Restaurant 🇩🇪

Bürgerkeller Avis

📌 Ostlandstraße 43, 29313 Hambühren - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bürgerkeller à Hambühren

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerkeller à Hambühren

Marc.o

Le 28/10/2023 à 21:30

5 / 5

Très bon accueil ! Est fortement recommandé

Jürgen.n

Le 28/04/2023 à 22:03

5 / 5

Pub de foot. Toujours mon plaisir.

Ralf.c

Le 10/06/2022 à 18:50

5 / 5

C'est comme ça qu'un pub doit être ! 😊👍🏻🍺

Michael.a

Le 06/01/2022 à 07:41

4 / 5

Pub sympa et rustique, comme avant

Bernd.u

Le 19/07/2020 à 17:56

4 / 5

Tous ceux qui aiment les pubs sont ici entre de bonnes mains. Surtout si vous aimez Hanovre 96.

Andrea.r

Le 19/05/2019 à 07:00

5 / 5

C'était une super soirée

Henry.e

Le 21/01/2019 à 11:37

5 / 5

Beaucoup de gens sympas ici

Björn.c

Le 15/12/2017 à 12:33

4 / 5

Des gens très sympas et il se passe toujours quelque chose là-bas !! De nombreuses activités telles que des patins à prix, des énigmes à prix sont également proposées !!

  • 🏪 Albrechts Casino am Staden (627 Avis)

  • 💬 Excellent. Une cuisine très bonne et vraiment audacieuse, on ne mange pas ça tous les jours. Le cadre est très convivial et le personnel très sympathique. Très belle carte de vins. Excellent rapport qualité prix par rapport aux restaurants gastronomiques français.


  • 🏪 Bier- und Weinstube Funzel (42 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza,bien garnie, accueil tres sympa et chose rare toilettes hyper propres je recommande 😍😍


  • 🏪 Hirsch (72 Avis)

  • 💬 Bon hotel. Calme.


  • 🏪 Pizza May (55 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Vous êtes toujours la bienvenue. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Le Doner Kebab le rend plus agréable et se passe bien de temps en temps. Vous pouvez également payer sans contact. Recommandation claire.


  • 🏪 Gasthof Heilinghausen - Take Away auf Vorbestellung (159 Avis)

  • 💬 Même si nous vivons au coin de la rue depuis longtemps, nous nous sommes arrêtés pour la première fois au café en plein air à vélo il y a quinze jours, mais nous n'avions que quelque chose à boire. Hier soir, nous sommes allés dîner. Tous les plats étaient très bons et très copieux, une boulette râpée était même préparée sur demande, le serveur était très attentionné et gentil et nous avons emporté un paquet de saucisses faites maison avec nous en partant. Les gens, même si vous ne le savez pas, essaient définitivement la solyanka. Très savoureux, en tant qu'enfant de la RDA, je sais de quoi je parle. Nous pouvons chaudement recommander l'auberge.


  • 🏪 Restaurant im Haus des Sports (228 Avis)

  • 💬 La nourriture était géniale ! Je ne pense pas qu'ils attendaient quelqu'un pour leur restaurant à notre arrivée.


  • 🏪 Schwan Restaurant Düsseldorf Altstadt (2562 Avis)

  • 💬 Excellente escalope, délicieuse saucisse de Berlin, les portions sont très copieuses comme partout ailleurs, attention)


  • 🏪 Le Petit Chef - Düsseldorf (92 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à table. La chambre n'était pas très joliment décorée. Les chaises étaient très confortables, mais comme c'est généralement le cas, elles étaient trop basses pour les personnes mesurant plus de 1,85 cm. Dans une rangée, il y avait 4 tables rapprochées pour 2 personnes chacune et 4 autres tables pour 4 personnes chacune. Vous recevez d'abord une carte pour les apéritifs et les boissons ainsi qu'une carte de menu. La première chose que l’on remarque, ce sont les prix extrêmement élevés des boissons. Un apéritif coûte 17-19€. Un cola 0,2l 7€ 1 bouteille d'eau 15€… La question sur les apéritifs était aussi la seule question sur nos demandes de boissons pendant tout le menu !!! La nourriture était apportée et avec un seul plat, on nous a dit ce qu'il y avait dans l'assiette. Les plats étaient très bien préparés et étaient également très bons ! Il y avait 1 menu avec viande, 1 menu végétarien et 1 menu enfant. Les portions étaient plutôt gérables… L'animation était sympa à laquelle participer. Au total, l'animation a duré moins de 15 minutes, avec un maximum de 3 minutes par cours. Certainement encore plus beau à regarder pour les enfants. En somme, un plaisir très cher qu'on a pu voir, mais qu'on n'a certainement pas besoin de voir... Nous avons dépensé près de 380 € pour le menu, 2 apéritifs, 1 bouteille d'eau et 1 bouteille de bière sans alcool 0,33 (ce qui n'était même pas froid, c'était…)


  • 🏪 Restaurant Ocean's (Ole Fischschuppen) (1910 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bonne nourriture. En dessert, la glace aux cerises chaudes est tout simplement parfaite.


  • 🏪 Strandhaus Altefähr (628 Avis)

  • 💬 Un bistro de plage très sympa, où nous sommes allés prendre un café et des gâteaux ainsi qu'un dîner pour un 60ème anniversaire. La cuisine est très bien préparée, possède souvent une référence régionale et une finesse intéressante. Vous pouvez dire que c'est une petite équipe qui consacre beaucoup d'efforts à tout rendre justice et à tout préparer avec fraîcheur. Nous recommandons!