Restaurant de tapas 🇩🇪

Burg-Lounge Eppstein Avis

📌 Burgstraße 36, 65817 Eppstein - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Burg-Lounge Eppstein à Eppstein

Les avis

Les dernier avis sur Burg-Lounge Eppstein à Eppstein

Jannik..

Le 07/12/2022 à 18:14

4 / 5

Service excellent, installations excellentes, nourriture bonne 👍

Caren.e

Le 06/07/2022 à 15:31

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables, le service est sympathique et arrangeant.

Matthias.u

Le 02/07/2022 à 10:52

5 / 5

Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Le personnel était très gentil, les tapas étaient très savoureuses. Nous avons toujours apprécié nos soirées sur la terrasse du salon du château et nous serions ravis de revenir.

Itchi.

Le 25/06/2022 à 19:47

4 / 5

Délicieuses tappas et sangria, service sympathique. C'est définitivement encore plus sympa en terrasse.

Adalet.e

Le 23/05/2022 à 08:03

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Sirin.

Le 23/05/2022 à 07:16

5 / 5

De délicieuses tapas, une ambiance agréable et le service était également très agréable.

Joseph.a

Le 22/05/2022 à 19:13

1 / 5

Les tapas étaient de classe moyenne. Rien de spécial. Mais faire des tapas n’est pas une cuisine de classe mondiale, mais un événement 5 étoiles. Je m'attendais à plus. La bière était chaude. Ma femme a commandé un verre de vin à 7 euros et il faisait chaud. La serveuse m'a proposé de mettre des glaçons dans le vin. Je suis sans voix. La machine à café était en panne, donc pas de cappuccino. Le personnel de service était assis à une table pleine d'amis et ne prêtait aucune attention à notre table. Verres vides. Cendrier complet. J'étais ici pour la première fois car nous aimons la cuisine espagnole et nous étions si heureux qu'Eppstein ait maintenant un bar à tapas. Résultat final - notre première fois et certainement notre dernière fois. Reste à la maison. Ne gaspillez pas votre argent.

Sabine.c

Le 21/05/2022 à 09:28

5 / 5

Ce sera mon nouveau bar à tapas préféré, la nourriture est excellente et le service était incroyablement gentil. Merci pour cette belle soirée avec vous.

Petra.

Le 15/05/2022 à 08:00

4 / 5

Bonne ambiance, bonne musique, bonnes tappas. L’espace extérieur pourrait être rendu plus confortable et plus attrayant.

Volker.o

Le 05/04/2022 à 17:02

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons tapas.

Luis.e

Le 03/04/2022 à 16:58

5 / 5

Certainement à recommander ⭐⭐⭐⭐⭐

  • 🏪 Firat's Döner (360 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un kebap rapide et bon


  • 🏪 Schlossvilla Derenburg (358 Avis)

  • 💬 Super hôtel, intérieur confortable de style ancien comme un château, personnel très sympathique, excellent petit déjeuner sous forme de buffet, bon restaurant pour le soir, également sans problème en tant que végétarien. Heureux d'y retourner.


  • 🏪 Art Döner (9 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un repas kebab. Les ingrédients étaient frais, les légumes croquants étaient très bons. Vous pouvez vous asseoir confortablement sur place, il y a suffisamment de places assises. Les prix sont corrects. Il y a 3 places de parking directement devant le magasin. Ouvert également le dimanche à partir de 11h.


  • 🏪 ACHAT Hotel Landshut (1301 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel ! Les chambres familiales sont spacieuses, propres et avec de grands lits confortables. Le prix s'est avéré sympa ! Super personnel! Sauna et espace sportif propres. Et la vue ?! Avez-vous vu cette vue sur la rivière et la vieille ville avec la tour ? L'air est pur ! 😇 Le meilleur endroit de la ville !


  • 🏪 Hähnchen Horstmann (537 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand super sympa, rustique, cosy et très sympa, personnel attentionné. Nous y avons mangé à notre faim des ailes de poulet, tout simplement géniales. Le grand bol d'ailes fraîchement cuites était servi à table avec des frites et des quartiers. Nous avons également eu une petite salade composée, parfaite. Une soirée réussie, un grand merci à la super équipe. Heureux de revenir ❤️


  • 🏪 Grill-Maxx (38 Avis)

  • 💬 Joa Net tellement juste


  • 🏪 KENJI Fusion Asia Cuisine (176 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne… absolument merveilleux ! Le rapport qualité-prix en vaut vraiment la peine pour ce domaine. Le plateau de sushi au thon est excellent, la quantité de thon et la qualité sont meilleures que n'importe quel autre restaurant de sushi de la région. Le bol de poulet croustillant était très savoureux et copieux (pour ceux qui n’aiment pas les sushis, c’est une EXCELLENTE option). La livraison a été rapide et encore chaude. Je reviendrai!


  • 🏪 TaPaS-Bar & Restaurant Ottobrunn (118 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Patron sympathique, personnel attentif. Les portions des tapas sont plus grandes que prévu, il vaut donc mieux les commander les unes après les autres. Les cocktails sont également bons, happy hour tous les jours de 17h à 20h. Très propre. Cuisine jusqu'à 22h


  • 🏪 McDonald's (1870 Avis)

  • 💬 J'ai un frapp au chocolat. Je suis déjà courbé par le prix, alors c'est la boisson, des glaçons purs au fond. Eau de chien absolue !!


  • 🏪 Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Les frites au currywurst (c'était une bratwurst) étaient bonnes. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Malheureusement, cela sentait la graisse de friteuse rassis. Le personnel était également très sympathique. Mais c'est tout simplement insolent de payer un peu moins de 4,00 € pour un sac de Haribo. Les prix ne sont tout simplement pas justes👎👎.