📌 Borngasse 2, 65614 Beselich - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 18:10
Un excellent pub où l'on peut passer un bon moment. Le propriétaire est un gars formidable. Je ne peux que recommander.
Le 20/07/2023 à 05:36
Vraiment gentil
Le 13/10/2022 à 15:43
Super petit pub confortable pour tout le monde avec une superbe salle de fléchettes et des équipes de fléchettes réussies
Le 27/09/2022 à 10:47
Super petit pub, avec une belle salle de fléchettes sans pareille. L'ambiance est agréable et les boissons sont disponibles à un bon prix. Et les événements occasionnels sont super, on voit qu'il y a de la passion dedans, continuez comme ça
Le 01/09/2022 à 18:53
👍👍👍
Le 06/03/2022 à 01:09
J'aime le pub, très petit mais sympa
Le 23/08/2021 à 15:00
Stuube
Le 15/09/2020 à 09:41
Agréable, convivial, comme devrait l'être le pub du coin !!!
Le 01/09/2020 à 21:14
Ambiance agréablement sympa
Le 25/04/2020 à 11:50
Malheureusement, cela dépend de l'humeur de l'hôte, parfois tolérable, parfois extrêmement hostile. J'essaie juste de rester à l'écart.
Le 25/01/2020 à 10:25
Bar fumeur cosy
Le 10/08/2019 à 04:51
Scheeeee c'est et fais-le !
Le 19/05/2018 à 19:08
Aubergiste très sympa et une bonne bière bien gardée ! Pub pittoresque, rare à trouver ! J'y retournerai certainement !
💬 Commande à emporter, pour le prix, la quantité était importante et 2 d'entre nous pouvaient partager, une cuisine asiatique très savoureuse et bonne, j'adore le fait qu'elle soit complètement végétarienne et beaucoup d'options !
💬 Super!!!!
💬 Un endroit merveilleux à Nehren sur la Moselle pour se détendre, déguster un très bon vin et un superbe paysage. Les propriétaires impressionnent par leur chaleur et leur amour pour leur dévouement quotidien à offrir à leurs hôtes des moments uniques. Un grand merci à Gabi, Lothar et toute l'équipe !
💬 Mon pub préféré, des gens formidables et de la bonne musique
💬 Très belle endroit. Très bien accueilli. Je suggère fortement. Merci encore pour votre accueil.
💬 Extrêmement sympathique et arrangeant ! La nourriture était excellente, fraîchement préparée et très savoureuse. Le prix n'était pas vraiment bon marché, mais les portions étaient grandes.
💬 Une maison agréable avec un accueil convivial et une très bonne communication. Le petit déjeuner était fraîchement servi à table avec le café et le thé souhaités. La chambre était propre, bien rangée et avait tout ce dont vous avez besoin. Les fenêtres pouvant s'ouvrir à volonté sont très agréables. Nous avons utilisé WDR2 à la télévision et il existe également de nombreuses autres stations de radio. Bien entendu, le fait qu'il s'agisse d'une maison non-fumeur est également très agréable. Notre voiture était garée en toute sécurité directement derrière la maison, visible à tout moment et gratuitement depuis la fenêtre de la salle de bain. Le calme et la tranquillité absolus étaient extrêmement relaxants et donc une nuit de sommeil parfaite. Nous pouvons recommander cet hôtel et certainement aussi aux visiteurs des salons de Düsseldorf et/ou de Cologne. Merci pour tout!
💬 Bons sushis et poke bowls à bons prix. Frais et savoureux. Tout à emporter. Mangez sous les parasols à l'extérieur.
💬 Restaurant kebap bon marché et correct avec un personnel extrêmement sympathique.
💬 On a bien mangé, le patron sympa bien que ne parlant pas anglais, le cadre bien cosy.