Snack 🇩🇪

Burgerhelden Avis

📌 Am Speyerbach 2, 67433 Neustadt - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Burgerhelden à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Burgerhelden à Neustadt

Nax.x

Le 09/02/2023 à 11:30

1 / 5

Apparemment, il n'existe plus ou les horaires d'ouverture indiqués ici sont incorrects. Malheureusement pas de burger pour moi aujourd'hui.

Kai.i

Le 04/06/2018 à 11:34

5 / 5

Les meilleurs burgers de la région. On ne peut pas faire mieux. Des prix intéressants et délicieux. Continuez comme ça.

MonZa_GER.

Le 12/10/2017 à 13:42

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Cela vaut vraiment le détour. Tous les jeudis chez Edeka Schneider !

  • 🏪 Brauerei-Gasthof Adler (99 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture à récupérer par téléphone aujourd'hui... Tout s'est très bien passé. La nourriture était excellente et la qualité était excellente. Nous nous rencontrerons à nouveau.


  • 🏪 Konzertagentur OPUS-ARTE-OPERA (1 Avis)

  • 💬 C'était un très bel événement ! Je ne peux que recommander ! Très poli et la visite était également très géniale !!👍


  • 🏪 Taverne Plaka - Kassel (632 Avis)

  • 💬 Quelle belle équipe et quelle nourriture délicieuse. Les plats contenant du gluten sont annoncés de première classe et tout est très savoureux et frais. Le tzatziki est un rêve 😍 Nous nous sommes assis en terrasse. Beaucoup de choses étaient réservées, nous réserverions donc certainement à l'avance lors de notre prochaine visite. La terrasse donne directement sur la rue - mais en Grèce, c'est le meilleur emplacement ! Toujours là où est la vie. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup pour votre hospitalité et j'espère à bientôt 🥰🙏🏻


  • 🏪 Hotel Restaurant Hausberg (197 Avis)

  • 💬 Très bon baretje, je le trouve vraiment bien, j'aime le service et les gens sont très gentils. J'aime le fait qu'on puisse jouer dehors avec la neige. C'est très bien.


  • 🏪 Haus Ulenhorst (1 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis deux ans


  • 🏪 Pizzeria Da Mario Inh. Antonio Viola (838 Avis)

  • 💬 Pour ma part, j'ai pris des gnocchi gorgonzola. Très bon, très copieux... Personnel très sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'espace !


  • 🏪 Majorka Pizzeria (234 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelque chose ici pour 4 personnes. Un cheveu noir a été retrouvé dans la pizza. Il y avait aussi un autre cheveu dans l'un de nos tortellini. La pizza elle-même était très bien dorée et avait une saveur de croûte parfaite. Malheureusement, nous avons commandé 3 pizzas et c'était pareil pour toutes : si vous commandez des gousses d'ail, elles les mettent même dessus sous forme de gousses entières. Le dessert (tiramisu) était en effet très savoureux et sans alcool. Nous avons payé 75 euros pour le prix de 3 pizzas et 3 tortellini. Le rapport qualité prix pour le goût n'est pas justifié. De plus, chacun doit vérifier que tout a été correctement facturé avant de payer. Au départ, on m'a facturé 3 glaces au lieu de 3 tortellini, ce qui l'aurait au moins rendu moins cher. Je ne commanderais plus ici.


  • 🏪 China-Restaurant RuYi Bietigheim-Bissingen (379 Avis)

  • 💬 Personnel très aimable. Le canard laqué était délicieux. Atmosphère très calme et feutrée.


  • 🏪 Holzgrill (10 Avis)

  • 💬 Excellent service, bon service, nourriture rapide et savoureuse, surtout le gâteau fait maison. En d'autres termes, tout a été bien fait !😋😋😋😋


  • 🏪 Equit's am Markt (426 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Les pommes de terre frites, les côtelettes, la salade et le café sont savoureux et satisfaisants. L'ambiance est agréable. Je l'ai aimé.