📌 Bahnhofstraße 12, 95643 Tirschenreuth - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:32
De préférence 0 étoile pour un service aussi médiocre, je n'ai pas de mots
Le 25/04/2024 à 17:32
Bon service de livraison 👍🏼
Le 04/03/2024 à 20:57
Les pâtes et les pizzas sont incroyablement savoureuses, vous serez heureux d'attendre plus longtemps !! Ne peut être que recommandé.
Le 29/01/2024 à 11:55
La nourriture est bonne, le service sympa
Le 08/10/2023 à 08:52
👌👌👌👌👌👌
Le 03/09/2023 à 18:46
Très mauvais service 2 heures d'attente pour 7 pizzas nous nous sommes plaints et le passager s'est moqué de lui la pizza était collée à la boîte. Ça n'a pas bon goût du tout, c'est sec et ça ne vaut pas son prix. j'aurais préféré mettre 0 étoile Un ami a failli vomir à cause d'un oignon gâté Il y avait des empreintes digitales dans ma pizza
Le 22/08/2023 à 10:41
Peu à voir avec une vraie pizza, malheureusement un bide !
Le 08/03/2023 à 15:39
Très sympathique au téléphone, très savoureux et je commanderai à nouveau
Le 05/03/2023 à 18:41
Fonctionne toujours très bien et de manière fiable. Bon goût et informations temporelles réalistes au téléphone. Voilà comment il devrait être.
Le 04/12/2022 à 20:30
Pizza livrée froide à nouveau
Le 31/10/2022 à 19:50
Super rapide et très savoureux !
Le 15/10/2022 à 14:11
Belle pizza ronde 🍕 Les tranches de salami sont également très belles et rondes. Un résultat bien équilibré. Rond 5 étoiles.
Le 09/10/2022 à 17:42
Livré froid
💬 Repas top pour un rapport qualité prix parfait. Viande en cuisson parfaite. Produits fait maison. Personnel top. Service rapide. Je le recommande si vous passer ici. Nous nous sommes régalés. Cadre sympathique. Mr Lacroix Eric et Gresse Christelle
💬 Très bonne pizza pour un prix très raisonnable. Le propriétaire était sympathique et nous avons apprécié notre dîner. A recommander si vous recherchez un bon restaurant italien sans prétention.
💬 Cet appartement de vacances est tout simplement génial, à 200 mètres de la plage et à 400 mètres de la ville.
💬 Je ne comprends pas l'opinion dominante ici selon laquelle le kebab est censé être excellent. La viande de kebab provenait d'une boîte chauffante et n'était pas fraîchement sortie de la broche. Au moins, le veau contient une très, très forte proportion de viande hachée. Je doute qu'on puisse encore parler ici de kebab, il faudrait plutôt l'appeler rôtisserie. Malheureusement, le Dürüm était composé à 70 % de salade. Je ne peux certainement pas recommander ce magasin de kebab. Un point pour la propreté des étalages, un autre point pour la propreté dans le magasin, sinon déconseillé en ce qui concerne la nourriture.
💬 Nourriture très très sympathique et délicieuse, mais les toilettes n'étaient pas propres.
💬 C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel, atmosphère très chaleureuse, bon personnel serviable, chambres propres et confortables. De plus, l'emplacement et l'accessibilité des transports me conviennent très bien.
💬 A part les chaises usées, tout était super ! Et comme je m'assois sur les chaises (donc je ne les vois pas) et que la nourriture est toujours bonne et fraîche, 5 étoiles. Je recommande cet endroit. J'y vais toujours quand je suis à Bad Rothenfelde. Super équipe 🥰
💬 Le kebab a tout simplement bon goût ! Ici, tout est frais, même le pain est cuit à l'avance à partir de pâte fraîche. Le comptoir est décoré avec amour. Quelqu'un fait son travail avec passion. Vendeur très sympa. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Un hôtel très typique, avec une super qualité de réception. Le patron est d'une grande gentillesse et très généreux. Piscines extérieures et intérieurs. Bel hôtel
💬 Malheureusement, c'était très mauvais, presque seulement de la salade et presque pas de sauce ! Le dernier kebab n'avait qu'un goût de salade et de viande non assaisonnée. C'est dommage, avant c'était mieux et pour 6€ on s'attendrait à un peu plus