Restaurant 🇩🇪

Burgklause Avis

📌 Darmstädter Landstraße 64, 65462 Ginsheim-Gustavsburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 285 Avis

Avis sur Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg

Les avis

Les dernier avis sur Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg

Muhammet.a

Le 04/04/2024 à 17:20

2 / 5

La pizza n'est jamais coupée

Denise.e

Le 10/03/2024 à 15:16

4 / 5

La nourriture était excellente, j'ai mangé des pâtes au saumon qui étaient vraiment bonnes. Malheureusement, le service n'était pas très bon au début, mais il s'est amélioré au fil de la soirée. Mais le prix était super juste 2 repas 2 boissons 26,50 plein 👌

Photo n°1 de l'avis de Denise.e fait le 10/03/2024 à 15:16 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°2 de l'avis de Denise.e fait le 10/03/2024 à 15:16 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Julia.a

Le 25/02/2024 à 10:53

5 / 5

Un restaurant très rustique avec un joli charme. Le personnel est sympathique et courtois et l'atmosphère est toujours agréable. Il existe un menu vaste mais authentique qui propose également, entre autres, des plats végétariens. Le rapport qualité-prix est excellent et les portions sont grandes. De plus, la nourriture est fraîche et le service est rapide et sans tracas. Nous serions ravis de revenir! Recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Julia.a fait le 25/02/2024 à 10:53 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°2 de l'avis de Julia.a fait le 25/02/2024 à 10:53 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°3 de l'avis de Julia.a fait le 25/02/2024 à 10:53 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Karin.e

Le 18/02/2024 à 18:57

5 / 5

La nourriture est très bonne et savoureuse et le personnel est sympathique.

Annie.

Le 28/01/2024 à 21:24

5 / 5

Restaurant très bien entretenu Service sympa et service rapide Les popeye Taglietta étaient excellents !!!! Nous reviendrons Les réservations ne sont pas une mauvaise idée.

Gerhard.

Le 14/01/2024 à 22:46

4 / 5

Nourriture très savoureuse et très grand choix de plats. Le patron et la serveuse sont toujours très gentils et arrangeants. Toujours mon plaisir !

So.o

Le 08/01/2024 à 21:13

5 / 5

Je n'y ai jamais mangé mais je passe devant presque tous les jours. C'est un fait : l'ambiance est cosy et s'intègre parfaitement dans le bâtiment du cinéma des années 50... en été, il est très agréable de s'asseoir dehors sur la terrasse et il y a toujours des convives au restaurant. Je n'ai jamais rien entendu de mal à propos de la nourriture. Pour rester dans le coup malgré la crise de la gastronomie, il faut absolument faire beaucoup de choses correctement... Et planifier soigneusement son personnel... Au lieu de prendre chaque euro sous pression... Je peux comprendre que la perte de un être cher assombrit l'âme... Néanmoins, chaque avis doit être objectif dans son essence.... Vous n'êtes pas obligé de revenir, mais donner une étoile à un restaurant où vous n'êtes même pas allé ne signifie pas font vivre n'importe qui.. Même dans le secteur des services, les gens n'ont que deux mains. .. Rendez-vous dans votre atelier fin novembre pour un changement de pneu spontané..🫣... restez juste.. 5 étoiles de ma part

Hans.c

Le 01/01/2024 à 12:06

1 / 5

Nous voulions commander une table pour 8 personnes après un enterrement à 12h, la réponse : je suis seule, les employés de banque viennent toujours à cette heure-là donc je n'ai pas le temps. Par pur amour, nous n'aurons plus besoin du temps des propriétaires.

Ablue.7

Le 25/12/2023 à 21:32

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Et des prix très corrects. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

_AndyFront_.

Le 16/12/2023 à 22:24

4 / 5

Un établissement très cosy. De gentilles serveuses sont toujours disponibles. J'adore la pizza et le tiramisù. Les prix sont tout à fait corrects. Il y a aussi un petit cinéma raffiné juste à côté, que vous pouvez parfaitement combiner avec un séjour sur place.

kerstin.u

Le 18/11/2023 à 15:39

5 / 5

La nourriture est délicieuse, peut être recommandée, toujours à des prix normaux 👌

Andre.u

Le 29/10/2023 à 03:50

4 / 5

Les plats de pâtes sont à tomber par terre

Soeren.a

Le 24/10/2023 à 15:11

5 / 5

Pour 2 personnes, le prix était correct. Le service est excellent. Le restaurant est un peu vieux et la décoration est démodée, mais si vous ne l'aimez pas, vous n'êtes pas obligé d'y aller.

Nina.r

Le 22/09/2023 à 12:49

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et ambiance chaleureuse

Heike.i

Le 23/08/2023 à 05:02

5 / 5

Cuisine italienne typique, plats délicieux et service amical.

rommanzi.

Le 07/08/2023 à 22:52

4 / 5

L'escalope de dinde à la sauce du chasseur était délicieuse. Les tortellinis au four étaient très bons. L'espresso et l'espresso machiatto ont un goût excellent.

Uwe.t

Le 17/07/2023 à 11:30

5 / 5

Une cuisine toujours excellente et des propriétaires et un service très sympathiques depuis des décennies. Je visite le Burgklause depuis des années, parfois plus et parfois moins, et j'apprécie l'atmosphère. Comme toujours, pizza mista, j'adore. Qualité constante à des prix équitables. Recommandé.

Drago.a

Le 12/07/2023 à 15:55

5 / 5

Agréable, savoureux, prix normaux à raisonnables, encore une fois avec plaisir. Recommandé.

Alexandra.

Le 28/06/2023 à 19:04

4 / 5

Le restaurant légèrement désuet sert une cuisine italienne classique. Les pizzas sont très savoureuses et le rapport qualité-prix est imbattable. Il n'y a qu'une déduction d'étoiles si le restaurant est plein et que le personnel ne répond pas au téléphone.

Fr33z3.A

Le 06/06/2023 à 11:35

1 / 5

Malheureusement, c'était trop salé et tous les ingrédients étaient conservés conformément au menu. Malheureusement, ce n'est pas bon pour la santé.

Alexandra..

Le 05/06/2023 à 06:11

1 / 5

Nous avons commandé des pizzas. La Margherita était si salée qu'elle était à peine comestible. Le fromage était bon marché. Notre fille a dû verser de l'eau dessus la moitié de la nuit. La pizza végétarienne était très aigre. Les artichauts et les poivrons provenaient du pot, d'où leur goût aigre. Cela n'a rien à voir avec la cuisine italienne. Même si le personnel au téléphone était gentil et que les pizzas étaient prêtes à être récupérées rapidement, je ne peux malheureusement lui donner qu'une étoile. Nous ne commanderons plus ici.

Anastasios.a

Le 04/06/2023 à 11:00

5 / 5

Personnel super sympa, la nourriture était fantastique et je ne peux que le recommander Merci beaucoup pour tout 🥰

ingrid.u

Le 09/05/2023 à 18:57

5 / 5

Restaurant sympa et rustique, prix raisonnables, bonne bouffe. Certainement à nouveau lors de notre prochaine visite

Michael.e

Le 06/05/2023 à 11:20

5 / 5

Très bonne cuisine, peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, c'était très savoureux.

J.a

Le 25/04/2023 à 18:21

5 / 5

Nous (3 personnes) y avons mangé il y a quelques semaines et même si nous n'avions pas de réservation, nous avons eu une table en quelques minutes. La nourriture est arrivée très rapidement et était excellente de l'entrée au plat principal en passant par le dessert !

Petra.i

Le 18/03/2023 à 18:46

4 / 5

La nourriture est toujours excellente, le service est très sympa

Mario.o

Le 20/02/2023 à 12:04

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, service très sympathique

Christian.l

Le 03/01/2023 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture et le service est très sympathique. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors.

Nicholas.a

Le 29/12/2022 à 12:20

5 / 5

J'adore la nourriture ici! Le personnel est également incroyable, je n'ai même pas besoin de commander car la serveuse se souvient toujours de ce que je reçois !

Peter.i

Le 20/11/2022 à 16:08

5 / 5

La nourriture est toujours excellente. Service amical

Stefan.�

Le 27/10/2022 à 19:55

5 / 5

Entreprise familiale bien gérée. Bien manger. Le service était très sympathique et également ouvert le lundi.

David.a

Le 11/10/2022 à 11:39

5 / 5

Très bon magasin, service sympathique, bonne bouffe !

Christoph.a

Le 09/10/2022 à 19:32

5 / 5

Comme toujours, une excellente pizza, des gens vraiment adorables

Uwe.u

Le 03/10/2022 à 08:03

4 / 5

Petit endroit cosy avec une pizzeria cachée derrière. La nourriture et les boissons étaient très bonnes, tout comme le service très sympathique. Le seul inconvénient : un parking médiocre

N.o

Le 26/09/2022 à 22:11

5 / 5

c'est le meilleur. Hautement recommandé.

Andrea.p

Le 22/09/2022 à 14:56

5 / 5

Pâtes maison très savoureuses avec une excellente sauce. Service super sympa. Nous avons été très satisfaits.

Wolfhard.e

Le 03/09/2022 à 18:29

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique.

Tilo.e

Le 25/08/2022 à 20:13

5 / 5

Bon restaurant

Michael.e

Le 06/07/2022 à 17:21

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés lors d'un tour à vélo et avons été ravis de l'endroit ombragé sur la terrasse. Les pâtes que nous avons commandées sont arrivées rapidement et étaient délicieuses. Nous avons également reçu un service amical, que demander de plus ?

Oli.a

Le 26/06/2022 à 20:50

1 / 5

Le tout dernier réservé à 5 personnes et plus de viande car ni annulation ni information n'ont été données. 2ème visite spontanément à 21h00 plus rien de frit, juste de la pizza ou de la salade, qu'est-ce que c'est, plus jamais ça.

Dietmar.u

Le 23/06/2022 à 14:33

5 / 5

La meilleure pizza de loin...

vinko.a

Le 22/06/2022 à 16:33

5 / 5

Très bon endroit, bons prix, personnel sympathique et grosses portions

Udo.o

Le 18/05/2022 à 10:47

5 / 5

Mangez et buvez bien. Très confortable. Service très sympathique et arrangeant.

Peter.i

Le 16/05/2022 à 10:13

4 / 5

Délicieux comme d'habitude, cosy, convivial.

Udo.�

Le 10/05/2022 à 13:18

4 / 5

Nourriture délicieuse, bon service

Micah.a

Le 28/04/2022 à 10:38

5 / 5

Notre restaurant local préféré au cours des 3 dernières années ! Un restaurant magnifique et convivial qui offre toujours une cuisine délicieuse de haute qualité ainsi qu'un service amical. Je recommande vivement de manger sur place ou à emporter.

Rev.l

Le 26/04/2022 à 18:23

1 / 5

Les prix ont augmenté en moyenne de 20 à 25 %. Sans vergogne...on ne commandera plus rien de là-bas

MalikGHG.

Le 20/03/2022 à 13:36

1 / 5

La mauvaise nourriture m'a donné envie de vomir quand je l'ai vue :)

Floh.

Le 14/03/2022 à 21:58

4 / 5

j'étais ici pour la première fois... et j'adorerais revenir. Les pâtes et la pizza étaient vraiment bonnes. et l'espresso à la fin était également super👍 Personnel sympathique

E.t

Le 05/03/2022 à 20:25

5 / 5

Meilleur restaurant de la région. Je ne peux que recommander.

Markus.a

Le 03/02/2022 à 17:47

5 / 5

J'ai eu des escalopes aux champignons. C'était super savoureux. Peut être chaleureusement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 03/02/2022 à 17:47 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Nora.

Le 24/01/2022 à 11:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance et service agréables. Toujours mon plaisir !!!

Marcus.a

Le 24/01/2022 à 05:48

4 / 5

Bon restaurant italien classique. Personnel attentif et courtois. Ambiance chaleureuse. Toujours mon plaisir. Pour moi, c'est plutôt 3 1/2 étoiles

kurt.o

Le 23/12/2021 à 08:16

5 / 5

Extrêmement bon! Service sympa, très bonne qualité et service rapide ! Merci, à tout moment ! C'était mon cinquième séjour là-bas, la qualité de la nourriture était exceptionnelle et le personnel était incroyablement sympathique ! Merci pour cela, Domenico et votre famille !

Gerald.c

Le 20/12/2021 à 16:33

5 / 5

La nourriture est très bonne. Service super sympa. Simplement recommandé. Cela ne va pas mieux.

Bernd.e

Le 21/11/2021 à 07:52

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas mangé avec mon équipe. Le rapport qualité/prix est très bon, le service était incroyablement gentil et arrangeant et nous avons tous été extrêmement satisfaits de la nourriture :-)

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 21/11/2021 à 07:52 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°2 de l'avis de Bernd.e fait le 21/11/2021 à 07:52 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°3 de l'avis de Bernd.e fait le 21/11/2021 à 07:52 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°4 de l'avis de Bernd.e fait le 21/11/2021 à 07:52 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°5 de l'avis de Bernd.e fait le 21/11/2021 à 07:52 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°6 de l'avis de Bernd.e fait le 21/11/2021 à 07:52 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°7 de l'avis de Bernd.e fait le 21/11/2021 à 07:52 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Roland.

Le 12/11/2021 à 14:16

5 / 5

Pizzas, pâtes et tiramisu super délicieux. Le rapport qualité/prix est excellent. Service attentif et sympathique. L'ambiance de la chambre d'hôtes est rustique, mais tout est très propre. Conseil d'initié :-)

Photo n°1 de l'avis de Roland. fait le 12/11/2021 à 14:16 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°2 de l'avis de Roland. fait le 12/11/2021 à 14:16 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Unbekannt.n

Le 10/11/2021 à 19:57

3 / 5

Nous y avions réservé et on nous a dit qu'il n'y avait plus de viande car une entreprise y avait déjà mangé. Certains autres plats étaient également épuisés. Sinon toujours très sympathique et délicieux.

Antje.a

Le 06/11/2021 à 17:20

5 / 5

Grands propriétaires et service. La nourriture est excellente. Toujours mon plaisir.

Andreas..

Le 25/10/2021 à 21:08

5 / 5

L'amour pour la nourriture savoureuse préparée et pour les invités est très perceptible. Délicieux. Avec plaisir encore ! D'ailleurs, c'est l'omelette avec des frites sur la photo... pas une escalope :-) ... et recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.. fait le 25/10/2021 à 21:08 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°2 de l'avis de Andreas.. fait le 25/10/2021 à 21:08 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°3 de l'avis de Andreas.. fait le 25/10/2021 à 21:08 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°4 de l'avis de Andreas.. fait le 25/10/2021 à 21:08 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Leopoldo.o

Le 08/10/2021 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander

Haluk.n

Le 28/09/2021 à 17:23

5 / 5

Un objet culte qui est disponible dans les lieux environnants, mais qui gagne plus de respect et de reconnaissance qu'aujourd'hui

Bärbel.e

Le 17/09/2021 à 18:15

5 / 5

Service très sympa, sympathique et compétent et nourriture super délicieuse

Andreas.t

Le 16/09/2021 à 18:38

5 / 5

Nous sommes très heureux de passer notre séjour au Burgklause afin de pouvoir ensuite tout donner à nouveau, fortifiés et rafraîchis. Merci pour la nourriture délicieuse et le soutien chaleureux!

Wilma.u

Le 21/08/2021 à 14:38

5 / 5

Calzone et spaghettis aux fruits de mer super savoureux, le rapport qualité/prix est ici. Nous serions ravis de revenir.

Maplehouse.n

Le 20/08/2021 à 18:45

1 / 5

1h d'attente et la nourriture est vraiment dégueulasse ! Je suis tellement déçu que je n'y retournerai plus jamais ! La pizza au jambon et à l'ananas était accompagnée de pêches et de raisins !? Les spaghettis du chef n'avaient pas de sauce, juste quelques morceaux de jambon et de champignons. Pizza aux saucisses au pepperoni si salée qu'elle n'est pas comestible. Des déchets et plus jamais !

Ralf.�

Le 30/07/2021 à 21:28

5 / 5

Prix, performances et goût merveilleux. Bonne cuisine italienne faite maison.

Staubea.

Le 18/07/2021 à 19:17

5 / 5

La salade du chef est géniale !!

Juergen.i

Le 14/07/2021 à 19:47

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, service haut de gamme

Klaus-Gerhard.i

Le 13/07/2021 à 18:21

5 / 5

Bonne nourriture! Le service est toujours sympathique avec nous et vient régulièrement nous rendre visite. Les prix ne sont pas excessifs et rendent justice à la nourriture.

.Lothar.H

Le 10/07/2021 à 15:45

5 / 5

La pizza a bien meilleur goût qu’elle n’en a l’air.

Armin.r

Le 07/07/2021 à 15:36

5 / 5

Délicieux

Stephanie.i

Le 05/07/2021 à 18:12

5 / 5

Très bien! Tout est parfait!

Nils.c

Le 19/04/2021 à 12:38

5 / 5

L'une des meilleures pizzerias que je connaisse

Peter.r

Le 12/03/2021 à 15:45

4 / 5

Nourriture délicieuse

Sabine.e

Le 02/03/2021 à 22:53

5 / 5

Meilleure pizza et j'adore les salades et les vinaigrettes de là 🤩😍

Matthias.r

Le 16/12/2020 à 12:34

5 / 5

Super magasin, bonne bouffe. Depuis que j'ai arrêté de m'intéresser à la musique, je suis ici tous les jours ! :-)

Heiko.i

Le 18/10/2020 à 07:39

5 / 5

Italien préféré. Depuis des années, la bonne nourriture est un incontournable pendant la saison des moules. La bière Eichbaum, devenue rare dans la région, est incontournable...

Tanja.e

Le 11/10/2020 à 12:53

5 / 5

Toujours savoureux, le rapport qualité/prix est correct. Le service est toujours sympa

W...

Le 10/10/2020 à 12:15

5 / 5

C'était encore bien... personnel sympathique et prix raisonnables.

Markus.r

Le 30/09/2020 à 10:11

5 / 5

1A

Thomas.r

Le 28/09/2020 à 12:28

5 / 5

Toujours bon, super restaurant. Le meilleur de Gustavsbourg

Alessandro.e

Le 20/09/2020 à 12:46

4 / 5

Assez bien Et amicalement

Andy.l

Le 23/08/2020 à 13:51

3 / 5

C'était au Burglichtspiele. Je ne suis pas allé à l'ermitage depuis plus de 3 ans. Je ne peux donc rien apporter d'actuel.

Claudia.r

Le 28/07/2020 à 17:55

5 / 5

Très bon restaurant, service très agréable, nourriture très, très savoureuse 😍

Mona.M

Le 18/07/2020 à 19:46

4 / 5

La nourriture est toujours parfaite. Le rapport qualité-prix est correct.

Claudia.r

Le 02/07/2020 à 20:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service très sympathique et attentionné. Nous serions heureux de revenir.

Marcel.�

Le 01/06/2020 à 18:52

5 / 5

Le choix de plats est très large, chacun devrait trouver son bonheur dans la carte. Le goût est excellent et les prix sont corrects. Super, continuez comme ça... Recommandation à 100% de ma part.

Wolfgang.t

Le 29/05/2020 à 12:44

5 / 5

La nourriture est tout simplement bonne

Tinker.e

Le 13/05/2020 à 19:18

5 / 5

Nourriture, service, rapport qualité prix, la propreté est top

Gabo.a

Le 16/02/2020 à 20:47

5 / 5

très agréable, tout le monde très sympathique

Pascal.

Le 13/02/2020 à 09:01

5 / 5

Propriétaires sympas. Délicieuse pizza

Ilona.�

Le 11/02/2020 à 06:15

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel très sympa

Jolie.e

Le 07/02/2020 à 10:26

4 / 5

Bon restaurant

Renate.h

Le 06/02/2020 à 19:11

5 / 5

Je le recommande vivement !!!

Hans-Jörg.l

Le 14/01/2020 à 18:07

5 / 5

Molto bene - fantastique Un italien absolument génial pour moi. La nourriture était un rêve et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est absolument justifié, ce qui ne veut pas dire cher. Pour moi, un incontournable absolu est Saltimbocca alla Romana. Aujourd'hui les tortelloni aux cèpes et à la roquette. Un pur plaisir en ce qui me concerne. Merci pour ce bon repas. Merci beaucoup

1970mikka.

Le 13/01/2020 à 20:48

5 / 5

Délicieux

Ursula.c

Le 21/12/2019 à 09:20

5 / 5

Parce que la nourriture est abondante et excellente et que le service est toujours sympathique

Sabrina.o

Le 08/12/2019 à 22:41

1 / 5

Nourriture médiocre

Sandro.i

Le 28/11/2019 à 05:19

5 / 5

Très bon restaurant italien, très bonne nourriture et personnel sympathique👍

Marco.

Le 26/11/2019 à 11:26

5 / 5

Très bonne nourriture pour un très bon prix. Les repas sont convenables et on ne meurt pas de faim. Le service est sympa.

Kerstin.

Le 24/11/2019 à 19:43

5 / 5

Comme toujours délicieux

Jenny.a

Le 17/11/2019 à 17:19

5 / 5

Je viens de commander pour la première fois et je dois dire que vous êtes génial :) La nourriture était très, très savoureuse. J'ai trouvé un nouveau lieu italien préféré :))))))

Dominique.e

Le 16/11/2019 à 16:20

5 / 5

Toujours mon plaisir :)

Ralph.�

Le 11/11/2019 à 21:52

4 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse, hospitalité agréable, ambiance agréable et prix modérés.

Stefan.t

Le 13/10/2019 à 18:19

4 / 5

Nous sommes numéro un dans le district avec 2:4, TSV Erding

Mike.

Le 04/10/2019 à 18:53

5 / 5

Toujours bon.

Erika.e

Le 26/09/2019 à 20:15

5 / 5

Je peux très bien le recommander

Marco.r

Le 25/09/2019 à 10:14

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix.

Martin.a

Le 31/08/2019 à 08:18

5 / 5

Recommandé, bonne nourriture, ambiance chaleureuse et personnel sympathique

Hans.r

Le 09/08/2019 à 19:07

5 / 5

La nourriture est très bonne, une destination populaire

Andreas.l

Le 27/07/2019 à 15:53

5 / 5

Meilleur italien de la Mainspitze depuis plus de 40 ans. Très bonne ambiance

Martina.e

Le 30/06/2019 à 15:43

5 / 5

La meilleure pizza du monde ! Très belle prestation.

Mik.i

Le 13/06/2019 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et emplacement confortable

flow.0

Le 02/06/2019 à 14:58

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et les serveuses sont gentilles et sympathiques. Le week-end, il faut réserver à l'avance car il est difficile de trouver une place. Profitez-en.

Hans-joachim.e

Le 09/05/2019 à 10:14

5 / 5

Bonne nourriture 👍👍👍👍

Jerome..

Le 04/05/2019 à 08:05

5 / 5

Restaurant comme j'aime ça ! Service rapide, ils ont un bon système dans leur façon de travailler. Très bonne nourriture et les prix sont bas ! Des gens très sympas. Pour faire court : parfait !

Martina.e

Le 02/04/2019 à 12:05

5 / 5

Tout simplement délicieux - excellent service - temps d'attente court !!Toujours heureux, continuez comme ça !

Mario.e

Le 31/03/2019 à 17:28

5 / 5

très savoureuse escalope Hawei !!!!

Jörg.r

Le 25/03/2019 à 14:21

2 / 5

Chambre d'hôtes très inconfortable et sombre, n'a rien à voir avec l'Italie. La nourriture était tout simplement médiocre, j'avais une salade de fruits de mer en entrée, l'emballage était juste déchiré et jeté dans l'assiette et même pas assaisonné. Nous ne reviendrons certainement pas.

Werner..

Le 16/02/2019 à 23:01

5 / 5

Pour moi, la meilleure pizza de toute la région Rhin-Main. Service très agréable et toujours sympathique. Merci beaucoup, je reviendrai certainement bientôt

Rosi.o

Le 22/11/2018 à 11:13

5 / 5

Bonne nourriture, fortement recommandé

Volodymyr.h

Le 19/11/2018 à 06:30

5 / 5

Comme toujours délicieux 😀

Petra.r

Le 14/11/2018 à 15:06

5 / 5

Mon italien préféré. Bonne nourriture, grand choix, bon service. Excellent!

Walter.a

Le 06/11/2018 à 21:14

5 / 5

Un grand restaurant italien, pas seulement des plats italiens, tous ceux qui aiment la cuisine allemande sont également entre de bonnes mains ici. Ambiance agréable, j'aime y aller.

Jan.n

Le 29/10/2018 à 20:38

3 / 5

Le prix de mon repas était relativement cher, mais une bonne portion... mais beaucoup de plats tout préparés, ce qui n'est pas tout à fait compréhensible vu le prix. Se pourrait-il que les pizzas soient meilleures ?! Malheureusement, le service n'était pas très attentionné, donc -2*.

Siggi.�

Le 16/10/2018 à 11:30

5 / 5

Bon service. Nourriture délicieuse. La meilleure pizza de loin.

Annette.a

Le 14/09/2018 à 18:29

5 / 5

Aujourd'hui, comme toujours au Burgklause, excellent ! Meilleures pizzas et salades, etc. à Gustavsburg et dans les environs. Le service était super sympa et toujours très attentionné.

Manfred.e

Le 29/07/2018 à 13:49

5 / 5

Je ne suis allé qu'une seule fois au Burgklause, toujours un endroit solitaire

Ulli.e

Le 20/07/2018 à 18:02

4 / 5

Très bonne cuisine, ici le chef italien cuisine et crée lui-même les plats. L'ambiance du restaurant est un peu démodée. Rapport qualité/prix correct. Service bon et attentionné.

Andrea.c

Le 02/06/2018 à 17:22

5 / 5

Excellent

Aki.n

Le 23/05/2018 à 08:11

5 / 5

Nourriture très bonne, service sympathique

dieter.i

Le 08/04/2018 à 13:18

5 / 5

C'est si bon...

Werner.i

Le 25/03/2018 à 18:27

4 / 5

Très bien

Daniel.

Le 17/03/2018 à 20:37

5 / 5

Vraiment tout à fait délicieux ! Terre-à-terre, rustique, très bon rapport qualité/prix. Je peux fortement le recommander.

Bastian.u

Le 11/03/2018 à 08:34

5 / 5

Astuce top. Meilleur italien. Allez-y toujours.

Ingrid.a

Le 14/02/2018 à 16:22

1 / 5

Très mauvaise nourriture. Nous sortons souvent manger au restaurant, mais ce genre de choses n'en vaut pas la peine. Pas plus.

Stefan.c

Le 07/02/2018 à 06:24

5 / 5

Toujours génial.

Marianne.r

Le 06/02/2018 à 16:05

4 / 5

Super bonnes pizzas

Silke.e

Le 03/02/2018 à 22:25

1 / 5

Très bonne nourriture

Sandra.i

Le 19/01/2018 à 13:18

5 / 5

Un de mes restaurants préférés avec des propriétaires vraiment sympas et une ambiance chaleureuse ! Peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, c'était toujours extrêmement savoureux, ce qui rend le choix un peu plus difficile à chaque fois. Nous recommandons! Je reviens bientôt.

Thomas.c

Le 13/01/2018 à 18:39

2 / 5

Deux plats sur dix ont été oubliés, alors deux personnes sont restées bêtement assises. La qualité était ok, mais sans plus.

Selina.l

Le 16/11/2017 à 19:26

5 / 5

Toujours convivial, toujours cosy et toujours délicieux. Si vous aimez la cuisine italienne, vous trouverez votre bonheur ici.

Jürgen.i

Le 14/09/2017 à 11:34

5 / 5

Toujours bon. Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix modérés, que demander de plus.

J..e

Le 21/07/2017 à 11:42

5 / 5

Restaurant avec une touche typiquement italienne. L'aubergiste travaille lui-même en cuisine, tandis que sa femme s'occupe avec amour des invités. Les plats sont fraîchement préparés et sont très savoureux. Les prix sont justes. Il y a un petit café en plein air devant le restaurant. Il n'y a pas de place de parking dédiée, mais cela ne devrait pas poser de problème d'en trouver une à proximité du restaurant.

Photo n°1 de l'avis de J..e fait le 21/07/2017 à 11:42 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°2 de l'avis de J..e fait le 21/07/2017 à 11:42 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°3 de l'avis de J..e fait le 21/07/2017 à 11:42 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°4 de l'avis de J..e fait le 21/07/2017 à 11:42 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°5 de l'avis de J..e fait le 21/07/2017 à 11:42 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Photo n°6 de l'avis de J..e fait le 21/07/2017 à 11:42 sur le  Burgklause à Ginsheim-Gustavsburg
Olaf.a

Le 18/07/2017 à 05:15

4 / 5

Bon rapport qualité prix. C'est très bon. Bon service. Juste sur la rue principale, donc mauvais parking et extérieur pas si calme.

Tanjuschka's.e

Le 30/04/2017 à 14:47

5 / 5

Délicieux!!!!

Ingrid.o

Le 30/03/2017 à 11:10

5 / 5

Bien manger. ...

Micha.o

Le 09/02/2017 à 20:16

4 / 5

Délicieuse pizza, le rapport qualité-prix est correct

Sokrates.r

Le 23/01/2017 à 16:07

4 / 5

Restaurant de tradition pour ma belle-famille, c'est juste dommage qu'il ne me donne pas la recette de la Penner Arrabiata ;-)

karlheinz.�

Le 07/01/2017 à 10:32

4 / 5

Cuisine italienne traditionnelle. Toujours bon.

Blonde.c

Le 20/06/2016 à 17:26

5 / 5

Notre Italien préféré ! Nous ne pouvons que recommander le Burgklause ! Personnel super sympa et prix/performance au top. Hyper délicieux ! Nous sommes toujours heureux de revenir! Je mange les tortelloni blancs presque toutes les semaines, je ne peux que les recommander, ils sont tellement délicieux et râpés avec de la roquette fraîche ! Aujourd'hui, j'ai mangé du steak de filet pour la première fois ! Un rêve! Au point et pour 19 euros environ 250g de steak Excellent rapport qualité/prix !

  • 🏪 Weinstube Altes Rathaus Sankt Martin (143 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause ici lors de notre excursion d'une journée et avons pris un délicieux repas. Il y avait Pfälzer Dreierlei et Sauerbraten. Le vin était également très bon. Les prix étaient bons pour la portion. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. P.S. : La cuisine croate était également délicieuse à la table à côté de nous.


  • 🏪 Pizzeria & Gaststätte TC Lauingen (3 Avis)

  • 💬 Alors que je faisais un joli tour à vélo le long du Danube, j'ai découvert cette pizzeria directement sur la piste cyclable. Comme il y avait beaucoup de places libres à l'extérieur, je me suis assis confortablement à la table avec vue sur le Danube. Le propriétaire était très gentil, la pizza était délicieuse, le panaché était parfait et à un prix très raisonnable.


  • 🏪 Fresh INN (352 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un petit-déjeuner d'anniversaire. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à une table de notre choix. Le magasin a l'air intéressant et accueillant et est agréablement propre malgré la saison humide, froide et pluvieuse. Le personnel de service était très poli et nous a parfaitement servi et nous a fait sentir comme chez nous. Une critique cependant est qu'il n'y avait pas de personnel de second service. La serveuse devait constamment courir de A à Z dans le restaurant pour suivre le rythme. Malgré tout cela, elle a très bien réussi. Le petit-déjeuner et les boissons ont été préparés avec beaucoup d'amour et étaient excellents. Dans l’ensemble, ce fut un début d’anniversaire agréable.


  • 🏪 König Döner (422 Avis)

  • 💬 C'est plutôt bon, mais malheureusement, parfois la viande est brûlée. Les employés sont en fait plutôt sympas. Mais ils parlent peu et oublient malheureusement parfois des choses. Parfois, la commande se passe bien, mais parfois non.


  • 🏪 Adana Grillhaus (1284 Avis)

  • 💬 Nourriture halal turque disponible ici. La qualité de la nourriture est bonne, j'estimerais environ 30 euros par personne pour un repas. Cependant, ils servent de l'alcool sur place, si cela ne vous dérange pas, vous pourrez manger ici.


  • 🏪 Stern Metlangen (159 Avis)

  • 💬 Après avoir rendu visite à un client, j'ai apprécié les délicieuses boulettes de chevreuil de Stern. La salade est également particulièrement savoureuse ! Je suis sûr que tous les plats ici sont préparés avec beaucoup de passion et d'amour. Nous recommandons


  • 🏪 Hotel Birnbaum (72 Avis)

  • 💬 La chambre est correcte pour une nuit ou deux. Chambre très basique, pas de frigo, pas de papier toilette, pas de téléphone. Au moins dans notre chambre. Nous sommes arrivés vendredi soir et apparemment, le propriétaire n'était pas là, alors la réceptionniste nous a dit que demain à 10 heures du matin, il serait là pour le paiement. 9h55, la dame de la réception est venue frapper à notre porte, nous dormions. Mon mari a dit «oui» quand elle a frappé, je suppose qu'elle n'a pas entendu, alors elle a décidé d'OUVRIR LA PORTE. Puis plus tard dans la journée, elle a voulu effectuer le paiement pendant que le propriétaire était au téléphone et il a dit que deux nuits coûtaient 59 € la nuit, soit un total de 118 €. Je suppose qu'elle a entendu 180 € et était sur le point de nous facturer autant jusqu'à ce que mon mari dise. quelque chose. L'emplacement est bon, à proximité du centre-ville.


  • 🏪 Zum Ritter - La Cucina Veneta (359 Avis)

  • 💬 Délicieux! En particulier Sarde in Saor, Tagliatelle al Radicchio au saumon et Bigoli al Ragú dazu Kräutersaitlinge und fermentierte Kakaobohnen. Bons vins également. Et le service est très sympa.


  • 🏪 Gaststätte Nüßmann- Neumeier (276 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon ! La nourriture et les boissons étaient vraiment incroyables ! Le cappuccino était super. Passons maintenant à la nourriture : l'entrée, la soupe, était super. Le plat principal comportait des accompagnements incroyables, tout était cuit à la perfection et le service était également très bon et professionnel. Le dessert, glace aux fraises, était vraiment à tomber ! Pour un repas de famille ou pour une fête de famille, la nourriture est vraiment une recommandation à 100%. Il est préférable de venir pendant la saison des asperges.


  • 🏪 Happy Chicken Gifhorn (421 Avis)

  • 💬 Salle petite mais burger sympa