Restaurant 🇩🇪

Brasil Snacks Avis

📌 Backnanger Str. 7, 71364 Winnenden - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Brasil Snacks à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Brasil Snacks à Winnenden

Patrick.o

Le 26/05/2023 à 20:47

2 / 5

Complètement trop cher et malheureusement la qualité laisse beaucoup à désirer. Très malheureux

Joao.e

Le 07/12/2022 à 08:17

5 / 5

Des gens vraiment sympas et très sympas.

Der.�

Le 16/09/2022 à 16:39

1 / 5

Pourquoi Google dit-il ouvert alors que vous êtes fermé ?

Thaís.

Le 31/05/2022 à 21:06

5 / 5

Délicieux

Sarah.u

Le 15/10/2021 à 20:27

5 / 5

Vraiment delicieux ! Aimer

Cássia.i

Le 18/09/2021 à 11:20

5 / 5

Les coxinhas sont tellement délicieuses et le personnel est très sympathique et serviable. Je vais certainement manger ici encore.

Photo n°1 de l'avis de Cássia.i fait le 18/09/2021 à 11:20 sur le  Brasil Snacks à Winnenden
Photo n°2 de l'avis de Cássia.i fait le 18/09/2021 à 11:20 sur le  Brasil Snacks à Winnenden
Photo n°3 de l'avis de Cássia.i fait le 18/09/2021 à 11:20 sur le  Brasil Snacks à Winnenden
Thalyta.i

Le 27/06/2021 à 12:44

5 / 5

Merveilleux

Juci.i

Le 10/11/2020 à 09:04

5 / 5

Très bonne nourriture, portion généreuse, servie et préparée authentiquement. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !

Andrea.u

Le 08/11/2020 à 12:22

5 / 5

Super!!!

K..r

Le 21/10/2020 à 16:38

5 / 5

J'adore la cuisine brésilienne. Je ne peux que recommander cet endroit. Ils font tout avec beaucoup d'amour et font de grands efforts pour que leurs invités se sentent à l'aise. La nourriture est super délicieuse, vos coxinhas sont un RÊVE, la feijoada, le pastel... tout simplement TOUT!!!! Merci Brasilsnacks 🙌🏽🙌🏽🙌🏽 VOUS êtes génial

Jaisson.i

Le 10/10/2020 à 12:26

5 / 5

Très bien! Divers plats brésiliens, tous très bien préparés ! Excellent service et atmosphère très chaleureuse et chaleureuse.

Photo n°1 de l'avis de Jaisson.i fait le 10/10/2020 à 12:26 sur le  Brasil Snacks à Winnenden
Photo n°2 de l'avis de Jaisson.i fait le 10/10/2020 à 12:26 sur le  Brasil Snacks à Winnenden
Sandra.e

Le 28/08/2020 à 19:52

5 / 5

Sehr zufrieden . Toller Service und freundlich! Brasil Snacks um cantinho do Brasil em Winnenden . Com maravilhosos salgadinhos típicos brasileiros, excelente atendimento com pessoal super simpático e atencioso.Pode se encomendar salgados para festas que podem ser congelados ou fritos e sao saborosos de comer de joelhos super recomendo. Além de toda essa maravilha eles também fazem o típico Pastel de feira frito na hora uma delícia ! Para nós brasileiros que estamos longe da nossa Terra amada Brasil encontrar aqui na Alemanha um lugar assim e poder matar as saudades dos Quitutes brasileiros feitos por maos especiais realmente nao tem preco e vai a dica para todos que querem ir lá conhecer. E aos domingos à partir das 12:00 horas tem nada mais nada menos do que a nossa amada Feijoada Quer matar as saudades do Brasil em terras germanicas? Vá conhecer o Brasil Snacks em Winnenden. Fácil acesso e bom apetite ! Gratidao

  • 🏪 Bar Barossa Lüneburg (991 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux ! Vous pouvez commander autant que vous le souhaitez pour 22,5 euros !


  • 🏪 Vietnam Seafood & Sushi (97 Avis)

  • 💬 Le restaurant a récemment ouvert ses portes, cela fait donc environ 3 mois que je l'ai visité. Apparemment, il y a eu des problèmes avec les cartes au début. Ce n'est plus le cas. Tous les plats sont au menu et également multilingues. Qu'est-ce qui était bien ? Ambiance conviviale surtout à l'étage supérieur. Service très sympathique. Certaines difficultés de communication ont été mentionnées ici, que je ne peux pas confirmer. La nourriture (sushi) était bonne. Je peux fortement recommander les sushis tempura. Assurez-vous d'essayer le café Saigon. Mais c'est doux. Qu’ai-je remarqué ? Il y a une petite odeur dans la cuisine à l'étage inférieur. Les commandes prennent un peu plus de temps car elles sont fraîchement préparées. Ce n'est donc pas un fast-food. Les fleurs sont artificielles 😉 Est-ce que je reviendrais ? Oui pas de problème. Il n'y a pas beaucoup de restaurants de sushi dans la ville. À première vue, tout le monde dans le restaurant fait beaucoup d’efforts et je leur souhaite bonne chance !


  • 🏪 Hotel Ewerts (576 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au magnifique hôtel de campagne Ewerts avec 20 personnes pendant le week-end ! L'atmosphère dans et autour de la maison est tout simplement magnifique ! Toute l'équipe a fait en sorte que nous nous sentions à l'aise et était super sympa ! La nourriture était tellement délicieuse ! Nous pouvons recommander l'hôtel à 100 % et nous reviendrons certainement ! LG de Hesse


  • 🏪 Darmstädter Hof (255 Avis)

  • 💬 Si vous aimez un restaurant ancien, soigné et très charmant avec une excellente cuisine maison dans une belle ambiance, le Darmstädter Hof est l'endroit idéal pour vous ! Le restaurant rustique installé dans l'ancienne maison à colombages propose un menu varié qui plaira à tous les convives. Vous avez le choix entre de la poitrine de bœuf bouillie, des spécialités d'escalopes (par exemple l'escalope au fromage bouillie), des médaillons de poitrine de dinde, du goulasch de filet de bœuf ou encore des spécialités de poisson (par exemple le filet de sandre aux asperges vertes). Les plats sont délicieux et sont complétés par des spécialités régionales. Le restaurant familial impressionne par le traitement très amical de ses employés envers ses clients et contribue à l'atmosphère de bien-être. Le « Darmstädter Hof » est une institution dans la région et est souvent utilisé pour les fêtes de famille, mais aussi pour les fêtes d'entreprise ou les réunions de classe. Même si je n'habite plus dans la Bergstrasse, j'aime toujours venir ici chaque fois que je suis dans le coin.


  • 🏪 Pizza Salento (19 Avis)

  • 💬 De préférence 0 étoile pour un service aussi médiocre, je n'ai pas de mots


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Con Gusto (85 Avis)

  • 💬 Excellent! Bonne nourriture, excellent service - incroyablement sympathique et gentil. Ce restaurant ne peut qu'être recommandé : la cuisine était excellente (nous avons eu le menu 3 plats), finement réglée, explosion de saveurs en bouche. Le service était poli et courtois. Rapport qualité/prix : super, on ne peut pas lui en vouloir, bien au contraire. Nous avons été impressionnés par l'hospitalité chaleureuse des propriétaires, le vin soigneusement sélectionné et la nourriture fantastique. Un après midi très réussi entre amis. Je ne peux que recommander le restaurant !


  • 🏪 Geissler-Frimmer (5 Avis)

  • 💬 Je peux fortement recommander de passer la nuit à la maison d'hôtes Geissler-Frimmer. L'emplacement est très central. Les commerces et la gare sont accessibles à proximité immédiate. La propriétaire est très sympathique et arrangeante. Bref, encore une fois heureux ! :)


  • 🏪 Gaststätte Pfeffermühle (621 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant, je le recommande les yeux fermés


  • 🏪 Futterkrippe (68 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté brièvement pour manger quelque chose en passant en moto aujourd'hui. Ne vous laissez pas tromper par la première impression ! Tout était très propre et les frites, la saucisse au curry géante et le burger végétarien étaient vraiment savoureux ! Le patron est super sympa. Je m'arrêterais ici à tout moment.


  • 🏪 Charisma Döner (179 Avis)

  • 💬 Le pire caissier que j'ai eu en Allemagne ! Le bœuf était de mauvaise qualité et froid. Le service est horrible. J'ai jeté 12,5 euros pour un mauvais repas, plus jamais !