Restaurant 🇩🇪

Cafe ´Cibo2 Avis

📌 Königseer Str. 6, 07422 Bad Blankenburg - Allemagne

3.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Cafe ´Cibo2 à Bad Blankenburg

Les avis

Les dernier avis sur Cafe ´Cibo2 à Bad Blankenburg

Armin.e

Le 01/04/2024 à 16:44

2 / 5

Ambiance propre et attrayante. Beaucoup de places de parking à côté du café. Prix ​​ok, carte aussi. Mais: - Service désorganisé, articles servis incorrectement. - Facturation foirée. -Service pour 9 personnes successives dans un délai d'environ 25 minutes. - sauce dessert gâtée et aigre. La demi Le strudel aux pommes accompagnait presque toute la sauce dos. Le propriétaire n'a qu'après Discussion abandonnée sans paiement. Ceci est inacceptable.

Britta.e

Le 02/03/2024 à 17:17

5 / 5

Service super sympa, très bon café et excellentes coupes glacées, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement

Claudia.a

Le 25/02/2024 à 21:53

4 / 5

Petit bistrot sympa, service sympa et bonnes coupes glacées. Les prix sont tout à fait normaux. Nous serions ravis de revenir.

Horst.o

Le 28/12/2023 à 19:36

5 / 5

Service funéraire : La nourriture était délicieuse et abondante. Service sympathique. Je réserverais à nouveau.

Martina.s

Le 23/11/2023 à 19:50

5 / 5

Ce n'était pas la première fois que je venais ici et j'adorerais revenir pour un café et un délicieux gâteau. Le personnel est très sympathique et plaisante parfois. Une atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder plus longtemps.

Sabine.a

Le 12/10/2023 à 08:10

3 / 5

Petit café et bistro juste dans la rue. Très bon cappuccino.

max.s

Le 03/10/2023 à 18:43

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander le café. Nous avons continué notre route sans manger. Le personnel ne semblait pas motivé à nous servir, même si nous étions quatre présents. C'est dommage, nous ne reviendrons certainement pas.

Claudia.�

Le 26/08/2023 à 16:51

1 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la deuxième fois cette semaine et j'ai commandé à nouveau la tasse suédoise. Nous avons attendu assez longtemps et nous n'avons même pas pu manger ensemble. Mon enfant avait presque fini sa coupe glacée quand la mienne est arrivée. J'avais vraiment hâte et dès la première cuillerée, j'ai remarqué que la compote de pommes était aigre. Puis le patron est venu et a affirmé que la compote de pommes était fraîchement ouverte, ce qui était un mensonge flagrant. J'ai reçu une nouvelle coupe glacée, elle était comestible, mon enfant l'avait fini depuis longtemps et il n'y avait pas un mot d'excuse ou quoi que ce soit. Je n'entrerai plus dans ce café... c'est dommage qu'ils traitent les invités comme ça. Plus jamais

Ulrike.a

Le 15/07/2023 à 15:15

1 / 5

Des boules de glace trop petites, trop décongelées et le jeune homme n'en a aucune idée. Globalement mauvais

Jana.h

Le 26/06/2023 à 16:23

2 / 5

Je suis déçu, il n'y a aucun allergène répertorié sur le menu et quand j'ai demandé, ils ne savaient pas exactement ce qu'il y avait dans le gâteau et la glace. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Il est obligatoire d'identifier les allergènes. Donc malheureusement pas encore pour moi. Le café était délicieux. Le service est très sympathique.

Ute.t

Le 21/06/2023 à 15:24

5 / 5

Délicieuses glaces et personnel sympathique

Michael.e

Le 17/06/2023 à 15:13

4 / 5

En cours de construction Mais sympa 👍

  • 🏪 Gaststätte Wildbachhütte (230 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de goûter beaucoup le Gulaschsuppe ainsi que le Kaiserschmarn dans différents endroits des Alpes. Ces 2 que j’ai dégustés ici sont les plus savoureux jusqu’à présent ! Le chef a 35 ans d'expérience en 2022. Et ils ouvrent toute l'année sauf peut-être quelques semaines en novembre


  • 🏪 Bellucci's Restaurant Pizzeria (88 Avis)

  • 💬 Très bien. Italien classique dans une vieille maison à colombages. La carte propose de tout et il y en a pour tous les goûts, même les enfants. Nous avons eu des bébés calamars et des spaghettis au saumon, des escalopes aux asperges et des tortellini. Il avait bon goût, aurait pu utiliser une touche plus épicée et était magnifiquement conçu. Le Primitivo des Pouilles était très bon. Toilettes contemporaines. Hautement recommandé!


  • 🏪 Burger Stubn (517 Avis)

  • 💬 Un très bon smash burger accompagné de frites chargées. L'endroit sert des hamburgers écrasés avec de nombreuses options. De plus, vous pouvez commander des frites chargées. Le personnel est sympathique et les prix sont bons ! L'endroit a des places limitées. Trempette recommandée : mayonnaise à la truffe !


  • 🏪 Imbissbetrieb E. Jung (23 Avis)

  • 💬 J'étais à proximité et je cherchais une bonne option pour manger rapidement et savoureux. La bonne note de ce snack-bar m'a attiré. J'ai pris une currywurst, la recommandation de la maison. C'était délicieux, les propriétaires étaient très sympathiques, mais malheureusement je ne peux pas lui donner 5 étoiles.


  • 🏪 Restaurant Erbsenberg (13 Avis)

  • 💬 C'est une pub !!! Pas de restaurant ! Et quand tu commandes une escalope, tu attends 1/30 honnêtement !! Pas exagéré 1h30…. Ensuite, la nourriture a été oubliée 😩😫.


  • 🏪 Dōzo - Japanisches Sushi-Restaurant Bamberg (274 Avis)

  • 💬 J'étais très heureux de visiter cet endroit! Restaurant très convivial. C'est agréable de regarder l'assiette. Le goût était incroyable. J'aimerais essayer d'autres plats ! Merci


  • 🏪 Restaurant , Billard Bistro & Sports Bar (120 Avis)

  • 💬 Propriétaire bavard et sympathique. Bar et prix corrects. J'aime y aller.


  • 🏪 61Burger & more (54 Avis)

  • 💬 Première fois ici sans aucune attente et nous avons été agréablement surpris. Endroit sympa avec de la bonne musique en fond (on adore Eminem). Les frites sont excellentes et les hamburgers sont également excellents. Peut-être pas de vrais hamburgers comme on le dit, mais ils sont excellents. Les hamburgers Smash sont vraiment brisés avec un bon croustillant à l'extérieur et c'était entre un hamburger normal et un smash. Mais le goût était vraiment bon, donc nous reviendrons certainement pour essayer les autres. Bon travail !👏


  • 🏪 Cafe Osterhof (29 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions ici pour la deuxième fois et les deux fois nous avons mangé et bu très savoureux ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis avec courtoisie ! Assis sur la magnifique terrasse sur le toit au soleil les deux fois, merveilleux ! Tout était délicieux et joliment présenté, nous avons été très satisfaits ! Le rapport qualité/prix est également correct et lorsque nous récupérons la robe, nous reviendrons volontiers une troisième fois !


  • 🏪 Pastamissimo (86 Avis)

  • 💬 Assez cher! J'ai eu la pizza Lachs. c'était juste bien. Je ne pense pas que je choisirai à nouveau cet endroit.