📌 Bahnhofstraße 22, 36103 Flieden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:25
Meilleur lahmacun de la région et délicieuse sauce à l'ail. Les kebabs sont également très bons. La sauce au yaourt, ce n'est pas mon truc, mais c'est une question de goût. 😀 Certainement un enrichissement pour Flieden, je vous souhaite beaucoup de succès et de clients. Veuillez maintenir la qualité, alors cela fonctionnera certainement 👍
Le 21/04/2024 à 18:04
Dürüm très savoureux
Le 14/04/2024 à 19:31
Service au top, kebab vraiment super, pain plat bien croustillant, tout fraîchement préparé. À tout moment.
Le 12/04/2024 à 15:40
Très savoureux 😋
Le 07/04/2024 à 22:01
Meilleur kebab que j'ai jamais mangé, j'y retournerai encore et encore et personnel très respectueux
Le 05/04/2024 à 20:12
Le Doner Kebab était très savoureux, le pain était croustillant et tout était bien assaisonné. Je peux le recommander. Continuez comme ça!
💬 Très bon kebab et pita, super rapport qualité / quantité / prix !
💬 Surf'n turf 😋
💬 Une belle maison Art Nouveau dans un quartier calme. La maison elle-même abrite la clinique ophtalmologique privée du couple, une pharmacie, un restaurant familial et un café. Les chambres sont meublées à l'ancienne et très propres. En plus d'une douche, la salle de bain en marbre blanc contient également une baignoire à remous. Au petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les employés sont tous très, très sympathiques. Je reviendrai avec plaisir !
💬 "Autre maison de kebab" En attendant nouveau nom et nouveau propriétaire. Et une nouvelle devise : la qualité plutôt que la quantité. D'autres Kebab House appartiennent au boucher et au supermarché et achètent leurs brochettes de viande à Hambourg. Vous pouvez clairement voir les différentes couches sur le gril, ce qui est pour moi la première bonne raison. Le pain est fait maison et bien croustillant. Les sauces ont un goût frais et la sauce à l'ail a un goût délicieux comme l'aneth. La viande a un côté grillé croustillant et reste juteuse. Les goûts sont différents. Bien sûr, il est difficile d'essayer quelque chose de différent si vous êtes habitué à un kebab standard, mais donnez une chance à celui-ci. Dans ma région et au-delà, « Other Kebab House » est définitivement en hauteur. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas essayer le boucher ? La viande hachée est préparée fraîchement sur commande et les saucisses sont également très savoureuses, et le prix est également correct !
💬 Ce qui ressort le plus : un service incroyablement sympathique ! Ensuite : un petit-déjeuner incroyablement délicieux ! Et puis tout le reste qui appartient à un hôtel de campagne solide : des chambres propres et grandes (avec une grande salle de bain !), de bons matelas, un emplacement calme mais bien desservi, à quelques minutes en voiture de Warendorf. Hautement recommandé!
💬 Le lieu pourrait sembler prometteur. Dommage que les frites soient froides, mélangées avec des crudités donc plus croustillantes du tout. La viande est extrêmement limitée en quantité. En fait le plats se veut être une peinture sur toile. Mais le cuisinier n'est pas peintre, et le peintre deviat apprendre la cuisine.
💬 Nourriture excellente et approche très professionnelle. Chaque fois que je vais à Bensheim, j’y mange. 100% recommandé.
💬 Bon établissement….bon Döner…Épicé comme il faut ! 👌🏾
💬 Goût correct mais très petites portions. Les cigarettes sont soigneusement pesées et même 2 grammes de cigarettes sont retirés si les employés en prennent accidentellement trop. Les plats d'accompagnement sont comptés avec précision, comme deux fines tranches de concombre, deux tomates finement hachées, quatre petits jalapenos et trois feuilles de menthe, de sorte qu'on peut à peine les goûter dans un Dürüm. Nous avions payé près de 30 € pour des wraps Cigköfte et avions encore faim après, nous avons donc dû manger ailleurs dans le centre pour faire le plein. C'est bien comme collation, mais si vous voulez vous rassasier, je ne peux pas vous le recommander. Il y a un magasin à Lurup appelé Diyar Cigköfte. C'est génial, moins cher et vous serez certainement rassasié après un Dürüm.
💬 Nous y étions pour le dîner hier. Des gens très sympas, adaptés aux enfants et nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. Merci beaucoup!