Les avis
💬 Nettes Cafe
💬 Manger chez Mary's pour la première fois aujourd'hui ! Il s'est avéré qu'il s'agissait du Blackweek Burger avec sauce barbecue. Les plats d'accompagnement, des quartiers de pommes de terre avec de la crème sure et de la salade de chou, étaient très savoureux. Et puis ce burger était tellement incroyable, je pouvais mordre à pleines dents dans cette sauce BBQ, c'était tellement délicieux 😋 😋 😋 😋 Donc définitivement recommandé. La prochaine fois, nous essaierons la pizza !
💬 L'hôtel est situé dans un petit village paisible. Endroit idéal pour se détendre. Le paysage hôtelier est lui-même assez serein. Le buffet du petit-déjeuner et la nourriture sont également bons. Le personnel est sympathique. Mais le prix n'était pas approprié étant donné que la piscine est en panne et que les massages ne sont pas disponibles. Cela ne fait pas de cet hôtel un lieu idéal pour le bien-être. Seul le sauna est fonctionnel. De plus, avoir la possibilité de préparer un thé dans votre chambre et de vous asseoir sur le balcon serait bien, mais aucun service de ce type n'est disponible dans la chambre. Je pense que l’ajout de ces petites choses améliorerait considérablement le confort et le bien-être des clients.
💬 Je viens de manger un sachet de falafel pour seulement 5 €, ça coûte au moins 7 € ailleurs et n'a pas meilleur goût, donc ça mérite 5 étoiles. Le sac de falafel était très savoureux.😋
💬 Excellent wrap accompagné d’un délicieux houmous
💬 Restes des ruines de la porte romane des fiancées (construite en 1250 après JC) qui faisait partie de la muraille protégeant la ville.
💬 Nous y étions aujourd'hui avec 11 personnes et 2 chiens. Accueil très sympathique - il y avait de l'eau pour les chiens sans rien demander, un menu varié, de bons vins et des plats très savoureux. Les demandes et allergies ont été prises en compte et le service était très professionnel et attentionné. Absolument recommandé ! Le stationnement est devant la porte. Attention horaires d'ouverture le midi, pas ouvert tous les jours.
💬 Magnifique hôtel ! Un très bel établissement situé à 5mn à pied du centre de la ville. Vous êtes à seulement 7mn en voiture du parking pour visiter le nid d'aigle et 30mn de Salzbourg. Un parking est à votre disposition pour votre véhicule. Le personnel était très accueillant et souriant. La chambre était grande avec un lit confortable, une table et des chaises, un canapé et un balcon avec une très belle vue. Une salle de bains avec douche, toilettes et lavabo. Tout était propre. Le petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix en salé et sucré. Vous pouvez réserver dans cet hôtel les yeux fermés! Nous y reviendrons sans hésiter.
💬 Propriétaire super sympa et bel appartement charmant
💬 Les Langos ici sont incroyables ! C'est aussi génial de discuter avec le propriétaire. Jolie femme!