Restaurant 🇩🇪

Il Gusto Avis

📌 Rathausstraße 14, 53859 Niederkassel - Allemagne

4.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Il Gusto à Niederkassel

Les avis

Les dernier avis sur Il Gusto à Niederkassel

klaudia.y

Le 01/05/2024 à 20:39

5 / 5

pizza très savoureuse

Franz.i

Le 07/04/2024 à 09:42

5 / 5

Service sympathique, restaurant propre. Avec plaisir encore

Isa.o

Le 24/12/2023 à 08:00

4 / 5

Des pizzas très savoureuses, un service super sympathique et une salle cosy qui invite à s'attarder.

Christoph..

Le 26/11/2023 à 15:31

3 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois. Mais d’une manière ou d’une autre, j’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de nourriture. La pizza arrive toujours plus fraîche et plus molle. Et j'ai toujours commandé les Tortellini Primavera avec. Mais là aussi, quelque chose a changé dans la préparation. Le jambon n'est pas bon (pas de goût, fait plus penser au « très fin » qu'à un bon prosciutto cotto), les tortellini sont cuits doucement et les champignons ne sont plus ce qu'ils étaient. Bref, c'est très très dommage. Avant, c'était vraiment délicieux ici. Hier, c'était probablement la dernière fois.

Hamed.l

Le 03/11/2023 à 20:20

5 / 5

Très bien 👍

Yvonne.r

Le 15/10/2023 à 05:47

5 / 5

Un petit mais sympathique restaurant. Excellent service et nourriture et boissons très savoureuses. Nous y avons passé une très bonne soirée.

Saiful.i

Le 17/08/2023 à 13:55

5 / 5

Ambiance très sympa. La nourriture est vraiment délicieuse. Excellente cuisine italienne. Une grande variété de menus sont disponibles.

Frank.i

Le 25/06/2023 à 20:07

2 / 5

Rien d'italien... juste de meilleures collations entre des mains indiennes (?).

Benedikt.a

Le 19/04/2023 à 15:15

3 / 5

Comme nous le savons tous, les goûts diffèrent, mais si toutes les pizzas ont exactement la même apparence (100 % rondes, au moins visuellement impossible à distinguer d'une pizza surgelée) et que seules des garnitures différentes sont ajoutées, alors ce n'est pas une expérience typique d'un restaurant italien. Les plats de pâtes et les salades d'accompagnement étaient nettement meilleurs et le service était également correct.

rolf.a

Le 22/03/2023 à 18:15

5 / 5

Service super sympa, carte suffisante, ni trop ni trop peu, la qualité est TOP, je ne peux que recommander le saumon grillé, super rapport qualité prix. Continuez comme ça!!!

Petra.r

Le 05/02/2023 à 18:04

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison. À temps. Les pizzas étaient toutes très savoureuses. Nous commanderons à nouveau avec plaisir. Compliment!!!!!

Niklas.i

Le 07/01/2023 à 20:55

5 / 5

Toujours bon comme tous les samedis ou dimanches Pizza Inferno !!!

Diana.i

Le 04/01/2023 à 18:16

5 / 5

Nous aimons toujours revenir. La nourriture est excellente et le service est super sympa. Je n'ose même pas faire de recommandations ; sinon il y aura de plus en plus de monde et nous n'aurons plus de place....

U.

Le 03/01/2023 à 17:58

5 / 5

Nous avons vraiment aimé... nourriture super délicieuse... service super sympa.... ambiance très agréable et propre... je reviendrai certainement... 🥗🍕🍽️

Nicole.e

Le 11/12/2022 à 20:47

4 / 5

Que ce soit sur place ou via le service de livraison. Jamais été déçu ces 3 dernières années ! Même les plats non italiens ont très bon goût 👍🏻

Thomas.u

Le 29/10/2022 à 12:41

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables. Bon service

Ma.c

Le 23/10/2022 à 18:38

1 / 5

Nous avions faim et n'avions pas envie de cuisiner nous-mêmes. Nous avons donc pensé que commander une pizza italienne serait génial. Mais malheureusement, ce fut une grosse déception. Les pizzas étaient livrées tièdes, détrempées et aqueuses. Une des caisses était même trempée. La pizza quattro stagioni combine les quatre saisons en une seule. Tous les ingrédients ont été mélangés et répartis dans la pizza. Si j'avais commandé dans un snack-bar, je pourrais peut-être en accepter la qualité et le goût. Malheureusement, nos pizzas n'avaient pas grand-chose en commun avec la cuisine italienne traditionnelle. Dommage, une fois et plus jamais.

Gundel.9

Le 19/10/2022 à 19:06

5 / 5

Super petite pizzeria, nous avons été très satisfaits

Andreas.e

Le 04/09/2022 à 19:51

5 / 5

Un petit italien très sympathique avec un jeune homme très attentionné qui a servi avec beaucoup d'attention et de politesse. Nourriture extrêmement délicieuse. Niveau 1A+++

Harry.c

Le 10/07/2022 à 08:12

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné, nourriture délicieuse, tout au menu

Der.e

Le 31/05/2022 à 17:11

4 / 5

Convivial et délicieux.

S...

Le 29/04/2022 à 18:07

1 / 5

Je n'ai jamais eu à manger une pizza qui nageait autant dans l'huile. La pâte n'a pas de goût, elle est comparable et dure comme du carton. Malheureusement, nous avions faim. Chaque pizza surgelée est plus savoureuse. C'était la première et la dernière commande.

Lelia.a

Le 02/12/2021 à 17:00

5 / 5

Super jouets, son instinct !!

HP.e

Le 13/11/2021 à 18:27

3 / 5

Lasagnes et pizza quatre saisons... Rien de compliqué. Heure de prise en charge convenue 18h50.... J'y suis allé. Avec une boite thermique dans la voiture pendant 1,2 km dans une voiture bien chaude. Malheureusement les deux plats étaient tièdes... C'est dommage. Cela ne s'est pas produit avec Da Pinno depuis toutes ces années. Tiède 🍕🍕🍕🍕

Verena.c

Le 02/11/2021 à 19:15

4 / 5

Nous avons commandé plusieurs plats de pâtes et de pizzas lors de notre visite à Il Gusto aujourd'hui. Tout était très frais, sur la table rapidement et vraiment savoureux. Malheureusement, l'ambiance n'a pas changé, mais heureusement, cela n'affecte pas la qualité de la nourriture.

S...

Le 28/10/2021 à 17:06

4 / 5

La nourriture était excellente, le service était sympathique et rapide. Tout est OK!

Axel.i

Le 25/10/2021 à 10:42

5 / 5

La pizza Tonno, salami et jambon que j'ai mangée hier était excellente. Le personnel est très sympathique et le serveur sait servir un verre de Kölsch. D’autres peuvent en tirer une leçon. Les prix sont raisonnables. Malheureusement, rien n'a changé dans l'ancienne décoration de Da Pino.

Irena.i

Le 18/09/2021 à 19:41

5 / 5

Très bonne nourriture

Horst.e

Le 03/08/2021 à 06:40

5 / 5

Délicieux

D..e

Le 31/07/2021 à 15:44

5 / 5

Personnel très sympa. Toujours sympathique et attentif. Comme toujours, la nourriture était très bonne et recommandée. Ambiance agréable.

Michael.

Le 19/07/2021 à 14:30

5 / 5

Si vous aimez la cuisine italienne, vous êtes entre de bonnes mains ici. Les prix sont agréablement bon marché. Le plus important : LA NOURRITURE EST DÉLICIEUSE

Meister.o

Le 05/07/2021 à 18:31

1 / 5

Commandé ici pour la première et la dernière fois. Les pizzas et les pizzas n'étaient tout simplement pas bonnes.

Tim.r

Le 10/04/2021 à 17:56

1 / 5

Je ne sais pas si l'opérateur a changé ici, mais l'ambiance et le nom sont trompeurs, aucun Italien ne fait d'aussi mauvaises pizzas et petits pains à pizza. La pâte était congelée et avait le goût d'une pizza réchauffée. J'ai commandé 15 euros pour une pizza avec 6 euros de garnitures supplémentaires et j'ai obtenu des garnitures d'une valeur de 5 euros. Il y avait aussi très peu de pâtes et la livraison avait au moins 30 minutes de retard. Je n'ai aucune idée de la façon dont ce magasin peut être si bien classé même sur Liferando, je me sens trompé.

Igor.

Le 21/03/2021 à 11:03

5 / 5

J'ai maintenant commandé plusieurs fois pendant le confinement. Les pizzas sont croustillantes, les pâtes sont copieuses et les salades sont croquantes ! Jusqu'à présent, la nourriture est toujours arrivée rapidement, bien cuite et chaude à notre arrivée à Rheidt.

Lenny.o

Le 07/01/2021 à 18:48

1 / 5

La nourriture est dégueulasse et la pizza est à moitié cuite, mais ne commandez pas 3 pizzas à 30 euros payées pour seulement 26 cm de joue, ce serait au moins convenable, même pas ça

Birgitt.c

Le 31/12/2020 à 17:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service de livraison

Sandra.r

Le 10/12/2020 à 06:54

4 / 5

Nous nous sommes fait livrer une pizza via une application correspondante. La nourriture était exceptionnellement savoureuse, ce que j'attribue au fait qu'il s'agit d'un restaurant, ce que l'on n'obtient généralement pas auprès des services de livraison. Les pizzas étaient juste un peu trop petites, ce dont mon mari s'est plaint. Sinon nous n'avions rien à redire 😊

Bina.o

Le 20/10/2020 à 13:48

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Le personnel sympathique et très arrangeant. Je peux recommander Esnue.

Jenni..

Le 14/10/2020 à 11:23

5 / 5

Nous sommes toujours extrêmement satisfaits de la cuisine, la pizza est croustillante, les pâtes sont al dente et les sauces sont délicieuses ! Le meilleur italien de tout Niederkassel :) aussi un service excellent et sympathique !

KJ.i

Le 30/08/2020 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture, très bon menu de recommandation, bonnes boissons 🥤 à recommander et bien sûr bon service 😊

Sonia.o

Le 16/08/2020 à 14:33

5 / 5

Excellente nourriture et service. 100% recommandé. Nous reviendrons.

J.

Le 16/08/2020 à 12:24

5 / 5

Super!!!!

Simon.o

Le 06/08/2020 à 19:03

5 / 5

Délicieux. Bonnes portions. Service de livraison rapide. La nourriture est arrivée chaude.

  • 🏪 Restaurant Alt-Bärmesens (71 Avis)

  • 💬 Notre réunion d'hommes s'est à nouveau déroulée à Alt Bärmesens. L'ambiance distingue clairement le restaurant des autres. Nous avons été traités très amicalement et avec attention. Cela aurait été 5 étoiles pour le service si notre table, comme les autres, avait également reçu un schnaps pour nous dire au revoir. La nourriture était très bonne, il y avait deux steaks, l'un était moyennement rare et l'autre était bien cuit. Les points de cuisson ont été parfaitement réalisés et le goût était également excellent. Nous avons également mangé deux fois la fondue recommandée quotidiennement, qui était également très savoureuse et parfaitement assaisonnée, le niveau de piquant était optimal. Puis il y avait un Cordon Bleue qui était différent, au lieu d'être farci, la garniture était au dessus. Ce plat était également très bon. À la fin, il y avait une sacrément délicieuse variante de dessert avec de la mousse au chocolat, de la pana cotta, de la glace aux amandes et de la crème brûlée accompagnées d'un expresso... Bref, nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux


  • 🏪 Sportlertreff (17 Avis)

  • 💬 Endroit très local😁


  • 🏪 Pizzeria Bari (232 Avis)

  • 💬 Ambiance délicieuse et agréable. Très amical. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Büttler´s Hus (72 Avis)

  • 💬 Nous avons visité pendant les festivités de la ville et le menu complet n'était donc pas disponible. Cependant, le personnel était très sympathique et nous a servi des plats simples. L'endroit est très adapté aux enfants avec un grand espace extérieur, un parc de skateboard, des paniers de basket et un club de football à part entière à côté.


  • 🏪 Parkhotel Schillerhain GmbH (1150 Avis)

  • 💬 Hôtel mignon et moderne avec de nombreux équipements et des gens formidables qui y travaillent ! Le petit déjeuner est vraiment bon pour un 4 étoiles, avec de nombreuses options saines que j'apprécie vraiment. Vous avez du pain aux blancs d'œufs, du fromage blanc aux herbes et du granola aux fruits. En deux jours, nous n'avons pas eu de service de chambre pour faire le plein d'eau ou de café, vous devez le demander, ce que nous ne savions qu'au moment de notre départ, mais étant donné l'aspect durabilité, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas nécessaire quotidiennement. Le spa ouvre régulièrement à 1h30, ce qui est dans mon POV. un peu tard. Vous pouvez faire savoir à la réceptionniste si vous souhaitez y aller plus tôt, mais impossible avant 11 heures. Le temps le matin est généralement plus froid, ma préférence étant le spa le matin et les promenades/visites viticoles l'après-midi. Le parc est absolument magnifique et l'emplacement génial. Vous avez tous les domaines viticoles sophistiqués dans lesquels je reviendrais sûrement mais avec un peu plus de communication de mon côté pour les souhaits, comme le room service, les ouvertures de spa, etc. :)


  • 🏪 Delivery Dudes (8 Avis)

  • 💬 Personnel au top, tout ce dont vous avez besoin. Le burger est tout simplement top. Toujours préparé à partir d'ingrédients frais. Livraison rapide.


  • 🏪 und Tschüß (93 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Oderwald Stuben (15 Avis)

  • 💬 Ça ne marche pas du tout ! Nous étions en visite et nous nous sommes arrêtés vers 20h00 en promenant le chien. Comme c'était ouvert et qu'il n'y avait aucun panneau interdisant les chiens sur la porte, nous sommes entrés et avant même de pouvoir demander si les chiens étaient autorisés, toutes les lumières de tout le restaurant étaient allumées. La brève question de savoir si vous pouviez commander quelque chose à manger ou à boire a reçu une réponse négative, accompagnée de colère et de paroles désagréables. La dame y va probablement par le nez.


  • 🏪 Strandcafé Binz (1819 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/ prix Très agréable en bord de mer


  • 🏪 SunnySide (13 Avis)

  • 💬 Sélection de plats relativement restreinte, prix supérieurs, qualité correcte. Personnel sympa. Ambiance sympa. Grand buffet de salades. La présentation des plats pourrait être meilleure. Du pain gratuit avec des pâtes à tartiner en « entrée » est excellent.