📌 Universitätsstraße 91, 44789 Bochum - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:09
Très savoureux 😋
Le 11/04/2024 à 18:09
Mes attentes n'étaient pas particulièrement élevées avant d'essayer ce restaurant - mais malheureusement, je ne peux pas non plus signaler de surprise positive. Tout d’abord, les frites étaient dures et très salées, elles donnaient donc l’impression d’être « vieilles » lorsqu’on les mâchait. Le hamburger sans viande était correct, même s'il ne consistait qu'en une galette végétalienne et une petite garniture, ce qui donnait l'impression d'un accompagnement de salade ordinaire. Des efforts supplémentaires pourraient être faits ici, mais la franchise fournit probablement la recette. Si le prix du menu n'avait pas été de 12 €, j'aurais peut-être pu fermer les yeux. Je ne sais donc pas exactement quel groupe cible est réellement censé être servi. Les fast-foods bien connus offrent une meilleure qualité à moindre coût. Pour quelques euros de plus, je peux sortir et manger quelque chose de plus haut de gamme. Dans tous les cas, j'ai décliné avec gratitude le bon offert.
Le 20/03/2024 à 14:32
La nourriture elle-même était vraiment savoureuse, je ne peux rien en dire. Mais, au début, une portion de frites avait été oubliée dans le menu, donc quand je l'ai récupérée, tous les autres plats étaient devenus froids car la préparation des frites était très longue et quand j'ai regardé le burger à 14 € chez moi, le bacon était manquant. Le service était tout simplement débordé, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et que la commande avait été passée en ligne.
Le 14/03/2024 à 21:31
des gens sympas, des hamburgers délicieux
💬 Super chambre, j'y ai dormi une semaine et j'avais l'impression d'être au paradis
💬 Personnel très peu accueillant , à la limite du désagréable . La salle est sale et pas rangée . Heureusement que les sandwich sont bien
💬 La nourriture était très bonne, malheureusement c'était très bruyant, il fallait donc avoir une conversation bruyante avec la personne en face de vous. Au buffet, 85% des plats étaient froids, mais dans l'ensemble c'était très bon. Le service était également très courtois et sympathique.
💬 Eh bien, je connais déjà cet endroit il y a quelques années… je ne sais pas si la sorbetière est toujours la même, mais tout d'abord, la glace était bien meilleure. A côté de cela, le menu que nous avons eu était très vieux et ne se sentait plus bien dans le journal (il était temps de changer), puis après un moment, la serveuse a simplement pris tous nos menus sans même demander si nous en avions encore besoin. En général, le service est un peu chaotique ou il n’y a tout simplement pas assez de personnel. Dommage que cet endroit ait tellement changé.
💬 J'ai attendu 2 heures pour notre nourriture !! Quand il est finalement arrivé, le pain rôti était immangeable et les pommes de terre sautées étaient presque froides ! Mon escalope avec des frites était un peu épicée, mais comestible ! Quand nous avons voulu payer, la serveuse était introuvable !! Nous avons mis l'argent sur la table et sommes partis !!
💬 Savoureux savoureux Enfin quelque chose de sain pour le dîner. Végétarien, durable, biologique. Je remercie les gentils jeunes pour ce service.
💬 Ce restaurant m'a vraiment impressionné. Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. La pizza et les plats de pâtes étaient de la meilleure qualité avec une touche individuelle, préparés et présentés avec beaucoup de goût. J'ai reçu un service très courtois et mes invités ont également été très impressionnés par le service jusqu'à présent. Vous pouvez également vous asseoir sur les deux terrasses en plein air et les nombreuses places de parking juste à côté du restaurant vous permettent d'atteindre immédiatement votre destination. Je serai heureux si le très bon niveau est maintenu et si les invités peuvent être satisfaits.
💬 Très bon et frais. Rapport qualité/prix incontestable. Personnel sympa. Mes sushis à emporter par défaut en ville. J'ai déjà dû commander 10 fois.
💬 Très mauvaise expérience là-bas
💬 Où est-ce