Restaurant 🇩🇪

Bistro Paradies Avis

📌 Ulmer Str. 91, 72555 Metzingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bistro Paradies à Metzingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Paradies à Metzingen

  • 🏪 Dolce Vita - Eiscafe & Pizzeria (472 Avis)

  • 💬 Pour notre anniversaire cette année, mes adolescents et moi avons mangé des coupes glacées comme vous les souhaitez 😊 Délicieux 😋 insolite et copieux Vraiment recommandé 👍


  • 🏪 Restaurant Spirit of New Orleans (109 Avis)

  • 💬 Excellent !!! Accueil extraordinaire Nourriture : très très très bon et très généreux !!! Dépaysant bon et pas très cher On reviendra c’est certain 👏


  • 🏪 Markt Deele (144 Avis)

  • 💬 C'est un autre pub authentique avec le bon propriétaire (Grille). Bons prix et types de bière, y compris la Köstritzer Schwarzbier.


  • 🏪 My Time (42 Avis)

  • 💬 Une idée est devenue une pinsa pour la Saint-Valentin. Vous êtes formidable, continuez comme ça. Merci Mike PS logiquement un truc sucré avec de la noix de coco


  • 🏪 Pension Konditorei Cafe Dora (544 Avis)

  • 💬 Un chambre petite, un escalier exigu pour y accéder, un établissement en bord de route, un vis à vis très proche de la maison voisine, n'ont pas contribué à une nuit d'étape très reposante. Le personnel est très gentil et serviable.


  • 🏪 Ferienhaus W. Eßig (8 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances meublée avec goût et située dans le centre. Le forfait complet pour vos vacances sans soucis. Peut certainement être recommandé !


  • 🏪 Pizza Express & Indian Express (223 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas comestible. Ça a un goût de moisi… tu ne peux pas le manger. Vraiment décevant pour le prix !!


  • 🏪 Lichtenberger Hof (133 Avis)

  • 💬 Un désordre absolu de cheveux sur le porte-serviettes, de la moisissure dans la douche vraiment dégueulasse. De plus, l'hôte est vraiment antipathique et certainement déconseillé !!!!


  • 🏪 McDonald's (4753 Avis)

  • 💬 La femme russophone se lève et discute avec moi, au lieu de me vendre de la glace, elle m'envoie à la machine. Cela vaut la peine de débattre avec audace : pourquoi ? Vendeuse méchante. Le paiement en espèces n'est pas possible ? Gestion? Faites attention à la formation du personnel


  • 🏪 Akin Grill Döner (486 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que vous commandez, tout est génial, J'aime y aller depuis des années. La seule chose que l'on peut critiquer, ce sont les prix mais les portions sont vraiment bonnes. D'autres ont les mêmes prix et vous livrent ensuite un demi kebab, comme chez Akin, 1 à 2 € plus cher mais de bonnes portions et vous savez ce que vous obtenez. C'est dommage qu'ils ne livrent plus. L'endroit manque vraiment.