Restaurant 🇩🇪

Brauhaus Avis

📌 Hauptstraße 4, 56575 Weißenthurm - Allemagne

3.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Brauhaus à Weißenthurm

Les avis

Les dernier avis sur Brauhaus à Weißenthurm

Yasmin.e

Le 02/05/2024 à 06:03

1 / 5

Si je pouvais, je ne lui donnerais pas d'étoile. Tout d'abord, les portions étaient très petites. Seulement 5 petites pommes de terre en accompagnement, et certaines de mes asperges étaient encore dures. À la fin, lorsque nous avons voulu payer, tout a été simplement mis sur une seule facture au lieu de demander si cela pouvait être fait séparément ou ensemble. (Nous étions 5 personnes). On nous a dit que ce serait trop stressant pour la situation et a exigé qu'une seule personne paie tout avec une carte et que nous puissions ensuite régler le reste entre nous et télécharger une application Splinter pour cela. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise dans le magasin et ne pouvons pas le recommander !

Marco.s

Le 01/05/2024 à 16:39

1 / 5

C'est dommage pour une brasserie, pas beaucoup de nourriture dans l'assiette.

Gabriele.r

Le 31/03/2024 à 18:40

1 / 5

Eh bien, rumsteck avec pommes de terre et légumes. Nous avons été déçus Viande de rumsteck coriace et qui attire l'attention. Comme un accompagnement... ce qu'il y avait dans l'assiette était trop cher. C'est dommage. Joyeuses Pâques

Stefan.e

Le 10/03/2024 à 12:17

5 / 5

Ça vaut le détour. Tout était super, merci pour la nourriture et les boissons.

Claudia.l

Le 19/01/2024 à 21:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix correct, service sympathique. Avec plaisir encore

Sandra.

Le 05/01/2024 à 18:46

3 / 5

J'y suis retourné après plus de deux ans et malheureusement j'ai été tout aussi déçu que lors de ma dernière tentative. Le service était très lent car il manquait de personnel, mais cela pourrait être négligé si la nourriture était adéquate. La soupe aux tomates était trop salée et après une longue attente, mon filet de porc est arrivé complètement cru à l'intérieur - bien sûr, je m'en suis plaint immédiatement. Après quelques minutes, on m'a à nouveau servi les mêmes morceaux de viande (on pouvait le voir grâce aux marques où je les avais coupés auparavant), mais maintenant au moins à travers eux... Le processus de paiement a encore duré une éternité. Merci, je serai encore absent pendant deux ans :-(

Silke.�

Le 21/11/2023 à 07:27

5 / 5

Très bonne nourriture, service super sympathique. Il est préférable de réserver à l'avance.

Diego.r

Le 14/10/2023 à 16:59

3 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Erik.p

Le 19/09/2020 à 03:12

5 / 5

Comme toujours, un poème. Personnel sympathique et rapide, nourriture parfaite. Fortement recommandé. Les réservations sont un avantage car il y a beaucoup de monde.

Elke.o

Le 18/09/2020 à 11:53

5 / 5

Nourriture délicieuse. Des prix humains. Personnel sympa.

  • 🏪 Imbiss Kotzio (3 Avis)

  • 💬 Ouvert quand il veut, si vous venez trop tôt les saucisses sont encore crues, si vous venez trop tard l'endroit est fermé. Généralement hostile, beaucoup de potentiel est gaspillé.


  • 🏪 Hotel Casa Atlantis Baabe (15 Avis)

  • 💬 Petit hébergement avec de superbes chambres modernes. Très central et proche de la plage. La salle de bain avait une baignoire et était très spacieuse. Nous avions une des chambres supérieures lié, tout était un peu bruyant. Super petit déjeuner dans un cadre chaleureux L'atmosphère. Un supermarché est situé directement opposé. Et aussi le fou Roland conduit presque directement devant la porte d'entrée c'est fini - tu vas certainement le manquer Ne tombent pas.


  • 🏪 Restaurant El Amigo (324 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné à El Amigo et je dois dire que ce fut une superbe expérience. Le personnel était incroyablement sympathique et a fourni un excellent service tout au long du repas. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante, je me sentais comme chez moi. En tant qu'amateur de cuisine espagnole, j'ai été enchanté par les options de menu et le steak n'a pas déçu - c'était certainement l'un des meilleurs que j'ai eu en ville ! La viande était cuite à la perfection et les accompagnements étaient tout aussi délicieux. Je recommande vivement El Amigo à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. La qualité de la nourriture et l'hospitalité du personnel sont incomparables et j'y retournerais sans hésiter pour un autre repas. Merci, El Amigo, pour cette expérience culinaire inoubliable!


  • 🏪 Restaurante Pizzeria Quattro Stagioni (292 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, mais le service n’était pas le meilleur ce jour-là. J'ai attendu longtemps la serveuse étant donné que l'endroit n'était pas du tout bondé.


  • 🏪 Hotel Cristallo (126 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'hôtel en ligne et précisé que mon heure d'arrivée était entre 20 heures et 21 heures, car je voyageais en train, venant de République tchèque après 12 heures de train. C'était le samedi 14 août. A 20h45, j'étais devant la porte de l'hôtel, mais personne n'a ouvert la porte. J'ai attendu 15 minutes en sonnant à plusieurs reprises, mais rien ne s'est passé. Fermé et aucun signe d'activité. J'ai donc dû chercher un autre hôtel, dans un autre endroit, retourner à la gare et prendre un autre train pour un hôtel qui puisse garantir un accueil 24h/24.


  • 🏪 Ludwigshöhe (507 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un déjeuner en famille. Auberge de montagne magnifiquement idyllique avec une vue magnifique. La nourriture était délicieuse. Au moment de servir, il a été immédiatement dit qu'on pouvait avoir plus de sauce, ce qui est important pour nous avec les rôtis et les raviolis. Cuisine traditionnelle, sélection basée sur le menu de Noël. L'employé de service s'est occupé de nous et était très sympathique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Schweer´s Aalräucherei GmbH (2362 Avis)

  • 💬 Mon restaurant de poisson préféré sur le lac. Vous pouvez presque toujours trouver une place. Si vous avez de la chance avec une belle vue. Ils cuisent assez rapidement et savoureux. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez emporter le poisson avec vous.


  • 🏪 Gaststätte Bollener Dorfkrug (661 Avis)

  • 💬 Jolie maison familiale avec une cuisine terre-à-terre. J'ai eu un filet de sébaste avec une salade de pommes de terre tiède. Malheureusement, la salade ne convenait pas du tout à mon goût, elle était chaude et très sucrée. Visuellement, c'était très attrayant. Ils ont essayé de remplacer la salade par une autre, mais elle n'avait pas de goût différent. J'ai sauté les autres accompagnements qui m'étaient proposés car mes points noirs avaient déjà mis les couverts de côté. Mes points noirs aimaient le chou frisé avec divers plats d'accompagnement. Lors d'une précédente visite, nous avons mangé du canard, ce qui est fortement recommandé. Le service était très attentionné.


  • 🏪 McDonald's (1609 Avis)

  • 💬 McDo très propre. Grand parking. Service rapide et professionnel. Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria Federico (385 Avis)

  • 💬 Repas de bonne qualite pour un prix correct. Seul point négatif : accepte pas la CB. On se retrouve donc à payer en espèce.