Restaurant 🇩🇪

Brauner Hirsch Avis

📌 Markt 13, 39240 Calbe - Allemagne

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Brauner Hirsch à Calbe

Les avis

Les dernier avis sur Brauner Hirsch à Calbe

Peter.o

Le 12/05/2024 à 17:44

5 / 5

Merveilleux

Angelika.l

Le 05/04/2024 à 08:53

5 / 5

Merci d'offrir le déjeuner du Vendredi Saint. Nous avons aimé et apprécié une petite mais très bonne sélection de plats

Jannick.t

Le 04/02/2024 à 19:41

5 / 5

C'est un restaurant sympa, les gens sont sympas et la nourriture est toujours adaptée à la saison

Sandro.a

Le 04/11/2023 à 04:37

5 / 5

Cuisine maison très familière et excellente. Performance des prix excellente.

Eckhard.c

Le 24/09/2023 à 12:23

5 / 5

Une auberge très agréable et des hôtes super sympas. La nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir, Cordialement, Eckhard Schulz

Katha.o

Le 07/01/2023 à 19:47

5 / 5

Nous y avons pris un très bon repas.

Stefan.i

Le 25/09/2022 à 11:31

5 / 5

Ambiance très agréable, bonne cuisine maison allemande, hôtes sympathiques. Recommandation claire !

Helga.e

Le 05/08/2022 à 15:16

5 / 5

Ce restaurant est fortement recommandé. Très bonne cuisine, vraie cuisine maison, spécialités Calbenser, personnel sympathique, le patron y cuisine personnellement. Il y a une salle d'histoire locale dans la maison, que vous devriez également visiter.

Yvonne.r

Le 22/05/2022 à 12:44

5 / 5

Bonne nourriture, compliments à la cuisine. Le service était sympathique et attentionné, merci !!!

Ute.a

Le 21/05/2022 à 20:03

5 / 5

bonne nourriture très satisfaite

Fam..r

Le 14/05/2022 à 14:20

4 / 5

Nous avons appelé à l'avance et avons pu choisir l'endroit ! Il y avait plein de places de parking sur la place du marché ! Service très sympathique et offre claire. Les boissons et la nourriture ont été apportées sans longue attente et étaient très savoureuses ! Les prix sont également normaux.

Photo n°1 de l'avis de Fam..r fait le 14/05/2022 à 14:20 sur le  Brauner Hirsch à Calbe
Photo n°2 de l'avis de Fam..r fait le 14/05/2022 à 14:20 sur le  Brauner Hirsch à Calbe
Photo n°3 de l'avis de Fam..r fait le 14/05/2022 à 14:20 sur le  Brauner Hirsch à Calbe
Photo n°4 de l'avis de Fam..r fait le 14/05/2022 à 14:20 sur le  Brauner Hirsch à Calbe
Kerstin.a

Le 01/03/2022 à 20:11

5 / 5

Très bonne cuisine allemande

Doreen.�

Le 08/02/2022 à 16:09

5 / 5

Cuisine allemande très savoureuse, définitivement recommandée.

Oskar.�

Le 02/12/2021 à 11:50

1 / 5

Je suis désolé, mais j'aurais pu économiser ça pour le prix.. 3 escalopes avec 3 frites pour environ 45 € hors de la coquille.. Le point positif c'est qu'au moins il faisait encore chaud quand nous avons mangé...

Constanze.e

Le 20/11/2021 à 23:06

1 / 5

Malheureusement, je dois donner 1 étoile, même si ce n'est pas de trop. De très mauvais. La serveuse nous annonce à 20h15 que la cuisine est fermée alors que nous nous sommes inscrits à une fête de Noël. Les prix étaient trop chers car il n'y avait que 0,3 boissons et cocktails. Malheureusement non recommandé. Pas de musique, pas de facture.

Max.u

Le 07/11/2021 à 13:27

5 / 5

Très bonne nourriture

Ronald.i

Le 13/09/2021 à 14:06

4 / 5

J'aime beaucoup. Nourriture délicieuse.

Ilona.i

Le 14/08/2021 à 11:59

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix est correct et l'espace extérieur est très agréable et les températures agréables sous le pavillon sont très agréables.

Uwe.r

Le 29/07/2021 à 17:33

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix !!! Je n'ai pas mangé un steak au rhum aussi délicieux depuis des années !!!

Ronny.h

Le 18/07/2021 à 00:35

5 / 5

Super restaurant et service au top. Nous avons passé une très bonne soirée 👍

Thomas.c

Le 29/06/2021 à 18:39

5 / 5

Très savoureux, bon service. . .

Ralph.o

Le 17/10/2020 à 16:45

5 / 5

Nous avons été très positivement surpris. Le service, la nourriture, les boissons et la propreté sont tous excellents dans ce magnifique bâtiment ancien.

Christian.c

Le 19/07/2020 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture 👍🏻 Service amical 💐

Karl.l

Le 27/02/2020 à 18:48

4 / 5

Très savoureux 😋 et bon restaurant

Willhelm.i

Le 12/02/2020 à 19:02

5 / 5

Bonne nourriture, service sympa, patron bon conseil

Thomas.e

Le 08/02/2020 à 12:04

5 / 5

Nicole et Thomas adoreraient revenir

Martina.h

Le 24/01/2020 à 10:05

5 / 5

Très bonne cuisine familiale. Idéal pour les fêtes de famille. Le buffet également. sont préparés avec amour.

Oliver.u

Le 12/01/2020 à 18:22

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service excellent

Marie-Christin.a

Le 31/12/2019 à 18:09

5 / 5

Délicieuse solyanka. Service amical. Meublé de façon pittoresque.

MOnk3r.n

Le 28/12/2019 à 16:27

5 / 5

Vieil allemand chaleureux 👍Personnel sympathique avec un dialecte local et une cuisine super délicieuse. Je serai heureux de revenir !

Ralf.a

Le 03/11/2019 à 18:33

3 / 5

Eh bien, c'est ouvert uniquement le midi. Malheureusement, nous n'avons rien trouvé à Calve. Nous ne voulions pas de snack-bar. Nous avons ensuite trouvé ce que nous cherchions deux endroits plus loin.

Dom.r

Le 01/11/2019 à 21:13

5 / 5

Le goulasch de chevreuil réchauffe non seulement l'âme du randonneur fatigué, mais est également un incontournable avec les pommes de terre sautées. La Lübzer Pils fait le reste. Rien d'extraordinaire, juste de la nourriture honnête à un prix raisonnable. Si je suis dans le coin, j'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Dom.r fait le 01/11/2019 à 21:13 sur le  Brauner Hirsch à Calbe
Photo n°2 de l'avis de Dom.r fait le 01/11/2019 à 21:13 sur le  Brauner Hirsch à Calbe
Photo n°3 de l'avis de Dom.r fait le 01/11/2019 à 21:13 sur le  Brauner Hirsch à Calbe
Corinna.r

Le 08/10/2019 à 20:57

3 / 5

La nourriture est moyenne, les prix sont parfois au niveau des grandes villes et ne sont pas adaptés.

Enno.i

Le 28/08/2019 à 14:51

4 / 5

J'ai trouvé les roulades plutôt bonnes. L'enfant a mangé des escalopes et c'était bien pour lui aussi.

Hartwin.i

Le 16/07/2019 à 08:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, bonne ambiance, merci

Wolfgang.u

Le 04/07/2019 à 10:52

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, cadre agréable

Hans-Jürgen.i

Le 01/06/2019 à 20:47

5 / 5

Bien, la nourriture était excellente !

Marlen.o

Le 03/04/2019 à 17:14

4 / 5

La nourriture était super

Dirk.h

Le 26/03/2019 à 08:21

4 / 5

Très bonne nourriture

Mario.a

Le 25/12/2018 à 12:25

4 / 5

Très bonne cuisine et service.

Peter.r

Le 21/12/2018 à 14:41

5 / 5

C'était exceptionnel.

Ines.t

Le 28/11/2018 à 09:26

4 / 5

Nourriture délicieuse, centrale à Calbe, excellente restauration ! Et surtout un bon service de la part de gens très sympathiques.

Solveig.r

Le 23/11/2018 à 12:54

5 / 5

Bon service et nourriture très confortable et super délicieuse

dave.u

Le 23/09/2018 à 10:36

4 / 5

Regardez bien

Harry.u

Le 17/06/2018 à 01:07

5 / 5

Très bon accueil, cuisine excellente

Jutta.i

Le 01/02/2018 à 19:14

5 / 5

Très convivial et bonne cuisine maison

Astrid.a

Le 04/10/2017 à 18:46

3 / 5

Déjeuner uniquement. Nourriture ok Le soir uniquement sur réservation ou pour les célébrations.

Michael.u

Le 17/06/2017 à 16:59

5 / 5

À tous ceux qui aiment une auberge confortable avec un personnel très sympathique. Et la nourriture est excellente ! Ici, maman cuisine toujours elle-même et vous pouvez également vous faire servir une seconde fois. Très fortement recommandé.

Gabriela.c

Le 21/03/2017 à 11:26

5 / 5

Cuisine allemande rustique et chaleureuse située au centre du marché

  • 🏪 Die Anderen eG (11 Avis)

  • 💬 Un joli petit café. Le gâteau est super. Les prix sont corrects. Il y a quelques chaises et tables à l'extérieur. Cela pourrait être fait avec un peu plus d’amour.


  • 🏪 YA’ MEDINA Sultan of Steaks - Halal Steakhouse Mannheim (838 Avis)

  • 💬 C'était l'un des pires steaks que j'ai jamais mangé. Nous avons commandé du moyen rare et il est venu moyen bien cuit. Les steaks étaient extrêmement secs et le goût était mauvais. Le nom dit sultan des steaks mais ils n'avaient que 3 options de steak. Il y avait plus d'options de hamburgers dans le menu que de steaks. Ils n’avaient pas non plus de sauces d’accompagnement supplémentaires à commander avec le steak. Un week-end, le restaurant était totalement vide, ce qui montre que je pense que l'endroit n'est pas bon. Désolé de le dire, mais c'est une mauvaise critique que j'ai malheureusement dû laisser. l'expérience a été vraiment mauvaise et je ne voudrais pas que quiconque gaspille son argent. Ils ont bien servi.


  • 🏪 Hotel Rupertihof (1278 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans cet hôtel ! Le personnel était d’une gentillesse exceptionnelle ! Love Marin & Antonio ❤️❤️❤️❤️❤️ Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, chambres spacieuses, connexion internet partout dans l’hôtel, énormément de saunas, hammam et piscine. L’hôtel vaut vraiment son prix ❤️


  • 🏪 Euphrat (13 Avis)

  • 💬 Totale 😋


  • 🏪 The Westin Grand Munich (3434 Avis)

  • 💬 La seule bonne chose à propos de cet hôtel est le petit-déjeuner. Mes collègues et moi avions réservé plusieurs chambres, toutes pour 2 personnes... MAIS toutes les chambres avaient 1 peignoir, 1 bouteille d'eau, 1 paire de chaussons !!!! Même si les chambres étaient réservées spécifiquement pour 2 personnes. Rien n'a changé même après les commentaires du personnel, ils ont continué à fournir 1 eau chaque jour. Les collègues ont commandé du linge, ont laissé un filet avec du linge le matin et l'ont trouvé intact le soir ! Dans ma chambre, dans la salle de bain, il y avait une énorme morve sur le mur que le personnel de ménage n’a pas pris la peine d’essuyer !!! C'est dans un hôtel 5 étoiles🤯


  • 🏪 Hungry Hameln - Kebab & Fries (64 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt chère pour un fast-food, mais la préparation a pris beaucoup de temps. La cuisine ne semble pas encore avoir déterminé le timing. Mes boulettes de chili et de fromage étaient restées sur le plateau du comptoir pendant près de 10 minutes avant que le wrap végétarien ne soit ajouté. Les sièges à la porte sont très courants d'air et la porte d'entrée ne ferme pas correctement.


  • 🏪 Gasthaus Neue Welt (248 Avis)

  • 💬 Auberge très confortable avec un grand choix de plats et un rapport qualité-prix très raisonnable. Encore une fois, ce fut une coïncidence lors du passage. Pour commencer, nous avons eu une soupe à l'oignon française et une soupe au goulasch. Les deux sont fortement recommandés. Les plats principaux, une salade avec des lanières de mozzarella et une escalope à la crème avec spaetzle, étaient également très savoureux. Pour le dessert, il y avait du cacao avec de la glace. Service très sympathique et rapide. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 PIZZA PRIMA Dielheim (92 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent chez Pizza Prima. La pizza est excellente. La salade était toujours fraîche et savoureuse. Je peux recommander les rouleaux de pizza à tout le monde, ils sont particulièrement bons !


  • 🏪 Hotel Europa (324 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre de Görlitz. Il y a un arrêt de tramway devant l'hôtel, nous avions notre chambre donnant sur la cour intérieure et nous n'en avons rien entendu. L'hôtel dispose d'un ascenseur. La chambre a tout ce dont on avait besoin. Nous avons automatiquement eu un appartement avec 3 lits pour nous et notre fils de 2 ans, très pratique et arrangeant. Nous avions même de la place pour la poussette dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et bon, le café était très savoureux. Tout le personnel était sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Café Kneipe R(h)einblick (357 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour la séance folk irlandaise. Ce fut une excellente soirée avec de la bonne musique live. Super. Super ambiance, nourriture délicieuse et boissons délicieuses. De nombreux événements différents y sont proposés. J'ai peur que nous y soyons plus souvent maintenant. Vraiment sympa là-bas.