📌 Dorfstraße 24, 86735 Forheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 18:55
Très bon café, très bon strudel aux pommes, excellent café, personnel très sympathique. Plus une lecture d'un livre pour enfants...excellente idée 😊
Le 18/09/2023 à 07:37
Café sympa. Nous étions ici pour une lecture. L'entrée était gratuite et le service était très sympathique et attentionné.
Le 29/05/2023 à 13:39
Café joliment décoré, large choix de spécialités de café viennois. Service très sympathique, nos commandes sont arrivées rapidement, même si on nous a dit que le Kaiserschmarrn fraîchement préparé (qui était le plat du jour et n'est pas régulièrement disponible au menu) pourrait prendre un certain temps. Le Kaiserschmarrn valait vraiment chaque centime, je ne me souviens pas d'en avoir jamais mangé un aussi délicieux. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 11/07/2022 à 10:15
Ambiance viennoise, avec musique live
💬 Mangez comme à l'époque ! Si vous appréciez l'ambiance rustique et la bonne cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Solianka, steak, également cuit avec de la viande épicée, mais aussi du poisson, tous nos plats étaient très savoureux. Pour les enfants, il y a aussi du saucisson de chasse pané avec des nouilles et de la sauce tomate. À seulement 7 km du Marlow Bird Park, une belle fin de journée !
💬 Pub culte pittoresque. Géré avec amour par le propriétaire. Le temps s'est arrêté ici il y a quelques années, mais c'est exactement ce qui crée l'atmosphère ici. C'est ici que l'endroit se rencontre
💬 NH Hotel Erlangen - Séjour de 7 nuits Impression générale: Mon séjour de sept nuits à l’hôtel NH à Erlangen a été satisfaisant, mais pas exceptionnel. Personnel: Le personnel était sympathique et arrangeant tout au long de mon séjour. Nourriture: Même si la nourriture était correcte, la variété était limitée, avec environ 90 % des options de petit-déjeuner restant les mêmes chaque jour. Hygiène: Les normes d'hygiène étaient acceptables, contribuant à un séjour confortable. Chambre: La chambre, adaptée à un seul occupant, manquait d'espace et souffrait d'un mauvais éclairage la nuit. Cependant, la lumière du jour a été abondante pendant la journée. Emplacement: Situé au 8ème étage, l'accès via les deux ascenseurs était généralement rapide, avec un seul cas de retard important dû à la maintenance (environ 30 à 40 minutes). Confort: La couverture fournie n'était pas assez large et le bruit de l'eau qui coulait de la salle de bain la nuit était quelque peu gênant. Le rapport qualité prix: Compte tenu du prix de 750 € pour sept nuits, l’expérience ressemblait davantage à celle d’un hôtel 3 étoiles. Conclusion: Même si j'ai apprécié mon séjour à l'hôtel NH à Erlangen, j'explorerais d'autres options d'hébergement si je revenais dans la région.
💬 Comme le coffre-fort de nuit ne fonctionnait pas lorsque nous sommes arrivés tard et que personne n'était joignable sur les lignes d'assistance téléphonique mises à disposition, nous avons dû chercher une nouvelle chambre au milieu de la nuit, ce que nous n'avons malheureusement trouvé qu'à Erlangen. Nous avons également reçu une "facture NO SHOW" pour cette nuit et aucune excuse ni hébergement de la part de l'hôtel, même si nous réservons régulièrement des chambres ici depuis des années. Dans l'ensemble, c'est extrêmement incompréhensible et frustrant - nous ne pouvons malheureusement plus recommander la maison à personne, cela s'applique particulièrement aux voyageurs d'affaires qui doivent parfois arriver plus tard. Dommage...
💬 J'ai commandé via Ubereats et je voulais annuler deux minutes après avoir passé la commande car quelque chose d'important était survenu. Pour cette raison, j'ai immédiatement appelé le magasin et j'ai voulu annuler la commande. J'ai été méchamment balayé par les mots « ce n'est pas mon problème ». Je ne commanderai certainement plus là-bas. De plus, j'ai dû attendre longtemps pour arriver
💬 Nous avons passé un excellent week-end à Adi. Découvrez la région dans et autour du Knüllwald sur une moto avec 11 personnes. Simplement génial. Le logement était également tout à fait bien. La nourriture était délicieuse et la famille Gombert a répondu à tous les souhaits de ses invités. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Si quelqu'un s'attend à un hôtel de luxe 5 étoiles, Adi n'est pas le bon endroit pour lui. Il faut savoir qu’un hôtel de luxe 5 étoiles coûte 10 fois plus cher. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
💬 Restaurant sympa, pas trop grand mais génial. Service sympa, patron sympathique, portions excellentes. Certainement pas pour les petits appétits. Vous serez rassasié ici - sinon plus. Tout simplement génial !!!
💬 La bouffe est correct le personnel est sympathique
💬 Parfait. Mais il faut réserver.
💬 Déconseillé, n'y allez pas, regardez cette mayonnaise qui fait vomir et la sauce cocktail n'était pas une sauce cocktail, mais du ketchup et de la mayonnaise mélangés, tout est une arnaque et n'a pas le goût d'être jeté, laissez vos pieds loin du kebab !!!! Honnêtement, très dégoûtant, j'aurais même aimé pouvoir ne pas donner d'étoile et la viande était aussi très dégoûtante, une fois et plus jamais !!!