📌 Dorfstraße 24, 86735 Forheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 18:55
Très bon café, très bon strudel aux pommes, excellent café, personnel très sympathique. Plus une lecture d'un livre pour enfants...excellente idée 😊
Le 18/09/2023 à 07:37
Café sympa. Nous étions ici pour une lecture. L'entrée était gratuite et le service était très sympathique et attentionné.
Le 29/05/2023 à 13:39
Café joliment décoré, large choix de spécialités de café viennois. Service très sympathique, nos commandes sont arrivées rapidement, même si on nous a dit que le Kaiserschmarrn fraîchement préparé (qui était le plat du jour et n'est pas régulièrement disponible au menu) pourrait prendre un certain temps. Le Kaiserschmarrn valait vraiment chaque centime, je ne me souviens pas d'en avoir jamais mangé un aussi délicieux. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 11/07/2022 à 10:15
Ambiance viennoise, avec musique live
💬 Étaient là avec les motos. C'est plus que rustique. La seule chose qui est vraie, ce sont les prix. Le café et le gâteau fait maison sont délicieux. La nourriture chaude avait au moins l'air savoureuse et était souvent commandée. Plus de places assises à l'extérieur seraient bien.
💬 De très bons Thuringiens en rouleau. 3 € et servi rapidement. C'est bon et le personnel est super sympa. Idéal pour une petite faim entre les repas. Délicieux Thuringiens à Wismar. Quelque chose de discret près du marché du coin. Opération par la fenêtre. N'oubliez pas de passer 👍
💬 Le service est horrible ! C’est tellement lent que même un escargot pourrait le rendre plus rapide. Ils oubliaient toujours de mettre la bonne nourriture dans la boîte ou dans l’assiette. Plusieurs fois, j'ai ordonné d'apporter de la nourriture avec moi et ils oublient toujours quelque chose. Ce n'est pas une sauce ou quelque chose de petit, mais un burger ou des nuggets, etc., qui coûtent cher. Est-ce exprès ou par erreur ou au final, ils s'en moquent, je ne peux pas le dire. Quand il y a du monde, ils sont complètement perdus. Immense file d'attente en voiture et dans un restaurant, horrible.
💬 Le Service lent ,misérables ,apart ça, belle place ,menu pas vraiment mexicain, peut être 2 ou 3 plat seulement
💬 Les plus discrets sont souvent les meilleurs. Pareil ici... il y a beaucoup de passion et d'amour dans la cuisine. Par exemple, j'ai eu la soupe kebab, vraiment créative et extrêmement savoureuse et épicée.
💬 Nous sommes clients du service de livraison Pizza Calabria depuis longtemps. Malheureusement, nous avons reçu une livraison incorrecte aujourd'hui. Le chauffeur était immédiatement prêt à remédier à la situation et après un appel rapide de la pizzeria, l'erreur a été corrigée et nous avons reçu la bonne livraison sans longue attente. Merci pour ce service simple. Des erreurs peuvent toujours se produire. La façon dont cela est géré ici est excellente. Nous continuerons à être des clients satisfaits de la Calabre. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse 😋.
💬 Nous avons spontanément passé une commande plus importante en ligne pour près de 30 personnes. Cela a été traité de manière fiable et rapide. Un personnel très amical et serviable. La pizza de fête était très savoureuse (version ronde), richement garnie et d'une qualité irréprochable. La prise en charge était facilement possible, il y a quelques places de parking dans la rue où vous pouvez vous arrêter à court terme. La livraison aurait également été possible. Avec plaisir encore !
💬 Excellents plats de poisson frais, très savoureux. Personnel sympathique et attentionné. La performance des prix correspond! Je peux le recommander sans hésitation
💬 Je ne sais pas comment on appelle ça un hôtel, cela ressemble à tout sauf ça. Chambres sales, draps avec des odeurs désagréables, pas vieux mais très vieux, salles de bain ridicules dans lesquelles on ne peut même pas entrer, serviettes avec des odeurs dégoûtantes, pas de climatisation, un simple ventilateur, ils vous donnent le service W-Lan, entrez le mot de passe mais impossible de se connecter, les chaises et tables de chevet pleines de poussière... Je dirais que pour moi c'est la première fois qu'elles ferment.
💬 Bœuf aux oignons (légèrement épicé) et nouilles sautées. Plus une bouteille de Sprite (1L). Délai de livraison indiqué 60 minutes. A été livré après environ 25 minutes. La viande était juteuse, douce et légèrement épicée, exactement comme décrit. C'était bon. Le chauffeur était très gentil et poli. Je voudrais commander à nouveau ici.