📌 Deichgrafenweg 4, 25849 Amt Pellworm - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/07/2022 à 11:13
Vacances juin 2022 Un endroit de bien-être sur la magnifique île de Pellworm. Le hangar à bateaux dispose d'un mobilier de haute qualité et de bon goût qui ne laisse rien manquer. De nombreux petits extras comme des livres, des jeux, etc. sont disponibles. Nous avons été très heureux de recevoir un petit message de bienvenue. Les restaurants, épiceries et boulangeries, ainsi que le vieux port sont tous facilement accessibles à pied. Nous recommandons vivement le hangar à bateaux.
Le 09/08/2021 à 19:41
Ici, on ne peut que se sentir bien ! Maison très bien entretenue et entièrement équipée ! Très central et grâce à l'arrêt de bus à proximité, vous n'avez pas nécessairement besoin de prendre une voiture ! Grand jardin avec une grande pelouse et un espace pour jouer et se détendre ! Nous reviendrons sûrement bientôt !
Le 20/07/2021 à 18:51
Très belle maison bien entretenue avec un aménagement de haute qualité et de bon goût. Nous n'avons manqué de rien. Une mention spéciale va aux lits qui permettent un sommeil réparateur avec de très bons matelas. Le jardin est également très beau et offre beaucoup d'espace pour jouer. La maison se trouve à proximité de l'épicerie locale, de la location de vélos et de divers restaurants. Le vieux port est également à quelques pas. Nous allons certainement embaucher à nouveau Bootshaus Pellworm.
💬 Istanbul sur la route de Bochum 🤩 Quelle maison de kebab 🥰 personnel très compétent et copieux 😍 que tu manges chez ta tante. Les chefs sont de vrais magiciens 🤩 seule grand-mère peut cuisiner avec autant d'amour 😍 Un concept absolument inédit qui présente enfin dignement la cuisine turque 🥲 J'ai déjeuné avec ma famille et Urfa Kebaphaus a profondément impressionné tout le monde 🥰🥰🥰 Je ne peux que recommander de tout cœur à chacun de prendre son temps et de regarder de plus près la carte. Tant de plats délicieux ne demandent qu'à être découverts. Tout mon respect pour Urfa Kebaphaus, enfin un voyage culinaire dans la culture turque.
💬 Je trouvais que ça sentait bon mais c’est tout! C’est écoeurant. Trop de sauce et trop de gras…on ne sent plus aucun goût à part celui de la graisse. En plus c’est cher… A fuir. Mieux vaut un sandwich classique ou un kebap!
💬
💬 Délicieuse pizza, pâte fine, beaucoup de garnitures, bière savoureuse et fraîche, personnel sympathique.
💬 Tout simplement fortement recommandé. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !
💬 Petite pension de famille avec un excellent rapport qualité prix
💬 Très bon restaurant à Stade dans un magnifique cadre. A ne pas manquer si vous vous promenez dans Altes Land
💬 Revue de restaurant à l'occasion d'un dîner d'anniversaire : Accueil sympa et convivial. L'ambiance à la table était très médiocre malgré la réservation effectuée à temps pour l'anniversaire (une décoration appropriée aurait été la bienvenue, par exemple au moins des serviettes sous les chandeliers ou une petite nappe). Les places assises pour le groupe fêté n'étaient pas appropriées à deux tables éloignées de l'un l'autre. Menu : La soupe d'entrée était fade et tiède. Le plat principal n'était pas servi sur des assiettes chauffantes, il n'était donc plus chaud mais tiède avant consommation. Je suppose que les frites ont été réchauffées dans la friteuse et que les pommes de terre frites étaient brûlées et immangeables. Conclusion : On n'imagine pas réserver une table et y manger à nouveau.
💬 Nous venons régulièrement après notre journée à Europa Park. C’est toujours très bon et les prix sont corrects 👌🏻
💬 très pittotesque, bonne cuisine traditionnelle et personnel très agréable