📌 Margot-Kalinke-Straße 4, 80939 Munich - Allemagne
💬 180 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 10:28
Très bonne nourriture..
Le 04/05/2024 à 13:21
Très bonne nourriture et excellent service. Je suis extrêmement satisfait, j'y mange à chaque fois avec ma famille. Anil abi est le meilleur !!
Le 25/04/2024 à 11:52
Le magasin est exceptionnel ! L'employé Anil était super sympathique, plein d'humour et demandait même des demandes spéciales, ce qui est vraiment rare de nos jours. Les prix sont également très raisonnables et il existe un grand choix de pizzas et de plats de kebab différents. Continuez ainsi, vous valez votre pesant d'or !!🍀 PS : et pourboire aux gens !😊👍🏻
Le 11/04/2024 à 17:53
Personne vraiment sympa et meilleure pizza de la région
Le 09/04/2024 à 10:11
La pizza après réchauffage a un goût de brûlé, je ne la recommande donc pas pour emporter car elle refroidit très vite. (Manger dans un restaurant serait probablement bien mieux.) Cependant, le kebab et le blé dur sont excellents et valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 11/03/2024 à 10:48
Pizza très savoureuse et viande de kebab super savoureuse. Le personnel est également très sympathique et serviable.
Le 29/02/2024 à 10:15
Le mieux que je connaisse.
Le 27/02/2024 à 14:57
Pizza et kebab au Centre Suma. De temps en temps, nous recevons un kebab/dürum. Le look de la pizza ne me convainc pas, nous n'en avons donc pris qu'un seul morceau pour deux personnes, sinon nous aurions pu sauter le kebab, car les morceaux de pizza ne sont effectivement pas petits. Les pizzas sont précuites puis placées sur le présentoir puis remises brièvement au four lors d'une commande. Je suis plutôt un type nouvellement créé. Doner/Dürum est bon. Il y a aussi quelques coins salons. Le personnel est très amical.
Le 06/02/2024 à 11:22
Le pire kebab que j'ai mangé. L'homme qui nous a servi, désorganisé et désagréable, il ne voulait pas faire de blé dur et de lahmacun parce qu'il n'en avait pas envie. Dommage 🤷🏻♂️😤
Le 23/01/2024 à 09:55
Très heureux
Le 22/01/2024 à 10:39
Bonne nourriture, excellent service, toujours le meilleur magasin de la région
Le 20/01/2024 à 12:34
Meilleur magasin de kebab en Allemagne
Le 16/01/2024 à 14:57
Personnel très sympa et pizza très savoureuse
Le 16/01/2024 à 14:56
Personnel très sympathique et tous les plats sont fraîchement préparés
Le 16/01/2024 à 12:34
Personnel super sympa et kebab super bon. Les employés répondent pleinement aux souhaits des clients.
Le 13/01/2024 à 11:43
Bonne impression, personnel sympa et délicieux kebab
Le 13/01/2024 à 11:39
autre
Le 10/01/2024 à 19:15
Bon comme toujours, très savoureux et rapide aussi. Cela correspond vraiment bien.
Le 10/01/2024 à 11:48
Nous venons ici manger 2 à 3 fois par semaine, je ne peux que le recommander !! Tout est parfait, merci pour l'hospitalité !!
Le 04/01/2024 à 11:07
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas au four sur pierre. Ingrédients frais et très croustillants. Le goût est tout simplement un rêve ! Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique.
Le 21/12/2023 à 18:13
Meilleur des meilleurs! ! Il mérite plus de 5 étoiles, très chaleureux, très agréable et très propre, je ne peux que le recommander ! 👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/12/2023 à 10:10
Meilleure pizza en ville ! Doner a un goût tout simplement parfait
Le 07/12/2023 à 08:56
Des portions vraiment copieuses et savoureuses👍👍
Le 20/10/2023 à 19:24
bien
Le 05/10/2023 à 08:28
Haut
Le 11/09/2023 à 15:06
Les bonnes pizzas et kebabs sont également excellents. Beaucoup de viande et délicieux 😋.
Le 13/08/2023 à 07:56
De très grosses tranches de pizza pas chères (3-4€) rapidement pour la pause déjeuner. J'aime ça. Ce n'est pas une pizza particulièrement authentique, mais c'est ce que j'imagine être une bonne pizza de restauration rapide. Reviendra.
Le 29/06/2023 à 15:57
meilleur rapport qualité/prix
Le 13/06/2023 à 09:41
Pizza super délicieuse, options de restauration attrayantes et le prix est excellent. Salutations Ol
Le 29/05/2023 à 10:43
La nourriture est bonne. Il faudra peut-être de nouvelles tables et chaises 😉
Le 19/05/2023 à 10:55
👍🏻👍🏻
Le 12/04/2023 à 15:42
Top pizza, top kebab toujours avec plaisir,
Le 05/04/2023 à 16:34
Super bon kebab, toujours fait avec amour et toujours convivial
Le 28/01/2023 à 09:43
Si vous voulez manger à la fois du doner kebab et de la pizza à un prix abordable dans un endroit délicieux, toujours frais, toujours frisch, et si vous voulez être accueilli avec un visage souriant, laissez Della Terra être votre premier arrêt.
Le 21/01/2023 à 19:55
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé !
Le 20/01/2023 à 21:01
nourriture savoureuse 😋. Comportement très sympathique.
Le 30/12/2022 à 17:29
Personnel sympa et sympathique. Les kebabs ont bon goût, les prix sont désormais assez élevés partout
Le 28/12/2022 à 15:31
1 étoile est un minimum, ne vaut pas plus. L'organisation fait tout simplement défaut... c'était peut-être stressant pour lui mais en même temps être antipathique n'est pas du tout acceptable pour mon enfant... tout simplement irrespectueux... nous avons attendu longtemps puis nous nous sommes arrêtés à nouveau. .. incroyable et triste.
Le 02/11/2022 à 18:57
Avec sympathie et sourire, dès que je l'ai reçu, il m'est vite apparu que cela ne pouvait que s'améliorer. Plus de viande que ce qui est autorisé Service plus rapide que 90 % des chaînes de restauration rapide Une sauce plus délicieuse que l'autre, Le seul problème c'est qu'on ne peut pas lui donner plus de 5 étoiles « Kebab » reprend le sens qu'il avait autrefois.
Le 02/11/2022 à 18:56
Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles. Mérite certainement plus ! La sympathie et l'hospitalité à elles seules en font 5 étoiles. Sans parler de la nourriture, la cuisine est toujours visiblement hygiénique et la nourriture est A1. Si ce n’est le kebab le plus savoureux de Munich !
Le 26/10/2022 à 10:18
Bons conseils, employés sympathiques, travail propre et rapide
Le 13/10/2022 à 14:20
Le magasin a tout de suite convaincu, le personnel est très poli et très arrangeant ! La nourriture est fraîche et le kebab et la pizza sont très bons ! Le service est très rapide. Je reviendrai certainement à Della Terra - un véritable conseil secret !
Le 10/10/2022 à 11:30
Kebab frais très savoureux 👍🏻 Personnel très sympa 👏🏻 Ça vaut toujours la peine d'y retourner 10/10
Le 10/10/2022 à 09:41
Des employés très sympas
Le 30/09/2022 à 09:10
Souper kebab, souper pizza, service du souper équipe sympathique !!!
Le 30/09/2022 à 09:05
Excellent service et bonne nourriture, toujours fraîche et très savoureuse 😋👍🏽
Le 27/09/2022 à 15:05
Le goût était très bon, merci :) Nous reviendrons avec Şiringelle
Le 26/09/2022 à 19:47
Au-delà des super repas
Le 26/09/2022 à 19:41
Le kebab était très bon et pas trop petit. Mais ce qui me restait encore sur le bout de la langue, c'était la pizza, qui ne pouvait vraiment pas être battue. Et les employés sont très sympathiques et drôles à la fois.
Le 26/09/2022 à 18:56
L'accueil est incroyable. La conversation amicale, chaleureuse et sincère est très agréable. Vous avez envie de manger de tout, c'est délicieux et très très hygiénique, félicitations, vous êtes merveilleux👏
Le 26/09/2022 à 18:13
Donc le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le kebab est fait selon que l'on veut plus de salade ou le pain croustillant, tout est fait comme on le souhaite, j'y mange presque tous les jours pendant mes pauses, je ne peux que le recommander vivement .
Le 25/09/2022 à 21:40
On mange bien et tout est trop bon ✌️✌️✌️✌️😎😎😎😎😎 très bon ❤️
Le 25/09/2022 à 21:38
Ils ont un excellent service et des pizzas très savoureuses.
Le 27/05/2022 à 11:55
Le Doner kebab est préparé avec les doigts après avoir collecté et touché de l'argent.
Le 19/05/2022 à 11:52
Vendeurs très polis et compétents. Bons prix Grand choix pour tous les goûts. Très savoureux avec un goût unique. Seulement recommandé
Le 07/04/2022 à 14:00
Personnel: ***** Pizza: ****** Donateur : ***** seulement recommandé
Le 06/04/2022 à 14:17
La bonne adresse lorsqu'il s'agit de délicieuses pizzas géantes dans la ville de Munich, il n'existe pas de pizza comparable dans ce format !!!
Le 06/04/2022 à 14:15
Meilleure pizza de Munich, personnel très sympathique et qualité supérieure depuis près de 20 ans !!!
Le 06/04/2022 à 08:22
Très bonne nourriture, tout est toujours frais, je viens ici presque tous les jours depuis des années car je travaille au coin de la rue ! L'équipe est également unique et très serviable 👍
Le 06/04/2022 à 07:21
Nourriture très savoureuse. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une équipe incroyablement sympa. Je peux le recommander à tout le monde
Le 05/04/2022 à 12:39
super donateur...
Le 05/04/2022 à 12:23
La nourriture était excellente !! Le personnel qui m'a servi était tout aussi gentil. Je ferais encore volontiers 78km pour un bon kebab ! Cordialement Serra Bouna
Le 05/04/2022 à 07:47
Le personnel amical et la nourriture sont également délicieuses. 👌🏼
Le 05/04/2022 à 07:45
En tant que président du conseil d'administration de l'aéroport d'Adana Kerem Rentacar, c'est le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé à Munich, en Allemagne. Merci, je suis heureux de vous avoir 💯💯🤗
Le 16/02/2022 à 18:33
Pizza super savoureuse, excellent service
Le 03/02/2022 à 01:05
Pizza au thon très délicieuse 🤌🤌🤌
Le 29/01/2022 à 15:59
Je ne comprends pas les critiques de mes prédécesseurs. J'ai mangé ici avec ma femme et nous avons tous les deux trouvé que la nourriture était excellente. Je n'ai jamais eu un aussi bon kebab à Munich. Je reviendrai plus souvent. Personnel très très sympathique. Salutations Lars et Steffi
Le 23/01/2022 à 01:55
J’ai d’abord mangé de la pizza et comme la pizza était si délicieuse, je me suis offert du kebab. Vallah a ensuite couru comme Usain Bolt – juste fort. AMG Dilara a aimé aussi !!! Continuez comme ça! 👍
Le 22/01/2022 à 15:11
Personnel super sympa 👍 Tous les plats et super frais et délicieux 👍
Le 22/01/2022 à 14:51
Kebab et pizza très savoureux
Le 21/01/2022 à 16:01
L'employé a parlé à une femme et m'a dit de venir plus tard. je n'ai pas le temps maintenant
Le 06/01/2022 à 21:55
Méga délicieuse pizza ET kebab Supppperrr NETTEE personnel pas 5 mais ⭐️10 ÉTOILES⭐️ 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/11/2021 à 12:28
Délicieux kebab et dürüm
Le 19/06/2021 à 15:21
Très amical
Le 03/03/2021 à 15:45
Comme toujours des employés au top et sympas
Le 13/03/2020 à 14:55
Excellentes pizzas et kebabs, toujours plein de tout dans l'assiette et service rapide et sympathique. Je me régale. A bientôt👌
Le 12/03/2020 à 13:52
Vraiment de la bonne nourriture
Le 18/02/2020 à 12:30
Tip top, j'aime bien faire une pause déjeuner ici ! Merci!
Le 07/12/2019 à 12:52
Délicieux. Ne peut être recommandé
Le 28/11/2019 à 05:27
Service rapide et personnel sympathique. Les prix sont humains.
Le 16/11/2019 à 19:51
Coll.
Le 25/09/2019 à 18:56
Leurs pizzas et leurs döner sont très délicieux !!! Des gens sympathiques, un service rapide. Petit endroit, mais super❣️
Le 13/09/2019 à 15:05
Le meilleur
Le 08/09/2019 à 17:07
Un bon endroit pour manger. Rapide et varié, autant que possible, au menu. Bien entendu, les boissons sont séparées, même si je ne sais pas si c'est le cas sur tous les menus.
Le 30/08/2019 à 14:00
Le doner et la pizza ont bon goût, il existe 30 types de pizza différents.
Le 31/07/2019 à 17:07
Toujours délicieux
Le 29/07/2019 à 18:56
Le doner tella est excellent
Le 21/07/2019 à 14:28
Tout était superbe
Le 16/07/2019 à 12:17
La nourriture a un goût fade et des employés sans amour. Probablement pas encore !!!!
Le 02/06/2019 à 11:56
Était très bon
Le 28/05/2019 à 08:24
Le kabab est plutôt bon et le personnel est sympathique. La pizza n'est pas à mon goût.
Le 26/05/2019 à 09:01
Très beau
Le 23/05/2019 à 19:38
Bons prix, nourriture délicieuse!
Le 22/05/2019 à 07:08
Il y a entre autres une délicieuse assiette de kebab à manger sur place
Le 20/05/2019 à 15:03
Très bon et très sympathique
Le 06/05/2019 à 11:38
Tout était super délicieux
Le 15/04/2019 à 13:57
Des pizzas absolument géniales !
Le 26/05/2018 à 13:35
Bien
Le 24/02/2018 à 13:14
Des pizzas très savoureuses, viennent très souvent. Le personnel toujours sympathique.
💬 Nous avons commandé une pizza. Génial! Je recommande à tout le monde. Mais je déteste la pizza. Agréablement surpris. Beaucoup de remplissage, juteux...
💬 Délicieux Kebab qui a régalé toute la famille. En plus les patrons ont été très accueillant en nous offrant même une bouteille de jus de fruit après avoir un peu sympathisé. Nous recommandons vivement et ils sont ouverts sur une longue plage horaire. À bientôt en France !
💬 Arrivés moi et mes deux garçons par hasard au gré de notre road trip en Allemagne... Et surprise on a inauguré l'hôtel, apprenant au check-in que l'établissement avait ouvert aujourd'hui !! Parking nickel sous le bâtiment. Accueil hyper sympathique. Vue de dingue de la Chambre et restaurant (ou petit déjeuner) canon depuis le dixième étage avec vue sur toute la ville. On a adoré.
💬 Très bel endroit. Belle bâtisse ancienne aux alentours, au calme et proche de la rivière. Ambiance charmante. En même temps, le cinéma, le centre commercial et de nombreux cafés sont également assez proches. Je suis satisfait, je recommande de visiter. P.s. : Le sapin de Noël dans le hall est incroyable : )
💬 Il y a eu une certaine confusion de la part de la serveuse lors de la commande. Celles-ci furent ensuite mises de côté par l'apparition du patron. L'entrée feta était un peu préparée avec négligence. C'était simplement placé sur le plat d'accompagnement. Il y avait aussi un manque de poivre et de sel ici. Mais cela manquait également à la table, tout comme le vinaigre et l'huile. Les brochettes de filet aux poivrons et oignons étaient excellentes et presque moyennement rares. Certaines frites du steakhouse avaient déjà été plusieurs fois dans la friteuse et étaient donc très sombres. La sauce qui l'accompagnait aurait pu être sur la table plusieurs fois et n'a donc pas été appréciée. Peut-être que ce devrait être de la sauce Metaxa mais nous n'en sommes pas sûrs. Cependant, le bar à salades proposé dans l'espoir de fraîcheur a été omis. Pour le vin blanc sec initialement commandé, un rouge presque immangeable a été apporté. Le Xantis est situé dans une ancienne auberge. Les chambres ont été préparées de manière quelque peu amateur avec peu de ressources. Tout donnait l’impression que cela avait été fait et que cela n’était pas bien fait. Au moins, les sièges étaient recouverts de faux cuir à un moment donné. Bien manger; L'ambiance est comme ça.
💬 J'ai réservé un chalet pour 3 nuits avec mon mari pour mon anniversaire et mes noces d'argent et je dois dire que le séjour a été merveilleux !! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Tout était si confortable et joliment meublé et très propre ! On m'a même servi une bouteille de champagne dans le chalet avec une carte d'anniversaire, ce que j'ai trouvé très attentionné ! Le service avec petit-déjeuner au chalet, gâteau ou collation l'après-midi et, si vous le souhaitez, dîner au chalet est incroyable. Jamais eu un aussi bon rôti de porc 😍 Sans oublier le dîner en amoureux au restaurant de l'hôtel... Nous avons également passé une journée à l'hôtel, également fortement recommandé et luxueux ! Personnel très gentil et bien coordonné. Dans l'ensemble, ce furent des vacances parfaites pour nous, avec suffisamment d'intimité et toutes les commodités que vous pourriez souhaiter !!
💬 Plateau à pizza moitié salami moitié thon commandé avec livraison. Je suis arrivé à l'heure et il faisait chaud. Super bien documenté. Absolument A1👍. Très... Très savoureux 😋 😋 😋.Notre famille n'a pas mangé une pizza aussi savoureuse depuis longtemps. Salvatore, Da Angelo ..Mona Lisa...ne vous tenez pas à côté d'eux.....Respect. Encore et encore. Nous avons enfin trouvé notre pizzeria idéale dans la région. Merci pour ça.
💬 J'ai commandé à emporter, malgré l'attente ça valait le coup. Pao de queijo très bons et tagliatelles fraîches à la truffe bien copieuses. Dommage qu'ils ne fassent plus la feijoada. J'y retournerai, ils ont une petite terrasse bien agreable en plus.
💬 Malheureusement, la pizza était froide et pas très savoureuse ! Les fonds de pizza prêts à l'emploi sont utilisés et sont secs et durs à la livraison (après 1h30 d'attente). C'est dommage, je m'attendais à mieux
💬 Ils ont l'une des meilleures soupes aux lentilles d'Augsbourg, j'adore 💯 Très bon service