Restaurant 🇩🇪

BURGERBAR Avis

📌 Am Hattsteinweiher 1, 61250 Usingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur BURGERBAR à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur BURGERBAR à Usingen

Tanja.o

Le 16/12/2023 à 23:33

5 / 5

Super burger, frites croustillantes à bon prix. Pas de pains à burger industriels.

SmS.

Le 10/12/2023 à 18:32

1 / 5

Commandé deux fois, attendu 1,5 heures deux fois. La première fois, les hamburgers et les frites étaient excellents - la deuxième fois, tout était froid, détrempé et dégoulinant de graisse.

Stephanie.a

Le 26/11/2023 à 18:23

5 / 5

Vous êtes géniaux les gars. Les burgers sont super savoureux. Si vous pouviez le faire sans animaux et si je n'avais pas à choisir entre des frites et une mauvaise conscience, vous seriez mes héros !

A...

Le 19/11/2023 à 16:49

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Malgré la livraison, les frites étaient également très bonnes. Joliment emballé dans une boîte en carton. Chauffeur sympathique et la glace est également très savoureuse et provient de la puro eiskultur d'Usingen. Merci beaucoup 🩷

Hanna..

Le 12/11/2023 à 18:49

5 / 5

D'ÉNORMES hamburgers délicieux! 🍔

Johan.o

Le 05/11/2023 à 11:52

5 / 5

Meilleurs hamburgers, service excellent et bonne ambiance - ça s'améliore chaque année !!

the.r

Le 08/10/2023 à 17:51

5 / 5

Incroyablement bon rapport qualité/prix. Petits pains faits maison et excellent bœuf local. Tout simplement une expérience gustative absolue ! Le service et l'ambiance sont également très bons et agréables. Nous attendons déjà avec impatience la nouvelle saison.

Alexandro.o

Le 08/10/2023 à 02:18

5 / 5

Super savoureux - les hamburgers + les plats d'accompagnement me rapportent 💯 points. Personnel sympathique, rythmes sympas et excellent emplacement. C'est l'été. Ça vaut toujours le détour, même en soirée. Merci!

Jenny.o

Le 07/10/2023 à 12:16

5 / 5

Super savoureux, super sympa. Merci beaucoup.

Lars.

Le 28/09/2023 à 17:39

5 / 5

Le bar à burgers d'Usingen est un véritable conseil d'initié ! Les burgers sont délicieux, le service est sympathique et l'ambiance est invitante. Et à des prix équitables. Un incontournable, pas seulement pour les amateurs de burger !

Photo n°1 de l'avis de Lars. fait le 28/09/2023 à 17:39 sur le  BURGERBAR à Usingen
V..c

Le 24/09/2023 à 16:21

5 / 5

Le bar à hamburgers d'Usingen vaut vraiment le détour. Nous avons fait un tour au Hattsteinweiher juste pour cette raison et ça valait le coup ! J'ai été particulièrement impressionné par le service très sympathique, qui a toujours répondu à nos besoins et s'est montré très arrangeant. Mais la qualité de la nourriture mérite également une mention particulière. Chaque plat était non seulement délicieux en termes de goût, mais aussi joliment présenté. L'atmosphère générale était également très moderne et élégante. nous attendons avec impatience la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de V..c fait le 24/09/2023 à 16:21 sur le  BURGERBAR à Usingen
Sina.

Le 16/07/2023 à 12:45

3 / 5

Le service/cuisinier était super sympa. Peu de choix (positif) de plats à des prix très intéressants. Bonne musique. Délicieux spritzer aux pommes bio. Je suis désolé parce que les gens étaient très gentils, mais la nourriture ne nous a pas du tout impressionnés. Après avoir mangé, nous avons eu la même impression pour la plupart d'entre eux. Burger : Le pain était assez sec. Le bœuf est également plutôt sec et a peu de goût. La salade de chou ressemble trop à la mayonnaise. Malheureusement, les frites ne sont pas terribles non plus. Les morceaux de poulet frit avaient une sensation de nourriture surgelée. La musique était bonne, mais quelque chose de différent. Mais un peu trop fort pour manger de manière détendue.

Elvira.e

Le 24/06/2023 à 20:22

5 / 5

Nous y étions spontanément aujourd'hui et avons dégusté un très bon burger et une excellente salade végétarienne avec des boulettes de falafel. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Nous l’avons parfaitement apprécié. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Un véritable enrichissement pour la zone de loisirs locale de Hartsteinweiher.

Dominik.e

Le 24/06/2023 à 19:48

5 / 5

Les hamburgers et l'assiette d'accompagnement étaient géniaux ! Merci beaucoup - nous reviendrons 🤝🏼

Lu..

Le 18/06/2023 à 11:04

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Je n'ai pas mangé de frites aussi délicieuses et croustillantes depuis des années. Ambiance moderne et bonne musique. Le personnel était également très gentil. Nous serions ravis de revenir 😊.

Photo n°1 de l'avis de Lu.. fait le 18/06/2023 à 11:04 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Lu.. fait le 18/06/2023 à 11:04 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Lu.. fait le 18/06/2023 à 11:04 sur le  BURGERBAR à Usingen
Nadine.

Le 11/06/2023 à 19:35

5 / 5

Concept moderne avec un personnel formidable. Tous les employés sont très sympathiques et de bonne humeur. La nourriture était incroyablement savoureuse et très fraîchement préparée. Nous avons eu de très grandes portions, ce qui justifie certainement le prix. Toujours mon plaisir. :)

Photo n°1 de l'avis de Nadine. fait le 11/06/2023 à 19:35 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Nadine. fait le 11/06/2023 à 19:35 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Nadine. fait le 11/06/2023 à 19:35 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Nadine. fait le 11/06/2023 à 19:35 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Nadine. fait le 11/06/2023 à 19:35 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°6 de l'avis de Nadine. fait le 11/06/2023 à 19:35 sur le  BURGERBAR à Usingen
Maximilian.�

Le 11/06/2023 à 16:51

5 / 5

Une bonne chose pour les végétaliens aussi.

Photo n°1 de l'avis de Maximilian. fait le 11/06/2023 à 16:51 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Maximilian. fait le 11/06/2023 à 16:51 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Maximilian. fait le 11/06/2023 à 16:51 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Maximilian. fait le 11/06/2023 à 16:51 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Maximilian. fait le 11/06/2023 à 16:51 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°6 de l'avis de Maximilian. fait le 11/06/2023 à 16:51 sur le  BURGERBAR à Usingen
Juliane.r

Le 11/06/2023 à 14:17

5 / 5

Vraiment exceptionnel ! Je peux fortement recommander le burger végétarien et les frites de patates douces - ils en valent vraiment la peine :) Ambiance détendue et personnel sympathique. Parfait en combinaison avec un bain rafraîchissant dans le Hattsteinweiher 🙌🏼

Nicole.t

Le 10/06/2023 à 17:47

5 / 5

Très bon restaurant, personnel sympa, super burger avec frites, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Nicole.t fait le 10/06/2023 à 17:47 sur le  BURGERBAR à Usingen
Arthur.t

Le 10/06/2023 à 17:45

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa, super restaurant, j'adorerais revenir Filieng des Caraïbes👍👍👍🌶️

Photo n°1 de l'avis de Arthur.t fait le 10/06/2023 à 17:45 sur le  BURGERBAR à Usingen
Peter.e

Le 09/06/2023 à 13:50

5 / 5

J'ai mangé de délicieux hamburgers, personnel très sympa.

Sami.o

Le 09/06/2023 à 10:18

5 / 5

Nous y avons mangé avec une famille de quatre personnes et tout le monde était ravi. Vous pouvez dire qu'ils sont spécialisés dans les hamburgers et cela se voit dans la qualité et le goût. Tout était frais et les portions étaient grandes. Le rapport qualité-prix était plus que correct. Tout ce que je peux dire, c'est bonne chance aux propriétaires et bonne chance, ils le méritent :)

Matteo..

Le 05/06/2023 à 12:03

5 / 5

Le restaurant a été bien fréquenté le dimanche, ce qui parle de lui-même ! La nourriture est arrivée rapidement et vous êtes assis confortablement avec une musique agréable. Le service est très serviable et surtout organisé. Concernant la nourriture : rapport qualité-prix imbattable ! J'ai été particulièrement impressionné par le burger au poulet, qui était non seulement de bonne taille mais aussi excellent. Mais le point fort était sans aucun doute les frites. Je dois admettre que je n'ai pas trouvé de frites aussi bonnes à un prix aussi raisonnable dans la région. Ils étaient parfaitement croustillants et m'ont complètement impressionné par leur goût. Cela vaut vraiment le détour et une note claire de 5 ⭐️ de notre part.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.. fait le 05/06/2023 à 12:03 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°2 de l'avis de Matteo.. fait le 05/06/2023 à 12:03 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°3 de l'avis de Matteo.. fait le 05/06/2023 à 12:03 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°4 de l'avis de Matteo.. fait le 05/06/2023 à 12:03 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°5 de l'avis de Matteo.. fait le 05/06/2023 à 12:03 sur le  BURGERBAR à Usingen
Photo n°6 de l'avis de Matteo.. fait le 05/06/2023 à 12:03 sur le  BURGERBAR à Usingen
Surya.r

Le 24/05/2023 à 19:20

5 / 5

Le meilleur burger fait maison à Usingen et sympathique et un bon propriétaire.

Elhami.e

Le 18/05/2023 à 20:26

5 / 5

10/10 hamburgers ! Personne dans la région ne peut y accéder.

Photo n°1 de l'avis de Elhami.e fait le 18/05/2023 à 20:26 sur le  BURGERBAR à Usingen
Anna.m

Le 14/05/2023 à 19:13

5 / 5

Burgers/frites très bons, de qualité et savoureux. L'hôte et l'hôtesse sont super sympas et nous ont réservé un accueil chaleureux malgré l'heure tardive. Un bon endroit pour s'arrêter après une journée à l'étang ou une longue promenade.

Natascha.o

Le 08/05/2023 à 13:09

5 / 5

Excellent établissement, très bonne nourriture, les sauces étaient également très savoureuses, magasin fortement recommandé.🍔🍟

Photo n°1 de l'avis de Natascha.o fait le 08/05/2023 à 13:09 sur le  BURGERBAR à Usingen
Thomas.u

Le 07/05/2023 à 14:51

4 / 5

Nous avons spontanément mangé quelque chose aujourd'hui ! Tout était délicieux ! Des gens très sympas ! Je ne peux que le recommander vivement !

Sabrina.e

Le 06/05/2023 à 18:56

5 / 5

Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Le service est rapide. Personnel très sympa. Nous viendrons plus souvent.

Martin.t

Le 06/05/2023 à 17:59

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et juteux et un personnel sympathique. Vous devriez absolument l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Martin.t fait le 06/05/2023 à 17:59 sur le  BURGERBAR à Usingen
Kai.u

Le 06/05/2023 à 12:58

5 / 5

Je suis venu affamé et je suis reparti plein! Des hamburgers méga délicieux et des gens super sympas - un enrichissement pour le monde gastronomique Usinger et qui vaut toujours le détour !

  • 🏪 Restaurant Olympia (539 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une salade 🥗 de type traditionnel👌ils l'ont apportée sans olives🫒 J'ai demandé des olives, ils m'ont apporté une salade grecque médiocre séparément


  • 🏪 China Woking - Imbiss (254 Avis)

  • 💬 Le choix est bon, y compris des plats nouveaux. On peut aussi manger sur place, mais à une table dans le couloir devant le China Woking.


  • 🏪 Ferienwohnung Regensburg (3 Avis)

  • 💬 Très propre, récemment rénové, bonnes installations et après trois chutes dans la vieille ville. Le logement idéal pour cette ville enchanteresse.


  • 🏪 Pension Zum Ross (49 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Sand&Burg Griesheim (20 Avis)

  • 💬 Je l'ai découvert spontanément et je ne peux que le recommander. Les hamburgers juteux, les frites croustillantes et la pizza sucuk étaient également très bonnes. La sauce Joppie est délicieuse, vous pourriez proposer un peu plus de sauce. Sinon, les portions sont grandes et le rapport qualité/prix est plus que bon. Avec plaisir encore 👍


  • 🏪 La Viola (83 Avis)

  • 💬 Super Pizza.


  • 🏪 Hotel Garni Lehrertal (163 Avis)

  • 💬 Facile à trouver et facile à garer devant l'hôtel. L'emplacement est correct en face du dépôt ferroviaire principal, mais je n'ai entendu aucun bruit. Je suis arrivé tard et on m'avait donné à l'avance un code d'entrée pour la porte arrière car la réception n'était ouverte que jusqu'à midi et on m'a dit que ma carte de chambre attendrait. Malheureusement, la carte de la chambre n'était pas là, nous avons donc dû téléphoner pour obtenir de l'aide. J'ai reçu un rappel rapide et des instructions sur la façon d'utiliser la borne d'enregistrement située à la porte arrière, qui a ensuite distribué une carte-clé. C'était un problème dont j'aurais pu me passer après avoir voyagé toute la journée, mais je suppose que c'est assez facile à résoudre et j'ai reçu des excuses de la réceptionniste le lendemain, donc aucun mal n'a été fait. Chambre de taille décente, impeccablement propre, lit confortable, mais meubles et rideaux assez démodés. Belle touche d'eau plate et gazeuse fournie; savon de qualité sous la douche. Salle de petit déjeuner très agréable et de style traditionnel. Bon choix de plats au buffet OK pour la nuit où je restais. Ce serait peut-être fastidieux si vous restiez plusieurs jours. Départ rapide et efficace. J'y retournerais certainement pour une nuit si je reviens dans la région. De belles œuvres d'art ressemblent aux enfants du propriétaire (?) Sur les murs.


  • 🏪 Weinkabinett Fleischmann (367 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était très bonne, le service était très sympathique et gentil, un très bon restaurant.


  • 🏪 Snack Express (21 Avis)

  • 💬 Pour seulement 3,60 € une grosse baguette délicieusement garnie avec du poulet, de la salade et une délicieuse sauce légèrement épicée. Nous recommandons!


  • 🏪 la Pietra Verde (171 Avis)

  • 💬 Delicieuses pizzas, personnel très sympathique.