📌 Burgstraße 36, 65817 Eppstein - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/12/2022 à 18:14
Service excellent, installations excellentes, nourriture bonne 👍
Le 06/07/2022 à 15:31
La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables, le service est sympathique et arrangeant.
Le 02/07/2022 à 10:52
Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Le personnel était très gentil, les tapas étaient très savoureuses. Nous avons toujours apprécié nos soirées sur la terrasse du salon du château et nous serions ravis de revenir.
Le 25/06/2022 à 19:47
Délicieuses tappas et sangria, service sympathique. C'est définitivement encore plus sympa en terrasse.
Le 23/05/2022 à 08:03
Bonne nourriture et bon service!
Le 23/05/2022 à 07:16
De délicieuses tapas, une ambiance agréable et le service était également très agréable.
Le 22/05/2022 à 19:13
Les tapas étaient de classe moyenne. Rien de spécial. Mais faire des tapas n’est pas une cuisine de classe mondiale, mais un événement 5 étoiles. Je m'attendais à plus. La bière était chaude. Ma femme a commandé un verre de vin à 7 euros et il faisait chaud. La serveuse m'a proposé de mettre des glaçons dans le vin. Je suis sans voix. La machine à café était en panne, donc pas de cappuccino. Le personnel de service était assis à une table pleine d'amis et ne prêtait aucune attention à notre table. Verres vides. Cendrier complet. J'étais ici pour la première fois car nous aimons la cuisine espagnole et nous étions si heureux qu'Eppstein ait maintenant un bar à tapas. Résultat final - notre première fois et certainement notre dernière fois. Reste à la maison. Ne gaspillez pas votre argent.
Le 21/05/2022 à 09:28
Ce sera mon nouveau bar à tapas préféré, la nourriture est excellente et le service était incroyablement gentil. Merci pour cette belle soirée avec vous.
Le 15/05/2022 à 08:00
Bonne ambiance, bonne musique, bonnes tappas. L’espace extérieur pourrait être rendu plus confortable et plus attrayant.
Le 05/04/2022 à 17:02
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons tapas.
Le 03/04/2022 à 16:58
Certainement à recommander ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Cet endroit est un succès total. Il s'agit d'une ancienne grange transformée en restaurant événementiel. L'ambiance rustique a été préservée d'une manière inégalée. Avec de nombreux accessoires, nous avons réussi à créer une atmosphère si chaleureuse qu'en tant qu'invité, vous n'avez plus vraiment envie de partir. La nourriture est tout aussi excellente que le reste et le personnel est très sympathique. Seul le chemin pour aller aux toilettes est un peu long car il faut faire le tour du bâtiment à pied. Mais quiconque voit cela comme un problème est très mesquin.
💬 Le Big Doner n'était pas bon du tout. La viande n'était pas du tout juteuse, elle était plutôt "brûlée". Nous avons mangé sur place. Le restaurant semble être encore en phase d'agrandissement. Sinon, je ne le recommanderais pas vraiment. Vous devez prendre le bus 5 arrêts jusqu'à YE-MC.
💬 Très calme et effrayant, il y a une entrée dans la montagne. Les animaux sont en mouvement. Moi avec mon Rottweiler en laisse. Mais il dispose aussi de sources lumineuses.
💬 Une très bonne découverte lors de notre voyage à Berlin. Certes ce ne sont pas des pizzas de folies, mais pour le prix elles sont tout simplement excellentes! La margaritta est à 3€, elle est grande et bonne. J'ai pris une Ali Baba (la plus cher) à 9€ en extra grande et franchement c'était pas mal pour le prix.
💬 Ce délicieux le kébab très propre très accueillant
💬 Restaurant de village rustique avec de la bonne cuisine à prix modérés. Cuisine avec des ingrédients régionaux. Bière en bouteille, mais variétés savoureuses. Actuellement ouvert uniquement le dimanche (midi et soir) et le mercredi (soir). Lorsqu'il est plein, vous vous asseyez là où il reste de la place.
💬 Joli petit restaurant au bord du Bostalsee. Réalisez de jolis gâteaux
💬 Bel endroit avec une belle vue.
💬 Tres joli petit hôtel ou l'on se sent bien même s'il faut s'enregistrer tout seul. Une fois l'enregistrement effectué, place à la détente grâce à l'atmosphère calme et détendue du salon ou l'on peut savourer une boisson chaude. Nous venions fêter notre anniversaire de mariage en famille et même s'il y a eu un probleme de petit dejeuner le 25 decembre et que tout était fermé, nous sommes heureux de notre séjour. Une bouteille de vin nous a d'ailleurs été offerte, probablement à cause du petit déjeuner manquant. Les chambres sont grandes propres et tres confortables. Un excellent rapport qualité-prix.
💬 Aujourd'hui, il y avait une pierre dans mon Yufka que je n'ai remarquée que lorsque je me suis arraché un morceau de dent avec ! C'est impardonnable ! Bizarrement, lorsque je me suis plaint, le vendeur a tout de suite su que ça devait être dans la salade... Je ne reviendrai pas !