Snack 🇩🇪

Burgerbar Avis

📌 , Ulm - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Burgerbar à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Burgerbar à Ulm

  • 🏪 Pension am Park Wörlitz (36 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant deux nuits du 3 mai 2024 au 5 mai 2024. La nuitée avec petit-déjeuner coûte un peu plus de 80 euros par nuit pour nous deux. Les chambres sont très propres et vraiment bien rangées. Tout est là et fonctionne parfaitement. Le lit était super et nous y avons tous les deux très bien dormi. Le petit déjeuner est tout à fait correct et tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a un réfrigérateur dans lequel vous pouvez prendre du vin, de la bière et de l'eau. Ma conclusion n’est donc que positive. La maison d'hôtes est très calme et agréable, absolument géniale (à 5 minutes à pied du parc) et il n'y a effectivement rien à critiquer ici. Nous avons passé un moment très agréable à Wörlitz - également grâce au logement.


  • 🏪 Kebab H. Izmir (2502 Avis)

  • 💬 Adana kebab était délicieux et le pain était bon aussi. Le serveur était une personne sympathique, bonne et polie. La plupart prise électrique du restaurant ne fonctionnaient pas. J'ai cherché une prise électrique pour recharger mon téléphone à la restaurant ;) C'est un endroit très agréable, mais il semble avoir des problèmes d'hygiène, d'organisation et de gestion.


  • 🏪 Roobies Burger & Bar (184 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable. Nous sommes des habitués du déjeuner. Le service est sympathique, la nourriture est bonne. C'est ce que vous pouvez attendre d'un restaurant de burger décent. L'intérieur pourrait être un peu mis à jour mais toujours correct.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Kleiner Inselsberg" (316 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés uniquement pour prendre un café, qu'ils avaient dans un joli kiosque en face de l'hôtel. Le café n'a rien de spécial, mais leur version du cappuccino est amusante. Filtrer le café avec un peu de lait et de chantilly. Ne vous attendez donc pas à un vrai cappuccino.


  • 🏪 Bürgerstüble (21 Avis)

  • 💬 Grande cuisine. La nourriture était excellente, comme toujours. Le magret de canard et le saumon sauvage étaient super. J'attends déjà avec impatience la saison des asperges.


  • 🏪 Gasthaus Berg am Loam (10 Avis)

  • 💬 Bon aussi pour protéger la maison


  • 🏪 Pascha Grill (153 Avis)

  • 💬 Kebab pas cher, bon goût, il y a le kebab XXL à 9 €. Tout simplement génial


  • 🏪 Subway (1650 Avis)

  • 💬 Serveuse absolument désagréable, aucun bonjour au revoir ou même un sourire. Je n’ai même pas pu terminé de dire mes ingrédients qu’elle a fermé mon pain. Et elle ne m’a pas mis mon sandwich mon cookie et ma boisson en menu. J’aime beaucoup le subway mais celui là est à fuir à cause de cette serveuse !


  • 🏪 PURiNO Mönchengladbach Hardter Wald (2012 Avis)

  • 💬 Super pizzeria! Juste de grandes pizzas super délicieuses avec la possibilité de préparer chaque moitié d'un type différent. Assurez-vous d'avoir une réservation et préparez-vous à ce que l'endroit soit plutôt bondé (car il est tellement génial) et aussi plutôt bruyant avec des groupes de jeunes souvent plus importants. Chien amical. Je n'ai pas visité en été, mais je veux vraiment le faire pour profiter de (ce qui semble être) de belles options de sièges de jardin. ❤️


  • 🏪 Frank Long - BBQ & American Food (20 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez Frank Long en février et je recommande vivement ce restaurant. Il est niché dans le club house du golf mais également ouvert aux non-golfeurs. La nourriture et les cocktails vierges étaient très savoureux. Le barman/serveur (également l'un des propriétaires) était super sympa et la nourriture était préparée sans avoir à attendre trop longtemps. J'ai également pré-commandé des plats à emporter pour le lendemain et ils étaient prêts à l'heure convenue. Ce restaurant est très accueillant et je ne saurais trop le recommander.