📌 Geb 3774, 66849 Landstuhl - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:27
C'est un Burger King. Les burgers sont plutôt bons, les frites, je ne suis pas une grande fan. Parfois, les sandwichs du petit-déjeuner sont corrects.
Le 09/05/2024 à 10:38
Ils ne peuvent pas remplir la glace correctement.
Le 23/04/2024 à 15:39
Soyez prudent avec leurs burgers de bœuf. Soit ils étaient avariés, soit ils n'étaient pas bien cuits, car moins d'une heure après les avoir mangés, je me suis retrouvé aux toilettes.
Le 07/04/2024 à 14:30
Magasin de jus. La machine à shakes est toujours en panne.
Le 14/02/2024 à 06:44
Le whopper avec chz n bacon était exceptionnel, il ressemblait même à la photo, pas bâclé ou désordonné... ou comme s'il venait d'être assemblé... Je l'ai vraiment apprécié. Merci.
Le 09/02/2024 à 16:17
Vite... bien...
Le 06/10/2023 à 14:01
C'était un BK sur une base militaire américaine. Que veux-tu de plus?
Le 30/07/2023 à 10:52
Service super sympa et patient, voici la bonne critique promise :)
Le 10/07/2023 à 10:22
On m'a servi un sandwich au poulet épicé et caoutchouteux. En plus de cela, je devais essentiellement emballer ma propre nourriture même lorsque je demandais qu'elle soit à emporter. Et j'ai vu le caissier manipuler les produits alimentaires PAM. Presque immédiatement après avoir touché physiquement un billet de 20 $. Il y a une raison pour laquelle je n’aime pas manger du BK, et c’était la cerise sur le gâteau pour une autre raison. La santé environnementale de la base a été définitivement contactée et sensibilisée.
Le 24/06/2023 à 21:10
L'atmosphère semble correcte car nous n'avons utilisé que le drive.
Le 14/06/2023 à 05:46
Excellentes sélections de plats et excellent personnel d'aide. Excellentes alternatives de repas pour le personnel, les familles et les autres visiteurs de l'hôpital.
Le 08/06/2023 à 08:58
N'a pas de service de petit-déjeuner depuis le début de la pandémie. Selon eux, le service client est l'autre établissement d'en face sert le petit-déjeuner, nous n'avons donc pas à le faire.
Le 03/06/2023 à 16:01
Génial
Le 29/05/2023 à 15:37
Mauvais service, vous pourriez vomir derrière le comptoir. J'ai rarement vu un personnel aussi hostile et le rapport qualité/prix est également épouvantable. C'était la dernière fois que j'étais ici !!!
Le 08/05/2023 à 11:42
Lydia prépare les meilleurs sandwichs au poulet !
Le 01/04/2023 à 22:21
Un tel magasin de jus ! En conduisant à Drive, il y a 40 minutes d'attente et ils veulent nous donner des restes dont ils ne peuvent pas se débarrasser, ils étaient en sécurité froids (McDonald's est tout simplement le meilleur 😘)
Le 19/02/2023 à 20:50
Burger King normal
Le 12/02/2023 à 08:55
Mauvais roi du burger de tous les temps. Vous n'avez jamais rencontré un tel personnel auparavant. Le gérant est même antipathique et grossier que la personne. Cela ne fonctionne pas du tout. Nourriture froide. Pas fraîchement préparé. Veuillez remplacer tout le personnel. Pas étonnant que tout à Mc soit toujours plein à craquer et qu'il n'y ait personne dans votre région.
Le 16/12/2022 à 18:39
Employés toujours hostiles, dites au revoir s'il vous plaît ou un simple au revoir ne sort pas de leurs lèvres. La nourriture est toujours froide quand nous rentrons à la maison et nous ne conduisons pas à 5 minutes. Lorsque nous rentrons chez nous chez le roi, la nourriture est plus chaude que sur le court trajet depuis Landstuhl. J'aurais une conversation avec mes employés. Ne soyez pas surpris qu'il y ait toujours deux à trois fois plus de voitures dans le M doré.
Le 26/10/2022 à 14:09
Meilleur sur la base Burger King. La nourriture était fraîche, rapide et délicieuse !
Le 06/06/2022 à 08:35
J'aurais encore un gros coup
Le 15/05/2022 à 09:08
J'ai commandé le combo de filets de poisson. Les frites étaient fraîches et savoureuses, le cola bon. Mais le poisson était le pire filet de poisson Burger King que j'ai jamais goûté. Cela avait le goût d’une brique d’huile frite. J'accepte qu'ils n'avaient pas de sauce tartare parce qu'ils me l'ont dit et je l'ai accepté. Mais trop cuire le filet. Je ne peux donner qu'une étoile.
Le 27/02/2022 à 16:36
Votre Burger King habituel, rien de spécial.
Le 25/02/2022 à 16:54
Fast food
Le 20/02/2022 à 22:37
Ils sont toujours à court de quelque chose
Le 19/02/2022 à 18:59
De la nourriture en plastique...
Le 13/02/2022 à 11:07
Ne pas entrer
Le 07/01/2022 à 13:44
Subway Cheeseburger... c'est vraiment comme ça que tu fais ? Du fromage Subway sur mon burger de base. Je ne reviendrai pas.
Le 06/10/2021 à 19:02
Comment est-il possible qu'il manque quelque chose à chaque fois ou que vous obteniez quelque chose de différent de celui commandé ? 🤦♂️🤦♂️ C'est à peu près le pire Burger King !
Le 26/09/2021 à 18:19
Toujours ennuyeux quand il en manque la moitié et qu'on ne le remarque que plus tard... Quelque chose comme ça peut arriver, mais cela semble être la norme là-bas.
Le 16/09/2021 à 08:57
Très bon service
Le 07/09/2021 à 12:32
Donc pas de problème avec la nourriture, tout allait bien, juste pas de paille pour boire quand la voiture démarre, je pense que c'est vraiment une blague, soi-disant complet
Le 06/09/2021 à 23:24
Excellent service des employés
Le 12/08/2021 à 12:16
Je veux dire, c'est Burger King. Exactement ce à quoi vous vous attendez et ce que vous voulez, avec un bon service
Le 27/06/2021 à 06:43
Fermé en fin de semaine ? Dans le cas contraire, les horaires d'ouverture devraient être mis à jour plus tôt.
Le 29/03/2021 à 09:58
Burger King sur base absolument feu 💥🔥🔥
Le 10/12/2020 à 00:30
Il manque toujours quelque chose qui pourrait éclater !
Le 11/11/2020 à 12:23
Le personnel doit absolument lire correctement les reçus. La plupart du temps, quelque chose manque ou est mal emballé. C'est particulièrement ennuyeux quand on ne remarque les erreurs qu'à la maison.
Le 06/11/2020 à 20:06
Personnel très incompétent et antipathique. Si vous recevez des plats à emporter, il en manque la moitié.
Le 31/10/2020 à 13:17
Le service client était excellent, la nourriture est excellente, ils ne proposent que le burger du jardin mais c'est toujours délicieux. Allez voir
💬 Très bel hôtel. Les chambres sont super, enfin pas de moquette.👍👍👍 Petit déjeuner très bon. Employés très sympathiques. Nous attendons avec impatience les prochaines vacances.
💬 Très bon endroit et nourriture. Je recommande!
💬 Nous avons célébré le réveillon du Nouvel An au "Kuhstall" avec une cuisine délicieuse, de la bonne musique et un personnel de service qui a rendu la soirée vraiment géniale grâce à sa gentillesse et son attention. La chambre d'hôtes était également très bonne. Merci pour la grande fête
💬 Les burgers sont incroyablement délicieux, mais les frites de chili et les frites de patates douces sont à tomber ! Cet endroit est un incontournable si vous êtes en ville. De plus, les serveurs étaient très gentils et compréhensifs lorsqu'ils ont réalisé que je ne parlais pas couramment l'allemand.
💬 Super restaurant. Ce n'est pas ma première fois ici. Tous les plats sont très savoureux. Super cocktails. Très bon service.
💬 Super
💬 Pour 30 € une bonne chambre avec salle de bain privée. Un petit-déjeuner comprenant du café, des jus de fruits, de la charcuterie et des petits pains est inclus dans le tarif.
💬 Je juge désormais un restaurant en fonction des plats végétariens disponibles. Vous êtes ici entre de très bonnes mains. Il n'y avait pas seulement le schnitzel Alibi Veggi, mais un large choix. Mais il existe également une offre intéressante pour les mangeurs de viande. Le service était excellent. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le restaurant de l'hôtel est petit et agréable. Vraiment très confortable. Le personnel de service était sympathique et faisait de son mieux. Le chef venait aussi occasionnellement à table pour servir et prenait le temps de discuter. Les assiettes étaient toutes joliment présentées, mais malheureusement le goût et la sensation en bouche n'étaient pas équilibrés. J'étais déçu. Trop de shishi et pas assez de saveurs. Parfois, moins c'est plus ! Le rapport qualité-prix n'était pas du tout bon. Par contre, l'accord mets et vins était excellent ! Chaque vin était un véritable régal pour le palais.
💬 La pizza est si bonne que je ne peux que la recommander ! L'odeur est si croustillante et unique. 5 étoiles . Tout le monde ne peut pas avoir une pizza aussi délicieuse