Snack 🇩🇪

Burgerhelden Avis

📌 Am Speyerbach 2, 67433 Neustadt - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Burgerhelden à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Burgerhelden à Neustadt

Nax.x

Le 09/02/2023 à 11:30

1 / 5

Apparemment, il n'existe plus ou les horaires d'ouverture indiqués ici sont incorrects. Malheureusement pas de burger pour moi aujourd'hui.

Kai.i

Le 04/06/2018 à 11:34

5 / 5

Les meilleurs burgers de la région. On ne peut pas faire mieux. Des prix intéressants et délicieux. Continuez comme ça.

MonZa_GER.

Le 12/10/2017 à 13:42

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Cela vaut vraiment le détour. Tous les jeudis chez Edeka Schneider !

  • 🏪 Ratskeller Wustrow (21 Avis)

  • 💬 Super jarret pour 11,50 euros... Vraiment bien fait avec une belle sauce à la bière, une bonne choucroute et de belles pommes de terre. Si désiré, avec des pommes de terre sautées ou des dumplings, qui sont tout aussi excellents. Cuisiner soi-même n'en vaut plus la peine 🙂


  • 🏪 Nuova Casa Pompa (118 Avis)

  • 💬 On a vraiment l'impression d'être en Italie. Il est merveilleusement décoré avec de la musique italienne en fond sonore et un service attentionné.


  • 🏪 HOTEL HAFFMANS (55 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et courtois Prix/performance 2+ Petit déjeuner très bon et largement suffisant Nous recommandons Un peu difficile à trouver (même avec la navigation ;-))


  • 🏪 Fritsche Hotel Garni (6 Avis)

  • 💬 C'est l'hôtel Speisfabriek. Très basique, pas de commodités. Bon pour une nuit rapide. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables. Le carrelage et les sols durs dans les cages d'escalier et les couloirs font écho aux sons.


  • 🏪 Cafe am Pavilion (127 Avis)

  • 💬 C'est trés bien


  • 🏪 Weltenbummler (2585 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, personnel direct et chaleureux, et cuisine excellente! Ça change des restaus standardisés pour touristes.


  • 🏪 Le My Restaurant (178 Avis)

  • 💬 Magnifique, toujours à point! Vraiment délicieux , à conseiller.


  • 🏪 Pizzeria Vulcano (49 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de toute la ville. Ici, vous bénéficiez toujours d'un excellent service et si quelque chose ne va pas, nous nous en occuperons sans aucun problème. Goût délicieux et livre toujours à temps. Personnel super sympathique, vraiment recommandé. Et je tiens à remercier VULCANO TEAM. Cordialement, Askari.


  • 🏪 Bierstübl - Dieter Hildebrandt (61 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une bonne cuisine Vous avez l'impression d'être sur la terrasse de votre voisin. :) Service agréable et rapide et la nourriture est arrivée rapidement aussi. Cela vaut le détour. Il faut cependant regarder de plus près depuis la rue pour trouver ce restaurant. Si vous n'êtes pas à proximité, passez devant. Peut-être que les panneaux pourraient être mieux affichés ici. :)


  • 🏪 Pizza Besi (195 Avis)

  • 💬 Cela ne semble pas grand-chose, mais après 15 minutes, nous avons eu une sacrément bonne pizza ! Nous avons juste commandé là-bas et mangé dans la voiture :D