Café 🇩🇪

Café & Bar Fleur Avis

📌 Hünersdorfstr. 28, 99867 Gotha - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Café & Bar Fleur à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Café & Bar Fleur à Gotha

qics.

Le 13/05/2024 à 06:25

5 / 5

Délicieux, meilleur café de Gotha 🥳

Stefan.e

Le 12/05/2024 à 15:47

5 / 5

Wir waren heute zum Muttertag Gast bei Fleur Cafe und können nur positives über dieses Café sagen, es gibt einfach nichts zu meckern also geht einfach hin und überzeugt Euch selber 😉

Anna.

Le 15/04/2024 à 19:33

5 / 5

glaces délicieuses, service très sympa, je ne peux que le recommander chaleureusement 😁

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 15/04/2024 à 19:33 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 15/04/2024 à 19:33 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Anna. fait le 15/04/2024 à 19:33 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
muhammad.a

Le 13/04/2024 à 19:35

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de muhammad.a fait le 13/04/2024 à 19:35 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de muhammad.a fait le 13/04/2024 à 19:35 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de muhammad.a fait le 13/04/2024 à 19:35 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°4 de l'avis de muhammad.a fait le 13/04/2024 à 19:35 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Anja.a

Le 03/04/2024 à 19:29

5 / 5

Très savoureux et préparé avec amour, bon service. Avec plaisir encore 😉

Jochen.c

Le 03/03/2024 à 23:17

5 / 5

Les gaufres sont fraîchement préparées. S'il y a beaucoup de trafic, vous devriez prendre du temps avec vous. Mais ça vaut le coup. Très bon café

Matthias.i

Le 25/02/2024 à 13:56

4 / 5

Cosy, ambiance sympa et gaufres très savoureuses.

Danny.r

Le 24/02/2024 à 20:24

1 / 5

Peu importe le nombre de magasins qui y viennent, rien ne peut remplacer le café glacé danois et les gaufres, etc. me manquent tellement 🥲

Falko.

Le 20/02/2024 à 16:04

5 / 5

Super ambiance, service sympathique, bon choix de plats et nourriture délicieuse. Fortement recommandé 😃👍🏻!

Photo n°1 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°4 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°5 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°6 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Detlef.a

Le 22/01/2024 à 23:32

5 / 5

Tout ce que je peux dire c'est TOP👍👍👍

Tobias.�

Le 19/01/2024 à 20:01

5 / 5

Si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, alors ici. Ambiance très cool et excellent service. Certainement encore !

Qualla.e

Le 13/01/2024 à 18:11

5 / 5

Je ne peux que recommander !

Janina.

Le 03/12/2023 à 09:59

5 / 5

tout est parfait

Rob..

Le 30/11/2023 à 16:08

5 / 5

Un très bon café avec un personnel et des propriétaires très sympathiques et arrangeants ! Grande qualité de boissons et de nourriture et même service de bar le week-end à des prix équitables. Beaucoup de promotions et constamment de nouvelles créations de gaufres. Continuez comme ça! Fortement recommandé 👍🏻

Natalia.i

Le 26/11/2023 à 17:40

5 / 5

Super magasin. Excellente offre, personnel sympa et nourriture très savoureuse. J'y ai mangé plusieurs fois et je suis très satisfait ! De très bons cocktails le soir également, notamment nos propres créations, notamment sans alcool 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Natalia.i fait le 26/11/2023 à 17:40 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Natalia.i fait le 26/11/2023 à 17:40 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Natalia.i fait le 26/11/2023 à 17:40 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°4 de l'avis de Natalia.i fait le 26/11/2023 à 17:40 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°5 de l'avis de Natalia.i fait le 26/11/2023 à 17:40 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Nico.e

Le 12/11/2023 à 16:55

5 / 5

Le personnel super sympa, la bonne nourriture, les demandes individuelles sont toujours prises en compte et les événements récurrents font de la boutique quelque chose de spécial.

Weronika.a

Le 09/11/2023 à 19:55

5 / 5

très sympa et savoureux, toujours heureux à nouveau 🌺🌸

LT.

Le 05/11/2023 à 09:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les milkshakes sont bons aussi.

Lilly.i

Le 03/11/2023 à 12:04

5 / 5

Gaufres fraîches, boissons délicieuses,… dans l’ensemble, fortement recommandé.

Peggy.u

Le 02/11/2023 à 19:04

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au Café Fleur et l'ambiance est géniale. Le service est très gentil, poli et sympathique et une très bonne équipe. Les gaufres à bulles sont incroyablement savoureuses et polyvalentes, tout comme la limonade maison, les gâteaux, les glaces et les cocktails. Nous avons toujours été très satisfaits et pouvons certainement recommander le Café Fleur.

M.

Le 02/11/2023 à 07:55

5 / 5

Toujours génial ; délicieux et convivial. Je pense aussi que c'est bien qu'il soit ouvert tard le vendredi et le samedi et que vous puissiez vous y asseoir et prendre une bière ou un cocktail. J'adorerais revenir. LG pour le personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 02/11/2023 à 07:55 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 02/11/2023 à 07:55 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 02/11/2023 à 07:55 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°4 de l'avis de M. fait le 02/11/2023 à 07:55 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°5 de l'avis de M. fait le 02/11/2023 à 07:55 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Oliwia..

Le 02/11/2023 à 07:32

5 / 5

Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est toujours très bonne ! Recommandé 🤍

Leonora..

Le 01/11/2023 à 07:24

4 / 5

Je suis content que le patchouli ait trouvé un successeur. 🤗 Ici vous avez un joli petit café cosy où vous pourrez déguster des gaufres, des glaces, du café, des gâteaux et des cocktails. Les gaufres sont fraîchement préparées et sont très délicieuses. 🤤😍 Des places sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur (en fonction de la météo). Le personnel de service est toujours sympathique et courtois, mais jamais intrusif. L'accent est ici mis sur le client. Classe. 👍🏼 Gros plus : les horaires d'ouverture. Alors que d'autres cafés sont déjà fermés l'après-midi, ils sont toujours ouverts ici et vous pourrez profiter en toute tranquillité de votre café d'après-travail. Seul point négatif pour l'instant : merci de proposer vos créations de café sans lactose. 🙏🏼 Bonne chance au Fleur Café et à bientôt. 👋🏼

Photo n°1 de l'avis de Leonora.. fait le 01/11/2023 à 07:24 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Leonora.. fait le 01/11/2023 à 07:24 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Leonora.. fait le 01/11/2023 à 07:24 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Doris.i

Le 29/10/2023 à 18:25

5 / 5

Excellent service et gaufres super savoureuses.

  • 🏪 My Bed (95 Avis)

  • 💬 L'emplacement est tout simplement très bon, à une minute de l'arrêt de bus, les chambres sont très propres et le personnel est sympathique, il n'y a pas d'ascenseur donc si vous avez un problème avec les escaliers, demandez simplement le rez-de-chaussée. Le point le plus embarrassant était qu'ils facturaient les serviettes, les autres succursales ne le faisaient pas et comme c'est la même marque, le service doit être le même.


  • 🏪 Lamia Pizza (218 Avis)

  • 💬 Je n'ai aucune idée de comment une telle nourriture peut quitter la cuisine et être servie au client. Un tel comportement me fait vraiment me demander ce qui peut arriver d’autre sans que le client ne le voie.


  • 🏪 Döner Station Pamukkale (143 Avis)

  • 💬 Petite collation avec un délicieux kebab. La performance des prix était également correcte.


  • 🏪 Musti's Pizzeria Varensell (27 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse avec une croûte fine. Malheureusement, je ne comprends pas certaines critiques. Nous avons eu la Grande et elle était parfaite. J'adorerais revenir. Merci et continuez ainsi.


  • 🏪 Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Comme toujours, super


  • 🏪 Orient-Pizza-Service (80 Avis)

  • 💬 Petit mais joli "restaurant" de restauration rapide avec un bon choix et une cuisine délicieuse. Malheureusement pas de site internet. Voici la carte en photo 😉


  • 🏪 Gasthaus Zum Römerbrunnen (35 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre


  • 🏪 Gaststätte Parkwarte (311 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec vue sur Aue. La nourriture était très bonne et les prix, surtout pour les boissons, étaient raisonnables. Malheureusement, le service était un peu lent, car au départ, un seul serveur était responsable de l'ensemble du restaurant et du bar. Particulièrement positif : les plats proposés, comme les rosti de pommes de terre au jambon, oignons et œuf, sont créatifs et uniques. Malheureusement, la carte sur le site Web n'était pas à jour - ce serait bien si c'était correct.


  • 🏪 Zzzimple - Self Check-In & Self Service (9 Avis)

  • 💬 Date du séjour : 24 au 25 juin 2023 Chambre avec lit double et douche et toilettes séparées L'enregistrement s'est bien passé, nous avons reçu par SMS le code du coffre-fort et le numéro du coffre-fort qui sortait à l'entrée de l'hôtel. Vous pouvez rejoindre l'hôtel en bus (arrêt Pillig Dorfplatz) à environ 200 mètres. Dans le quartier (Village : Pillig), vous ne trouverez littéralement rien (pas de supermarché, pas de café, pas de restaurant, ...), mais 2 options pour commander de la nourriture en ligne. La chambre en elle-même était agréable, juste refaite ou neuve, avec une belle vue sur les champs. Les lits sont durs mais soignés et bien équipés. Il manquait dans la douche un support de pomme de douche pour tenir debout dans la douche, car il fallait tenir la pomme de douche soi-même, ce qui rendait la tâche un peu plus difficile et moins agréable. Il y avait aussi un ventilateur dans la chambre pour rafraîchir la pièce. Pour le prix que j'ai payé, je ne pouvais pas vraiment m'attendre à mieux, c'était un bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Deutsches Haus (87 Avis)

  • 💬 Haut ! On peut manger quelque chose et c'est très cosy !