Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger Braz Avis

📌 Kirchstraße 8, 53840 Troisdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Burger Braz à Troisdorf

Les avis

Les dernier avis sur Burger Braz à Troisdorf

Vin.

Le 12/05/2024 à 14:03

5 / 5

Commandé chez Burger Braz pour la première fois pour la fête des mères et c'était bouleversant. Les hamburgers sont bien garnis et copieux, les frites et les rondelles d'oignon étaient également excellentes. Une sorte de menu où l'on pourrait commander un hamburger et des frites serait également génial, mais c'est un reproche de haut niveau. TLDR : Bonne nourriture, bons prix Je serais heureux de commander à nouveau

Melanie.l

Le 09/05/2024 à 20:34

5 / 5

Burger halloumi ❤️

Firebird.a

Le 08/05/2024 à 23:53

5 / 5

C'était vraiment délicieux, de bonnes galettes de viande fraîche, des garnitures excellentes et un rapport qualité prix parfait

Tyrone.

Le 05/05/2024 à 16:39

5 / 5

Prendre un verre à la maison

Johannes.r

Le 01/05/2024 à 20:12

1 / 5

La nourriture est arrivée au bout de 2 heures et était froide. De plus, il manquait la sauce que j'avais payée. La nourriture n'a pas bon goût, je ne la recommanderais à personne.

Tobias.e

Le 20/04/2024 à 17:43

5 / 5

Le meilleur burger de la ville ! La performance des prix est correcte à 100 % Le smashed burger est très juteux et les petits pains briochés sont vraiment sympas ! Les frites de patates douces sont excellentes ! Le propriétaire est généreux et extrêmement sympathique et arrangeant ! Nous avons eu le New York Burger (l'œuf et le bacon sont super) et le burger au chèvre (la confiture se marie très bien)

Eleonore.e

Le 19/04/2024 à 14:54

5 / 5

Vraiment delicieux!

Ranj.a

Le 12/04/2024 à 15:27

5 / 5

VEUILLEZ LAISSER TOUT TEL QUEL, LE PERSONNEL, LE MORAL DU TRAVAIL ET LA NOURRITURE 10/10 J'y étais pour la première fois il y a quelques semaines, les gars font vraiment un super travail. De plus, les garçons sont accommodants à toutes les demandes et très gentils. À l’avenir, les burgers ne seront plus consommés que là-bas. Les frites à l'ail sont également fortement recommandées.

Hanan.l

Le 11/04/2024 à 19:10

5 / 5

Bon magasin Vallah

E...

Le 07/04/2024 à 18:46

5 / 5

Très savoureux et toujours là à l'heure et chaleureux. Vous êtes le meilleur. Nous nous réjouissons de votre ouverture ici à Troisdorf ! Ne vous relâchez jamais sur la qualité et votre succès est garanti inşaAllah

Bella.l

Le 31/03/2024 à 19:27

5 / 5

Le burger le plus savoureux que j'ai jamais mangé ! Le service est très sympathique et les demandes spéciales ont été satisfaites sans aucun problème. Même si le magasin semble discret, il vaut vraiment le détour. Les prix sont très raisonnables et le choix est large. Je vais certainement revenir!

Anton.u

Le 23/03/2024 à 20:03

4 / 5

Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'application « NeoTaste ». Vous pouvez utiliser l'application pour profiter de l'offre burger 2 pour 1. Tout d'abord : seul le paiement en espèces est possible. Nous avons commandé le Sucuk Burger et un Veggie Burger (galette de légumes). L'ambiance peut être améliorée. Une musique de fond pourrait améliorer l'ambiance. De plus, la cuisine est ouverte, ce qui est très transparent, mais les odeurs de la cuisine sont très perceptibles en tant qu'invité. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Le Sucuk Burger est en fait simplement une galette Sucuk. Il n’y a pas de bœuf comme une galette de burger classique. Les ingrédients (laitue, tomate) étaient très frais. Bistrot de burger solide avec une ambiance extensible. Sucuk Burger : 9,50 € Cola Zero 0,33L au verre : 2,90 €

Mangosuppe.

Le 22/03/2024 à 09:53

5 / 5

Au début, j'étais sceptique car la plupart des magasins de Troisdorf ferment rapidement. J'ai été agréablement surpris ici car les hamburgers sont très frais, savoureux et bon marché. Peut facilement suivre la concurrence dans la région de Cologne/Bonn. De plus, les employés sont très sympathiques et arrangeants, l'ambiance est très simple, gérable et accueillante.

Waldemar..

Le 14/03/2024 à 14:54

5 / 5

Hier, je vous ai commandé 4 burgers pour la première fois et ils étaient vraiment bons. Je commanderai à nouveau en temps voulu. Le Burger Italien était particulièrement délicieux. Continuez comme ça.

Undistaya.

Le 03/03/2024 à 17:35

5 / 5

Excellents hamburgers, commandés plusieurs fois et satisfaits à chaque fois.

Razor85.

Le 21/02/2024 à 02:08

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, un peu trop cher. Mais savoureux et recommandé

Hamid.i

Le 11/02/2024 à 14:05

5 / 5

Top 1

Emre.l

Le 10/02/2024 à 00:07

5 / 5

Le burger était très savoureux !

Quali.o

Le 07/02/2024 à 21:27

5 / 5

Après avoir visité le magasin Burger Bras et essayé trois hamburgers différents - le Crispy Chicken Burger, le Bacon Burger et le Chicken Love Burger - je peux honnêtement dire que ce sont les meilleurs hamburgers que j'ai jamais goûtés jusqu'à présent. Chaque bouchée était un délice et la qualité des ingrédients et de la préparation était excellente. Le Crispy Chicken Burger était parfaitement croustillant, le Bacon Burger était délicieusement savoureux et le Chicken Love Burger avait une délicieuse combinaison de saveurs. Je recommande fortement à tout le monde de visiter ce magasin. Les Burger Bras ont définitivement gagné une place dans mon cœur et mes papilles !

Eva.r

Le 07/02/2024 à 18:46

5 / 5

Le meilleur burger de la ville ! Je l'ai fait livrer, tout est chaud et en très bon état.

Raduan.h

Le 04/02/2024 à 20:45

5 / 5

Bonjour mes amis affamés Donc… Nous avons commandé chez Beef Bra pour la première fois aujourd'hui Malheureusement, nous avons attendu un peu pour manger, mais je comprends tout à fait Le magasin est neuf et le chauffeur s'est excusé plusieurs fois La nourriture était un 10/10, j'ai tout essayé Honnêtement, je respecte J'espère que les habitants de Troisdorf soutiendront un peu le magasin, car une nourriture aussi bonne n'est plus disponible à tous les coins de rue. Pas à Troisdorf en tout cas Grâce au bœuf Bra, c'était super savoureux et il y avait des frites au chili et au fromage où je pensais qu'elles seraient probablement pâteuses à leur arrivée mais elles étaient toujours croquantes et comestibles. Merci

Zohaib.m

Le 31/01/2024 à 14:59

5 / 5

Le burger est bon, la portion de frites est grande, dans l'ensemble bon, mais je pense que 1 € pour le ketchup/mayo, c'est un peu trop.

KöBoDüTester.e

Le 31/01/2024 à 12:58

5 / 5

Absolument top - le burger a été livré et était vraiment super frais et chaud - la meilleure livraison de burger de tous les temps - continuez comme ça - fortement recommandé

Den.i

Le 30/01/2024 à 19:27

5 / 5

Des burgers très savoureux ! La galette végétalienne était complètement convaincante. Je n’ai jamais mangé une aussi bonne galette à base de viande hachée végétalienne auparavant. Aussi la galette de viande 1a, écrasée et encore moyennement bonne. La sauce burger complète parfaitement le goût. De bonnes frites de patates douces, bien cuites. Temps de préparation rapide, encore une fois avec plaisir.

Lars.a

Le 27/01/2024 à 12:12

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Mon burger au bacon était très savoureux. Les frites qui l'accompagnaient - dans la coupe steakhouse légèrement plus épaisse - étaient également bonnes. En plus de Cola, Fanta & Co, il y a aussi un grand choix de Fritz et d'autres boissons gazeuses de meilleure qualité. Je repars d'ici très satisfait. Je souhaite aux garçons beaucoup de succès dans leur nouveau restaurant !

Ömer.�

Le 23/01/2024 à 13:10

5 / 5

Beef Bra's est un nouveau restaurant de hamburgers que j'ai récemment visité. Les burgers sont bien préparés et de bon goût. Le personnel est poli et attentionné, ce qui contribue à une atmosphère culinaire agréable. C'est une très bonne option pour les amateurs de burger et un ajout à la scène culinaire locale.

  • 🏪 Gophai Thai Imbiss (330 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens pas avoir mangé du thaï à ce niveau en Allemagne... J'y suis allé 6 à 7 fois ces dernières semaines et je n'ai jamais été déçu. Tout simplement délicieux ! Et en plus de ça, tout simplement une équipe conviviale, amicale et courtoise… ...vous envisagez presque de déménager votre résidence dans le quartier 😂 6 étoiles !


  • 🏪 Restaurant Mama's Streetfood Bar (5 Avis)

  • 💬 Enfin au centre-ville de Weiden.


  • 🏪 Gästehaus Scharfe Kurve (14 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture, toujours heureux


  • 🏪 Hotel Reke (127 Avis)

  • 💬 Un hôtel plus petit mais très agréable et calme, situé au centre. Ce n'est qu'à quelques minutes du port et de la vieille ville. Le personnel est gentil et sympathique et heureux de fournir des informations. Buffet petit-déjeuner et soirée Les menus à 3 plats sont bien accueillis. Peut-être reviendrons-nous l'année prochaine lorsque Polster&Pohl aura à nouveau ce voyage dans son catalogue.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rialto (600 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Eifelküche (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes des invités réguliers et aimons cette entreprise familiale. Couple de propriétaires totalement sympa : Et une cuisine délicieuse. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (2 Avis)

  • 💬 Mauvais horaires d'ouverture, plus de café à 20h30 alors qu'il est ouvert jusqu'à 22h 🤷🏻‍♀️


  • 🏪 Zum Uhlenhook (428 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service haut de gamme. Même en tant que végétarien, vous avez vraiment quelque chose à offrir 👍👍👍


  • 🏪 Pommis Tischlein deck dich (6 Avis)

  • 💬 La sélection de plats et de boissons est variée, pour les petits et les grands appétits. Des menus pour le petit-déjeuner et le déjeuner peuvent être dégustés sur place, en terrasse ou à emporter. Les sièges étaient propres, confortables et vous invitaient à vous attarder. Le personnel était détendu et sympathique lors de notre visite. Les toilettes étaient également propres.


  • 🏪 BOCCA Pizza Napoletana (1841 Avis)

  • 💬 Venu a deux reprises chez BOCCA je ne peux que saluer la prestation réalisée lors de mes deux visites. Le cadre est idéale Intérieur décoré avec goût , un style chic-industriel avec une belle hauteur sous plafond , un bar bien rangé (un peu bruyant par moment mais raisonnable tout de même). A l’extérieur une terrasse avec vue sur la marine du lac. Pour ce qui est du repas: Pour l’apéritif une planche mixte charcuterie et fromage a partager accompagné de cocktails. La planche était de qualité servie correctement et les cocktails étaient très bons. En entrée les tomates mozzarella (a mon sens la mozzarella était un peu trop fraiche) de bon produits, bien présentés. En plat l’entrecôte de bœuf, la cuisson et l'assaisonnement étaient parfait. Du coté des pizzas les produits utilisés sont frais et de grande qualité les pizzas sont délicieuses. Le vin proposé était parfait avec les mets et a bonne température. En dessert le tiramisu, généreux, bien imbibé, la crème est gourmande, parfait également. Le service était rapide et réactif, attentif a la demande du client. Je recommande sans hésiter!!