📌 Bahnhofstraße 12, 95643 Tirschenreuth - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:32
De préférence 0 étoile pour un service aussi médiocre, je n'ai pas de mots
Le 25/04/2024 à 17:32
Bon service de livraison 👍🏼
Le 04/03/2024 à 20:57
Les pâtes et les pizzas sont incroyablement savoureuses, vous serez heureux d'attendre plus longtemps !! Ne peut être que recommandé.
Le 29/01/2024 à 11:55
La nourriture est bonne, le service sympa
Le 08/10/2023 à 08:52
👌👌👌👌👌👌
Le 03/09/2023 à 18:46
Très mauvais service 2 heures d'attente pour 7 pizzas nous nous sommes plaints et le passager s'est moqué de lui la pizza était collée à la boîte. Ça n'a pas bon goût du tout, c'est sec et ça ne vaut pas son prix. j'aurais préféré mettre 0 étoile Un ami a failli vomir à cause d'un oignon gâté Il y avait des empreintes digitales dans ma pizza
Le 22/08/2023 à 10:41
Peu à voir avec une vraie pizza, malheureusement un bide !
Le 08/03/2023 à 15:39
Très sympathique au téléphone, très savoureux et je commanderai à nouveau
Le 05/03/2023 à 18:41
Fonctionne toujours très bien et de manière fiable. Bon goût et informations temporelles réalistes au téléphone. Voilà comment il devrait être.
Le 04/12/2022 à 20:30
Pizza livrée froide à nouveau
Le 31/10/2022 à 19:50
Super rapide et très savoureux !
Le 15/10/2022 à 14:11
Belle pizza ronde 🍕 Les tranches de salami sont également très belles et rondes. Un résultat bien équilibré. Rond 5 étoiles.
Le 09/10/2022 à 17:42
Livré froid
💬 Le réceptionniste était sympathique et les logements propres. Petites chambres typiques impeccablement propres. L'intérieur de l'hôtel est joliment décoré.
💬 Super bon
💬 Une ambiance plutôt insolite pour un restaurant sportif, très propre et accueillant. Certainement aussi très agréable quand il fait plus chaud et que vous pouvez vous asseoir dehors. Situé juste à côté du parking pour camping-cars Hülben, idéal si vous êtes là et que vous ne voulez pas cuisiner vous-même. Le personnel, y compris le patron, était très sympathique et attentionné. La nourriture n'est pas bon marché, mais ça vaut vraiment le coup. La salade d'accompagnement constitue presque un repas complet à elle seule et est extrêmement savoureuse. Le Braumeister Cordon Bleu n'est pas banal comme les Cordon Bleus habituels et est très savoureux. Le schnitzel ordinaire est également très bon. La bière brassée maison a très bon goût et ne reste pas avec vous. Bon rapport qualité/prix et donc Ed, comme on appelle le patron, mérite d'être recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très belle prestation. J'ai perdu mon portefeuille et tout récupéré, merci encore à l'équipe.
💬 J'ai commandé des plats à emporter et j'étais prêt en moins de 10 minutes :) un plat de nouilles très savoureux et les sushis étaient également très bons !! Aussi un très bon service. Je reviendrai!
💬 Si vous désirez manger comme en Turquie, je vous recommande ce restaurant ! Nous y avons mangé mon épouse et moi-même et nous avons apprécié ! Nous avons même demandé un autre accompagnement et nous l’avons eut ! Le patron aime ce qu’il fait, à la carte il n’y avait plus des anchois frites, j’en ai demandé et l’on me les a servi ! La serveuse, TRES sympathique, parle le français, normal, c’est une Strasbourgeoise ...
💬 Tellement dommage que la partie manquante de la commande et le chauffeur débordé et grossier sont la meilleure partie de l'expérience avec ce magasin. Le riz était médiocre, on pourrait le manger. Vous pouvez voir le « poulet » sur les photos.
💬 Très bon burger ! On peut soit manger sur place, soit emporter. Bien que l'endroit soit très petit, cela suggère que les plats à emporter sont l'activité principale. Le personnel est très sympathique et ouvert à répondre à tous les souhaits, même des petits clients (oui, les enfants peuvent être très exigeants !). Donc, si vous cherchez une bouchée rapide, c'est définitivement l'endroit où aller au Mathildenviertel Offenbach ! Continuez comme ça!
💬 Eh bien, je n'ai jamais mangé une louche de sauce kebab et une louche de sauce aux herbes sur une poêle chinoise. Quand j'ai demandé ce que c'était, il est immédiatement devenu très hostile. Qu'est-ce qui ne va pas? D'énormes morceaux de laitue iceberg qui étaient également frits. La sauce flottait dans le bol. JAMAIS VU! Malheureusement aucune photo n'a été prise.
💬 J'habite juste à côté, je suis francais et je suis justement Breton...Personel jamais agréable, café pas bon, tout est très cher, petites portions, pain tout petit (ils font des economies..) et cher, et le pire : aucune pâtisserie de bretagne...(pas de far breton, pas de Kouign-Amann, pas de galettes bretonnes, pas de gateau breton, pour ne citer que ceux la) et le reste est seulement "d'inspiration francaise", allez dans une boulangerie en france si vous avez l'occasion et vous verrez la différence. C'est juste du bon coup marketing sur le nom "francais" et "breton" avec des étiquettes écrites en francais. Je deconseille donc aux francais cette pure arnaque. Il y a une très bonne patisserie francaise à schoneberg qui s'appelle "aux plaisirs" tenue par un monsieur très gentil qui fait lui de la vraie pâtisserie francaise.