📌 Hauptstraße 224, 78343 Gaienhofen - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 12:18
Nous sommes toujours heureux de revenir! Conditions super conviviales et ambiance détendue. Nous avons commandé des cocktails sans alcool incroyablement délicieux, ils étaient joliment présentés et étaient tout aussi délicieux.
Le 10/10/2023 à 17:27
Vraiment super bar avec un personnel très sympa. Cela existe depuis 25 ans.
Le 06/10/2023 à 22:09
Meilleur bar du lac de Constance ! Bonne nourriture et bonnes boissons.
Le 15/09/2023 à 18:08
Les employés sont sensationnels et extrêmement sympathiques. Les chiens sont les bienvenus et reçoivent immédiatement une couverture et de l'eau. Les boissons sont préparées avec amour et la nourriture est excellente. Les meubles ont du charme et du style♡. Malheureusement, je ne peux pas donner 10 étoiles, mais elles le méritent au moins. MERCI C'ÉTAIT SUPER!!!
Le 16/06/2023 à 18:32
Meilleur bar du lac de Constance !
Le 03/06/2023 à 22:10
Meilleur boulanger du pays
Le 22/05/2023 à 14:08
Hautement recommandé. Nous nous sommes sentis très à l'aise au bar. Nourriture et boissons au top. La propriétaire Marisa était très sympathique et attentionnée.
Le 02/05/2023 à 16:18
Bons cocktails et snacks, le meilleur (et peut-être le seul) endroit pour sortir le soir à Gaienhofen
Le 25/09/2022 à 12:24
Tollés Environnement
Le 29/07/2022 à 17:49
Hautement recommandé! Les délicieux cocktails, l'équipe super sympa et les quartiers de pommes de terre avec aïoli vegan sont géniaux !
Le 30/06/2022 à 12:28
Conseil d'initié sur le Höri, bonne ambiance dans un mobilier rustique, de délicieuses petites choses faites maison à manger, des conversations détendues avec des invités sympathiques de tous âges et une jeune propriétaire formidable qui dirige le magasin avec cœur et esprit.
Le 04/06/2022 à 07:53
Super endroit. Un service vraiment excellent, des boissons délicieuses et une soirée globalement réussie au Boot Bar
Le 01/05/2022 à 10:22
Les nachos sont géniaux, tout comme les cocktails. Non seulement ils sont joliment décorés, mais ils sont aussi délicieux qu’ils en ont l’air. Et la « capitaine du bateau » Marisa accueille et prend soin de ses invités pour que vous vous sentiez aussi à l'aise que si vous étiez assis dans son salon... Évaluation : Le « Boot Gaienhofen » est fortement recommandé. Un « must » est de séjourner au Höri, au bord du lac de Constance.
Le 30/04/2022 à 19:27
Super propriétaire, très sympathique et sincèrement intéressée à ce que les clients se sentent à l'aise. Les baguettes à l'ail des ours sont excellentes et la sélection de thés est excellente. Oh ouais, bar et cocktails et tout ça. Mais aussi cette étape supplémentaire qui distingue un bon restaurant. J'ai vraiment apprécié d'être là !
Le 24/10/2021 à 07:15
Ambiance agréable. Hôtesse très sympathique et aimable. Grand choix de boissons. Aussi sympa, une table ronde avec une flamme à gaz au milieu. Il a l'air confortable et chaleureux.
Le 01/10/2021 à 15:03
Malheureusement pas de bière pression - Aaaber : Des petites choses super savoureuses à manger de qualité supérieure. Bon service et invités. Un petit voyage dans le temps dans les années 80 et 90. Nous l'avons beaucoup aimé
Le 22/09/2021 à 22:59
Meilleur pub du Höri. Excellentes boissons, délicieuses collations, foule formidable, meilleure hôtesse et bonne musique. Que veux-tu de plus? ♥️
Le 31/08/2021 à 19:47
Service très confortable et agréable.
Le 31/08/2021 à 19:46
Absolument génial. Des cocktails meilleurs qu'ailleurs et une ambiance cool. Service très gentil et sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 27/08/2021 à 08:08
Excellent!!!
Le 10/08/2021 à 20:48
Bar d'ambiance sympa !!! Je faisais du tourisme et je buvais !!
Le 10/08/2021 à 17:04
Des cocktails à leur meilleur. Meilleur bar musical sur le lac. Allez juger par vous-même, je peux les recommander.
Le 12/07/2021 à 21:53
Le propriétaire est super sympa, il y a de super produits, les cocktails, longsboissons, etc. sont super délicieux 😋 J'adorerais venir ici à l'avenir. J'espère que le bateau durera longtemps.
Le 08/06/2021 à 16:38
Fortement recommandé Marisa ne se contente pas de préparer d'excellentes boissons. Un modèle pour un ou deux soi-disant restaurateurs du Höri :-)
Le 22/04/2021 à 18:34
Opérateur super charmant et nourriture très savoureuse👌
Le 10/04/2021 à 21:07
Ouvert à Pâques malgré le confinement, nous avons dégusté un burger végétarien super délicieux et le successeur de Foxi est toujours de bonne humeur, même en ces temps difficiles...
Le 28/02/2021 à 21:12
Le bateau est culte.
Le 17/11/2020 à 08:02
Super bar Service très agréable et rapide. Un lieu de rencontre agréable avec une ambiance. Tout est génial Merci
Le 31/10/2020 à 22:25
Super petit pub sympa!
Le 07/09/2020 à 08:15
Assis près de la fontaine👍
Le 30/08/2020 à 10:41
Assez sympa pour boire un verre, la nourriture est déconseillée. L'assiette d'antipasti était composée de beurre aux herbes, de fromage feta conservé dans l'huile et d'olives !
Le 26/08/2020 à 11:58
Super magasin. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer. Les cocktails sont un peu plus chers, mais ils en valent tous la peine. Rarement on aura d'aussi bonnes boissons ! Je ne sais pas si elle était l'employée ou la patronne, mais le service est juste une bombe ! Super sympa et donne tout de suite des recommandations (et fait remarquer à plusieurs reprises à mon amie que le cocktail qu'elle souhaite commander est vraiment très fort 😅) Malheureusement, nous n'avons découvert la boutique que le dernier soir. Mais nous essaierons de nous y arrêter à nouveau au retour. Tout simplement méga !
Le 28/06/2020 à 09:13
Tout était super partout !
Le 02/01/2020 à 18:34
Le meilleur bar du monde !
Le 16/12/2019 à 14:21
Bon climat Événements musicaux très bons Soupes maison et salade de saucisses Boissons aux herbes et aux fruits Diverses bières Service bon et sympathique
Le 01/11/2019 à 19:55
C'était une super fête d'Halloween !
Le 15/10/2019 à 14:13
Beaucoup de choses ont changé depuis le changement de propriétaire, mais j'aime le bateau tel quel !
Le 03/09/2019 à 11:59
Le personnel de service est très gentil !
Le 01/09/2019 à 06:37
Meilleur spritzer 🤣
Le 21/08/2019 à 13:16
Tout simplement bon
Le 17/08/2019 à 20:52
Un endroit pour profiter et discuter.
Le 23/06/2019 à 07:58
Bar absolument préféré
Le 06/04/2019 à 21:03
Très bon service et bonne humeur !
Le 22/03/2019 à 22:55
Le bateau de Marissa. Le conseil sur le Höri.
Le 18/01/2019 à 12:43
Super pub et super filles
Le 01/12/2018 à 23:54
Super pub ! Les « Mexicains » sont particulièrement délicieux.
Le 08/11/2018 à 17:16
cocktails très savoureux et originaux, service super sympathique, invités sympas, petits et grands mélangés, ça fait toujours plaisir d'y aller !!!
Le 17/09/2018 à 14:24
Emplacement sympa. Ici, vous pourrez rencontrer petits et grands des environs. Les prix des cocktails sont très abordables. Surtout quand on voit la quantité d’alcool qu’il contient.
Le 15/09/2018 à 17:55
C'est un joli petit pub dans un style sympa, vraiment cosy, tout est très détendu, pas de précipitation et de la bonne musique, tout en un, fortement recommandé (1 petit inconvénient, pas de WiFi mais ça peut changer🤓)
Le 25/08/2018 à 20:46
Ambiance très cosy, gens sympas et propriétaire sympathique. Un endroit où vous adorerez revenir.
Le 18/08/2018 à 10:40
Haut 🔝
Le 16/08/2018 à 22:42
Des gens très sympas et un grand choix de boissons et de plats. Très bons prix !
Le 10/08/2018 à 23:57
Tout simplement confortable... propriétaire super sympa... bravo
Le 31/07/2018 à 06:27
Enfin un café sympa
Le 01/07/2018 à 12:15
Petit mais confortable
Le 25/06/2018 à 20:01
Bar sympa
Le 01/06/2018 à 13:35
Bar sympa si on veut boire un verre en toute tranquillité. Le nouveau propriétaire est extrêmement sympathique et a vraiment relooké le bateau auparavant magnifique et en a vraiment tout tiré. Les conditions sont super sympas. Les cocktails sont également absolument délicieux. Tout simplement recommandé !
Le 05/04/2018 à 20:46
Cocktails colorés, bière fraîche, bon café et bon vin à des prix raisonnables. Ameublement affectueux et exceptionnel. Les gens les plus gentils du Höri et les touristes joyeux sont tous dans le même bateau. Ici.
Le 02/04/2018 à 07:54
Excellent
Le 08/09/2017 à 16:47
Super ambiance, gens super, super bar !
Le 29/06/2017 à 16:04
gâteau très savoureux, café, canapés super confortables
Le 28/06/2017 à 21:24
Tellement tellement.
Le 19/03/2017 à 08:20
Bel endroit avec de bonnes boissons !!
Le 11/02/2017 à 22:59
Pub local à la maison. Le bateau est unique tout comme Foxy !
Le 13/01/2017 à 19:13
Rencontre des jeunes jeudi
Le 29/05/2016 à 22:25
Meilleures personnes
💬 restaurant excellent avec ambiance familliale. Super
💬 Haut
💬 Le kebab est correct en termes de prix, mais il y a encore place à l'amélioration en termes de goût ! La viande était un peu petite et le pain était malheureusement trop mou et pas du tout croustillant. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers.
💬 Parfait. Super bonne nourriture. Hermann et Malte cuisinent tout simplement brillamment, ils méritent donc 5 étoiles
💬 Je vais régulièrement dans ce restaurant, les repas sont délicieux et le personnel sympathique. Mais ce soir très très déçu, arriver a 20h45 le restaurant encore bien rempli, les plats qui sorte de la cuisine et on me dit que la cuisine est fermé!!! Pourtant c’est pas la première foi que je viens à l’heure là. Quand tu n’as rien manger de la journée et que tu es au bout de tes heure de boulot c’est énervant
💬 Le steak est vraiment savoureux et le prix est correct aussi. C'était vraiment sympa. 👍 J'adorerais revenir ☺️
💬 Très beau café en plein air avec des prix équitables. Idéal pour un détour en vélo. Même au milieu de l'été, vous pouvez vous asseoir à l'ombre. Les demi-poulets dans différents mélanges d'épices sont recommandés.
💬 Lecker😏
💬 Boutique très sympathique et gérée avec amour Sain et frais Mais une cuisine froide et de quoi satisfaire les petites faims ou en été. Pour le repas à l'assiette, les wraps doivent être remplis et emballés vous-même.
💬 Produits frais et assiettes copieuses. Nous nous sommes régalés, et en prime la serveuse était très agréable ! 👌🏻