📌 Treffelhauser Str. 2, 89558 Böhmenkirch - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 22:48
Le Hirsch est une très bonne auberge avec un excellent rapport qualité-prix. Les aubergistes sont plutôt sympathiques et la qualité des plats est excellente. A Hirsch, on continue de cuisiner traditionnellement (par exemple des sauces à base d'os et non de poudre toute prête) avec de bons ingrédients de la région (par exemple du gibier des forêts locales) ! Ma femme et moi adorons aller au Hirsch pour le déjeuner ! Et notre chien 🐾 est également le bienvenu et se réjouit de faire une belle promenade dans le magnifique paysage juste derrière l'auberge...😊👍
Le 04/09/2023 à 03:59
Une auberge qui ne pourrait pas être meilleure. Des produits locaux extrêmement savoureux, préparés avec amour et servis délicieusement. Personnel le plus sympathique, amoureux des animaux et chaleureux avec humour. Les prix de la nourriture sont absolument attrayants et d'un bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé à tout moment et mérite toujours une visite. Malheureusement, actuellement ouvert uniquement les jeudis et dimanches.
Le 01/07/2023 à 21:06
Très bel hôtel qui peut être recommandé.
Le 12/02/2023 à 09:17
Tout était super, tant la nourriture que l'hébergement, super sympa. Totalement simple. Nous avons été globalement très satisfaits. Merci pour la bonne hospitalité.
Le 26/01/2023 à 15:19
Très bonne gastronomie bourgeoise.
Le 18/12/2022 à 12:06
Nous y étions pour le déjeuner. Bonne cuisine maison, portions généreuses, prix raisonnables, service sympathique.
Le 18/10/2022 à 06:26
Service très sympathique et très bonne cuisine allemande 👍👍
Le 09/10/2022 à 16:25
La nourriture était très savoureuse !!!
Le 08/09/2022 à 16:13
Au milieu de Schnittlingen, une auberge de campagne typique avec une cuisine régionale et un service amical
Le 12/12/2021 à 08:31
Le rôti est très savoureux.
Le 06/09/2021 à 18:29
Les initiés qui veulent aller du nord au sud s'arrêtent et passent la nuit Ici. Bien sûr, nous mangeons des plats délicieux à l’avance. À partir d'un steak vieilli et bien assaisonné au fromage de foie. Le tout est fabriqué à l'ancienne, de manière traditionnelle, sur une machine de cuisson.
Le 27/05/2020 à 22:07
grandes chambres modernes belle hospitalité délicieux petit déjeuner
Le 03/05/2020 à 11:56
Nous avons eu un merveilleux jeu de goulasch avec des spaetzle et des boulettes de serviettes à récupérer aujourd'hui. La viande était très tendre et la sauce parfaitement assaisonnée. Merci pour ce bon repas pendant la crise Corona. Nous attendons avec impatience l’ouverture prochaine des restaurants.
Le 15/03/2020 à 13:58
Ce n'est rien de spécial, je n'ai pas besoin de l'avoir
Le 07/03/2020 à 08:24
Honneur pour les 40 ans du groupe Donzdorf Messelberg Aviation
Le 02/03/2020 à 16:34
Très bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 25/02/2020 à 10:30
Le meilleur en termes de service et de qualité.. ma fille s'est mariée ici et le petit-fils a eu son baptême au Hirsch.. totalement génial.. personnel attentionné et très sympathique.. et le patron vient également à table personnellement
Le 05/01/2020 à 16:17
Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, même s'il était réservé au club de sport, nous avons eu une table dans un coin libre et avons été bien servis, même si la carte était limitée, tout était très bon et si nous revenons dans cette région je prendrai un détour par Schnittlingen et dans ce restaurant pour manger du cerf.
Le 07/12/2019 à 23:56
Souper
Le 13/09/2019 à 19:48
Bon hotel. Calme.
Le 15/05/2019 à 06:14
maison d'hôtes située dans un endroit très calme et plein de charme, chambres spacieuses et bien équipées. :)
Le 12/05/2019 à 22:09
De délicieux plats de gibier et des glaces très savoureuses. Personnel très sympathique.
Le 24/04/2019 à 13:14
J'y suis allé pour un repas sous forme de buffet. La nourriture était de goût médiocre et mal étiquetée, le choix était correct. Le prix me semble un peu trop élevé par rapport à ce qui est proposé. La salle à manger est très agréable et bien entretenue.
Le 22/04/2019 à 12:50
Était très bon! Nous avons pris le brunch de Pâques, tout était bon, même le dessert avec glace... le personnel était sympathique et attentionné...
Le 22/04/2019 à 12:22
délicieux
Le 21/02/2019 à 15:23
C'est très bon et le service est très sympathique
Le 27/01/2019 à 13:32
Étaient là pour le déjeuner au cours de ski pour enfants. Prix bon et juste.
Le 21/12/2018 à 20:25
Comme toujours. PARFAIT *****
Le 30/11/2018 à 20:13
Nous y étions pour la première fois. Comme nous passons toujours devant la maison et qu'il y a beaucoup de voitures garées là pendant les heures d'ouverture, nous avons juste essayé. Après être entré dans les chambres d'hôtes, j'ai immédiatement eu l'impression d'être transporté de nouveau dans mon les jeunes, ils ont tous les chambres d'hôtes. Cela ressemblait à ça. Je me suis immédiatement senti chez moi et c'était très bien fréquenté. Tout le monde était très sympathique et malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, le temps d'attente était acceptable. Puis est arrivée la nourriture... Oui, que puis-je dire, c'était juste en première classe, comme à la maison. Puis à la fin, j'ai reçu l'addition. J'étais sans voix devant le prix bas. S'il vous plaît, essayez-le, c'est définitivement cela en vaut la peine.
Le 05/11/2018 à 11:04
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable.
Le 01/11/2018 à 10:21
Personnel et aubergistes très sympas, surtout très bonne nourriture adaptée aux grands événements
Le 24/06/2018 à 21:18
Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à la chambre. Un lit bébé a été installé spécialement pour notre petit, et il y a un vestiaire à l'étage. Les chambres sont très grandes, relativement neuves et bien entretenues. Le petit déjeuner était petit mais savoureux, il y avait des petits pains frais, de nombreux types de confitures faites maison, des saucisses, du fromage et du muesli. Le restaurant avait l'air confortable et la nourriture sentait délicieusement bon, mais nous avons dû partir avant le déjeuner et nous n'avons pas pu l'essayer. Le prix est correct.
Le 19/05/2018 à 14:58
Endroit propre et calme
Le 04/12/2017 à 11:40
Tout simplement incroyable ⚒
Le 15/11/2017 à 19:15
Avec plaisir encore
Le 22/10/2017 à 07:02
S'adapte à tout sur un hôte humide
Le 28/05/2017 à 09:46
La nourriture et les prix sont corrects. Vous êtes invités à y retourner.
Le 15/05/2017 à 16:07
Cuisine maison très savoureuse, nous reviendrons. Il y avait même une chaise haute pour notre fils. Des hôtes sympas et un excellent service.
Le 06/02/2017 à 19:39
Parce que le monde va toujours bien ici.
Le 24/11/2016 à 18:32
Bon restaurant bourgeois, spécialités de gibier (gibier de la région). Des hôtes sympas 👍
Le 22/04/2015 à 13:59
Je recommande l'hôtel La chambre est magique Endroit calme Peu coûteux
💬 Nous avons fêté un anniversaire au Forstaus Bell aujourd'hui, tout était super ! Le service, la nourriture et toute l'ambiance ! Un grand merci à tous, j'aimerais revenir !!!
💬 Nourriture super délicieuse! Vous n'avez rien à redire. Le service était super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement. je ne peux que recommander
💬 Parfait 👌
💬 Vraiment très petit
💬 Chambre froide, salle de bain froide - système de chauffage auto-régulé à basse température, portes transparentes dans la chambre, petit déjeuner faible. Ne correspond pas au prix demandé.
💬 Ces dernières semaines, j'ai mangé du döner kebap ici. La première était terrible car la sauce était déjà mauvaise et le repas était gâché. Après un certain temps, j'ai réessayé et le résultat était plutôt bon. Un döner kebab coûte 6 € mais le lundi il n'en est qu'à 5. Le propriétaire est sympathique mais le magasin lui-même est très exigu et donc peu accueillant pour rester et manger.
💬 Endroit excellent et très agréable. Hautement recommandé.
💬 Nous avons dîné dans quatre restaurants à Büsum et je donne toujours une bonne note aux restaurants, car la nourriture était vraiment excellente ! Mais aujourd'hui, dans ce restaurant ! la nourriture est tout simplement méga merveilleuse ! Nous avons commandé du filet de poisson et du filet d'agneau. Les deux plats étaient merveilleux ! Le service était aussi excellent que la nourriture. 👍
💬 J'ai donc attendu plus de 20 minutes, même si 10 minutes avaient été réclamées et que personne d'autre ne commandait. J'ai payé 8,90 € et j'ai eu des problèmes avec la monnaie. Tout le reste va bien, j'ai eu une lanière de poulet supplémentaire pour la longue attente. Le restaurant lui-même a l'air propre, l'intérieur n'est pas de la meilleure qualité, mais ça va. Il y a un peu d'odeur à l'intérieur, à cause de l'huile et des sauces. Dans l'ensemble, c'est un bon fast-food.
💬 Commandé par téléphone, la livraison est intervenue au bout de plus d'une heure même après demande par téléphone. Puis est venu très vite. Le mauvais escalope a ensuite été livré. Nous avons appelé là-bas pour demander le bon schnitzel, car le mauvais qui avait été livré n'avait pas été mangé (il était plein de champions). Il n'y a eu aucune excuse au téléphone ou lors de la livraison ; c'était comme si tout était si ennuyeux. Plus aucune commande n’y est passée.