📌 Bahnhofstraße 3, 54568 Gerolstein - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 13:42
Je le suis plus souvent. Très sympathique, toujours frais et savoureux... Le rapport qualité/prix est parfait à mon avis...
Le 28/07/2022 à 13:38
Des baguettes et des salades très savoureuses à un prix raisonnable ! Les employés sont formidables et la terrasse Kyll est un véritable secret ! Je peux le recommander sans réserve !
Le 28/07/2022 à 10:34
Pour seulement 3,60 € une grosse baguette délicieusement garnie avec du poulet, de la salade et une délicieuse sauce légèrement épicée. Nous recommandons!
Le 24/07/2019 à 09:34
De délicieuses baguettes fraîchement préparées. Prix imbattable. Assurez-vous d'essayer le shake à la fraise.
Le 10/07/2019 à 11:03
Bonne nourriture et bons prix
Le 06/06/2017 à 12:47
Savoureux et pas cher
Le 25/02/2017 à 11:18
Les baguettes sont fraîchement préparées. Les prix sont très bon marché.
💬 C'était une pure déception. Nous voulions offrir à notre maman un joli week-end pour ses 70 ans. Moisissure dans la douche, lavabo avec une énorme fissure dans la cuvette. L'envie de dresser une table adaptée à l'occasion a tout simplement été négligée et le plus important : des raisins en plastique sur l'assiette de fromages. Oui, vous avez bien lu : RAISIN EN PLASTIQUE !!! Fou, vraiment fou et incroyable. Ce n’étaient que les points forts. Pour un séjour de 42 heures à l'hôtel, il fallait compter environ 30 euros de frais de stationnement. Bien entendu, il n’y avait aucune information à ce sujet non plus. Conclusion : Nous y étions pour la première et la dernière fois. Je me demande : où ont été achetées les 4 étoiles ?
💬 Un endroit incontournable dans Weimar C'est tout à fait ce à quoi l'on s'attend en entrant dans ce café. Ambiance d'un café allemand avec un comptoir à desserts qui ne demandent qu'à être tous goutés... J'y ai découvert et suis tombé "amoureux" de la fameuse Köstritzer schwart Bier...
💬 Vous pouvez manger des plats vraiment délicieux ici. Le service est attentionné et sympathique. De plus, cela se produit généralement relativement rapidement. Les places de parking devant la maison sont quelque peu limitées, mais il y a généralement toujours quelque chose dans la rue. Je ne peux que recommander la pizzeria. La Pineta pas Schillergarten😉
💬 Nourriture très savoureuse. Nous avons commandé de la nourriture à emporter, qui était prête au bout de 20 minutes. La quantité était suffisante, encore bien chaude à la maison et facile à boire. J'y irai plus souvent. Certainement recommandable.
💬 Très bel hôtel avec un bel emplacement. Nous avions la grande suite ; C'était également très beau et offrait une vue magnifique sur le lac. Le service est sympathique. Le seul hic, c'est que les murs sont très fins. Vous pouvez entendre tout ce qui se passe dans le couloir et dans les pièces autour de vous. De plus, les places de stationnement sont relativement limitées. Néanmoins, notre séjour a été vraiment agréable et agréable, nous ne pouvons que recommander l'hôtel.
💬 Service supplémentaire.. :)
💬 Meilleure pizza de la région. Ingrédients frais, pâte fraîche, vins de qualité et meilleur service🍷 🫑🧅🍄🍕
💬 Chambre et salle de bain propres. Pas de salle de petit-déjeuner dans l'hôtel. Pour prendre le petit-déjeuner, il faut marcher 100 m plus loin jusqu'à l'hôtel voisin sous le vent et la pluie. Les chambres sont fines et champêtres, donc la télévision est trop en retrait.
💬 On sent que l'ambiance est un peu vieillotte, ce qui ne vous dérange pas du tout. Le service est excellent. Je dirais presque chaleureusement. La nourriture est plutôt bonne. Nous aimons faire du shopping dans ce restaurant.
💬 Un peu caché et loin de la vieille et de la nouvelle ville de Dresde mais vaut vraiment le détour. Il n'y a pas beaucoup d'endroits dans la ville avec un service aussi parfait et amical et une excellente cuisine. Bon pour les rendez-vous mais aussi pour les amis et la famille. Un peu cher mais vous en avez pour votre argent - un dîner parfait 👌