📌 Schwarzer Weg 3, 67346 Speyer - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/04/2020 à 18:07
Nourriture très savoureuse et service de livraison rapide.
Le 30/03/2020 à 19:19
Excellente livraison La nourriture était super délicieuse 🤩🤩🤩
Le 19/03/2020 à 14:36
Bon
Le 04/03/2020 à 20:38
Nourriture très très savoureuse 😊
Le 03/03/2020 à 06:05
Méga délicieuses pizzas et pâtes préparées uniquement avec des ingrédients frais
Le 16/02/2020 à 17:28
Super pizza !! 😋😋👍👍
💬 Très bon emplacement mais délicat avec les arrangements du petit-déjeuner chambres très propres très modernes contrairement aux très beaux quartiers démodés
💬 Les belles soirées se terminent toujours ici. C'est une institution pour étudiants et mécaniciens navals. Il y a des locaux, des participants de Marikom et des gens de passage. Personne ne mourra de soif. De délicieuses boissons fraîchement pressées, toutes sortes de boissons, du bon mexicain fait maison et bien plus encore qu'il ne faut pas mépriser. Les prix sont adaptés aux étudiants et aux stagiaires. C'est pourquoi quelqu'un derrière le comptoir serait heureux de recevoir un pourboire. Il y a aussi un baby-foot gratuit. Ici, vous pouvez et pouvez aussi demander à des personnes que vous ne connaissez pas si elles aimeraient jouer au baby-foot.
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et sommes très déçus de l'argent que nous avons gaspillé. Les frites sont pâteuses, les pommes de terre frites n'indiquent pas qu'elles sont préparées avec du bacon et ne conviennent pas aux végétariens. Les cevapcici étaient de qualité médiocre et savoureuse. Non recommandé.
💬 Un merveilleux conseil d'initié pour un restaurant Äppelwein proposant une excellente cuisine locale. Les tables du jardin arboré vous invitent à la flânerie. N'oubliez pas de commander le fromage à la main avec de la musique de pomme et le vin de pomme rosé. Assurez-vous de réserver une table à temps.
💬 L’un des meilleurs restaurants. nourriture délicieuse et personnel formidable…
💬 Ce ne sont pas des '4* Ouest' : le matelas était une catastrophe, complètement usé, comme dans une baignoire. Une nuit de sommeil réparatrice est impossible. Trop peu de prises de courant, de lampes de table et de téléviseurs ont dû être débranchés pour les chargeurs et les ordinateurs portables. Attention au sèche-cheveux : la régulation de la température n'est pas possible. L'Ostalgie est une chose...
💬 Le meilleur kebab de Berlin. Je dis cela en tant que guide de kebab et fin gourmet ayant essayé au moins 50 magasins. Propriétaire super sympa et OG Dürümcü, nettement meilleur que celui de la Hermannstrasse et meilleur que le Döner XL en face
💬 Service dégoûtant, il n'y avait pas d'électricité dans la chambre pendant une journée et aucune compensation ou alternative n'était même proposée. Internet est très lent, il était impossible de regarder des vidéos sur YouTube au format 480, il s'interrompait constamment lors du chargement. La chambre était sale et il y avait de la poussière partout. Le lit n'est pas confortable, non seulement il grince au moindre contact, mais il y a aussi deux matelas dessus. Vous dormez à moitié courbé. Le matin, j'avais terriblement mal au dos à cause du lit. Après la chasse d'eau, l'eau des toilettes ne s'arrêtait pas et faisait du bruit toute la nuit, pareil dans la cabine de douche. Peu importe la force avec laquelle j'ai tourné les vannes d'alimentation en eau, la pomme de douche n'arrêtait pas de couler de l'eau. Et comme la pomme de douche est montée sur un trépied, il n'était pas possible de la retirer et de la poser sur un plateau, et j'ai dû écouter toute la nuit les gouttelettes d'eau frapper le plateau métallique de la cabine de douche. En général, je ne peux pas recommander cet hôtel !!!!
💬 Ne le commandez pas si vous voulez manger des pommes de terre, le nom de ce repas est pommes de terre mélangées mais c'est une salade sans pommes de terre !!!!!!!!!
💬 C'était notre première fois au Mikado et nous avons été très impressionnés. La commande avec l'iPad fonctionnait bien et la nourriture arrivait toujours très rapidement. Tout était vraiment bon et nous aurions aimé manger beaucoup plus ! Les cocktails sans alcool sont également fortement recommandés.