Les avis
Le 11/04/2024 à 09:34
Service au top, nourriture au top, qualité au top
Le 30/11/2023 à 17:54
Joli, petit, sympathique. Des prix justes et un grand chef !
Le 17/10/2023 à 10:07
Absolument délicieux 😋
Le 09/10/2023 à 09:25
Le meilleur hamburger de tous les temps et une délicieuse mayonnaise 👍
Le 18/08/2023 à 07:11
J'aime toujours revenir. Que ce soit la currywurst, le gyrosburger ou d'autres plats. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a très bon goût.
Le 12/08/2023 à 19:16
Le menu du déjeuner est vraiment bon.
Le 22/07/2023 à 17:43
Nous n'y avons pas mangé
Le 07/11/2018 à 14:01
La meilleure nourriture aux meilleurs prix avec des portions énormes
💬 C'est à nouveau un restaurant original et le service top top. J'ai pris un steak qui était délicieux. Mes amis aussi étaient très contente. 👍
💬 Excellents plats, ambiance sympa
💬 Endroit horrible, service nul, la nourriture n'est pas savoureuse, le personnel est impoli. Je ne reviendrai plus ici !!!
💬 Nous étions au restaurant pour une fête. Nous étions tous ravis et nous reviendrons certainement. C'est merveilleux de s'asseoir dans le jardin et le personnel est sympathique et compétent. La nourriture était très savoureuse.
💬 La chambre était grande et spacieuse. Le buffet du petit déjeuner était suffisant. Cependant, la propreté laissait beaucoup à désirer. Les serviettes posées sur le sol pour être remplacées étaient simplement remises sur le porte-serviettes. Le sol de la chambre n'a même pas été nettoyé en une semaine. Les paillassons de la terrasse et de la terrasse dans la chambre étaient sales depuis notre arrivée. Nous n'avons pas pu déterminer l'amabilité du propriétaire. Elle était ennuyée quand je me plaignais des serviettes sales. Lors de notre séjour, une réunion d'équipe a eu lieu sur la terrasse et, entre autres, des invités ont été insultés, alors que plusieurs invités étaient également assis sur leurs terrasses et balcons. De telles réunions doivent être envisagées en présence des clients de l'hôtel. Entre autres choses, il y avait des « ragots » sur la façon dont les invités sales quittaient leur chambre. Le nettoyage des chambres par l'hôtel était médiocre.
💬 J'étais ici pendant 3 jours. Les gens de la direction étaient très gentils et accueillants. Ils se soucient de leurs visiteurs. L'endroit où il se trouve vous montre à quoi ressemble un village allemand typique. Mon séjour était super.
💬 Appartement super génial et très, très propre ! Contact parfait avec le propriétaire et le nettoyeur (contact concernant le nettoyage final). L'emplacement est génial. Vous pourrez accéder rapidement à la plage, à la promenade et au supermarché. Ce n'était certainement pas ma dernière visite à Lütt Hüs. J'attends avec impatience la prochaine fois
💬 Le restaurant est fortement recommandé à tous les amateurs de ramen. La nourriture est un délice culinaire et même pour ma fille de 2 ans, elle était savoureuse. Le service était très sympathique et même avec l'inconvénient d'être en retard dans les liaisons de bus, ils nous ont accueillis et servis chaleureusement.
💬 Nous étions juste au restaurant. Les menus sont « allemands classiques », savoureux et avec un bon rapport qualité-prix. Si vous aimez la cuisine familiale et la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous. Si vous préférez une cuisine moderne ou exotique, vous devriez dîner ailleurs. L'emplacement est très bon si vous vous arrêtez ici dans le cadre d'une randonnée. La gare, située à portée de vue, offre de bonnes liaisons même sans voiture.
💬 Je suis allé spontanément manger au Forum Italia. C'était très savoureux, bon service amical. La performance des prix est cohérente. Le restaurant lui-même est moderne et très attrayant.