📌 Schwarzer Weg 3, 67346 Speyer - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/04/2020 à 18:07
Nourriture très savoureuse et service de livraison rapide.
Le 30/03/2020 à 19:19
Excellente livraison La nourriture était super délicieuse 🤩🤩🤩
Le 19/03/2020 à 14:36
Bon
Le 04/03/2020 à 20:38
Nourriture très très savoureuse 😊
Le 03/03/2020 à 06:05
Méga délicieuses pizzas et pâtes préparées uniquement avec des ingrédients frais
Le 16/02/2020 à 17:28
Super pizza !! 😋😋👍👍
💬 La nourriture était froide et une petite tasse de thé valait un euro et demi. C'était une tasse du tout, mais les lèvres ne sortaient pas et le traitement était mauvais. Je ne conseillerais à personne d'autre qu'un restaurant. Non, le meilleur dirait que si ça ne te plaît pas ou si c'est trop cher pour toi, viens le prendre, laisse-le te profiter. Est-ce que c'est 1,50€ ? La première chose que je me suis demandée, pourquoi ton restaurant n'était pas là. Est-ce que Y a-t-il quelqu'un d'autre que j'ai vu et connu ? (1,50 € coûte chaque article et est également disponible à côté de nous, également disponible pour une utilisation)
💬 Très bonne cuisine,personnel très accueillant.
💬 Nous avons été invités chez ma sœur pour le dîner de Pâques. J'ai mangé une escalope bernoise qui était excellente, ma femme et ma sœur ont mangé du rumsteck avec divers accompagnements, ma mère a mangé de l'omble de fontaine. Tout était encore bien chaud et avait l'air bien aussi. Le temps d'attente était normal.
💬 Le propriétaire est super sympa et très chaleureux. Nous avons été accueillis avec du café. La chambre est bien et suffisante pour dormir. La douche et les toilettes sont propres. Tout à notre satisfaction. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai spontanément fait une petite pause dans le cyclisme et bien sûr j'ai mangé quelque chose. Même si la nourriture n'était pas sur la table au bout de 5 minutes, elle était fraîchement préparée et délicieuse. La portion était copieuse. Le service était sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant grec très savoureux. Le gyroscope était très juteux et délicieusement assaisonné. Pas gras comme les autres restaurants. Je peux particulièrement recommander les pepperoni grillés, servis avec une sauce à l'ail très savoureuse. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le café en plein air et profiter de la soirée.
💬 Nous aimons toujours être ici. La nourriture est super délicieuse, cuisinée avec amour ! Peu importe ce que vous commandez. J'aime manger des assiettes de forgeron ainsi que des joues de bœuf et le goulasch de cerf est tout simplement délicieux. Dès que nous serons à Bad ORB, nous serons heureux de venir. Merci à tout le personnel.
💬 Gastwirtschaft Eißner est ce que vous imaginez être un restaurant de village. Une délicieuse cuisine maison, de bonnes bières pression et surtout un service toujours sympathique. Nous aimons toujours revenir.
💬 Vraiment super hôtel. Vous avez été chaleureusement accueilli à la réception, les chambres sont modernes et pourtant confortables. Au petit-déjeuner, on pouvait constater que l'accent était mis sur des produits de haute qualité. Le seul petit inconvénient est que la salle de petit-déjeuner est un peu à l'étroit. Ce serait bien si la machine à café pouvait être dans un autre coin ;-)
💬 Petit restaurant sympa avec de bons plateaux de poissons. Norhing nourriture extravagante mais bonne "faite maison". J'ai aimé ça. Bon service.