Les avis
Le 25/02/2022 à 19:55
Fumeurs plus âgés - pub de charme
Le 10/10/2021 à 05:55
Après le travail, la bière est toujours possible 👍😉
Le 04/08/2021 à 14:58
Très confortable pour prendre un verre le soir
Le 30/07/2020 à 16:49
Agréable et familier
Le 05/10/2019 à 17:24
Si vous avez faim, alors le Bürgerstüble est l'endroit idéal pour vous. Les portions sont copieuses.
Le 22/07/2019 à 10:53
Moins c'est souvent plus
Le 02/10/2018 à 17:35
Cosy, bière, vin et spritzer - cela peut être le cas si vous n'êtes pas un étranger. Nouvelle direction, mais pas meilleure
Le 15/04/2018 à 20:00
Les plats extraordinaires offrent une excursion gastronomique d'un genre inattendu, complétée par le charme unique des chambres rénovées, tous les désirs seront comblés. Également recommandé aux familles.
Le 15/04/2018 à 16:12
Dès que vous entrez, vous ressentez le charme particulier du restaurant. La chaleur avec laquelle les clients réguliers sont accueillis est sans égal. Le large choix de spécialités de bière du monde entier vous invite à les déguster. La cave à vin bien garnie propose également les meilleurs vins du monde entier. Si vous recherchez des délices culinaires, le Bürgerstüble est l'endroit idéal pour vous.
Le 07/04/2018 à 16:24
Cuisine exquise. Un incontournable pour tous les gourmands. L'ambiance haut de gamme s'harmonise avec le service et les excursions culinaires. Les conversations chics au bar du restaurant sont la règle. Bravo de la part de J.S !
Le 07/04/2018 à 06:38
Grande cuisine. La nourriture était excellente, comme toujours. Le magret de canard et le saumon sauvage étaient super. J'attends déjà avec impatience la saison des asperges.
Le 06/04/2018 à 08:30
Emplacement sophistiqué avec une belle ambiance - superbe vue depuis la terrasse de l'église au centre-ville... Également possible sans réservation.
Le 06/04/2018 à 07:36
Bière fraîche, très bonne, vins sélectionnés, excellente cuisine raffinée, ambiance incroyablement attrayante et personnel sympathique et extrêmement compétent. En guise de conseil d'initié, nous vous recommandons un apéritif avec le menu sélectionné.
Le 06/04/2018 à 07:20
Les meilleurs Maultaschen faits maison de partout. Excellent.
💬 Très bien. Propre. Sandwich sont délicieux. Vendeur très poli. Je vous recommande.
💬 Grâce à la recommandation d'un bon ami, nous nous sommes arrêtés et avons été totalement impressionnés par l'ambiance et l'hospitalité du personnel. La nourriture était super savoureuse et vraiment fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est excellent et les portions vous combleront à coup sûr. Une économie dans laquelle le temps s’est probablement arrêté et cela n’a rien de négatif. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo car il faisait déjà nuit quand nous y étions. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant lors de notre prochaine visite Visite de l'Odenwald.
💬 Ma fille a commandé le service traiteur pour son mariage. Tout, mais surtout les sauces faites maison, ont été appréciés par tous les invités. La seule chose qui ne m'a pas convaincu, c'est la bratwurst, c'est pourquoi j'ai déduit une étoile et parce que le poivre dans le moulin à poivre s'est épuisé prématurément. Sinon, je peux vraiment recommander le traiteur d’Ansgar !
💬 Au calme. Spa fort sympathique et l'idée du 3/4 est très bien. Le personnel a l'accueil pourrait être un tantinet plus charmant. Le repas fut bon et copieux
💬 Magnifique séjour en Famille ! Personnel attentionné et d’une grande gentillesse. Accueil chaleureux. Un service remarquable, un emplacement exceptionnel
💬 J'adore cet endroit pour un vrai restaurant italien, la bruschetta devait être la meilleure que j'ai jamais goûtée en dehors de l'Italie. Incroyable et ma fille a adoré la sauce pesto authentique ainsi que ma petite amie qui avait un plat de pâtes incroyable. Je le recommande vivement, une excellente cuisine à un prix raisonnable et un bon service également. J'y retournerai, mon choix pour les pizzas et les pâtes, nous avons tous adoré. Également adapté aux chiens 🐕, bonus supplémentaire. Restaurant incroyable à tous points de vue, à essayer absolument.
💬 Nous sommes allés au restaurant Primavera aujourd'hui et ce fut une expérience formidable. Ambiance agréable et familiale, nourriture délicieuse et fraîche, service et hôtes très sympathiques et bons prix et une cuisine ouverte qui vous donne confiance. Fortement recommandé, nous reviendrons 👍
💬 Superbe hôtel ! Nous ne voulions pas faire trop de route entre Amsterdam et le Danemark et c'était un très bon compromis. Très bonne chambre et literie. Spacieuse et très bien rénovée.
💬 Nous avons dû attendre un peu plus longtemps le serveur, mais il était plutôt sympa. Nous n'avons pas attendu longtemps pour la nourriture et elle avait l'air bien préparée et était bonne aussi. L'ambiance n'est pas terrible, c'est plutôt un fast-food intégré où l'on peut également s'asseoir dehors. Les chaises ne sont pas très confortables. Ok et suffisant pour le camping, en tant qu'invité externe, je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 C'était notre deuxième séjour dans la propriété. C'est un bel appartement géré par une gentille dame âgée. Très chaleureux et l'appartement est joliment meublé. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir.