Restaurant 🇩🇪

Zum Pizza Eck Avis

📌 Schwarzer Weg 3, 67346 Speyer - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Zum Pizza Eck à Speyer

Les avis

Les dernier avis sur Zum Pizza Eck à Speyer

Tanja.i

Le 13/04/2020 à 18:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service de livraison rapide.

Bianca.e

Le 30/03/2020 à 19:19

5 / 5

Excellente livraison La nourriture était super délicieuse 🤩🤩🤩

Micheal.r

Le 19/03/2020 à 14:36

5 / 5

Bon

Johannes.e

Le 04/03/2020 à 20:38

5 / 5

Nourriture très très savoureuse 😊

Sabrina.a

Le 03/03/2020 à 06:05

5 / 5

Méga délicieuses pizzas et pâtes préparées uniquement avec des ingrédients frais

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 03/03/2020 à 06:05 sur le  Zum Pizza Eck à Speyer
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.a fait le 03/03/2020 à 06:05 sur le  Zum Pizza Eck à Speyer
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.a fait le 03/03/2020 à 06:05 sur le  Zum Pizza Eck à Speyer
Photo n°4 de l'avis de Sabrina.a fait le 03/03/2020 à 06:05 sur le  Zum Pizza Eck à Speyer
pille.x

Le 16/02/2020 à 17:28

5 / 5

Super pizza !! 😋😋👍👍

  • 🏪 Pizzeria Dolomiti 'Da Toni' (104 Avis)

  • 💬 Jolie petite pizzeria familiale avec des prix corrects. Il est conseillé de réserver à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Pizzas et pâtes délicieuses. Service très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Laden (283 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le croissant était excellent et la marmelade était faite maison. Les œufs étaient cuits à la perfection et le café/cappuccino et le jus de fruits fraîchement pressé étaient excellents. Le yaourt avec granola et compote de baies était également très savoureux. Je recommande fortement. Les prix sont également raisonnables.


  • 🏪 Sternbräu Günter Scheubel (36 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à Schlüsselfeld, une visite à Scheubel s'impose. La bière est excellente. Le service est sympathique et c'est toujours une entreprise vraiment décente. Absolument recommandé. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans la cour.


  • 🏪 Pizza Oliva (23 Avis)

  • 💬 Premières impressions personnelles Quelqu'un a répondu au téléphone et ne parlait pas allemand. Ce n'est pas vraiment cool quand on appelle un service de livraison en Allemagne, mais j'ai été laissé de côté. Cet employé était gentil et sympathique et parlait allemand. Le temps de préparation était moyen. Mais ce qui m'a vraiment énervé et la raison pour laquelle je ne commanderai plus c'est : Un petit changement au lieu de 10€ pour la pizza nous avons dû payer 14,80€ pour les plateaux (simplement cuits comme une calzone au lieu d'un four en pierre) Je comprends si vous payez 1-2€ de plus mais 4,80€ ? Malheureusement, comme je ne suis pas allé chercher la pizza moi-même, cela ne m'a été révélé qu'après l'avoir récupérée. La gentillesse de l'employé allemand a également été appréciée par la personne qui l'a récupéré) Tout cela est très ennuyeux. Ce n'est pas vraiment une quantité énorme de travail supplémentaire qui justifie le supplément de près de 50 %. Mais les pizzas étaient délicieuses. Pas extrêmement bon, mais j'ai aussi mangé bien pire du service de livraison. Dans l’ensemble, le prix laisse simplement un arrière-goût fade.


  • 🏪 Euro-Asia Bistro (7 Avis)

  • 💬 Ça a le goût de cigarette et les nouilles sont trop salées🤮🤮🤮🤮


  • 🏪 Dönerium Pizza (9 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, fraîche et chaude. Préparation rapide. La performance des prix est correcte. Jeune patron très sympathique et disponible pour discuter en toute décontraction. Des créations de pizzas certes, certaines insolites mais délicieuses ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Express Pizza Heiligkreuzsteinach (100 Avis)

  • 💬 Toujours heureux de venir ici. Meilleure pizza de la région à un prix raisonnable. Le propriétaire est également très sympathique. Recommandation 👌🏻


  • 🏪 Hotel Cloppenburg (134 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais saut automatique. Les places se remplissent rapidement. Mais il y a un autre parking sans surface asphaltée. Il y a toujours de la place là-bas.


  • 🏪 Gaststätte `´alte Schule´´ (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Panorama (102 Avis)

  • 💬 Pizzeria très savoureuse, chaque fois que je commande chez Pizza Panorama, je suis toujours satisfait, la nourriture est très savoureuse et le délai de livraison est très rapide, je reçois toujours des plats très chauds, le personnel est très sympathique. Je recommande de commander là-bas!👍