Restaurant 🇩🇪

Blokkhus Avis

📌 Feldstraße 24, 24811 Owschlag - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Blokkhus à Owschlag

Les avis

Les dernier avis sur Blokkhus à Owschlag

  • 🏪 Grillfleisch Hülsken (76 Avis)

  • 💬 Viandes grillées très savoureuses préparées par le chef lui-même. Les soirées barbecue servent également de délicieuses salades. Fortement recommandé partout !! NOUVELLE NOTE (24 avril) - le vide-grenier spontané n'est plus possible, mais vous pouvez toujours obtenir de délicieuses viandes grillées en commandant (il suffit d'écrire un rapide message WhatsApp).


  • 🏪 Speiselokal Canova (499 Avis)

  • 💬 Il faisait vraiment beau, nous avons donc pu nous installer en terrasse et profiter d'un petit-déjeuner Classico : Toi et moi pour 2 personnes. Je pense que les photos que j'ai incluses montrent visuellement à quel point c'était bon et le goût était génial. Nous avons également été très bien servis, alors ma copine et moi avons pu prendre le petit-déjeuner. Avec plaisir encore. C'est un peu plus cher, mais la qualité le justifie 👍👍👍


  • 🏪 Zur Ostseewelle (306 Avis)

  • 💬 Une table doit être réservée à l'avance. La nourriture est excellente. L'assiette de poisson est fortement recommandée. La propriétaire et sa fille sont courtoises. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Kreta (303 Avis)

  • 💬 Le restaurant était très fréquenté, il est donc recommandé de réserver une table par téléphone. Le service était très sympathique et rapide. L'entrée, les olives, le pepperoni et les oignons avec une corbeille à pain étaient fraîches et savoureuses. L'assiette du village était bien assaisonnée. Les côtelettes d'agneau et le suvlaki étaient bien grillés. Malheureusement, les gyroscopes étaient très secs. Encore une recommandation de ma part.


  • 🏪 Asia (183 Avis)

  • 💬 Malheureusement, absolument décevant. Il n'y a donc plus rien de croustillant : le poulet pané est simplement immergé dans la sauce. Nous avons également mangé des rouleaux de printemps et des nouilles frites. Ils étaient généralement bons, mais avaient un goût vraiment sucré (dessert dans la même huile avant ?). Les nouilles étaient brûlées et très grasses.


  • 🏪 Salman Pizza Kebap Haus (348 Avis)

  • 💬 + Nourriture savoureuse, service rapide. - Le personnel ne parlait pas anglais. - Les toilettes avaient du savon, mais pas de serviettes en papier. Aussi les toilettes sentaient la cigarette 🚬😔 Dehors sous la table j'ai vu un cafard 🪳 :/


  • 🏪 Kapan-Imbiss (216 Avis)

  • 💬 De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Sec (malgré l'annonce de beaucoup de sauce), la sauce n'avait aucun goût, la viande n'était pas bonne et elle était juste petite. Prix/performance un droit 6. Quel dommage.


  • 🏪 Bistro Mio - Mitten im Ort (2 Avis)

  • 💬 Café agréable, confortable et simple avec des gâteaux très savoureux. Cela vaut vraiment la peine de passer spontanément à vélo.


  • 🏪 Bocadillo Kempen (417 Avis)

  • 💬 C'est donc une boutique vraiment recommandable, c'est super délicieux, que ce soit une garniture de baguette ou un déjeuner chaud, je ne peux que recommander à chacun de passer ici et de l'essayer par lui-même. Le personnel est toujours super sympa et très serviable et le personnel de la cuisine fait un excellent travail avec les délicieux plats du déjeuner qui changent quotidiennement. La performance des prix est également absolument excellente. Nous mangerons ici encore et encore. L'assiette du petit-déjeuner est incroyable comme vous pouvez le voir sur la photo, tout est inclus.


  • 🏪 Forsthof Landsberg (7 Avis)

  • 💬 Très bonnes conditions, grande chambre, propre salle de bain, grande cuisine, propriétaires serviables et sympathiques, place de parking sous la maison, quartier calme et paisible