Restaurant turc 🇩🇪

Café Coco Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 1, 19053 Schwerin - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Café Coco à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Café Coco à Schwerin

Anne.

Le 27/08/2022 à 07:44

3 / 5

Assez bien. La personne était très gentille. Le gâteau était délicieux

Andrea.�

Le 10/08/2022 à 13:41

3 / 5

J'y suis allé aujourd'hui. Des gâteaux frais, des tartelettes, oui et une carte du midi avec des plats variés. Un petit café *sans* toilettes !!! Dommage... Tu devrais y penser !

Stephanie.i

Le 20/07/2022 à 19:39

5 / 5

délicieux

S...

Le 06/10/2021 à 14:30

4 / 5

Personnel très sympa

Martina..

Le 13/10/2020 à 13:57

3 / 5

Petit café avec un bon choix de gâteaux et pâtisseries, café et spécialités de café, deux petites tables à l'extérieur. Malheureusement pas de toilettes, donc seulement 3 étoiles.

Leon.o

Le 05/11/2019 à 13:58

5 / 5

Meilleur café de la région

D..

Le 23/10/2019 à 18:39

4 / 5

👍

Heiko.i

Le 21/10/2019 à 16:39

5 / 5

Merveilleux Conseil d'initié Opérateur très sympa

Sebastian.r

Le 30/07/2019 à 23:43

5 / 5

Une visite ici s'impose ! Vous êtes chaleureusement accueilli par le propriétaire lorsque vous entrez dans le restaurant. C'est un magasin très moderne et joliment décoré, avec même des sièges à l'extérieur en été. Vous trouverez également une belle sélection de gâteaux faits maison en tout genre et un menu de déjeuner changeant quotidiennement à prix modérés. Vous pouvez également vous procurer une plus petite sélection de petits pains faits à la main ici 24 heures sur 24. La crème au café est mon compagnon quotidien du matin. Vous pouvez voir la passion dans ce que le propriétaire a construit ici. Fortement recommandé, que ce soit pour acheter des sandwichs pour le petit-déjeuner, un déjeuner ou un café et des gâteaux. Continuez comme ça !

Ingvar.n

Le 09/07/2019 à 06:47

5 / 5

Nettes Café

ErikFN.

Le 30/05/2019 à 12:12

5 / 5

Gus

Eugen.e

Le 02/04/2019 à 10:54

5 / 5

Nourriture : délicieuse et fraîche ! Personnel : très sympathique ! 👍

Gerd.

Le 15/02/2019 à 12:55

5 / 5

Très sympa, très bon ! Hautement recommandé!

su.i

Le 07/12/2018 à 06:02

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, j'y vais souvent, le service était très sympa, ça améliore tout de suite mon humeur, c'est mieux que dans d'autres cafés car il y a aussi des spécialités d'autres pays.

PeIlo.i

Le 05/11/2018 à 13:59

5 / 5

Petit café sympa avec de délicieux gâteaux ! Et un petit déjeuner

Dimitri.s

Le 06/07/2018 à 10:17

5 / 5

Toujours très savoureux, encore heureux !!!

Egon.i

Le 07/06/2018 à 13:14

5 / 5

Joli petit café. Personnel très sympa. La nourriture et les boissons proposées sont abordables et fraîches. Avec plaisir encore.

Gerry.e

Le 16/05/2018 à 05:30

5 / 5

Toujours un plaisir❤️

Dascha..

Le 20/03/2018 à 06:15

5 / 5

Super savoureux et un personnel très sympa !! Chaque fois que je suis à SN, j'y mange.

Andre.u

Le 12/02/2018 à 12:15

5 / 5

Très bonne collation pour le déjeuner.

Stefan.i

Le 08/02/2018 à 11:27

5 / 5

Service toujours agréable, déjeuner délicieux et bon marché, meilleurs gâteaux

Chrome.e

Le 25/01/2018 à 14:37

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est super sympa.

Carpe.i

Le 14/12/2017 à 17:17

5 / 5

5 étoiles pour un très bon service. Le gâteau est très bon et il y a toujours un grand choix proposé. Il y avait aussi un très bon café. Un déjeuner très savoureux est également proposé. Il y en a largement dans l'assiette. Un très bon emplacement en centre ville. De là, vous pouvez faire du shopping ou faire d'autres choses.

Silvia.a

Le 10/08/2017 à 09:48

5 / 5

Super pâtisserie, le service est vraiment sympa et les gâteaux sont très bons et abordables.

Thomas.i

Le 12/05/2017 à 06:35

5 / 5

Il y a aussi des gâteaux et des meringues faits maison.

  • 🏪 Pension Heike Mäder-Trieschmann (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bambusgarden (181 Avis)

  • 💬 J'ai pu savourer un déjeuner super délicieux aujourd'hui. Le restaurant offre de nombreux avantages : + ambiance très propre et attractive + Le personnel est très arrangeant, sympathique et attentionné + Les plats sont fraîchement préparés, rien de réchauffé n'est servi dans les assiettes + Les portions sont généreuses, le rapport qualité/prix est tout à fait au rendez-vous ici + beaucoup d'options végétariennes au menu + Plats joliment préparés Les limonades maison sont particulièrement recommandées ! Nous reviendrons, le restaurant est un petit conseil d'initié !


  • 🏪 Laterne Restaurant (119 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de tous les temps 😉 continuez 👍🏻


  • 🏪 Istanbul Restaurant (729 Avis)

  • 💬 Tres cher pour rien. ils font semblant qu il comprennent l anglais. on a demandé si on prend les frites et la boisson ca fait un menu ils ont repondu oui et en payant on se rend compte que ce n est pas le cas et ils disent qu ils ne comprenne que l allemenr et le turc et qu ils n ont pas compris ce qu on dis. Personnel pas souriant.


  • 🏪 Pasta Pasta (62 Avis)

  • 💬 Frites commandées à emporter, une portion de mayonnaise et de ketchup coûte 30 cents de plus chacune. Je pense que cela seul est assez effronté. Quand nous sommes rentrés à la maison, le sac n'était même pas à moitié plein. C'était ma dernière fois là-bas


  • 🏪 Gaststätte Oeblitzschleuse (329 Avis)

  • 💬 Serveuse très antipathique. Je n'y retournerai certainement pas. Elle a attrapé mon couteau et ma fourchette et m'a montré comment les placer correctement. Peut-être qu'elle était aux toilettes avant. Déb... Terminé


  • 🏪 Ratskeller (6 Avis)

  • 💬 Le service est un peu lent. La nourriture était apportée en premier, puis la boisson. Je n'ai jamais mangé cela auparavant où les lasagnes dans le plat allant au four n'étaient pas complètement en un seul morceau. Je n'osais pas le manger, ça ressemblait à des restes.


  • 🏪 Subway (669 Avis)

  • 💬 Court et simple : Service : Le personnel était très sympathique et serviable ! Évidemment, j'ai commandé le sandwich végétalien teriyaki et le personnel m'a demandé si elle devait échanger ses gants. Elle l'a fait et a préparé un excellent sous-marin d'un pied avec du fromage végétalien et des sauces végétaliennes. Goût : jamais déçu. Pour une collation rapide sur la route, parfait ! Voir l'image pour un meilleur aperçu.


  • 🏪 Currywurst am OBI (363 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment surpris que tout y soit si bon. Les prix sont toujours aussi bas qu’ils l’étaient bien avant l’inflation. Ici, vous semblez viser les masses afin de générer des ventes, mais les produits sont toujours de haute qualité et délicieux. Maintenant, je comprends pourquoi les gens font toujours la queue là-bas. Le concept à bas prix qu’ils proposent fonctionne très bien et la concurrence devrait s’en inspirer. Bon, au moins, j'y viendrai plus souvent désormais !


  • 🏪 Pizzeria La Strada Kerpen-Sindorf (463 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant, sympa, bon rapport qualité prix