Les avis
Le 02/05/2024 à 06:03
Si je pouvais, je ne lui donnerais pas d'étoile. Tout d'abord, les portions étaient très petites. Seulement 5 petites pommes de terre en accompagnement, et certaines de mes asperges étaient encore dures. À la fin, lorsque nous avons voulu payer, tout a été simplement mis sur une seule facture au lieu de demander si cela pouvait être fait séparément ou ensemble. (Nous étions 5 personnes). On nous a dit que ce serait trop stressant pour la situation et a exigé qu'une seule personne paie tout avec une carte et que nous puissions ensuite régler le reste entre nous et télécharger une application Splinter pour cela. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise dans le magasin et ne pouvons pas le recommander !
Le 01/05/2024 à 16:39
C'est dommage pour une brasserie, pas beaucoup de nourriture dans l'assiette.
Le 31/03/2024 à 18:40
Eh bien, rumsteck avec pommes de terre et légumes. Nous avons été déçus Viande de rumsteck coriace et qui attire l'attention. Comme un accompagnement... ce qu'il y avait dans l'assiette était trop cher. C'est dommage. Joyeuses Pâques
Le 10/03/2024 à 12:17
Ça vaut le détour. Tout était super, merci pour la nourriture et les boissons.
Le 19/01/2024 à 21:44
Nourriture très savoureuse, prix correct, service sympathique. Avec plaisir encore
Le 05/01/2024 à 18:46
J'y suis retourné après plus de deux ans et malheureusement j'ai été tout aussi déçu que lors de ma dernière tentative. Le service était très lent car il manquait de personnel, mais cela pourrait être négligé si la nourriture était adéquate. La soupe aux tomates était trop salée et après une longue attente, mon filet de porc est arrivé complètement cru à l'intérieur - bien sûr, je m'en suis plaint immédiatement. Après quelques minutes, on m'a à nouveau servi les mêmes morceaux de viande (on pouvait le voir grâce aux marques où je les avais coupés auparavant), mais maintenant au moins à travers eux... Le processus de paiement a encore duré une éternité. Merci, je serai encore absent pendant deux ans :-(
Le 21/11/2023 à 07:27
Très bonne nourriture, service super sympathique. Il est préférable de réserver à l'avance.
Le 14/10/2023 à 16:59
La nourriture n'était pas bonne
Le 19/09/2020 à 03:12
Comme toujours, un poème. Personnel sympathique et rapide, nourriture parfaite. Fortement recommandé. Les réservations sont un avantage car il y a beaucoup de monde.
Le 18/09/2020 à 11:53
Nourriture délicieuse. Des prix humains. Personnel sympa.
💬 Emplacement bien, au bord du Rhin, restaurant plutôt bien , Petit déjeuner correct, personnel sympathique, chambre et literie petites d'un autre âge, mais reste correcte.
💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour ce séjour agréable et laisser un avis positif. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'ai reçu un accueil très chaleureux et j'ai pu contacter l'équipe à tout moment pour toute question. Les conseils sur les excursions dans la région ont également été très utiles. Dans l’ensemble, mon séjour à la maison d’hôtes a été une totale réussite et j’y retournerais à tout moment. Je peux recommander la maison d'hôtes sans réservation. Cordialement
💬 L'hôtel est super, je suis allé dans de nombreux endroits à Hartz, mais celui-ci est super
💬 Bon repas, cuisiniers attentionnés parque quelqun du groupe était céliaque.
💬 Le kebab est composé de viande crue et coûte très cher. Je recommanderais Donar Queen qui est à moins de 500 m et vous sert près de 1,5 viande dans un kebab pour 50% du prix.
💬 Tout ce que tu peux manger. Tout ce que tu peux manger. Tout ce que vous pouvez… Tout ce que vous…. Tous…. Gegen Geld.
💬 Permettez-moi d'abord de dire que nous avons loué 8 appartements ici pour travailler pendant environ 6 mois chacun. Tous les styles jusqu'au penthouse, et à l'époque nous étions parmi les premiers clients à rester. Chaque endroit était magnifique, joliment décoré, équipé de tout ce dont vous aviez besoin, de la cuisine à la salle de bain, en passant par les produits de nettoyage. Les bâtiments et le paysage sont également en parfait état. Dans notre entreprise, nous voyageons pour le travail généralement 6 mois à la fois et nous n'avons jamais été dans un endroit aussi agréable et arrangeant. J'aurais pu y vivre. Anja était si attentive à chacun de nos besoins, et nous pouvons être un groupe dur, elle a répondu immédiatement à toutes les demandes, qu'elles soient petites ou grandes. Elle était extrêmement arrangeante et c'était un plaisir de travailler avec elle. Nous avions des vélos à notre disposition et la zone poubelle et recyclable était très organisée et maintenue propre. Je recommande ces appartements à tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner - vous ne serez pas déçu !!!! J'adorerais y retourner. :-)
💬 La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Le personnel est sympathique et arrangeant. Les prix sont justifiés pour ce que vous obtenez au final. J'y vais régulièrement maintenant 🤗
💬 Très bon repas italien - Chianti, Pizza, Spaghetti marinara (aux fruits de mer), Tortellini al panne, salade Caprese & gnocchi. Excellent service, ambiance et vue en soirée. Pensez à réserver car les tables se remplissent vite.
💬 Le petit appartement de vacances est situé au centre non loin de la boulangerie, d'Edeka, de la lagune et de la mer Baltique n'est pas loin non plus. L'appartement de vacances est meublé avec le souci du détail et dispose de tout ce dont vous avez besoin.