Restaurant méditerranéen 🇩🇪

Byblos Avis

📌 Mönchstraße 46, 18439 Stralsund - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Byblos à Stralsund

Les avis

Les dernier avis sur Byblos à Stralsund

Willine.

Le 05/05/2024 à 14:42

1 / 5

Mauvaise nourriture, en espèces uniquement.

Ric.

Le 05/05/2024 à 12:40

4 / 5

Bon restaurant où la nourriture était bonne. Le personnel était également très gentil. Il y avait même un Coca gratuit, ce qui n'est pas évident aujourd'hui. Même sans « corruption », le restaurant et la nourriture étaient bons. Les frites et les quartiers de pommes de terre pourraient être meilleurs. La viande et les légumes étaient bien cuits.

Mario.a

Le 30/04/2024 à 18:29

3 / 5

Nourriture très médiocre. Peu d'ambiance et service médiocre. Carte de débit impossible.

Levi.a

Le 30/04/2024 à 16:25

3 / 5

Endroit difficile, pas de bonne nourriture et ne payez qu'en espèces

Nine.g

Le 08/04/2024 à 19:43

2 / 5

Je ne lui donne que deux étoiles. Pourquoi? Le schnitzel était frit et non frit. Il n'y avait pas de dessert au menu. Il fallait payer en espèces. Il n'y avait aucune possibilité de payer avec une carte EC. Malheureusement, cela n’était indiqué nulle part. J'étais déçu.

MyNameIsLina.

Le 28/03/2024 à 06:17

5 / 5

Vraiment super, la nourriture est vraiment bonne et les prix sont intéressants ! C'est dommage qu'il se passe si peu de choses là-bas, absolument incompréhensible.

S..a

Le 17/03/2024 à 20:30

5 / 5

La nourriture était très bonne, même si nous avions réservé au début. La nourriture ici est un peu moins chère que dans d'autres restaurants de Stralsund et il n'y avait pas beaucoup de monde, nous sommes donc allés au restaurant sans grandes attentes. Nous avons été très satisfaits de l'entrée et du plat principal, et il y en avait aussi en abondance. Le couronnement a été le dessert, fortement recommandé ! Seul petit point critique : il serait préférable d'utiliser un couteau à steak avec le steak, car il est un peu plus difficile de couper le steak avec un couteau normal. À la prochaine!

Maria..

Le 17/03/2024 à 20:23

4 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Au début, nous étions un peu découragés car le restaurant était plutôt vide. On ne pouvait pas comprendre ça après. Les prix sont très bons et nous avons vraiment apprécié la nourriture aussi. Le serveur était également très attentionné et totalement sympathique. L'ambiance n'a pas beaucoup changé... elle est toujours décorée de la même manière que sous les précédents propriétaires. Néanmoins, tout était propre et la nourriture était vraiment bien préparée. Nous reviendrions certainement.

Maher.a

Le 17/03/2024 à 19:47

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui et nous sommes toujours ravis de ce que les gars ont fait ici

Andre.e

Le 16/03/2024 à 19:58

5 / 5

Deux d'entre nous y avons mangé. C'était incroyablement génial. Non seulement la nourriture délicieuse mérite toutes les notes, mais aussi l'hôte. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons toujours vérifié si tout allait bien ou si nous avions besoin de quelque chose. Une grande importance est ici accordée au goût et au service. Recommandation à 100% de notre part.

Michael.r

Le 16/03/2024 à 19:31

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Le service était sympathique et attentionné. La nourriture était copieuse et tout le monde a apprécié.

Roller.o

Le 16/03/2024 à 18:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très serviable et super sympa. Fortement recommandé ☆☆☆☆☆

Mario.a

Le 19/02/2024 à 09:40

5 / 5

Nous avons dîné dimanche soir. Nous avons été très positivement surpris. Patron très sympa et très sympathique et ouvert à la conversation. Continuez comme ça et bonne chance et beaucoup de succès.

Ines.i

Le 16/02/2024 à 14:24

5 / 5

L'ambiance nous a beaucoup séduit. La nourriture était excellente et le service était excellent. Nous serions ravis de revenir.

Sebastian.a

Le 05/02/2024 à 19:52

5 / 5

La première impression de l'extérieur n'était pas forcément la meilleure, mais nous avons ensuite été très surpris. Toute la nourriture que nous avons commandée était bonne et chaude, extrêmement savoureuse, bien assaisonnée et suffisante. Toujours heureux

Isabelle.i

Le 27/01/2024 à 21:03

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et comme décrit dans le menu. Le personnel est très arrangeant et connaît leur menu. Très sympathique et arrangeant envers les petits enfants (chaises hautes également disponibles). Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte.

Mahir.a

Le 24/01/2024 à 18:12

5 / 5

Hautement recommandé! Restaurant très agréable avec un service sympathique. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est géniale. Dans l’ensemble, très authentique et recommandé. Tous ceux qui visitent Stralsund devraient s'arrêter ici.

Kathrin.m

Le 24/01/2024 à 10:18

5 / 5

Nous étions dans ce restaurant le week-end et avons été très surpris par la nourriture... la nourriture était copieuse et très savoureuse... le personnel était très sympathique, nous ne pouvons que recommander le restaurant

Nico.

Le 23/01/2024 à 21:30

5 / 5

Une boutique vraiment sympa, une bonne décoration et une nourriture super délicieuse. On obtient exactement les bonnes quantités pour le prix, ce qui est vraiment imbattable pour les plats. Je serai toujours heureux de revenir.

Sandra.r

Le 21/01/2024 à 08:52

5 / 5

Un très bon restaurant - très accueillant, confortable - le service est correct - service rapide et sympathique - la nourriture était délicieuse - CELA VAUT VRAIMENT LE RECOMMANDATION 👌👌

Olaf.e

Le 20/01/2024 à 20:23

5 / 5

Nous avons décidé au pied levé d'explorer le nouveau restaurant de Stralsund le week-end et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture était très bonne. Le service était gentil et arrangeant. Nous le recommanderions encore et encore.

Waleed.l

Le 31/12/2023 à 19:01

5 / 5

Ambiance calme et détendue. Le kart était l'un des bons nouveaux plats. Service excellent et sympathique. Absolument recommandé.

ahm.e

Le 30/12/2023 à 20:16

5 / 5

Byblos a dépassé nos attentes et nous a enchanté avec un délicieux voyage à travers la cuisine méditerranéenne ! Le steak et la brochette Tavuk étaient un vrai régal et ont chouchouté nos papilles. Les entrées et les cocktails étaient non seulement exquis en termes de goût, mais également préparés avec amour. En ce qui concerne le service, on ne peut que le féliciter. L'équipe était non seulement efficace mais aussi extrêmement sympathique. Ils ont vraiment pris le temps d'écouter nos besoins et même les demandes spéciales ont été satisfaites sans frais supplémentaires. L'ambiance du restaurant est accueillante et chaleureuse, on a l'impression d'être entre bons amis. L'architecture et l'ambiance du magasin lui confèrent une touche particulièrement charmante qui nous a donné un merveilleux sentiment de Noël. Une expérience globalement réussie qui donne définitivement envie d'en savoir plus. Cinq étoiles pour Byblos – un endroit que nous recommandons volontiers ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Ich.i

Le 28/12/2023 à 17:20

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard car cela avait l'air délicieux et invitant, et nous ne nous sommes pas trompés. Nourriture super savoureuse et service très agréable. Il y en a pour tous les goûts, des hamburgers au grec ou même du poisson. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Stralsund.

S...

Le 18/12/2023 à 21:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée! Belle prestation ! Absolument recommandé

Tilo.t

Le 18/12/2023 à 16:46

5 / 5

Je ne peux que recommander le petit déjeuner fermier !!!

Matthias.a

Le 16/12/2023 à 20:01

5 / 5

Nouveau restaurant avec de la bonne nourriture, vraiment savoureuse et à de très bons prix. Avec plaisir encore.

KC.e

Le 16/12/2023 à 17:30

5 / 5

Endroit super secret et cosy, avec un service vraiment sympathique et un menu délicieux ! Et aussi un excellent rapport qualité/prix ! Grande recommandation

ines.e

Le 05/12/2023 à 21:02

5 / 5

Oui, après une longue absence des restaurants à cause du confort à la maison après le travail et sur les conseils d'un bon ami, j'ai recommencé à tester un nouveau restaurant et..... je n'ai pas été déçue. Le Byblos propose une cuisine délicieuse, que ce soit pour les clients les plus terre-à-terre ou pour ceux désireux d'essayer quelque chose de nouveau. Nous avons dégusté une délicieuse assiette d'entrée, qui n'était malheureusement pas complètement vide en raison du plat principal attendu - le plat - dans le meilleur sens du terme. Plus une salade qui m'a totalement surpris par sa vinaigrette. Ensuite, il y avait une brochette grillée avec des pommes de terre frites. Le poulet était aussi tendre que du beurre, on n'avait rien à lui reprocher. En raison du court délai de reprise du restaurant, le mobilier semble encore un peu démodé, mais je voulais manger et ne pas regarder dans la galerie. Cependant, d'après mon expérience avec les hôtes sympathiques, je suis sûr que cela va changer rapidement. Alors s'il vous plaît, prenez d'assaut ce nouvel emplacement à Stralsund, profitez-en, régalez-vous et soyez aussi excité que nous. Super et continuez comme ça......

Uliana.l

Le 03/12/2023 à 13:44

5 / 5

Très savoureux 🫶

  • 🏪 Asia Restaurant Tri Ky Bad Staffelstein (91 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse! (plus propreté 5*)


  • 🏪 Baums Rheinhotel (341 Avis)

  • 💬 Très bien situé, chambres vraiment agréables et propres, ce qui en fait un si bon endroit où séjourner, c'est le personnel. Tous les gens sont incroyablement serviables et généreux avec leur temps et leurs conseils. et avec la nouvelle propriétaire Diana, tout était merveilleux, elle a donné un verre de bienvenue et une boisson supplémentaire, ainsi que des plats délicieux, les chambres sont grandes et très propres, mon impression générale est très positif, l'hôtel est idéalement situé près du Rhin et à 2 minutes de la gare, le dimanche, nous demandons un petit-déjeuner tardif et ils surprennent avec un merveilleux brunch, comparé au prix, c'est vraiment une bonne affaire, j'apprécie mon séjour là-bas et je le recommande à mes amis pour leur lune de miel et ils apprécient la même chose 🙂


  • 🏪 La Roma Bergisch Gladbach (110 Avis)

  • 💬 Rien que tout simplement le meilleur !! Leur nourriture est une suprématie absolue. J'ai essayé plusieurs plats de cet endroit, pizza, hamburger, grillades et j'ai adoré à chaque fois. Dois essayer!!


  • 🏪 Gasthaus Kesting (55 Avis)

  • 💬 Charmant petit pub dans un magnifique village. Excellente nourriture et bonnes boissons! Avec un peu de chance, même de la musique live moderne.


  • 🏪 Vecchia Napoli (514 Avis)

  • 💬 En marchant, nous spontanément J'ai choisi d'y dîner. Le restaurant propose d'agréables options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La pizza était délicieuse et le service était excellent. ils parlaient également anglais. Le seul inconvénient était que les couteaux à pizza fournis n'étaient pas très tranchants, ce qui rendait la restauration un peu difficile.


  • 🏪 Frauenstrasse 24 (957 Avis)

  • 💬 Excellent Istanbul !


  • 🏪 Albaik (16 Avis)

  • 💬 La propreté est nulle Malheureusement, personne ne porte la main. Le prix est très élevé pour la taille du repas Le sandwich ne suffit pas à un petit garçon Goût 6/10 Malheureusement, ce n'est pas recommandé


  • 🏪 Hotel - La Pergola (11 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi avons passé une nuit à l'hôtel le week-end. L'accueil a été agréable, même si le restaurant était très fréquenté. La chambre était propre et le rapport qualité-prix était bon. Après une courte pause, nous sommes descendus au restaurant où nous avons commandé à manger. On peut dire que les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés. La nourriture était excellente, même si la pizza aurait pu contenir un peu plus de fromage. J'ai eu un foie de veau à tomber par terre. Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? En fait, nous avions réservé avec petit-déjeuner et quand nous sommes descendus le lendemain matin, tout était sombre. Nous avons ensuite attendu encore 40 minutes (pensant que sept heures et demie seraient trop tôt), mais même à 8h10, il n'y avait personne. Le petit-déjeuner est donc tombé à l'eau et nous avons dû commencer notre voyage avec un estomac qui gargnait. Sinon toujours aussi content !


  • 🏪 Haus Trenkle (5 Avis)

  • 💬 Unique. Nous vivions dans l'un des deux appartements de vacances entièrement rénovés. L'appartement était meublé avec amour et modernité. Depuis le balcon, vous avez une vue totalement dégagée sur le Breitenberg. Emplacement parfait, vous pouvez tout rejoindre à pied ou en voiture. Les hôtes sont super gentils et chaleureux. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Red Dragon China-Imbiss (81 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bon. Très sympathique propriétaire