📌 Bei La Fontana, Lindenpl. 5, 72639 Neuffen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 19:49
Le burger était super savoureux et j'ai été très surpris de voir que les frites étaient super croustillantes ! Hautement recommandé!
Le 05/01/2024 à 18:02
Très savoureux, personnel sympathique et prix équitables
Le 26/12/2022 à 18:16
Des hamburgers super savoureux. Seulement recommandé !
Le 10/12/2022 à 21:56
Hamburgers très savoureux avec des ingrédients régionaux.
Le 01/12/2022 à 18:34
Un burger et des frites vraiment géniaux 🍔 ne peuvent être que recommandés
Le 21/04/2022 à 19:48
Ingrédients très savoureux, frais et de très bonne qualité
Le 30/03/2022 à 13:50
Super burger, je ne peux que le recommander.
💬 Mon ami et moi avons eu le plateau de Doner le plus incroyable dans ce restaurant de dinde à Berlin ! Cela valait vraiment le coup et le goût était hors de ce monde. Il faut l'essayer quand vous êtes dans la région ! 🦃🍽️
💬 Nous avons profité du buffet. Il y avait beaucoup de choix de plats chauds, de desserts comme des gâteaux et des glaces, ainsi que des fruits et tout était copieux. Les boissons sont également incluses. Avec le tarif de 21 euros pour le buffet, vous payez pour le grand choix mais ne mangez pas tout.
💬 La chambre est confortable, la nourriture délicieuse, la belle vue depuis la fenêtre, le personnel serviable.
💬 Malheureusement, je ne peux pas écrire d'avis sur l'emplacement de la chambre, etc. Ma chambre serait simplement annulée sans aucune raison ! Et cela 7 mois avant l'arrivée !! Je ne peux donc donner qu'une étoile pour le service.
💬 Ambiance détendue, bière délicieuse (j'ai particulièrement aimé la brune), il y avait des ribs à volonté le vendredi ! Délicieux !
💬 Propriétaire très sympathique, café et gâteaux délicieux, ambiance agréable dans le jardin. L'Herrgottskirche et un musée du dé à coudre se trouvent juste à côté. La sélection de cafés et de gâteaux pourrait être plus large pour un café. Mise à jour du 25 mai 2019 : Nous étions là pour le petit-déjeuner avec 18 motards et avons eu un délicieux café et des gâteaux. Il a ouvert 15 minutes plus tôt que d'habitude juste à cause de nous et toutes les tables étaient déjà dressées à notre arrivée. Service vraiment parfait du patron, exactement ce dont les motards ont besoin. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, service sympathique, parking facile.
💬 Non recommandé. La dernière fois que j'achète de la pizza et de l'ayran. Seulement à la maison, voyez ça, ayran a 10 jours d'expiration. La nourriture est normale, il ne faut pas s'attendre à quelque chose.
💬 Très joliment situé dans la nature. Accueil très sympathique du propriétaire. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour juste pour nous. Le jardin est magnifiquement aménagé. Nous serions ravis de revenir!
💬 DÉFINITIVEMENT FERMÉ !!!! MERCI D'ACTUALISER GOOGLE