Les avis
💬 Bon service. Malheureusement, la currywurst n'est pas une currywurst originale, mais elle a bon goût. Le poulet était de très bon goût et délicieux. Malheureusement, la salade de pommes de terre était presque trop assaisonnée et plutôt pâteuse.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant et nous en sommes ravis ! Les plats sont savoureux , et les produits utilisé de qualité en plus de ça l acceuil est top ! Sans hésitation, vous pouvez y allé vous ne serez pas déçus !
💬 Super endroit calme. Bon repos, silence. La table et les boissons sont tout simplement charmantes, surtout la bière brune. Les hôtes sont sympathiques. Ceux qui aiment se détendre à l’automne ne peuvent pas résister.
💬 D'accord
💬 Le kebab de poulet était super savoureux, rien à dire là-dessus ! Prix et goût au top. Mais il nous a fallu 10 minutes pour l'obtenir. L'ambiance est bonne, mais pas invitante pour un long séjour.
💬 C'était une super visite ! Propriétaires absolument adorables. La fille a ouvert un grand café. Délicieuses boissons, glaces et gâteaux. Un point lumineux dans une zone où il se passe peu de choses - avec une grande attention aux détails.
💬
💬 Super Alm, hôtes super sympathiques, TOUT fonctionne ici ! À la prochaine!
💬 Exploitation familiale, propriétaires très sympathiques, chambres agréables et propres, petit-déjeuner voluptueux, commandez ce que vous voulez.
💬 Petit restaurant sympa avec un aubergiste très sympa. Performance au meilleur prix. Nourriture très savoureuse. Nous recommandons. 👍😀