📌 Alsterdorfer Markt 12, 22297 Hamburg - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:12
Fazit: Gehobener Imbiss. Schnell, lecker und nicht zu teuer. Das Cố Đô (dt. Alte Haupstadt) ist ein gemütlicher vietnamesischer Imbiss mit einer Handvoll Sitzplätzen (im Sommer wunderbar auch draußen direkt am Alsterdorfer Marktplatz. Meist bekommt auch bei Sonnenschein und zur Mittagzeit gut einen Sitzplatz. Das Ambiente ist schlicht aber sauber. Lediglich dass der Koch bisweilen direkt im Eingangsbereich rauchend Pause macht trübt ein wenig den Gesamteindruck. Ebenso, dass im hinteren Teil des Gastraums Vorräte und andere Dinge herumstehen, die auch hätten weggeräumt werden können. Auch auf der Toilette. Diese ist aber dafür sehr sauber. Das Personal (ich vermute ein Familienbetrieb) ist freundlich und das essen wir schnell zubereitet. Die Qualität der Speisen ist für die verlangten Preise recht gut. Das Gemüse ist knackig, die Kräuter frisch und die Schärfe des Essens angemessen (scharf wenn scharf, mild wenn mild). Der Mittagstisch ist mit 10-12 EUR preislich ok. Vegetarier kommen ebenso auf ihre Kosten wie Fleischlienhaber. Bestellt und bezahlt (nur Bargeld) wird an der Theke. Serviert wird am Tisch. Ein Hochstuhl für Kinder ist vorhanden.
Le 05/05/2024 à 17:13
Il y avait de la nourriture à récupérer. Le poulet Kross Vital était très savoureux. Service amical, avec plaisir encore !
Le 04/05/2024 à 08:31
Nous sortons très souvent pour manger de la nourriture asiatique (du chinois au thaïlandais en passant par le vietnamien) et Co Do est devenu l'un de nos endroits préférés. Très bon rapport qualité/prix, personnel très sympathique - également pour les familles - et la nourriture est toujours bonne. Nous n'avons jamais eu une expérience décevante !
Le 30/04/2024 à 12:38
En fait, je voulais aller à la chaufferie et je suis tombé ici par hasard, mais je ne l'ai pas regretté. Les commandes sont passées à un comptoir libre-service, où le personnel de service est très rapide et prend la commande à la caisse, comme chez McDonald's. Après avoir payé, vous vous rendez ensuite à votre table et la nourriture y est également servie. Un point supplémentaire pour la mémoire de la caissière. Je serais désespérément débordé aux heures de pointe - d'autant plus qu'il n'y a pas de reçu. Mais cela a fonctionné et après une attente relativement courte, j'ai reçu une très grosse portion pour environ 10 euros. La qualité de la nourriture est bonne, peut-être pas excellente (ou je me suis trompé de plat), mais vraiment bonne. L'intérieur est simple et non chic, mais cela me convient parfaitement. Une bonne alternative au Kesselhaus si vous souhaitez manger un morceau après avoir fait du shopping chez Aldi ou Edeka. Essayer!
Le 05/04/2024 à 10:26
Nourriture toujours fraîche et préparée rapidement
Le 26/03/2024 à 12:42
La nourriture a bon goût. Les employés sont très gentils. Il y a aussi des spéciaux pour le déjeuner. Le plat coûte 9,50 €. (prix du déjeuner)
Le 04/03/2024 à 20:28
Très savoureux et très frais, bon rapport qualité prix
Le 29/02/2024 à 20:06
Toujours mon plaisir.
Le 16/01/2024 à 03:41
J'avais des idées différentes sur la cuisine vietnamienne. Je voulais plus d'un Pho classique. Il y avait donc des nouilles de riz avec beaucoup d'oignons frits et probablement quelques noix, ce qui rendait le tout très sec. La salade au Koreander était également sèche. Sinon ça ressemble à un vieux pub allemand
Le 16/12/2023 à 16:12
Petit restaurant sympa dans un coin de Hambourg où on ne s'y attend pas. Service rapide, sympathique, aimable et pas cher.
Le 12/12/2023 à 20:09
La meilleure nourriture à l'Alsterdorfer Mark ! Comme si votre mère vietnamienne revenait du marché avec des ingrédients frais et savait très bien cuisiner ;) Essayez le Pho ou le Tom Kah. Tout simplement délicieux. Et aussi des gens très sympas. Co-Do, bébé !
Le 11/12/2023 à 10:03
+ La nourriture est excellente, authentique et toujours fraîche. + C'est un snack, donc je ne m'attends pas à une décoration comme celle d'un restaurant. + D'ailleurs, il y a des toilettes publiques juste au coin de la rue, ce n'est pas une raison pour donner une mauvaise note à une entreprise car elle ne met pas ses toilettes à la disposition du public. +
Le 19/09/2023 à 11:54
On ne culpabilise pas en mangeant, les prix sont raisonnables, la carte du midi est vraiment sympa et le service est sympathique.
Le 16/09/2023 à 16:04
C'est tout simplement génial ! Toujours mon plaisir !!!
Le 11/09/2023 à 18:09
Nous récupérons souvent de la nourriture, parfois nous mangeons aussi sur place. Cuisine toujours délicieuse et authentique avec un très bon rapport qualité/prix. Propriétaires charmants et sympathiques aussi :-)
Le 12/08/2023 à 12:57
Parfait!
Le 21/07/2023 à 11:58
Employés très sympathiques! La nourriture est arrivée rapidement, savoureuse et fraîche. J'ai trouvé le tofu frit un peu dur. Personnellement, je le préfère mariné et fraîchement frit. La sauce soja noire était un peu trop salée pour moi. Mais c'était génial que les légumes soient frais et que la portion de légumes soit assez grande !
Le 17/07/2023 à 12:07
Personnel sympa. Rien de spécial, mais ce n'est pas mal non plus.
Le 24/06/2023 à 19:20
Classe! Très bon service!
Le 04/06/2023 à 17:41
Les rouleaux de printemps sont très savoureux, le bol de nouilles au riz était également bon. Fortement recommandé pour une collation de midi.
Le 14/05/2023 à 18:56
Un joyau caché, il est cosy et authentique. Ma femme et moi mettons un point d’honneur à nous y arrêter chaque fois que nous passons par la zone aéroportuaire de Hambourg.
Le 07/04/2023 à 15:26
Les deux employés qui y travaillent sont très polis, ou plutôt, ce sont des anges. Chaque fois que je viens là-bas, je reçois toujours un accueil joyeux et maintenant vous savez exactement ce que je veux. Il faut absolument essayer les nouilles sautées avec poulet, ils ont un goût vraiment délicieux, je l'espère. Le magasin avec ses employés sympathiques restera ouvert pendant de nombreuses années (un message aux employés si vous vous demandez qui a écrit la critique - la personne qui commande toujours des nouilles sautées au poulet et paie toujours complet à 10 €)
Le 16/03/2023 à 16:49
Totalement recommandé 😁 la nourriture est délicieuse et le personnel est extrêmement gentil ❤️ Je reviendrai toujours
Le 14/03/2023 à 22:34
Je n'ai aucune idée du goût de la nourriture, mais en tant que commerçant, je n'ai malheureusement pas trouvé de toilettes, alors j'ai demandé brièvement et le gars a répondu Non, seulement pour les clients, alors qu'est-ce que ça veut dire ? Bien sûr, je donnerais aussi de l'argent, je ne comprends pas les gens comme ça Gentillesse 0 parce qu'il était aussi ironique plus 0 pour la convivialité
Le 28/02/2023 à 10:03
Des plats très savoureux, viennent assez souvent et ont pu essayer différents plats. L'ambiance du restaurant est très simple et ressemble davantage à une ambiance snack-bar, mais cela n'affecte pas la nourriture, c'est vraiment recommandé.
Le 26/01/2023 à 15:55
Nourriture très savoureuse et magasin propre👍
Le 04/01/2023 à 16:30
Le meilleur vietnamien de la ville ! Complètement discret et caché. Vraiment très savoureux, tout frais, très chaleureux ! Prix absolument justifiés. Je donnerais 6 étoiles...
Le 08/12/2022 à 14:13
La viande est vraiment vieille ; Le cuisinier et le service sont une seule personne
Le 01/12/2022 à 20:22
Meilleur asiatique du coin. Plats super savoureux, personnel toujours très sympathique et flexible dans la préparation des plats. Il existe des options de sièges pour l'intérieur et l'extérieur, ou des plats à emporter sont également une option.
Le 01/12/2022 à 14:54
Toujours délicieux. Malheureusement, il y a actuellement un peu moins de clients, probablement en raison de l'augmentation générale des prix.
Le 20/08/2022 à 15:54
Cuisine vietnamienne délicieuse et authentique. La portion était très grande et bon marché et le personnel était très sympathique. Une recommandation claire de ma part :)
Le 17/05/2022 à 14:41
Tout simplement délicieux : je pourrais surtout manger les petits pains tous les jours ! Frais, sympathique et toujours recommandé même après des années (ancien Long Asia Crew). Ça vaut toujours le détour !!!
Le 10/03/2022 à 08:10
Pas de déjeuner. La nourriture est trop petite pour le prix. La soupe n'avait aucun goût. Conclusion trop cher et pas savoureux.
Le 10/01/2022 à 14:26
Super savoureux et à un prix raisonnable
Le 28/12/2021 à 19:04
La nourriture était fraîche et super savoureuse !
Le 29/11/2021 à 00:05
Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Tout va bien 👌🏻
Le 10/11/2021 à 19:10
Très savoureux, avec des ingrédients frais et croquants !
Le 11/09/2021 à 18:57
Je peux vraiment recommander de manger ici, frais et savoureux et les portions sont très grandes et vous rassasient définitivement ! Le service était très sympathique. Pas cher et savoureux, que demander de plus ? Excellent :-)
Le 23/08/2021 à 18:38
Service amical Nourriture délicieuse 😋 Bons prix
Le 20/08/2021 à 12:27
Bonne nourriture
Le 22/06/2021 à 20:07
Cuisine vietnamienne très savoureuse et personnel super sympathique. Assurez-vous d'essayer le démarreur 3. Hautement recommandé!
Le 02/05/2021 à 07:36
Délicieux. Grosse portion. Tout est frais. Nous avons eu le petit pain et nous l'avons adoré. Continuez comme ça!
Le 25/03/2021 à 15:14
Je ne peux qu'être d'accord avec Luca Laudan et le prononcer summa cum laude. Héhé...
Le 07/03/2021 à 11:50
Cuisine vietnamienne authentique à Alsterdorf - très savoureuse et avec beaucoup d'ingrédients frais et croquants. Qu'il s'agisse de petits pains d'été ou de nouilles au pain, nous l'avons toujours beaucoup apprécié. Il y a beaucoup plus de plats au menu. Opérateur très sympathique. Actuellement, je ne sors de la maison qu'à cause de... Confinement : soit pré-commandez/retraitez par téléphone, soit attendez sur place - le Co Do est situé directement sur l'Alsterdorfer Markt avec de nombreuses places de parking ou est également facilement accessible à pied. Essayer :-)
Le 17/02/2021 à 19:48
Absolument inspirant ! Tout était très frais et savoureux. Les employés étaient très gentils lors du ramassage et tout le magasin est très propre. J'ai hâte d'y commander la prochaine fois :)
Le 17/02/2021 à 19:42
Enfin un très bon restaurant asiatique à Alsterdorf. Grand choix, préparés frais et super savoureux. J'avais des attentes très élevées et je n'ai certainement pas été déçu.
Le 08/02/2021 à 18:35
Un petit restaurant propre tenu par des gens sympathiques. :-) Le rapport qualité-prix est très bon : une bonne quantité de salade fraîche accompagne les petits pains. Les sauces sont délicieuses et les quantités sont bien dosées pour les plats. Retrait rapide : seulement 15 minutes d'attente
Le 05/02/2021 à 11:21
Seulement recommandé. Tous les plats sont fraîchement préparés et sont délicieux. Les légumes sont croquants et tous les plats sont parfaitement assaisonnés pour moi.
Le 23/01/2021 à 20:21
J'ai beaucoup apprécié la nourriture. Le choix est grand, même pour les végétariens, et le service est très sympa. Nous avons pré-commandé la nourriture et elle était prête à être récupérée à temps. Je vais certainement y commander à nouveau bientôt :)
Le 18/12/2020 à 02:29
Après le départ du kebab, j'ai été enthousiasmé par le nouveau restaurant vietnamien et j'ai été agréablement surpris : cuisine authentique, mobilier, menu clair apparemment conçu par un professionnel et plats variés et savoureux avec des ingrédients frais. Du chili à la citronnelle, en passant par le gingembre, etc. Sans comparaison avec la nourriture au glutamate que proposent la plupart des services de livraison. Mon seul reproche, à savoir que les portions étaient trop petites, a été éliminé après la deuxième commande. C'est aussi un changement intéressant de pouvoir manger autre chose que du kebab. J'ai déjà hâte de pouvoir manger local après la période de confinement.
Le 13/12/2020 à 17:06
Nourriture très savoureuse avec un service agréable!
Le 03/12/2020 à 17:02
Super savoureux et rapide. Le personnel est très sympathique.
💬 La chambre était propre et nettoyée quotidiennement. Le buffet du petit déjeuner était très bon. La cuisine est également bonne. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés. L'hôtel est recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse !! Service très sympathique et attentionné !! Très bien situé dans la forêt d'Oberrad !! Toujours heureux!!
💬 Je pense que le propriétaire du magasin a changé. La nourriture de l'ancien propriétaire (il y a environ 1 an) était nettement meilleure que celle du nouveau. D'une manière ou d'une autre, on a l'impression que deux restaurants identiques dans le même immeuble proposent la même chose. Une assiette de cuisses de poulet grillées a été commandée. Le poulet était correct, mais pas comme il y a un an. Le plat d'accompagnement était insipide. Le vieux plat d'accompagnement comprenait du houmous, du babaghanug, du ketchup tapule et de la mayonnaise... surtout un peu. C'était génial. J'espère avoir à nouveau le plat d'accompagnement. Je veux une assiette comme celle-ci du nouveau propriétaire et ensuite je viendrai presque chaque semaine. . Peut-être que le nouveau maître dirigera les lieux.
💬 Un restaurant intéressant, il y a du poisson mais pas de carte, il y a juste la table fraîchement pêchée localement, avec salade et frites. Tout était très, très savoureux, absolument recommandé, il est préférable d'appeler à l'avance.
💬 Ça vaut toujours le détour. Excellente cuisine, grands chefs. Petit magasin à la ferme. Tout est disponible. Continuez comme ça
💬 La première fois que j'ai visité Goldberg, j'ai demandé quoi commander ici et la réponse a été : tout. Je n'avais pas vraiment pensé que c'était possible, mais de nombreuses visites plus tard, cela s'est avéré vrai. J'aime cet endroit pour la nourriture excellente, mais il y a une atmosphère très simple où il est vraiment confortable de passer du temps. Et bien sûr le meilleur Schnitzel de la ville.
💬 Des pizzas très savoureuses à un prix raisonnable. Service amical. Cela a bien fonctionné pour nous, nous étions rassasiés et nous avons apprécié. Nous avons eu la Pizza Calimero, la Pizza della Nonna et une Insalata Calimero. Nous serions ravis de revenir par là. Vous pouvez vous asseoir. En été, il y a aussi une petite terrasse où vous pourrez vous asseoir. Il y avait beaucoup d'auto-collecteurs et probablement de clients réguliers lorsque nous y étions.
💬 Plats très savoureux et service très agréable. J'ai essayé de nombreux restaurants des Balkans, mais c'est de loin le meilleur ici !! J'attends avec impatience la prochaine fois😁
💬 Testé pour la première fois - lors d'une pause - ravi 😁 Les frites à emporter étaient super savoureuses - chaudes - croustillantes et la mayonnaise curry mangue était géniale 🔨. Le personnel était super sympa et serviable. J'aimerais passer plus de temps ici à l'avenir et essayer la gamme...
💬 Nous avons apprécié notre séjour avec Henk et Ria. Merveilleux B&B. Très bien situé, excellent petit déjeuner et très hospitalier. Je reviendrai certainement.😍