Kebab 🇩🇪

Della Terra Avis

📌 Margot-Kalinke-Straße 4, 80939 Munich - Allemagne

4.6 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Della Terra à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Della Terra à Munich

Shqipton.e

Le 08/05/2024 à 10:28

5 / 5

Très bonne nourriture..

Ayca.a

Le 04/05/2024 à 13:21

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. Je suis extrêmement satisfait, j'y mange à chaque fois avec ma famille. Anil abi est le meilleur !!

Gianluca.i

Le 25/04/2024 à 11:52

5 / 5

Le magasin est exceptionnel ! L'employé Anil était super sympathique, plein d'humour et demandait même des demandes spéciales, ce qui est vraiment rare de nos jours. Les prix sont également très raisonnables et il existe un grand choix de pizzas et de plats de kebab différents. Continuez ainsi, vous valez votre pesant d'or !!🍀 PS : et pourboire aux gens !😊👍🏻

Piyush.m

Le 11/04/2024 à 17:53

5 / 5

Personne vraiment sympa et meilleure pizza de la région

Nick.

Le 09/04/2024 à 10:11

4 / 5

La pizza après réchauffage a un goût de brûlé, je ne la recommande donc pas pour emporter car elle refroidit très vite. (Manger dans un restaurant serait probablement bien mieux.) Cependant, le kebab et le blé dur sont excellents et valent vraiment la peine d'être essayés.

Photo n°1 de l'avis de Nick. fait le 09/04/2024 à 10:11 sur le  Della Terra à Munich
Vaney.y

Le 11/03/2024 à 10:48

4 / 5

Pizza très savoureuse et viande de kebab super savoureuse. Le personnel est également très sympathique et serviable.

Tibor.z

Le 29/02/2024 à 10:15

5 / 5

Le mieux que je connaisse.

Sonja.u

Le 27/02/2024 à 14:57

4 / 5

Pizza et kebab au Centre Suma. De temps en temps, nous recevons un kebab/dürum. Le look de la pizza ne me convainc pas, nous n'en avons donc pris qu'un seul morceau pour deux personnes, sinon nous aurions pu sauter le kebab, car les morceaux de pizza ne sont effectivement pas petits. Les pizzas sont précuites puis placées sur le présentoir puis remises brièvement au four lors d'une commande. Je suis plutôt un type nouvellement créé. Doner/Dürum est bon. Il y a aussi quelques coins salons. Le personnel est très amical.

Matija..

Le 06/02/2024 à 11:22

2 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé. L'homme qui nous a servi, désorganisé et désagréable, il ne voulait pas faire de blé dur et de lahmacun parce qu'il n'en avait pas envie. Dommage 🤷🏻‍♂️😤

Dennis.a

Le 23/01/2024 à 09:55

5 / 5

Très heureux

Levo.

Le 22/01/2024 à 10:39

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, toujours le meilleur magasin de la région

Erzan.a

Le 20/01/2024 à 12:34

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en Allemagne

Harnz.a

Le 16/01/2024 à 14:57

5 / 5

Personnel très sympa et pizza très savoureuse

Neven.h

Le 16/01/2024 à 14:56

5 / 5

Personnel très sympathique et tous les plats sont fraîchement préparés

Flo.

Le 16/01/2024 à 12:34

5 / 5

Personnel super sympa et kebab super bon. Les employés répondent pleinement aux souhaits des clients.

Lun.u

Le 13/01/2024 à 11:43

5 / 5

Bonne impression, personnel sympa et délicieux kebab

Narcis.a

Le 13/01/2024 à 11:39

5 / 5

autre

Ralph.i

Le 10/01/2024 à 19:15

5 / 5

Bon comme toujours, très savoureux et rapide aussi. Cela correspond vraiment bien.

turabi.i

Le 10/01/2024 à 11:48

5 / 5

Nous venons ici manger 2 à 3 fois par semaine, je ne peux que le recommander !! Tout est parfait, merci pour l'hospitalité !!

Esra.y

Le 04/01/2024 à 11:07

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas au four sur pierre. Ingrédients frais et très croustillants. Le goût est tout simplement un rêve ! Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique.

Ely.i

Le 21/12/2023 à 18:13

5 / 5

Meilleur des meilleurs! ! Il mérite plus de 5 étoiles, très chaleureux, très agréable et très propre, je ne peux que le recommander ! 👍👍👍👍👍👍👍

Andrea.a

Le 15/12/2023 à 10:10

5 / 5

Meilleure pizza en ville ! Doner a un goût tout simplement parfait

Ercan.e

Le 07/12/2023 à 08:56

5 / 5

Des portions vraiment copieuses et savoureuses👍👍

Great.a

Le 20/10/2023 à 19:24

3 / 5

bien

Firat.s

Le 05/10/2023 à 08:28

5 / 5

Haut

Elmar.a

Le 11/09/2023 à 15:06

5 / 5

Les bonnes pizzas et kebabs sont également excellents. Beaucoup de viande et délicieux 😋.

Tschui.

Le 13/08/2023 à 07:56

4 / 5

De très grosses tranches de pizza pas chères (3-4€) rapidement pour la pause déjeuner. J'aime ça. Ce n'est pas une pizza particulièrement authentique, mais c'est ce que j'imagine être une bonne pizza de restauration rapide. Reviendra.

Photo n°1 de l'avis de Tschui. fait le 13/08/2023 à 07:56 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°2 de l'avis de Tschui. fait le 13/08/2023 à 07:56 sur le  Della Terra à Munich
Faruk.a

Le 29/06/2023 à 15:57

5 / 5

meilleur rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Faruk.a fait le 29/06/2023 à 15:57 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°2 de l'avis de Faruk.a fait le 29/06/2023 à 15:57 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°3 de l'avis de Faruk.a fait le 29/06/2023 à 15:57 sur le  Della Terra à Munich
Olaf.c

Le 13/06/2023 à 09:41

4 / 5

Pizza super délicieuse, options de restauration attrayantes et le prix est excellent. Salutations Ol

Martin.p

Le 29/05/2023 à 10:43

3 / 5

La nourriture est bonne. Il faudra peut-être de nouvelles tables et chaises 😉

B.

Le 19/05/2023 à 10:55

5 / 5

👍🏻👍🏻

Bernard..

Le 12/04/2023 à 15:42

5 / 5

Top pizza, top kebab toujours avec plaisir,

Manu.u

Le 05/04/2023 à 16:34

5 / 5

Super bon kebab, toujours fait avec amour et toujours convivial

Abdullah.i

Le 28/01/2023 à 09:43

5 / 5

Si vous voulez manger à la fois du doner kebab et de la pizza à un prix abordable dans un endroit délicieux, toujours frais, toujours frisch, et si vous voulez être accueilli avec un visage souriant, laissez Della Terra être votre premier arrêt.

A...

Le 21/01/2023 à 19:55

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangé !

Farzana.a

Le 20/01/2023 à 21:01

4 / 5

nourriture savoureuse 😋. Comportement très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Farzana.a fait le 20/01/2023 à 21:01 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°2 de l'avis de Farzana.a fait le 20/01/2023 à 21:01 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°3 de l'avis de Farzana.a fait le 20/01/2023 à 21:01 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°4 de l'avis de Farzana.a fait le 20/01/2023 à 21:01 sur le  Della Terra à Munich
Photo n°5 de l'avis de Farzana.a fait le 20/01/2023 à 21:01 sur le  Della Terra à Munich
Michael.i

Le 30/12/2022 à 17:29

4 / 5

Personnel sympa et sympathique. Les kebabs ont bon goût, les prix sont désormais assez élevés partout

L...

Le 28/12/2022 à 15:31

1 / 5

1 étoile est un minimum, ne vaut pas plus. L'organisation fait tout simplement défaut... c'était peut-être stressant pour lui mais en même temps être antipathique n'est pas du tout acceptable pour mon enfant... tout simplement irrespectueux... nous avons attendu longtemps puis nous nous sommes arrêtés à nouveau. .. incroyable et triste.

Kaan.k

Le 02/11/2022 à 18:57

5 / 5

Avec sympathie et sourire, dès que je l'ai reçu, il m'est vite apparu que cela ne pouvait que s'améliorer. Plus de viande que ce qui est autorisé Service plus rapide que 90 % des chaînes de restauration rapide Une sauce plus délicieuse que l'autre, Le seul problème c'est qu'on ne peut pas lui donner plus de 5 étoiles « Kebab » reprend le sens qu'il avait autrefois.

Eser.i

Le 02/11/2022 à 18:56

5 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles. Mérite certainement plus ! La sympathie et l'hospitalité à elles seules en font 5 étoiles. Sans parler de la nourriture, la cuisine est toujours visiblement hygiénique et la nourriture est A1. Si ce n’est le kebab le plus savoureux de Munich !

esmatullah.a

Le 26/10/2022 à 10:18

5 / 5

Bons conseils, employés sympathiques, travail propre et rapide

Ryda_.J

Le 13/10/2022 à 14:20

5 / 5

Le magasin a tout de suite convaincu, le personnel est très poli et très arrangeant ! La nourriture est fraîche et le kebab et la pizza sont très bons ! Le service est très rapide. Je reviendrai certainement à Della Terra - un véritable conseil secret !

Zlatan27.

Le 10/10/2022 à 11:30

5 / 5

Kebab frais très savoureux 👍🏻 Personnel très sympa 👏🏻 Ça vaut toujours la peine d'y retourner 10/10

Niklas.o

Le 10/10/2022 à 09:41

5 / 5

Des employés très sympas

Tufan.r

Le 30/09/2022 à 09:10

5 / 5

Souper kebab, souper pizza, service du souper équipe sympathique !!!

Aycan.i

Le 30/09/2022 à 09:05

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture, toujours fraîche et très savoureuse 😋👍🏽

Mert.�

Le 27/09/2022 à 15:05

5 / 5

Le goût était très bon, merci :) Nous reviendrons avec Şiringelle

Cevat.a

Le 26/09/2022 à 19:47

5 / 5

Au-delà des super repas

Esra.a

Le 26/09/2022 à 19:41

5 / 5

Le kebab était très bon et pas trop petit. Mais ce qui me restait encore sur le bout de la langue, c'était la pizza, qui ne pouvait vraiment pas être battue. Et les employés sont très sympathiques et drôles à la fois.

Nuri.i

Le 26/09/2022 à 18:56

5 / 5

L'accueil est incroyable. La conversation amicale, chaleureuse et sincère est très agréable. Vous avez envie de manger de tout, c'est délicieux et très très hygiénique, félicitations, vous êtes merveilleux👏

Emir.a

Le 26/09/2022 à 18:13

5 / 5

Donc le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le kebab est fait selon que l'on veut plus de salade ou le pain croustillant, tout est fait comme on le souhaite, j'y mange presque tous les jours pendant mes pauses, je ne peux que le recommander vivement .

Vincenzo.u

Le 25/09/2022 à 21:40

5 / 5

On mange bien et tout est trop bon ✌️✌️✌️✌️😎😎😎😎😎 très bon ❤️

Gozde.z

Le 25/09/2022 à 21:38

5 / 5

Ils ont un excellent service et des pizzas très savoureuses.

H.

Le 27/05/2022 à 11:55

1 / 5

Le Doner kebab est préparé avec les doigts après avoir collecté et touché de l'argent.

Athanasios.o

Le 19/05/2022 à 11:52

5 / 5

Vendeurs très polis et compétents. Bons prix Grand choix pour tous les goûts. Très savoureux avec un goût unique. Seulement recommandé

Cetinaj.s

Le 07/04/2022 à 14:00

5 / 5

Personnel: ***** Pizza: ****** Donateur : ***** seulement recommandé

Ali.o

Le 06/04/2022 à 14:17

5 / 5

La bonne adresse lorsqu'il s'agit de délicieuses pizzas géantes dans la ville de Munich, il n'existe pas de pizza comparable dans ce format !!!

Kemal.i

Le 06/04/2022 à 14:15

5 / 5

Meilleure pizza de Munich, personnel très sympathique et qualité supérieure depuis près de 20 ans !!!

Carlos.o

Le 06/04/2022 à 08:22

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est toujours frais, je viens ici presque tous les jours depuis des années car je travaille au coin de la rue ! L'équipe est également unique et très serviable 👍

Iman.a

Le 06/04/2022 à 07:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une équipe incroyablement sympa. Je peux le recommander à tout le monde

Serri.b

Le 05/04/2022 à 12:39

5 / 5

super donateur...

Photo n°1 de l'avis de Serri.b fait le 05/04/2022 à 12:39 sur le  Della Terra à Munich
Marlon.e

Le 05/04/2022 à 12:23

5 / 5

La nourriture était excellente !! Le personnel qui m'a servi était tout aussi gentil. Je ferais encore volontiers 78km pour un bon kebab ! Cordialement Serra Bouna

Empire.a

Le 05/04/2022 à 07:47

5 / 5

Le personnel amical et la nourriture sont également délicieuses. 👌🏼

adana.t

Le 05/04/2022 à 07:45

5 / 5

En tant que président du conseil d'administration de l'aéroport d'Adana Kerem Rentacar, c'est le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé à Munich, en Allemagne. Merci, je suis heureux de vous avoir 💯💯🤗

Sara.o

Le 16/02/2022 à 18:33

5 / 5

Pizza super savoureuse, excellent service

Mustafa.c

Le 03/02/2022 à 01:05

5 / 5

Pizza au thon très délicieuse 🤌🤌🤌

Lars.c

Le 29/01/2022 à 15:59

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques de mes prédécesseurs. J'ai mangé ici avec ma femme et nous avons tous les deux trouvé que la nourriture était excellente. Je n'ai jamais eu un aussi bon kebab à Munich. Je reviendrai plus souvent. Personnel très très sympathique. Salutations Lars et Steffi

N...

Le 23/01/2022 à 01:55

5 / 5

J’ai d’abord mangé de la pizza et comme la pizza était si délicieuse, je me suis offert du kebab. Vallah a ensuite couru comme Usain Bolt – juste fort. AMG Dilara a aimé aussi !!! Continuez comme ça! 👍

FRX.M

Le 22/01/2022 à 15:11

5 / 5

Personnel super sympa 👍 Tous les plats et super frais et délicieux 👍

Saef.a

Le 22/01/2022 à 14:51

5 / 5

Kebab et pizza très savoureux

Priest.i

Le 21/01/2022 à 16:01

1 / 5

L'employé a parlé à une femme et m'a dit de venir plus tard. je n'ai pas le temps maintenant

Burcu.i

Le 06/01/2022 à 21:55

5 / 5

Méga délicieuse pizza ET kebab Supppperrr NETTEE personnel pas 5 mais ⭐️10 ÉTOILES⭐️ 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Bigmike.e

Le 07/11/2021 à 12:28

5 / 5

Délicieux kebab et dürüm

Hubert.a

Le 19/06/2021 à 15:21

4 / 5

Très amical

Kumar.a

Le 03/03/2021 à 15:45

5 / 5

Comme toujours des employés au top et sympas

Daniel.b

Le 13/03/2020 à 14:55

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs, toujours plein de tout dans l'assiette et service rapide et sympathique. Je me régale. A bientôt👌

Saef.d

Le 12/03/2020 à 13:52

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture

Mika.r

Le 18/02/2020 à 12:30

5 / 5

Tip top, j'aime bien faire une pause déjeuner ici ! Merci!

Ozan.�

Le 07/12/2019 à 12:52

5 / 5

Délicieux. Ne peut être recommandé

Rudolf.r

Le 28/11/2019 à 05:27

4 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Les prix sont humains.

asen.a

Le 16/11/2019 à 19:51

5 / 5

Coll.

Katalin.a

Le 25/09/2019 à 18:56

5 / 5

Leurs pizzas et leurs döner sont très délicieux !!! Des gens sympathiques, un service rapide. Petit endroit, mais super❣️

Dragan.a

Le 13/09/2019 à 15:05

5 / 5

Le meilleur

Alex.s

Le 08/09/2019 à 17:07

4 / 5

Un bon endroit pour manger. Rapide et varié, autant que possible, au menu. Bien entendu, les boissons sont séparées, même si je ne sais pas si c'est le cas sur tous les menus.

Mirac.i

Le 30/08/2019 à 14:00

4 / 5

Le doner et la pizza ont bon goût, il existe 30 types de pizza différents.

Maik.x

Le 31/07/2019 à 17:07

5 / 5

Toujours délicieux

HRVATKO.I

Le 29/07/2019 à 18:56

5 / 5

Le doner tella est excellent

Constantin.f

Le 21/07/2019 à 14:28

5 / 5

Tout était superbe

Ben.u

Le 16/07/2019 à 12:17

1 / 5

La nourriture a un goût fade et des employés sans amour. Probablement pas encore !!!!

Rezan.h

Le 02/06/2019 à 11:56

5 / 5

Était très bon

Lykaner.

Le 28/05/2019 à 08:24

4 / 5

Le kabab est plutôt bon et le personnel est sympathique. La pizza n'est pas à mon goût.

John..

Le 26/05/2019 à 09:01

3 / 5

Très beau

Büsra.r

Le 23/05/2019 à 19:38

5 / 5

Bons prix, nourriture délicieuse!

alias.u

Le 22/05/2019 à 07:08

5 / 5

Il y a entre autres une délicieuse assiette de kebab à manger sur place

Lothar.c

Le 20/05/2019 à 15:03

5 / 5

Très bon et très sympathique

Gunther.a

Le 06/05/2019 à 11:38

4 / 5

Tout était super délicieux

Elisalex.

Le 15/04/2019 à 13:57

5 / 5

Des pizzas absolument géniales !

constantinos.a

Le 26/05/2018 à 13:35

5 / 5

Bien

Birgit..

Le 24/02/2018 à 13:14

5 / 5

Des pizzas très savoureuses, viennent très souvent. Le personnel toujours sympathique.

  • 🏪 Anatolie Döner Grill Pizzeria (144 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza. Génial! Je recommande à tout le monde. Mais je déteste la pizza. Agréablement surpris. Beaucoup de remplissage, juteux...


  • 🏪 Mauer Kebab (863 Avis)

  • 💬 Délicieux Kebab qui a régalé toute la famille. En plus les patrons ont été très accueillant en nous offrant même une bouteille de jus de fruit après avoir un peu sympathisé. Nous recommandons vivement et ils sont ouverts sur une longue plage horaire. À bientôt en France !


  • 🏪 Radisson Blu Hotel at Porsche Design Tower Stuttgart (112 Avis)

  • 💬 Arrivés moi et mes deux garçons par hasard au gré de notre road trip en Allemagne... Et surprise on a inauguré l'hôtel, apprenant au check-in que l'établissement avait ouvert aujourd'hui !! Parking nickel sous le bâtiment. Accueil hyper sympathique. Vue de dingue de la Chambre et restaurant (ou petit déjeuner) canon depuis le dixième étage avec vue sur toute la ville. On a adoré.


  • 🏪 Hotel Kronprinzen (36 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Belle bâtisse ancienne aux alentours, au calme et proche de la rivière. Ambiance charmante. En même temps, le cinéma, le centre commercial et de nombreux cafés sont également assez proches. Je suis satisfait, je recommande de visiter. P.s. : Le sapin de Noël dans le hall est incroyable : )


  • 🏪 Xantis (326 Avis)

  • 💬 Il y a eu une certaine confusion de la part de la serveuse lors de la commande. Celles-ci furent ensuite mises de côté par l'apparition du patron. L'entrée feta était un peu préparée avec négligence. C'était simplement placé sur le plat d'accompagnement. Il y avait aussi un manque de poivre et de sel ici. Mais cela manquait également à la table, tout comme le vinaigre et l'huile. Les brochettes de filet aux poivrons et oignons étaient excellentes et presque moyennement rares. Certaines frites du steakhouse avaient déjà été plusieurs fois dans la friteuse et étaient donc très sombres. La sauce qui l'accompagnait aurait pu être sur la table plusieurs fois et n'a donc pas été appréciée. Peut-être que ce devrait être de la sauce Metaxa mais nous n'en sommes pas sûrs. Cependant, le bar à salades proposé dans l'espoir de fraîcheur a été omis. Pour le vin blanc sec initialement commandé, un rouge presque immangeable a été apporté. Le Xantis est situé dans une ancienne auberge. Les chambres ont été préparées de manière quelque peu amateur avec peu de ressources. Tout donnait l’impression que cela avait été fait et que cela n’était pas bien fait. Au moins, les sièges étaient recouverts de faux cuir à un moment donné. Bien manger; L'ambiance est comme ça.


  • 🏪 Hüttenhof - Wellnesshotel & Luxus-Chalets - Bayerischer Wald (754 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un chalet pour 3 nuits avec mon mari pour mon anniversaire et mes noces d'argent et je dois dire que le séjour a été merveilleux !! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Tout était si confortable et joliment meublé et très propre ! On m'a même servi une bouteille de champagne dans le chalet avec une carte d'anniversaire, ce que j'ai trouvé très attentionné ! Le service avec petit-déjeuner au chalet, gâteau ou collation l'après-midi et, si vous le souhaitez, dîner au chalet est incroyable. Jamais eu un aussi bon rôti de porc 😍 Sans oublier le dîner en amoureux au restaurant de l'hôtel... Nous avons également passé une journée à l'hôtel, également fortement recommandé et luxueux ! Personnel très gentil et bien coordonné. Dans l'ensemble, ce furent des vacances parfaites pour nous, avec suffisamment d'intimité et toutes les commodités que vous pourriez souhaiter !!


  • 🏪 Nudelhaus und Pizzeria Sandhi (133 Avis)

  • 💬 Plateau à pizza moitié salami moitié thon commandé avec livraison. Je suis arrivé à l'heure et il faisait chaud. Super bien documenté. Absolument A1👍. Très... Très savoureux 😋 😋 😋.Notre famille n'a pas mangé une pizza aussi savoureuse depuis longtemps. Salvatore, Da Angelo ..Mona Lisa...ne vous tenez pas à côté d'eux.....Respect. Encore et encore. Nous avons enfin trouvé notre pizzeria idéale dans la région. Merci pour ça.


  • 🏪 Butterhandlung | Restaurant | Berlin | Friedrichshain | Bar | Club (551 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à emporter, malgré l'attente ça valait le coup. Pao de queijo très bons et tagliatelles fraîches à la truffe bien copieuses. Dommage qu'ils ne fassent plus la feijoada. J'y retournerai, ils ont une petite terrasse bien agreable en plus.


  • 🏪 Pizza Palast (75 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza était froide et pas très savoureuse ! Les fonds de pizza prêts à l'emploi sont utilisés et sont secs et durs à la livraison (après 1h30 d'attente). C'est dommage, je m'attendais à mieux


  • 🏪 Zıp Zıp Jakober Tor (103 Avis)

  • 💬 Ils ont l'une des meilleures soupes aux lentilles d'Augsbourg, j'adore 💯 Très bon service