📌 Feldstraße 24, 24811 Owschlag - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Notre salut lors d'un tour à vélo. Le seul snack-bar sur la piste cyclable de Kyll. Délicieuse saucisse au curry et bière maltée... Miam.
💬 Petit hôtel familial. Vous serez accueillis très amicalement. Belles chambres avec de superbes vues. Tout est très propre et avec un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer, le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Merci pour ces deux belles journées
💬 Bons burgers, personnel sympathique, service rapide.
💬 Points positifs : la nourriture était plutôt bonne, les salles de bain propres et l'intérieur confortable. Points négatifs : Le service était désagréable et précipité, nous avions l'impression de gêner. Très lent à venir avec les menus, grossier dans la correspondance. Lorsque nous sommes allés au bar et avons demandé un chèque et si nous pouvions payer par carte, le serveur a simplement secoué la tête et a pointé du doigt un petit panneau indiquant "pas de carte", que nous n'aurions évidemment pas pu voir avant de pointer du doigt. Nous avons ensuite attendu près de dix minutes avant de devoir redemander le chèque pour pouvoir payer. Nous ne reviendrons pas.
💬 Nous sommes ici depuis longtemps et les commandons et les faisons régulièrement livrer. Chaque chauffeur recevait toujours un verre et nous avions toujours le sentiment que cela ne lui suffisait pas. 5 euros ne suffisent-ils pas ? On a le sentiment qu'Avanti ne se soucie pas des clients. Tout simplement parce que vous n'avez pas de problème avec congurenz pour le moment. Nous espérons que cela changera bientôt et que la congurenz ne dort pas. Dès qu’il y aura un autre fournisseur, Avanti appartiendra à nous. D'ailleurs, je suis chez LPZ depuis de nombreuses années. travaillé avec la restauration. Mais quelque chose comme Avanti à Naunhof, nous n'aurions pas pu nous permettre plus de 3 jours alors notre boutique serait en faillite. Pensez-y...
💬 C'est un très bon hôtel. Petit mais propre et bien entretenu. Le Wifi est la vitesse est bonne. Il propose un petit-déjeuner et un parking gratuits.
💬 Un très beau restaurant chic avec une très belle terrasse d'où on peut admirer un beau coucher de soleil. Service impeccable tant au niveau du dressage de table que des serveurs. En revanche, le temps d'attente ( 1 heure pour 2 couverts sans qu'il y ait beaucoup de monde à servir), les plats servie nous on déplu. Le cordon bleu était maigrichon et sa garniture au munster pas assez présente. La tarte flambée beaucoup trop sèche, mais le jambon du Schwartzwald délicieux mais pas très garni. Nous avons tout de même passé une agréable soirée.
💬 Peut-être le « meilleur » restaurant italien du Bade-Wurtemberg. Nous avons eu le "Swordfish" (Schwertfisch) et le "Calamares". Tous deux servis avec un simple "Ail et Spaghetti" et c'était absolument délicieux. Nous sommes venus ici en voiture depuis Heidelberg et avons été tellement séduits et capturés par les saveurs authentiques que nous avons hâte d'y retourner. Je suis parti d'ici avec un grand SOURIRE sur le visage dû à la pure joie de manger l'un des meilleurs plats que j'ai jamais goûtés en Allemagne. BON TRAVAIL Ristorante Carrubo !!
💬
💬 J'ai commandé une pizza une fois. La pizza est arrivée complètement brûlée. Ensuite, au lieu de m'excuser et d'en livrer de nouvelles, j'ai appelé et j'ai été accusé de vouloir trop de garnitures, ce qui a fait brûler la pizza. J'ai mangé beaucoup plus de garnitures sur des pizzas dans d'autres pizzerias et je n'ai jamais fait brûler de pizza. C'est pourquoi je NE RECOMMANDE PAS !!! UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!!