📌 Schwarzer Weg 3, 67346 Speyer - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/04/2020 à 18:07
Nourriture très savoureuse et service de livraison rapide.
Le 30/03/2020 à 19:19
Excellente livraison La nourriture était super délicieuse 🤩🤩🤩
Le 19/03/2020 à 14:36
Bon
Le 04/03/2020 à 20:38
Nourriture très très savoureuse 😊
Le 03/03/2020 à 06:05
Méga délicieuses pizzas et pâtes préparées uniquement avec des ingrédients frais
Le 16/02/2020 à 17:28
Super pizza !! 😋😋👍👍
💬 Jolie petite pizzeria familiale avec des prix corrects. Il est conseillé de réserver à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Pizzas et pâtes délicieuses. Service très sympathique et attentionné.
💬 Délicieux. Le croissant était excellent et la marmelade était faite maison. Les œufs étaient cuits à la perfection et le café/cappuccino et le jus de fruits fraîchement pressé étaient excellents. Le yaourt avec granola et compote de baies était également très savoureux. Je recommande fortement. Les prix sont également raisonnables.
💬 Chaque fois que je suis à Schlüsselfeld, une visite à Scheubel s'impose. La bière est excellente. Le service est sympathique et c'est toujours une entreprise vraiment décente. Absolument recommandé. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans la cour.
💬 Premières impressions personnelles Quelqu'un a répondu au téléphone et ne parlait pas allemand. Ce n'est pas vraiment cool quand on appelle un service de livraison en Allemagne, mais j'ai été laissé de côté. Cet employé était gentil et sympathique et parlait allemand. Le temps de préparation était moyen. Mais ce qui m'a vraiment énervé et la raison pour laquelle je ne commanderai plus c'est : Un petit changement au lieu de 10€ pour la pizza nous avons dû payer 14,80€ pour les plateaux (simplement cuits comme une calzone au lieu d'un four en pierre) Je comprends si vous payez 1-2€ de plus mais 4,80€ ? Malheureusement, comme je ne suis pas allé chercher la pizza moi-même, cela ne m'a été révélé qu'après l'avoir récupérée. La gentillesse de l'employé allemand a également été appréciée par la personne qui l'a récupéré) Tout cela est très ennuyeux. Ce n'est pas vraiment une quantité énorme de travail supplémentaire qui justifie le supplément de près de 50 %. Mais les pizzas étaient délicieuses. Pas extrêmement bon, mais j'ai aussi mangé bien pire du service de livraison. Dans l’ensemble, le prix laisse simplement un arrière-goût fade.
💬 Ça a le goût de cigarette et les nouilles sont trop salées🤮🤮🤮🤮
💬 Délicieuse pizza, fraîche et chaude. Préparation rapide. La performance des prix est correcte. Jeune patron très sympathique et disponible pour discuter en toute décontraction. Des créations de pizzas certes, certaines insolites mais délicieuses ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Toujours heureux de venir ici. Meilleure pizza de la région à un prix raisonnable. Le propriétaire est également très sympathique. Recommandation 👌🏻
💬 Pas un mauvais saut automatique. Les places se remplissent rapidement. Mais il y a un autre parking sans surface asphaltée. Il y a toujours de la place là-bas.
💬
💬 Pizzeria très savoureuse, chaque fois que je commande chez Pizza Panorama, je suis toujours satisfait, la nourriture est très savoureuse et le délai de livraison est très rapide, je reçois toujours des plats très chauds, le personnel est très sympathique. Je recommande de commander là-bas!👍