Restaurant 🇩🇪

Zum Pizza Eck Avis

📌 Schwarzer Weg 3, 67346 Speyer - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Zum Pizza Eck à Speyer

Les avis

Les dernier avis sur Zum Pizza Eck à Speyer

Tanja.i

Le 13/04/2020 à 18:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service de livraison rapide.

Bianca.e

Le 30/03/2020 à 19:19

5 / 5

Excellente livraison La nourriture était super délicieuse 🤩🤩🤩

Micheal.r

Le 19/03/2020 à 14:36

5 / 5

Bon

Johannes.e

Le 04/03/2020 à 20:38

5 / 5

Nourriture très très savoureuse 😊

Sabrina.a

Le 03/03/2020 à 06:05

5 / 5

Méga délicieuses pizzas et pâtes préparées uniquement avec des ingrédients frais

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 03/03/2020 à 06:05 sur le  Zum Pizza Eck à Speyer
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.a fait le 03/03/2020 à 06:05 sur le  Zum Pizza Eck à Speyer
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.a fait le 03/03/2020 à 06:05 sur le  Zum Pizza Eck à Speyer
Photo n°4 de l'avis de Sabrina.a fait le 03/03/2020 à 06:05 sur le  Zum Pizza Eck à Speyer
pille.x

Le 16/02/2020 à 17:28

5 / 5

Super pizza !! 😋😋👍👍

  • 🏪 Damaskus Haus | البيت الدمشقي (92 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide et une petite tasse de thé valait un euro et demi. C'était une tasse du tout, mais les lèvres ne sortaient pas et le traitement était mauvais. Je ne conseillerais à personne d'autre qu'un restaurant. Non, le meilleur dirait que si ça ne te plaît pas ou si c'est trop cher pour toi, viens le prendre, laisse-le te profiter. Est-ce que c'est 1,50€ ? La première chose que je me suis demandée, pourquoi ton restaurant n'était pas là. Est-ce que Y a-t-il quelqu'un d'autre que j'ai vu et connu ? (1,50 € coûte chaque article et est également disponible à côté de nous, également disponible pour une utilisation)


  • 🏪 Taj Mahal Restaurant (913 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine,personnel très accueillant.


  • 🏪 Gasthof Velten (39 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités chez ma sœur pour le dîner de Pâques. J'ai mangé une escalope bernoise qui était excellente, ma femme et ma sœur ont mangé du rumsteck avec divers accompagnements, ma mère a mangé de l'omble de fontaine. Tout était encore bien chaud et avait l'air bien aussi. Le temps d'attente était normal.


  • 🏪 Zur Rennbahn (63 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa et très chaleureux. Nous avons été accueillis avec du café. La chambre est bien et suffisante pour dormir. La douche et les toilettes sont propres. Tout à notre satisfaction. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zum Flößer (312 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément fait une petite pause dans le cyclisme et bien sûr j'ai mangé quelque chose. Même si la nourriture n'était pas sur la table au bout de 5 minutes, elle était fraîchement préparée et délicieuse. La portion était copieuse. Le service était sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Tennisklause (130 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très savoureux. Le gyroscope était très juteux et délicieusement assaisonné. Pas gras comme les autres restaurants. Je peux particulièrement recommander les pepperoni grillés, servis avec une sauce à l'ail très savoureuse. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le café en plein air et profiter de la soirée.


  • 🏪 Alte Schmiede (396 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours être ici. La nourriture est super délicieuse, cuisinée avec amour ! Peu importe ce que vous commandez. J'aime manger des assiettes de forgeron ainsi que des joues de bœuf et le goulasch de cerf est tout simplement délicieux. Dès que nous serons à Bad ORB, nous serons heureux de venir. Merci à tout le personnel.


  • 🏪 Gastwirtschaft Eißner (136 Avis)

  • 💬 Gastwirtschaft Eißner est ce que vous imaginez être un restaurant de village. Une délicieuse cuisine maison, de bonnes bières pression et surtout un service toujours sympathique. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Mariandl am Berg (39 Avis)

  • 💬 Vraiment super hôtel. Vous avez été chaleureusement accueilli à la réception, les chambres sont modernes et pourtant confortables. Au petit-déjeuner, on pouvait constater que l'accent était mis sur des produits de haute qualité. Le seul petit inconvénient est que la salle de petit-déjeuner est un peu à l'étroit. Ce serait bien si la machine à café pouvait être dans un autre coin ;-)


  • 🏪 Fischland GbR Ost (437 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec de bons plateaux de poissons. Norhing nourriture extravagante mais bonne "faite maison". J'ai aimé ça. Bon service.