📌 Königstraße 47, 15890 Eisenhüttenstadt - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/01/2023 à 13:27
Absolument merveilleux, pas seulement en termes de goût, mais aussi préparé avec beaucoup d'amour et un excellent service, merci beaucoup.
Le 17/01/2023 à 04:26
Très bonne nourriture, tout frais et préparé avec beaucoup de dévouement. Toujours heureux.
Le 01/06/2022 à 09:50
Des plats de première classe, plutôt gastronomiques, simplement préparés de manière fantastique et décorés avec beaucoup d'amour. Dépasse toutes les attentes et constitue un marteau absolu. Le meilleur service de fête que j'ai jamais eu. Des performances optimales, un service irréprochable, tout simplement excellent. Je vous souhaite un succès continu et beaucoup de commandes. Vous le méritez vraiment. La nourriture est méga délicieuse et un poème.
Le 05/05/2021 à 06:13
Parfait! Très bonne communication. Les plats chauds et froids étaient délicieux, préparés avec amour et livrés à temps. Vraiment super. Merci. Avec plaisir encore !
Le 06/04/2021 à 16:52
Super excité. Bon prix, bonne qualité et nourriture très savoureuse. . .
Le 31/03/2021 à 12:34
Délicieux
Le 30/10/2020 à 12:37
Nourriture de haute qualité à un bon prix. Avec plaisir encore et encore et pas non plus livré à votre domicile 👌 ça ne pourrait pas être mieux
Le 21/10/2020 à 11:25
C’est tout simplement délicieux. Seulement recommandé
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet appartement confortable. Elle était bien équipée et possédait un balcon. Le petit déjeuner était délicieux et le service était extrêmement attentionné. Le personnel était sympathique et nous a mis à l'aise. Dans l'ensemble, notre séjour a été extrêmement agréable. L'appartement offrait du confort et le service était excellent. Nous pouvons le recommander sans hésitation.
💬 Excellent !!! En franchissant la porte, c’est une expérience tellement agréable. Le service était excellent tandis que la nourriture était incroyable.
💬 Ambiance désagréable, personnel désagréable, pressant et qui empestait la cigarette. Le serveur a décidé lui-même de prendre son pourboire au moment de rendre la monnaie et s'est empressé de partir.
💬 Je ne fais que passer en revue la pizza ici. La pâte était belle et fine et les ingrédients étaient frais. Le prix reste correct, malheureusement tout devient de plus en plus cher. Soyez prudent avec le mélange d'assaisonnements au chili proposé, il sent le poivron, mais devient assez épicé vers la fin. Un très petit magasin, convenablement meublé. Vous devriez également vous pencher. Je reviendrai...
💬 Toujours sympa et vous pouvez voir beaucoup de gens que vous connaissez.
💬 Restaurant et magasin de charcuterie et de jambon. L'examen concerne la terrasse dans la rue par une soirée chaude et ensoleillée. Nous avons été un peu déçus de la qualité de la nourriture d'après les avis sur Google. Les escalopes n'étaient pas assez chaudes et moins croustillantes que d'habitude en Allemagne. Alors que le prix est élevé. Un demi-litre de bière à 6h50 est également considérable. Bière bonne et froide. Service et ambiance bons, mais parce que la qualité de la nourriture était décevante, 3 étoiles.
💬 Bonjour En tant que client régulier, je ne peux que signaler des choses positives, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles. ⭐️🥰 La nourriture est très savoureuse, fraîche et de bonnes portions, que ce soit du kebab, de l'assiette de kebab ou du Dürüm, toujours de grande qualité !😋🤩 Les prix sont également bons, aucune comparaison avec d'autres magasins.👍🏻 La précommande par téléphone est recommandée, surtout pour les commandes plus importantes, car elle fonctionne toujours très bien. Les propriétaires sont très gentils, attentifs et sympathiques, il y a un dicton décontracté pour chaque commande, très sympathique.😁 Un autre point fort pour moi est la carte bonus, où l'on peut encore garder quelque chose comme ça de nos jours !💪🏻👏🏻 Alors les gars, venez voir par vous-mêmes, vous ne le regretterez certainement pas...🤗✌🏻 LG 🫡🫶🏻
💬 Absolument incapable de trouver une adresse dans votre propre ville, la maison fait 1400 mètres carrés, se trouve à 2 rues et 20 employés attendent leur nourriture pendant toute la pause déjeuner. Rien ne vient. Folie. Le chauffeur se trouverait au coin de la cour de la promenade, sans personne. Après 40 minutes de recherche du chauffeur, nous nous reprenons. La prochaine commande sera de retour à Greußen, ils nous trouveront et ne laisseront pas tout le personnel avoir faim.
💬 d'accord
💬 Délicieuse pizza, fraîche et chaude. Préparation rapide. La performance des prix est correcte. Jeune patron très sympathique et disponible pour discuter en toute décontraction. Des créations de pizzas certes, certaines insolites mais délicieuses ! Nous serions ravis de revenir.