Restaurant 🇩🇪

Black-Unique Avis

📌 Waldhufenstraße 122, 52525 Heinsberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Black-Unique à Heinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Black-Unique à Heinsberg

Pelle.o

Le 28/01/2024 à 13:25

3 / 5

Beaucoup trop lent et désorganisé...

Caroline.

Le 21/12/2023 à 08:31

5 / 5

HAUT!!! Nous avons découvert Black Unique au marché de Noël de Moers. De loin les meilleurs burgers (végétaliens/végétariens) que nous ayons jamais mangés ! OUAH! Un grand éloge !!! Nous les avons réservés tous les deux immédiatement pour un anniversaire l'année prochaine. Propriétaires très sympathiques et simples. Tout simplement génial :)

ulrich.t

Le 28/10/2023 à 13:44

5 / 5

J'ai dégusté un délicieux burger de votre part aujourd'hui au Streetfodd Festival à Wuppertal. Merci pour ça. Continuez comme ça.

xXRacerXx.

Le 17/09/2023 à 14:41

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais pour ce magasin de jus. Le propriétaire est vraiment agressif lorsque vous posez une question normale.

Raphael.o

Le 16/09/2023 à 19:03

5 / 5

Des hamburgers vraiment délicieux. Vaut une expérience avec et sans viande. Si je pouvais souhaiter quelque chose, ce serait des lingettes humides. ;-) Merci pour le délicieux dîner. Salutations du festival de la ville de Düren.

Guter.u

Le 23/01/2023 à 16:36

5 / 5

Un burger 1A ! Nous serions ravis de revenir!

Chris.a

Le 01/10/2022 à 14:37

5 / 5

J'ai mangé les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées chez Black Unique. Aujourd'hui, j'ai eu le El Fuego Burger. Marteau absolu ! Fraîchement préparé et merveilleusement parfumé. On vous demande même comment vous aimeriez la galette. Le personnel est toujours sympathique et gentil. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Chris.a fait le 01/10/2022 à 14:37 sur le  Black-Unique à Heinsberg
Andrea.

Le 23/07/2022 à 19:31

5 / 5

J'ai essayé les hamburgers au Street Food Festival aujourd'hui. Nous étions ravis ! Des ingrédients frais, parfaitement équilibrés et préparés à la perfection. Mieux qu'au restaurant et service très sympathique.

Mustafa.c

Le 19/06/2022 à 15:10

5 / 5

Super savoureux, fraîchement préparé et pas cher

Matthias.e

Le 03/06/2022 à 18:32

5 / 5

Festival de cuisine de rue de Dortmund J'ai essayé le cheeseburger au chili et je l'ai trouvé délicieux Cela serait préparé avec amour et avec un travail d'équipe Je serais heureux de le répéter

Joana.

Le 10/01/2022 à 13:01

5 / 5

Délicieux hamburger :)

Ian.r

Le 07/09/2021 à 13:00

5 / 5

Simplement génial

N.

Le 06/09/2021 à 09:58

3 / 5

sont désormais également à Heinsberg, dans l'Industriestrasse. Personnel sympathique, mais burger non comestible. Beaucoup trop de sauce, du bacon pas bien cuit, le petit pain a un goût étrange. Je ne peux pas vraiment décrire le goût. Dès que vous mordez dedans, la moitié se retrouve sur vos genoux à cause de toute la sauce. Malheureusement, la viande n'avait plus aucun goût. Mordez-y deux fois, puis malheureusement jetez-le. Pitié. Le prix est une honte. J'ai essayé les pâtes (prosciotto) aujourd'hui. Ils sont vraiment très savoureux ! Il n'y a rien à redire là-dessus. Les ingrédients étaient définitivement tous frais et rien n'était réchauffé ou précuit.

Johanna.o

Le 11/08/2021 à 17:09

5 / 5

Je suis juste positivement surpris. Je n'ai pas mangé un burger aussi bon et délicieux depuis au moins trois ans. Viande fraîche, pas de plats tout préparés, salade bien assaisonnée et délicieuse, rapport qualité/prix justifié. Je préfère payer un peu plus et manger quelque chose de décent. Nous nous reverrons certainement cette semaine🤘🤘

Gabriele.a

Le 06/05/2021 à 17:57

5 / 5

Des pâtes méga fraîches et très bonnes. Excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Bistro Keklik (94 Avis)

  • 💬 Extrêmement sympathique et arrangeant ! La nourriture était excellente, fraîchement préparée et très savoureuse. Le prix n'était pas vraiment bon marché, mais les portions étaient grandes.


  • 🏪 Deli Indo. - Authentic Indonesian Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience de la cuisine indonésienne. Personnel super sympa. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Albus (32 Avis)

  • 💬 Excellente entrée (antipasti) de bonne qualité, très savoureuse et copieuse. Le plat principal (croûtons) était également très bon et est fortement recommandé. Mention spéciale également à la bière brassée maison ! Les prix sont tout à fait corrects et justes pour le service. L'ambiance est un peu plus rustique, mais de bon goût et de grande qualité. Superbe vue sur la vallée ; depuis les nombreuses tables à la fenêtre ou bien sûr sur la terrasse ! Recommandé!


  • 🏪 Gossler Suite | Boutique Hotel Hamburg (47 Avis)

  • 💬 Appartement avec chambre séparée, pourlt prix d'un ibis à paris. Restau +++


  • 🏪 Hille-Bille Inh.A. Brunnen (127 Avis)

  • 💬 Super ambiance, TV, espace fumeur


  • 🏪 Il Trullo D'Oro (382 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici lors d'une sortie d'entreprise. Nous avions réservé à l'avance et communiqué nos demandes de repas par téléphone car nous n'avions prévu qu'une heure de pause. Le processus a été excellent, notre nourriture est arrivée rapidement et en quelques minutes, nous avons tous (15 personnes) eu nos plats commandés. L'accueil et le service étaient sympathiques et attentionnés, tous les plats étaient servis chauds et étaient très bons. Merci encore pour le délicieux Mirto fait maison... cela m'a donné un morceau de chez moi. LA GRÂCE


  • 🏪 Berlin döner (21 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶


  • 🏪 Gaststätte Spinner (83 Avis)

  • 💬 Super magasin,😉 Service au top, personnel très sympathique et ambiance extrêmement spacieuse et géniale !! Bar fumeur avec des prix avantageux et facilement accessible depuis Mundsburg👍👍


  • 🏪 Eat Well Lieferservice (8 Avis)

  • 💬 je regrette la commande, La nourriture était presque immangeable Aucun des trois plats n'était bon Gyros n'est pas un gyros, je ne peux pas identifier exactement ce que c'était mais ça devait être quelque chose provenant d'une broche de viande hachée La currywurst était tout aussi peu appétissante et les frites étaient également très mauvaises La livraison a été très rapide, la taille des portions était raisonnable pour le prix, mais les points positifs ne servent à rien si le goût est si mauvais qu'il faut jeter tout le repas. J'éviterai certainement ce magasin


  • 🏪 Gaststätte Zur Schleuse (568 Avis)

  • 💬 Un peu lent au retour : deux bateaux ont tenté d'entrer du mauvais côté. Plus tard, le bateau qui nous précédait, avec son moteur fumant, n'a pas pu démarrer. Le personnel était efficace.