Restaurant 🇩🇪

Boddenstübchen A.Herbst Avis

📌 Gaststätte "Boddenstübchen, Zur Kranichweide 7, 18356 Fuhlendorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf

Les avis

Les dernier avis sur Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf

C...

Le 11/09/2023 à 19:08

4 / 5

Petit restaurant dans le quartier de Fuhlendorf - Brodstedt. Quelques tables à l'intérieur, d'autres à l'extérieur, parking pour vélos et voitures. Service sympathique, menu terre-à-terre.

Viola.a

Le 08/09/2023 à 18:41

5 / 5

Je suis allé manger longtemps dans notre quartier, le Boddestübchen, aujourd'hui. Nous avons été ravis... la nourriture, pâte frite aigre avec pommes de terre frites et plats d'accompagnement, était excellente. Je n'ai pas mangé d'aussi bon hareng mariné depuis très longtemps. Un très grand compliment au chef... ce n'est pas facile de réussir ce goût. Le service est également très sympa et s'intègre parfaitement dans ce petit mais raffiné restaurant. Merci pour cette belle soirée... continuez comme ça

Eberhard.n

Le 02/09/2023 à 18:57

5 / 5

La bonne nourriture ne pourrait pas être plus fraîche. Délicieux, prix raisonnable, service sympathique et compétent.

Claudia.

Le 02/09/2023 à 17:57

5 / 5

Un incontournable de nos vacances chaque année Nourriture totalement délicieuse, service très sympathique et atmosphère agréable et rustique Les enfants et les chiens sont également les bienvenus 😊

Joerg.o

Le 28/08/2023 à 19:10

5 / 5

Tout était super, la nourriture était délicieuse, le patron était super sympa. Nous avons été très satisfaits. Continuez comme ça, famille Voigt

Heike.i

Le 20/08/2023 à 16:27

5 / 5

Nous avons commandé de la morue avec des pommes de terre frites. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps. C'était aussi très savoureux. Tout était magnifiquement agencé dans la région. Nous nous sentions bien.

Karl.e

Le 11/08/2023 à 13:25

5 / 5

La meilleure nourriture de la mer Baltique.

Steve.e

Le 10/08/2023 à 19:42

5 / 5

C'est tout simplement merveilleux ici au Boddenstübchen, la nourriture (cuisine allemande) est excellente, les prix sont normaux, le service est très sympa. Nous aimons manger au Boddenstübchen. Certainement encore l’année prochaine. Salutations de Thuringe.

Elli.4

Le 06/08/2023 à 18:43

1 / 5

J'avais commandé une table pour six personnes et deux enfants, mais un jour différent comme indiqué par la propriétaire, nous n'avons donc pas eu de table le jour où nous avions réservé. Nous avons été rejetés de manière très hostile, aucune excuse de la part de la propriétaire ni peut-être une solution au problème (peut-être une suggestion pour un autre emplacement), donc en guise de solution, nous ne pouvons pas le recommander.

Lars.h

Le 05/08/2023 à 13:43

5 / 5

De la nourriture délicieuse pour tout le monde

Linda..

Le 27/07/2023 à 19:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse - surtout les pommes de terre frites ! Recommandation absolue !

ANNETT.T

Le 25/07/2023 à 12:33

3 / 5

Nous avons cherché quelque chose à court terme dans la soirée et nous l'avons trouvé. La petite pièce a un charme ancien comme il y a environ 35 ans. Le service était très sympa ! La nourriture est arrivée rapidement, mais malheureusement pas du tout satisfaisante - ni escalopes ni pommes de terre frites. Prix ​​ok pour ça.

Marko.u

Le 24/07/2023 à 07:30

5 / 5

Un petit restaurant très sympa et cosy, avec un service très sympathique et sympathique. La nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons certainement et nous serions ravis. 👍🏻👍🏻😊😊

Stefan.o

Le 22/06/2023 à 17:16

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant idyllique et vraiment raffiné. Malheureusement, nous n'avons pas pu avoir de table le premier soir - comme je l'ai dit... petite ;) nous avons donc fait une réservation pour le lendemain. Le menu contient des spécialités régionales maison faciles à gérer. Nous avons beaucoup apprécié. Je reviendrai certainement lors de nos prochaines vacances. Le Sandi-Limo ​​​​n'est pas quotidien mais vraiment recommandé et délicieux. Le service est vraiment sympathique, serviable et aussi bon que la cuisine !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 22/06/2023 à 17:16 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°2 de l'avis de Stefan.o fait le 22/06/2023 à 17:16 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Jana.o

Le 27/05/2023 à 19:46

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Service rapide et sympathique et ambiance agréable. Fortement recommandé.

Petra.i

Le 27/05/2023 à 17:40

5 / 5

Super confortable, nourriture délicieuse, service super sympathique et le tout sans long temps d'attente - mais appelez à l'avance et réservez - sinon tout peut être occupé... un conseil d'initié absolu 👍👍👍

Onrail.

Le 06/09/2022 à 16:49

5 / 5

Petit restaurant cosy où nous avons mangé de délicieux sandres frais. Nous serions ravis de revenir. L'année prochaine...

Helmut.

Le 24/08/2022 à 20:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, espace extérieur confortable et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Helmut. fait le 24/08/2022 à 20:10 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°2 de l'avis de Helmut. fait le 24/08/2022 à 20:10 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°3 de l'avis de Helmut. fait le 24/08/2022 à 20:10 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°4 de l'avis de Helmut. fait le 24/08/2022 à 20:10 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Igon.e

Le 14/08/2022 à 17:35

5 / 5

Service super sympa et nourriture absolument délicieuse. La performance des prix est excellente. Je reviendrai certainement.

Jana.c

Le 10/08/2022 à 12:50

5 / 5

Joli petit endroit. La limonade au sable serait recommandée, elle était très savoureuse. La nourriture était bonne et bien préparée. Les portions pourraient être un peu plus grandes. Peut-être que c'était juste moi parce que j'avais faim 🙂. Il faut prévoir un temps d'attente car le patron est seul en cuisine. Le service était très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est équilibré. Nous nous sommes sentis très à l'aise !

Photo n°1 de l'avis de Jana.c fait le 10/08/2022 à 12:50 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°2 de l'avis de Jana.c fait le 10/08/2022 à 12:50 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Enrico.e

Le 09/08/2022 à 17:50

5 / 5

Restaurant pittoresque, méga pommes de terre frites. Était super!

Antje.i

Le 05/08/2022 à 03:48

5 / 5

Petit restaurant mignon avec une belle terrasse extérieure. Service très sympathique. La nourriture était vraiment, vraiment délicieuse. Prix ​​raisonnables. Des portions plus que suffisantes. Avec amour.

Photo n°1 de l'avis de Antje.i fait le 05/08/2022 à 03:48 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°2 de l'avis de Antje.i fait le 05/08/2022 à 03:48 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°3 de l'avis de Antje.i fait le 05/08/2022 à 03:48 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Max.u

Le 01/08/2022 à 17:08

5 / 5

Service super compétent, commande rapide et simple et surtout : très bonne cuisine allemande !

Bene.

Le 01/08/2022 à 17:07

5 / 5

Le meilleur poisson de tous les temps (filet de sandre), bonnes conditions, très sympa, si vous aimez les petites pièces, c'est l'endroit qu'il vous faut

Claudia.e

Le 30/07/2022 à 08:01

5 / 5

La nourriture la plus délicieuse, le personnel sympathique et attentionné, un endroit magnifique et calme sur terre. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes très heureux de revenir.

Jean-Claude.�

Le 30/07/2022 à 05:34

5 / 5

Petit mais sympa 😘

Michael.e

Le 29/07/2022 à 16:43

5 / 5

Petit déjeuner fermier Legger 👍, belle vue dégagée sur le ciel extérieur 🙂, service très sympa 👍

Freier.e

Le 28/07/2022 à 14:39

3 / 5

Bonjour, nous étions au Boddenstübchen le 24 juillet 2022, Nous ne pouvons pas confirmer les notes élevées. L'évaluation est de qualité de collation moyenne, de service convivial et de rapidité de restauration rapide. Deux adultes et deux enfants 78 euros pour 4 plats et 4 boissons ce n'est pas une bonne affaire par rapport aux autres Restaurants dans la région.

Klaus.

Le 25/07/2022 à 18:27

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux avec cœur et passion. Où le service est chaleureux et la nourriture délicieuse. Seulement recommandé.

Claudia.�

Le 17/07/2022 à 18:18

5 / 5

Je viens de l'essayer et j'ai adoré. Le service, la nourriture, tout était merveilleux. Le sandre est un rêve et je ne pourrai plus jamais manger du sandre ailleurs sans devoir le comparer avec celui du Boddenstübchen

Len.h

Le 25/06/2022 à 17:15

5 / 5

Tout est super, tout est super et les pommes de terre sautées sont géniales ! Toujours heureux ❤️

Katja.

Le 21/06/2022 à 17:01

5 / 5

Très savoureux et totalement confortable

I...

Le 12/06/2022 à 07:28

4 / 5

Cuisine délicieuse et terre-à-terre avec un service très sympathique et un accueil dog-friendly. Petit et fin.

Michael.e

Le 10/06/2022 à 14:56

5 / 5

Super resto ! La nourriture est toujours délicieuse et l'hospitalité est top ! Très confortable et les pommes de terre frites sont incomparables !

Martin.e

Le 10/06/2022 à 14:49

5 / 5

Restaurant totalement sympa. Des hôtes formidables et des aubergistes passionnés. La nourriture est excellente et absolument recommandée. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances !!!

Wolfgang.a

Le 05/06/2022 à 14:22

5 / 5

Merveilleux petit restaurant avec un service très sympathique. C'est dommage - ouvert seulement quelques jours. Je reviendrai encore et encore.

Ina.l

Le 01/09/2021 à 03:15

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel formidable. Merci encore

Helga.c

Le 24/08/2021 à 21:23

5 / 5

Attentes satisfaites. Petite chambre raffinée, calme et tranquille. Complètement convaincant en termes de prix et de goût. Merci

Andreas.t

Le 15/08/2021 à 12:11

5 / 5

Menu petit mais sympa, le poisson était vraiment très bon Ambiance champêtre sympa.

Markus.

Le 13/08/2021 à 20:24

5 / 5

Nous avons été enchantés par le service, la gentillesse et la bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 13/08/2021 à 20:24 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Joachim.r

Le 29/07/2021 à 19:18

5 / 5

Cosy, bonne cuisine et personnel sympathique

Daniela.

Le 25/07/2021 à 18:04

5 / 5

Très savoureux et cosy, on se sent comme chez soi en terrasse

Claudia..

Le 22/07/2021 à 18:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Service agréable et rapide! Bon rapport qualité-prix.

Mike.e

Le 20/07/2021 à 18:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable.

Mirko.e

Le 12/07/2021 à 16:03

5 / 5

Très confortable et excellent service! Et mangez super savoureux et frais ! Mais précommander, c'est mieux ! 💪😎😁 Très forte demande !!!!

SMOKEHOUSE.O

Le 09/07/2021 à 18:52

5 / 5

Ravi d'être enfin arrivé jusqu'à vous 💙

Uwe.e

Le 26/03/2021 à 10:14

5 / 5

Gentil

Gertraud.a

Le 20/09/2020 à 16:59

5 / 5

Recommandé! Très beau et idyllique. Pur, bien sûr

Falk.l

Le 19/09/2020 à 12:21

5 / 5

En tant que Leipziger, vous aimez y venir dîner

Edgar.

Le 18/09/2020 à 16:28

4 / 5

Restaurant magnifiquement isolé, bonne nourriture, personnel très sympathique, toujours heureux de venir

Simone.t

Le 12/09/2020 à 09:34

4 / 5

On y mange très bien, le service est très sympathique

Philipp.u

Le 05/09/2020 à 16:32

5 / 5

Nous avons tous les trois pris un très bon repas ici. Le Boddenstübchen propose une petite carte, mais de très bons plats faits maison.

D.

Le 30/08/2020 à 14:39

5 / 5

Inconfortable, super sympa.👍

I.

Le 06/08/2020 à 19:13

5 / 5

Très bon service, nourriture très savoureuse et environnement chaleureux. Que veux-tu de plus?!? Nous nous sommes sentis tout de suite les bienvenus. Merci. 👍😊👍

Hans-Helmut.e

Le 18/07/2020 à 07:54

4 / 5

Endroit joli et calme. Le sandre de Bodden était très bon. Idéal dans le jardin quand il fait beau.

Christian.r

Le 17/07/2020 à 18:38

5 / 5

Service rapide et très sympa. Nourriture délicieuse. Recommandé. Nous serions ravis de revenir.

Stefan.i

Le 14/07/2020 à 13:30

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé

Stephan.e

Le 25/06/2020 à 17:30

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, le poisson est absolument frais et délicieux, les escalopes sont très tendres et les pommes de terre frites sont incroyables. Le service est très gentil et convivial, l'ambiance est très idyllique et cosy. Je ne peux vraiment que le recommander !

Kathrina.o

Le 17/06/2020 à 09:22

5 / 5

Nous étions ravis. Propriétaire totalement sympathique, personnel sympathique, nourriture très savoureuse, fraîche et faite maison. Les règles d'hygiène ont été mises en œuvre de manière très soignée et cohérente, ce qui a également assuré un sentiment de bien-être. Nous serions ravis de revenir! D’ici là, bonne chance et restez en bonne santé.

Renate.u

Le 07/09/2019 à 18:05

4 / 5

Petite chambre très mignonne.

Waldmann.d

Le 18/08/2019 à 16:41

5 / 5

Très savoureux et vraiment confortable...

Jens.l

Le 14/08/2019 à 17:51

5 / 5

Très savoureux et beau

Njoy.h

Le 06/08/2019 à 14:35

5 / 5

Nous y sommes chaque année, toujours heureux et le recommandons sans hésiter ! Sandre délicieux, tout fraîchement préparé, service propre, confortable et très sympathique ! Jusqu'à l'année prochaine!

Michaela.i

Le 03/08/2019 à 23:00

5 / 5

Convivial délicieux, essayez le blé à l'argousier

André.e

Le 26/07/2019 à 20:17

4 / 5

Rustique, délicieux, authentique. Et le prix est juste. Tout est fait frais. Très confortable à l'intérieur comme à l'extérieur. N'oubliez pas de visiter et de déguster un double carvi « Mann un Fru » après votre repas. Pouces vers le haut!

Rudi.�

Le 21/07/2019 à 08:49

5 / 5

Je dois rejoindre mes « pré-éditeurs ». Petit et fin Amical Délicieux

Rüdiger.r

Le 19/07/2019 à 18:51

5 / 5

Petit et sympa, très gentil et familier

A...

Le 16/07/2019 à 18:28

5 / 5

Nous nous sommes assis confortablement dans le jardin et avons mangé le sandre. Que puis-je dire, tellement délicieux. Les femmes du Boddenstübchen sont très chaleureuses et attentives.

Irene.h

Le 14/07/2019 à 20:09

5 / 5

Je ne peux que recommander le petit pub. Un si bon filet de Zanner avec de délicieuses pommes de terre sautées. Nous nous sommes offert une portion supplémentaire de pommes de terre frites car on n'en a jamais assez !!!

Jutta.r

Le 14/07/2019 à 08:49

5 / 5

Le restaurant est situé dans un endroit très calme en bordure de la ville. La carte est gérable. La nourriture était délicieuse et préparée avec peu de matières grasses. Nous avons particulièrement apprécié le filet de sandre. Le service était très sympathique et a immédiatement répondu à nos demandes spéciales. Les chiens sont les bienvenus. Aux heures de pointe, il est conseillé de réserver une table à l'avance.

Rainer.a

Le 23/06/2019 à 12:04

5 / 5

Nous allons à Bodstedt depuis plus de deux décennies et sommes toujours des invités au Boddenstübchen. Ici, nous apprécions la cuisine délicieuse, le service amical et poli et le calme et la tranquillité, loin du bruit de la rue.

Christiane..

Le 18/06/2019 à 16:31

5 / 5

Un service parfait à tous points de vue, de délicieux plats fraîchement préparés, un endroit confortable et une aide dans toutes les situations. 100% recommandé - merci

Iris.e

Le 13/06/2019 à 14:28

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Bonne nourriture, excellent service et surtout, excellent emplacement

Tina.u

Le 20/05/2019 à 09:14

5 / 5

Très bon accueil et service Les propriétaires de chiens sont les bienvenus, même avec 4 grands chiens Endroit idyllique et calme Nourriture délicieuse

Rene.c

Le 17/08/2018 à 05:09

5 / 5

Très adapté aux enfants et bonne nourriture.

Jasmin.e

Le 12/08/2018 à 16:32

5 / 5

Super endroit! Je ne peux que recommander !

Wolfgang.c

Le 06/08/2018 à 18:08

5 / 5

Carte petite mais sympa. Très belles conditions. Si vous ne connaissez que le hareng frit en conserve, vous devriez essayer le hareng fait maison, qui est vraiment délicieux.

Thomas..

Le 26/07/2018 à 18:36

5 / 5

Pas un grand menu mais un service très savoureux et sympathique.

Klasse.a

Le 22/07/2018 à 16:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et cadre magnifique

Jens.

Le 19/07/2018 à 06:57

5 / 5

+ personnel sympathique + Excellent rapport qualité/prix + petit et confortable + carte de menu claire

Maik.b

Le 17/07/2018 à 18:28

5 / 5

Propriétaire très gentille. Bonne nourriture, petit menu, mais qualité supérieure. Encore ravissant

Juliane.e

Le 17/07/2018 à 17:41

5 / 5

Service très cosy, très savoureux, super sympa et attentionné. Hautement recommandé.

Annett.c

Le 04/09/2017 à 18:20

5 / 5

Tout simplement génial, entièrement satisfait. Nourriture et accueil au top.

Michael.�

Le 28/07/2017 à 12:34

5 / 5

Un vrai conseil d'initié ! Délicieux et confortable.

Steve.c

Le 20/07/2017 à 17:52

5 / 5

Très confortable, tout fraîchement préparé et absolument délicieux, service amical.

Blackangel.1

Le 14/07/2017 à 14:16

5 / 5

Magnifiquement idyllique ici.😉 Le sandre frais est délicieux😋 Très belle prestation. La convivialité familiale est très importante ici.🤗👍 Nous serons de retour. Les vacances sont réservées. Belle maison de vacances. 👍🤗

Photo n°1 de l'avis de Blackangel.1 fait le 14/07/2017 à 14:16 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°2 de l'avis de Blackangel.1 fait le 14/07/2017 à 14:16 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°3 de l'avis de Blackangel.1 fait le 14/07/2017 à 14:16 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°4 de l'avis de Blackangel.1 fait le 14/07/2017 à 14:16 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°5 de l'avis de Blackangel.1 fait le 14/07/2017 à 14:16 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
Photo n°6 de l'avis de Blackangel.1 fait le 14/07/2017 à 14:16 sur le  Boddenstübchen A.Herbst à Fuhlendorf
S...

Le 05/06/2017 à 13:44

5 / 5

Petit restaurant convivial. L'accueil a été chaleureux et la nourriture était comme celle de maman, donc très savoureuse. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis très à l’aise ici et le recommanderions à tout moment. Salutations Sven

Jan.i

Le 05/06/2017 à 11:46

5 / 5

Convient également très bien aux cyclistes

Matthias.i

Le 13/07/2016 à 12:17

5 / 5

Petit restaurant familial avec une cuisine délicieuse

  • 🏪 Baba Döner (204 Avis)

  • 💬 Service incroyable, nourriture délicieuse. Tout est bon. Recommandé


  • 🏪 Restaurant Weinschlauch (129 Avis)

  • 💬 Super endroit avec de la vraie nourriture. Super petit endroit avec une sélection savoureuse de vrais plats. En été, un café en plein air à l'extérieur et le vin était très savoureux et nous le sélectionnerons également. Conseil à emporter !


  • 🏪 Il'bay (597 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab était vraiment délicieux. Le pain était bon et croustillant à l'extérieur et en même temps bon et moelleux à l'intérieur. La viande est belle et croustillante mais toujours juteuse. Les légumes étaient également très bons et frais. Egalement très bon marché à 6,50 €. C'était propre et bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Cependant, je n'ai pas trouvé particulièrement sympathique qu'une dame du service ait littéralement vidé l'assiette de mon kebab 5 minutes avant la fermeture du magasin alors que je mangeais encore sans rien dire. Bien sûr, vous voulez mettre un terme à cette journée et la laver rapidement. Mais il aurait été plus approprié d'attendre 2 minutes ou simplement de demander si l'assiette pouvait être débarrassée immédiatement. Sinon, le personnel était gentil avec les commandes et tout.


  • 🏪 Dornröschen (484 Avis)

  • 💬 Le service est super sympa et à l'écoute de ses invités. La nourriture est très savoureuse et vaut son prix. Le café en plein air est très cosy et invite à s'attarder !


  • 🏪 Pizzeria Italia (173 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné aujourd'hui après une longue période. Le service était sympathique et la nourriture était prête rapidement. Le kebab de poulet était vraiment bon et le pain plat fait maison était également très savoureux. Mon repas valait vraiment les 4,50 €.


  • 🏪 Pension Lara (157 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable à la Pension Lara!😍 J'ai eu le plaisir de passer quelques jours merveilleux à la Pension Lara à Magdebourg et je peux honnêtement dire que mon séjour a été une expérience exceptionnelle. Dès mon arrivée, je me suis senti accueilli et embrassé par l'hospitalité chaleureuse du personnel. Ma chambre était spacieuse, propre et confortablement meublée. Le lit était confortable et m'a permis de passer une bonne nuit de sommeil après une longue journée d'exploration. J'ai été impressionné par la propreté et l'attention portée aux détails dans toute la maison d'hôtes. Le personnel de la Pension Lara mérite une mention spéciale. Ils étaient incroyablement sympathiques, serviables et professionnels. Ils se sont donné beaucoup de mal pour s'assurer que mon séjour soit aussi confortable que possible. Qu'il s'agisse de fournir des recommandations sur les sites touristiques et les restaurants locaux ou d'organiser le transport, ils étaient toujours là pour répondre à mes besoins. Dans l’ensemble, je ne saurais trop recommander la Pension Lara. Il combine un emplacement idéal, des chambres confortables, un personnel attentif et une cuisine délicieuse pour créer une expérience vraiment exceptionnelle. Si vous prévoyez une visite à Magdebourg, vous devriez certainement envisager de séjourner à la Pension Lara. J'attends avec impatience mon prochain séjour là-bas !


  • 🏪 Hotel Telegraphenamt (246 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Les chambres sont extrêmement spacieuses et confortables. Le restaurant est plutôt sympa. Profitez du dîner. Assez bien visité par les locaux aussi. J’aime le fait qu’ils aient conservé du vieux matériel de télécommunication.


  • 🏪 Rathaus Kebap (1120 Avis)

  • 💬 Bon Döner, les crudités sont de qualité.


  • 🏪 Berlin Döner (30 Avis)

  • 💬 Une chose à l’avance : quiconque ouvre un restaurant comme celui-ci doit d’abord s’y mettre. Cela signifie que je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Il y a des gens avec qui vous pouvez certainement communiquer et peut-être résoudre les divergences. En tout cas, nous avons été très satisfaits de notre repas (4 brochettes). Chacun avait des souhaits différents et ceux-ci ont été pris en compte. Chaque kebab était soigneusement étiqueté, vraiment copieux et savoureux. Je pense que les prix sont raisonnables. Il y a cependant une déduction d'étoiles car aucun paiement n'est possible. Le personnel est sympathique et poli.


  • 🏪 Tadim (31 Avis)

  • 💬 La viande était délicieuse. Malheureusement, il n'y avait presque pas de viande dans le kebab, quand j'en ai demandé un peu plus, ils m'ont donné plus, mais au final on m'a facturé 2 € de trop (sans accord préalable). C'est vraiment une arnaque, ils auraient au moins pu me dire ça :) J'ai maintenant payé 15 € pour un kebab et 2 canettes. Dommage