Restauration rapide 🇩🇪

Bratwurst-Stadl Avis

📌 Sonneberger Str. 54, 96465 Neustadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bratwurst-Stadl à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurst-Stadl à Neustadt

Marcel.a

Le 25/04/2024 à 10:31

5 / 5

Le snack-bar est vraiment fortement recommandé. Bonne nourriture et personnel très sympathique.

Oliver.h

Le 15/03/2024 à 13:54

5 / 5

J'ai eu un chantier de construction à NEC et j'ai découvert la Bratwurststadl. Le premier jour, j'ai mangé des saucisses bratwurst en rouleau, le deuxième jour, des boulettes de viande avec une salade de pommes de terre. Les Bratwursts sont vraiment délicieuses. Quand je dis ça, ça veut dire quelque chose 😂 Je les essaie un peu partout. Mais ils figurent en bonne place sur la liste. Les boulettes de viande étaient fraîchement préparées et étaient vraiment délicieuses. La cuisine maison à son meilleur. Et comme j'en ai également parlé au torréfacteur, de tels « snacks » deviennent malheureusement de plus en plus rares en Allemagne. Malheureusement, mon chantier était déjà là-bas. C'est définitivement une recommandation. Si je reviens dans le coin, pause déjeuner 100% au Bratwurststadl.

Harry.l

Le 07/02/2024 à 12:26

5 / 5

Allez-y et vous serez étonné. Continuez ainsi

marco..

Le 06/02/2024 à 13:56

4 / 5

Des hôtes sympas, une cuisine délicieuse. Le seul inconvénient pour moi était que la currywurst était préparée avec une bockwurst. Mais sinon très savoureux

Sahib.o

Le 13/12/2023 à 16:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Un grand respect au propriétaire qui fait même frire la nourriture sur du papier aluminium pour un fond religieux ! J'espère ici encore quelques années

Stephan.

Le 11/10/2023 à 14:21

5 / 5

Des gens super sympas et des plats très savoureux à des prix raisonnables ! 👍Où pouvez-vous trouver quelque chose comme ça aujourd'hui ? Astuce : Bratwurst Shanghai. 🤗 Si ce n'était pas si loin, je mangerais ici plus souvent.

michael.t

Le 06/10/2023 à 16:56

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps 🌭🍔👍👌

Marco.e

Le 22/09/2023 à 10:33

5 / 5

Des saucisses bratwursts super savoureuses ! Prix ​​raisonnables. Suffisamment de places de parking sur place. Parfait aussi pour les camions ! Le top 👍🏻

Michael.e

Le 25/08/2023 à 16:43

5 / 5

Comme toujours, tout était super

Gaby.c

Le 08/03/2023 à 09:28

5 / 5

Des plats très savoureux, pour moi les meilleures bratwursts ! Service très sympathique !

Luke.

Le 01/12/2022 à 15:40

5 / 5

L'obligatoire bratwurst après le travail est toujours possible

David..

Le 17/10/2022 à 20:19

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et l'hôte est aussi un gars cool. Nous reviendrons certainement plus souvent 👍🏻👍🏻👍🏻

Thomas.o

Le 23/09/2022 à 14:02

5 / 5

Délicieux comme toujours

Fred.e

Le 11/08/2022 à 21:09

1 / 5

Le steak était tendre car il avait été cuit plusieurs semaines auparavant. Par précaution, beaucoup de sel a été ajouté pour qu'on n'en ait pas le goût. À un moment donné, vous avez dû vous demander : ai-je déjà mon sel ? Par mesure de sécurité, ajoutez à nouveau du sel. le steak frais du grill est différent. Les frites ne pouvaient pas le faire bouger et la salière est tombée aussi. Heureusement, je peux m'éviter d'expérimenter d'autres spécialités culinaires, le prochain snack est à au moins 400 km.

Alain.o

Le 19/07/2022 à 14:23

5 / 5

Frank adorerait être ici !

Dieter.r

Le 03/07/2022 à 10:36

5 / 5

Fabricant de saucisses très sympathique et bonnes saucisses, salutations Dieter

doris.a

Le 20/05/2022 à 22:34

5 / 5

délicieux

Heiko..

Le 27/02/2022 à 09:36

4 / 5

Convivial, rapide et surtout . C'est délicieux! Le rouleau était frais et croquant et tout le reste était bien assaisonné et savoureux. Vous serez heureux d'y retourner.

Anja.�

Le 09/02/2022 à 06:46

4 / 5

👍👍👍

Marco.i

Le 28/01/2022 à 14:45

5 / 5

Très sympathique et sacrément bonne nourriture

Heike.e

Le 29/12/2021 à 17:48

5 / 5

Délicieux! Et amicalement!

Iris.c

Le 18/12/2021 à 13:04

5 / 5

Très sympathique, bon choix

Tanja..

Le 31/10/2021 à 17:37

5 / 5

L’odeur venue de loin donne l’eau à la bouche. C'est comme ça que ça a le goût 👍

Mathias.e

Le 26/10/2021 à 15:50

5 / 5

Une visite au bratwurststadl de Neustadt s'impose, de délicieuses bratwursts de toutes sortes, des steaks et divers plats maison comme plats du jour, un délice culinaire avec un service super sympathique, toujours d'humeur à s'amuser 👌👍💪

Florian.o

Le 21/04/2021 à 15:33

5 / 5

Toujours génial, le personnel est sympathique. Tout à emporter

Matthias.a

Le 15/04/2020 à 10:44

4 / 5

Rapide et bon.

  • 🏪 Das Steakhaus (201 Avis)

  • 💬 On nous a servi des steaks de première qualité, précis, tendres, maigres, parfaitement préparés, un vrai délice culinaire, à juste titre chers. La pomme de terre au four (déjà épluchée, ce qui évite de séparer la peau) avec sa vinaigrette au yaourt et les frites du steakhouse étaient également excellentes. L'ambiance extérieure sous les châtaigniers est détendue, l'intérieur est élégamment décoré. Le service était super sympa et très soucieux de notre bien-être. C'est dommage que cette combinaison n'existe pas à Francfort. (Annotation: Oubliez les Schäufele et les escalopes au paprika, offrez-vous quelque chose de vraiment délicieux : STEAK. À son meilleur.)


  • 🏪 DAMAS (53 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus chaleureux. J'ai été très satisfait du personnel. Très sympathique et travailleur. La nourriture… à un autre niveau, extrêmement délicieuse 🥰


  • 🏪 Bela Italia Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Il n'y en a pas du tout


  • 🏪 Crêperie Saarbrücken (162 Avis)

  • 💬 Excellente crêpe, je recommande


  • 🏪 Hotel am Kloster (755 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, des chambres spacieuses et bien équipées, mini bar compris dans le tarif. Nous avions mangés au restaurant pour une fête d'anniversaire et tout été très bon. Par contre je ne suis pas très fan du mini bar au 2 ème étage. Les machines à café / thé sont trop petites pour le nombre de personnes souhaitant une boisson chaude, il n'y a pas toujours tout pour tout le monde et en sortant de l'ascenseur on a une vue sur le chariot de vaisselle sale, pas très classe. La solution du mini bar dans la chambre était mieux, comme auparavant. C'est mon avis. Sinon le petit déjeuner et au top. A recommander chaleureusement.


  • 🏪 Elisabeth Seitz (5 Avis)

  • 💬 Anniversaire de Sepp Miller : Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise. La nourriture et le service sont très bons. Merci . Otto et Eva


  • 🏪 Imbiss "Zum alten Bahnhof" (193 Avis)

  • 💬 Il existe ici une large gamme de plats et de boissons délicieux. Les prix sont modérés. Le snack-bar a quelque chose de différent dans son apparence. La zone offre suffisamment d'espace pour plusieurs camions.


  • 🏪 Lángos Csárda (111 Avis)

  • 💬 J'ai finalement réussi à être au bon endroit le bon jour. Aujourd'hui, nous avons dégusté les meilleures langos à la crème sure et au fromage avec Stuttgarter Stuggi. Les amis qui le gèrent sont chaleureux et courtois. Quelque chose comme ça devrait être récompensé. Alors venez ici si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Gaststätte Hesse (522 Avis)

  • 💬 Pour la bière fabriquée sur place.


  • 🏪 Jasmin Imbiss (117 Avis)

  • 💬 Baba