Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Universitätsstraße 91, 44789 Bochum - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur burgerme à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Bochum

Jinto.o

Le 11/04/2024 à 19:09

5 / 5

Très savoureux 😋

Kevin.o

Le 11/04/2024 à 18:09

2 / 5

Mes attentes n'étaient pas particulièrement élevées avant d'essayer ce restaurant - mais malheureusement, je ne peux pas non plus signaler de surprise positive. Tout d’abord, les frites étaient dures et très salées, elles donnaient donc l’impression d’être « vieilles » lorsqu’on les mâchait. Le hamburger sans viande était correct, même s'il ne consistait qu'en une galette végétalienne et une petite garniture, ce qui donnait l'impression d'un accompagnement de salade ordinaire. Des efforts supplémentaires pourraient être faits ici, mais la franchise fournit probablement la recette. Si le prix du menu n'avait pas été de 12 €, j'aurais peut-être pu fermer les yeux. Je ne sais donc pas exactement quel groupe cible est réellement censé être servi. Les fast-foods bien connus offrent une meilleure qualité à moindre coût. Pour quelques euros de plus, je peux sortir et manger quelque chose de plus haut de gamme. Dans tous les cas, j'ai décliné avec gratitude le bon offert.

Anabel.r

Le 20/03/2024 à 14:32

3 / 5

La nourriture elle-même était vraiment savoureuse, je ne peux rien en dire. Mais, au début, une portion de frites avait été oubliée dans le menu, donc quand je l'ai récupérée, tous les autres plats étaient devenus froids car la préparation des frites était très longue et quand j'ai regardé le burger à 14 € chez moi, le bacon était manquant. Le service était tout simplement débordé, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde et que la commande avait été passée en ligne.

Wlad.e

Le 14/03/2024 à 21:31

5 / 5

des gens sympas, des hamburgers délicieux

  • 🏪 Gasthof Zur Eiche (9 Avis)

  • 💬 Fête de famille avec des gens formidables dans un environnement merveilleux.


  • 🏪 Adana 3 (62 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture à Ransbach Baumbach Trans


  • 🏪 Wiechern (337 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le brunch de Pâques. 36,50 € par personne. La nourriture était très bonne. Le service aussi. Le café ressemblait plus à du thé. Aucun problème. Du café très fort a été préparé pour notre groupe (8 personnes) après avoir demandé du café fort.


  • 🏪 Hotel Lindemann Garni (73 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et convivial, facilement situé à la périphérie de la ville et doté de son propre parking. La chambre était de bonne taille et propre avec un bon accès WiFi. Le petit déjeuner était très convenable avec beaucoup de choix.


  • 🏪 Subway (415 Avis)

  • 💬 Qualité des produits irréprochables. Amabilité du personnel à revoir. Vu que nous ne parlons pas allemand et juste un peu d'anglais nous avions la sensation de déranger la serveuse.


  • 🏪 Restaurant Stiftsklause (426 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant. Ambiance calme et agréable. Service très discret et gentil. Vraiment sympathique de passer un moment en dégustant un plat bien garni, et en buvant une bonne pils... superbsympa. La terrasse est également très bien orienté pour avoir une vue génial d'une partie de la ville. A recommander sans hésitation...


  • 🏪 Pizzeria Venezia (228 Avis)

  • 💬 Très agréablement surpris par la qualité de la pizza qui était bien cuite et très savoureuse. Les pâtes que ma partenaire avait également étaient bonnes mais pas géniales car elle a dit que les cèpes n'étaient pas frais. Les prix sont très justes et le service était rapide et agréable.


  • 🏪 Best Imbiss (115 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le chef überbacken. C'était ringard et rempli de pâtes, de paprika et de poulet, mais pas tellement de poulet. Et il n’y avait littéralement pas de sel, il fallait donc en ajouter continuellement. Mais la quantité était bonne. Assez pour une personne. J'ai dû attendre un moment pour avoir la nourriture. Je n'ai pas aimé les frites mais la sauce cocktail était bonne.


  • 🏪 Andrea Brennemann Bistro-Cafe (24 Avis)

  • 💬 Super sympa et la nourriture était très savoureuse et fraîche. Mon mari a une nouvelle pizza préférée. Bœuf à pizza recommandé. Et je recommanderais aux autres de lire d’abord les prix du vin, puis de se plaindre. Parce que c'est un bistro, vous n'êtes pas obligé de vendre le bon vin moins cher que ce qu'il vaut. Je l'ai trouvé ici très sympa et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Indian Grill . Indisches Restaurant (384 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, ce restaurant ouvre après 20 heures, donc si vous arrivez dans cette ville avec faim, venez ici ! Le propriétaire est très sympathique et l'ambiance est plutôt sympa. C'est juste que la nourriture n'est pas très bonne. Nous avons commandé du parantha aux légumes et c'était savoureux. Mais c'était très doux, donc ce n'était peut-être pas fraîchement préparé. Nous avons également commandé un mélange de grillades, à l'exception d'un petit agneau, tout le reste n'est que du poulet ! C'est ridicule pour 22,9 euros. De plus, la viande n'est pas fraîche......