Gîte 🇩🇪

Bootshaus Avis

📌 Wackerballig 40d, 24395 Gelting - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bootshaus à Gelting

Les avis

Les dernier avis sur Bootshaus à Gelting

Thomas.c

Le 07/09/2023 à 04:32

4 / 5

Très bien situé, à seulement 2 minutes à pied de la plage et à 10 minutes à pied de la plage pour chiens. L'emplacement est généralement très pratique, tout ce qui vaut le détour est facilement accessible en quelques minutes en voiture. Grande maison, immense salle de bain, la douche a besoin d'un nettoyage en profondeur, une terrasse et un grill sont disponibles. Le jardin est clôturé mais pas sans danger pour les grands chiens😀 dans l'ensemble bien.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°2 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°3 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°4 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°5 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°6 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°7 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting

  • 🏪 Alte Tenne (329 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa et pittoresque. Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel très sympathique et prix raisonnable aussi. Beaucoup de places assises à l'extérieur et un très grand parking juste devant. Est fortement recommandé.


  • 🏪 Le & Vi (477 Avis)

  • 💬 J'aime ce restaurant… ... et j'y suis probablement allé une douzaine de fois. On y sert une délicieuse cuisine asiatique simple. Surtout si je veux manger végétarien ou végétalien, je peux toujours trouver quelque chose ici. Il y a toujours une place ici. Conclusion Je reviendrai. J'aime l'endroit.


  • 🏪 Turmstube (31 Avis)

  • 💬 Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊


  • 🏪 Asia Haus (157 Avis)

  • 💬 Délicieux, je le recommande


  • 🏪 Landgasthaus Kreuz (545 Avis)

  • 💬 Nous avons fait du vélo dans l'Allgäu pendant 3 jours ! L'auberge est faite pour ça ! Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Même si nous sommes arrivés tôt et un dimanche à l'heure du déjeuner - le restaurant était plein - on nous a immédiatement montré l'appartement de vacances, y compris une remise des clés simple ! L'appartement a été récemment rénové, très agréable ! Le lit super confortable est particulièrement remarquable ! Tout le monde était très sympathique pendant tout le séjour ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Nous savons que la cuisine souabe y est prioritaire, mais de nos jours, les végétariens ;-) ont encore une petite marge de progression :-) Nous serons de retour!!


  • 🏪 Erdin Kiran (96 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux avec des légumes extrêmement frais et une excellente viande. Le propriétaire et sa femme sont également très sympathiques et arrangeants. Si le bon kebab s'avère être un délice si savoureux lors de la deuxième visite, je lui attribuerai également la cinquième étoile.


  • 🏪 Pamukkale (217 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une livraison par téléphone et j'ai malheureusement été déçu. La teneur en viande est bien trop faible ! Je comprends que les prix doivent être augmentés en raison des coûts énergétiques, mais vous voulez quand même être rassasié. Au kebab le plus cher de Lauenburg, vous obtenez la plus petite portion. Quelque chose ne va pas ici. Apparemment, il n'y a pas de serviette ni même ce papier kebab mais ce n'est pas pertinent mais relève toujours d'un mauvais service.


  • 🏪 Milano Pizzeria and Restaurant (36 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas ici. La nourriture n'a pas bon goût et l'ananas dans la salade était périmé !!! Si vous appelez, ils vous disent seulement oui, il se peut que le délai soit expiré. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 myParkhotel Kempten (595 Avis)

  • 💬 Des chambres immenses, une rénovation et des équipements absolument frais, d'excellentes vues depuis les chambres des étages supérieurs et un restaurant panoramique au 13ème étage. Je voudrais également de la vaisselle propre dans la chambre et un ascenseur fonctionnel. L'ascenseur est un énorme problème au moment de l'enregistrement et du départ. 1 ouvrier et pour un petit nombre de passagers. L'attente pour l'ascenseur peut être extrêmement longue. Un très long temps. J'ai dû marcher depuis le 11ème étage le long de l'escalier de secours Vous devez vous approcher de l'ascenseur au moins une demi-heure avant l'heure de départ. Sinon, vous serez sérieusement en retard.


  • 🏪 Rabenscheune auf dem Kastanienhof (67 Avis)

  • 💬 Simplement recommandé. Certainement pas pour les invités impatients. Tous les autres sont récompensés par une petite et jolie carte. Pendant que vous attendez votre commande, la vue fantastique depuis le jardin panoramique sur le Hegau vous aide à vous détendre et à profiter... 😀