Les avis
Le 25/02/2022 à 19:55
Fumeurs plus âgés - pub de charme
Le 10/10/2021 à 05:55
Après le travail, la bière est toujours possible 👍😉
Le 04/08/2021 à 14:58
Très confortable pour prendre un verre le soir
Le 30/07/2020 à 16:49
Agréable et familier
Le 05/10/2019 à 17:24
Si vous avez faim, alors le Bürgerstüble est l'endroit idéal pour vous. Les portions sont copieuses.
Le 22/07/2019 à 10:53
Moins c'est souvent plus
Le 02/10/2018 à 17:35
Cosy, bière, vin et spritzer - cela peut être le cas si vous n'êtes pas un étranger. Nouvelle direction, mais pas meilleure
Le 15/04/2018 à 20:00
Les plats extraordinaires offrent une excursion gastronomique d'un genre inattendu, complétée par le charme unique des chambres rénovées, tous les désirs seront comblés. Également recommandé aux familles.
Le 15/04/2018 à 16:12
Dès que vous entrez, vous ressentez le charme particulier du restaurant. La chaleur avec laquelle les clients réguliers sont accueillis est sans égal. Le large choix de spécialités de bière du monde entier vous invite à les déguster. La cave à vin bien garnie propose également les meilleurs vins du monde entier. Si vous recherchez des délices culinaires, le Bürgerstüble est l'endroit idéal pour vous.
Le 07/04/2018 à 16:24
Cuisine exquise. Un incontournable pour tous les gourmands. L'ambiance haut de gamme s'harmonise avec le service et les excursions culinaires. Les conversations chics au bar du restaurant sont la règle. Bravo de la part de J.S !
Le 07/04/2018 à 06:38
Grande cuisine. La nourriture était excellente, comme toujours. Le magret de canard et le saumon sauvage étaient super. J'attends déjà avec impatience la saison des asperges.
Le 06/04/2018 à 08:30
Emplacement sophistiqué avec une belle ambiance - superbe vue depuis la terrasse de l'église au centre-ville... Également possible sans réservation.
Le 06/04/2018 à 07:36
Bière fraîche, très bonne, vins sélectionnés, excellente cuisine raffinée, ambiance incroyablement attrayante et personnel sympathique et extrêmement compétent. En guise de conseil d'initié, nous vous recommandons un apéritif avec le menu sélectionné.
Le 06/04/2018 à 07:20
Les meilleurs Maultaschen faits maison de partout. Excellent.
💬 Ils ont certainement les meilleures pommes de terre frites de Frise du Nord 😍
💬 Joli petit restaurant self-service, des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse 😋. Le choix n'est pas grand, mais il est vraiment suffisant, même pour les végétariens et demandez la glace persane. Il existe également des baklava originaux, des chips et des biscuits d'Iran. Les sanitaires méritent un peu plus d'attention et d'embellissement.
💬 Nous étions dans le magnifique café en plein air le 5 mai 2024 et avons très bien mangé, de grandes portions et un bon prix. Je peux recommander les rats cerfs, la truite au four et l'escalope de porc. La bière ne coûte que 3,10 €. L'économie vaut le détour. Bravo à la cuisine et aux serveuses.
💬 Un très beau restaurant espagnol dans un endroit improbable mais très connu car bondé. Très bonne cuisine, les vins pas trop chers et le personnel très sympathique
💬 La chambre est spacieuse. Vous disposez d'une table et de chaises pour pouvoir vous restaurer dans la chambre. Les serviettes sont disponibles. Le propriétaire est sympathique. Le sol est carrelé, donc c'est un peu frais, un couloir serait plus sympa. Il y a un parking devant la maison et c'est dans un endroit calme.
💬 Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est assez grande et propre. Une cuisine commune peut être utilisée sur demande (bouilloire, etc.). Coffre-fort et réfrigérateur sont à disposition. Les informations téléphoniques fonctionnent également parfaitement. Nous ne pouvons que le recommander
💬 Nourriture délicieuse, portion décente (petite assiette de kebab, petite pizza) Service très sympathique et tout était propre. Peut certainement être recommandé.
💬 Endroit avec un personnel sympathique. Restaurant simple sans prétention. De belles assiettes. Une cuisine à l'ancienne en toute simplicité. Parfait si vous cherchez une cuisine avec des plats copieux. 50€ à deux avec 2x1/4 de vin rouge, 1x50cl de bière 1 coupe de crémant et 2x schnitzel de veau avec accompagnements bien entendu.
💬 Haut
💬 Petit snack-bar juste à côté du Rothausbahn. Le riz au lait comme plat extraordinaire. Le gâteau fait maison est également délicieux. Cependant, vous êtes assis dehors - seule une petite partie est couverte. Donc, quand il fait très froid, on ne peut pas vraiment se réchauffer ici.