📌 Havelberger Str. 6, 19336 Bad Wilsnack - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 16:03
Très beaux thermes à Bad Wilsnack
Le 04/06/2023 à 14:03
Idéal si vous souhaitez aller au terme De nombreuses options d'excursions
Le 21/05/2023 à 10:51
Le Café Corso est fermé.
Le 13/04/2023 à 14:42
C'était pour une nuit. Avec plaisir encore.
Le 30/03/2023 à 07:28
Propriétaire très sympa, excellent petit déjeuner, tout est propre, avec plaisir encore.
Le 23/11/2022 à 21:00
Très bon parking, idyllique, très bel accueil ! Rapport qualité-prix : Top👍
Le 02/06/2022 à 09:09
Contact très agréable, logement très propre. Superbe vue sur le jardin et le petit déjeuner était copieux, savoureux et joliment aménagé. Les souhaits ont été exaucés immédiatement. Nous serions heureux de revenir
Le 18/04/2022 à 17:03
Propre, bon logement à un prix raisonnable avec un propriétaire très sympathique. Il y avait votre propre clé pour l'entrée, demandez un petit-déjeuner et du café supplémentaires. La table du petit-déjeuner était dressée avec amour avec tout ce que votre cœur pouvait désirer. Beaucoup de gens écrivent ici que la chambre a un charme des années 90, c'est vrai, mais tout y rentre toujours et elle était propre et très agréable pour nous. Nous aimerions revenir.
Le 15/01/2022 à 13:56
Vraiment sympa, personnel super sympa et le prix est bon
Le 15/11/2021 à 17:07
Charmante petite maison d'hôtes avec un hôte très sympathique. Très belles chambres avec une belle vue et un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour.
Le 13/11/2021 à 13:23
Nous recommandons
Le 11/10/2021 à 13:33
Personnel très sympa. Super petit déjeuner. Chauffage, douche, chambre_ tout était super. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/08/2021 à 04:45
Un hébergement rustique avec un propriétaire très sympathique et facile à vivre. La chambre calme donnait sur l'arrière avec vue sur le magnifique jardin avec un étang de carpes koï. Le petit déjeuner est suffisant et tout est inclus. Les demandes sont également les bienvenues. Cependant, ce logement serait probablement quelque peu inadapté aux personnes ayant des difficultés à marcher en raison des escaliers un peu raides. Mais c'est à chacun de décider par lui-même, sinon l'hôtel est très bien situé et les thermes ne sont qu'à 20 minutes à pied environ.
Le 04/10/2020 à 07:31
Aimer le petit déjeuner, de bonnes chambres... recommandation claire. Nous disons merci et revenons.
Le 29/09/2020 à 13:45
Très bel ensemble global (chambres et personnel) Très bon petit déjeuner. Absolument à recommander.
Le 19/09/2020 à 20:45
Super classe, très familier et confortable👍👍👍
Le 07/08/2020 à 18:32
Bon hébergement de gens sympas. Un très beau jardin vous invite à la détente au bord de l'étang. Nous nous sentions à l'aise et nous étions également très gentils avec les chiens que nous avions amenés avec nous.
Le 26/08/2019 à 13:59
Nous avons été très bien accueillis et la chambre (n°3) était assez grande pour nous et très propre. La chambre est bien meublée pour cette gamme de prix, je ne sais pas ce que cela a à voir avec la RDA. J'ai vu des meubles de chambre plus anciens et c'était dans les anciens Länder. La vue est du côté du jardin, en face on voit un pignon de maison en face, cela ne nous a pas gêné car nous étions dehors toute la journée. La poutre dans la salle de bain est un gêne, il faut vivre avec et l'eau froide a quelque chose à voir avec le chauffe-eau, on nous l'a expliqué, il suffit d'en parler au propriétaire et il s'en chargera. Le petit déjeuner est très bon et absolument copieux. Le chat de la maison est génial et totalement câlin, j'aurais adoré l'emmener avec nous...mdr C'était encore une fois très agréable dans mon ancienne maison. Cordialement de Hamelin
Le 26/05/2019 à 16:50
Juste mauvais et dégoûtant. Entreprise réservée avec petit-déjeuner pour une nuit. Pas d'eau chaude à notre arrivée et comme nous devions travailler le lendemain matin, le gérant nous a dit qu'il n'avait pas envie de préparer le petit-déjeuner si tôt. Payé avec le petit déjeuner. Les chambres sont comme en RDA, meubles anciens, pas d'espace et opérateurs absolument hostiles. PLUS JAMAIS ET NON RECOMMANDÉ.
Le 31/12/2018 à 10:58
Ce n'est plus une activité de restauration, mais de location d'appartements de vacances.
Le 27/10/2018 à 12:48
Hébergement simple et propre. Le café lui-même n'est plus en activité, mais il y a suffisamment de restaurants dans les environs. Le petit déjeuner est bon et les demandes individuelles sont prises en compte. Ambiance calme.
Le 07/09/2018 à 16:53
Le café ne fonctionne plus.
Le 07/04/2018 à 20:18
Bonne auberge, des gens sympas
Le 24/09/2017 à 16:45
Super maison d'hôtes, très sympathique, propre, excellent petit déjeuner, nous reviendrons...
Le 25/01/2017 à 19:38
Toujours fermé pour le moment. Impossible à contacter.
💬 Top Pizza Salami.
💬 C'était notre première fois là-bas et nous avons été enchantés par l'hospitalité des aubergistes. La nourriture était très bonne et la cabane est très confortable ! Je suis en fauteuil roulant et l'entrée arrière via la terrasse m'a été ouverte car il y a une marche devant l'entrée principale. Sinon, tout dans le restaurant est de plain-pied. Les toilettes sont accessibles en fauteuil roulant, mais sans poignées d'appui.
💬 Hébergement basique et la salle de bain était propre. Quartier calme bien qu'étant sur la rue principale de la ville. Le meilleur atout est probablement le restaurant. J'ai eu l'un des meilleurs repas Calzone de ma vie ! Malheureusement, je voulais une bière de Hesse et j'en ai acheté une qui est produite à quelques kilomètres de chez moi dans l'Eifel.
💬 Bon
💬 Un bel endroit pour séjourner et manger de délicieux poissons 🐟. Markus et son équipe donnent vraiment tout. Même s’il y avait beaucoup de monde, tout est allé très vite. Les plats sont très bien préparés. Le poisson fumé est fumé ici personnellement par le chef et, si vous le souhaitez, sort chaud du four dans votre assiette. J'aime toujours y être à nouveau. Un conseil d'initié pour tous ceux qui aiment le poisson 🐟 🎏🐟 🐟. N'oubliez pas de rendre une petite visite à Markus. Pétri Heil 🐟
💬 Tout était parfait! Nous reviendrons certainement ici pour manger ! 👌
💬 Bon restaurant avec le plus vieux propriétaire que je connaisse. C'était seulement pour quelques bières mais je reviendrais ici encore et encore.
💬 La nourriture était très bonne, meilleure que Burger King ou McDonalds. Les hamburgers étaient très savoureux et le burger au poulet croustillant était également croustillant. Il y avait beaucoup de convives et les hamburgers étaient fraîchement préparés. Il faut voir à quoi ressemble et goûte le tout quand tout est resté sur l'étagère pendant un moment. Le magasin était propre et il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Cependant, le personnel a encore besoin de s'entraîner et de s'y habituer... mais il n'est ouvert que depuis hier. Continuez comme ça...
💬 Nous étions dans le coin par hasard et cherchions un endroit pour déjeuner. Nous avons été entièrement satisfaits, les portions étaient généreuses, le goût était délicieux. En plus des plats du jour, des plats sont également proposés tous les jours. J'ai mangé du goulasch avec des nouilles (spécial du jour) et c'était délicieux. En raison de l'offre importante, la ruée est bien sûr forte. Mais tout cela était supportable ! Il y a 14 places au total. La vendeuse était également extrêmement gentille. Oh et avant que j'oublie, le café provient d'une machine entièrement automatique ☺️
💬 Lieu bien équipé pour la formation continue. Meilleur service et toujours boissons, café et repas proposés. Fortement recommandé pour encore plus de formation.