📌 Arnsberger Str. 2, 59581 Warstein - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 12:34
Très sympathique, bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Le 17/12/2023 à 02:19
Pub culte pittoresque. Géré avec amour par le propriétaire. Le temps s'est arrêté ici il y a quelques années, mais c'est exactement ce qui crée l'atmosphère ici. C'est ici que l'endroit se rencontre
Le 11/12/2023 à 13:43
Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a autant de bonnes critiques et même 1 étoile, c'est une de trop.
Le 11/12/2023 à 12:01
Ce fut un plaisir
Le 24/03/2022 à 17:52
Auberge rustique, cuisine familiale.
Le 15/03/2022 à 17:56
Auberge très rustique avec une hôtesse très sympathique. Bon retour dans les années 70.
Le 13/03/2022 à 09:31
Joli petit hôtel. Tout est génial. Chambre assez grande et propre. Le petit déjeuner est également très bon et varié. Hôteliers très sympas.
Le 09/02/2022 à 18:12
bon service... bonne nourriture
Le 09/12/2021 à 14:59
Très bonne nourriture comme celle de ta mère. Très sympathique et serviable.
Le 13/08/2021 à 05:23
Accueil très sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées.
Le 07/08/2021 à 12:23
Super génial! Un peu discret de l'extérieur mais la nourriture est absolument délicieuse et bien pour le prix ! C'est fraîchement cuit, donc cela prend du temps. Recommandé, nous le répéterons certainement.
Le 06/07/2021 à 21:54
Très bon rapport qualité prix. Bon appétit. Design d'intérieur pittoresque. Service amical. Bel emplacement.
Le 31/05/2021 à 04:37
Très belle auberge de campagne. Nourriture et boisson délicieuses. Couple d'hôtes très sympathique. Bonne gastronomie
Le 10/04/2021 à 18:09
Bonne nourriture et très sympathique. Les portions sont d'une taille parfaite.
Le 30/08/2020 à 05:56
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Des plats simples préparés frais et délicieux.
Le 04/03/2020 à 19:59
Prenez-le tel qu'il est - authentique...
Le 27/11/2019 à 16:20
Belle auberge traditionnelle. Bonne bière pression, nourriture délicieuse, invités sympathiques ! Des prix équitables!
Le 10/11/2019 à 20:58
Dans cet hôtel, nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques bières, la westeiner (de la région) et celle au blé, qui à mon avis est meilleure. La bière 20cl coûte 1,5€ et celle au blé 50cl 3,3€. Les propriétaires ne parlent que l'allemand mais ils étaient très gentils.
Le 05/07/2019 à 12:24
Belle ambiance chaleureuse bonne nourriture bons prix
Le 21/04/2019 à 08:39
Super propriétaire, les gâteaux et tartes de Rita sont incroyables. La nourriture était aussi vraiment excellente
Le 04/02/2019 à 13:38
Super sympa
Le 20/01/2019 à 22:26
Tout simplement génial 👌👍
Le 26/12/2018 à 10:08
Excellent
Le 15/12/2018 à 18:27
Haut!
Le 15/12/2018 à 18:27
Super, j'aime beaucoup !
Le 22/11/2018 à 06:10
Toujours savoureux là-bas, rapport qualité-prix très bon
Le 26/10/2018 à 22:38
Rita est la meilleure 😀😀😀
Le 30/09/2018 à 08:47
Performance des prix au top
Le 06/09/2018 à 20:18
Auberge rustique, avec pub, dans un endroit calme et proche de la ville. C'est toujours agréable d'y passer la nuit
Le 02/08/2018 à 15:34
Tout est génial.
Le 14/07/2018 à 06:01
endroit très propre et agréable, calme dans un style rétro
Le 26/05/2018 à 19:36
Hôtel bon et hospitalier avec un propriétaire très sympathique
Le 08/04/2018 à 15:50
Calme. Plat du jour frais et copieux (déjeuner). Devenu rare sous cette forme.
Le 22/01/2018 à 17:09
Belle bâtisse à colombages à Hirschberg, commune de Warstein. A 7 minutes en voiture de la brasserie. Tout est là, tout s'adapte. De la douche à la télévision et à la radio gratuite (!). Ce sont cependant des pièces basses, peut-être 2,10 m de hauteur. pouces vers le haut! :-)
Le 23/06/2017 à 04:03
Bon service, les prix et les services sont corrects
💬 C'était tellement bon ! Le meilleur doner que j'ai eu depuis longtemps. Pas de plafond. Salutations des Pays-Bas !
💬
💬 Un très bon resto. La nourriture est tout simplement excellente. Service très agréable et professionnel. L'intérieur est très atmosphérique. Je le recommande chaleureusement à tout le monde. Cela vaut la peine de s'arrêter et de prendre un repas. Le meilleur restaurant de Laubach. Tout simplement génial.
💬 Nous (un couple d'une cinquantaine d'années) nous sommes arrêtés à Wietes. Nous avons été très déçus.. J'avais commandé un Pinot Gris... il était à température ambiante... quand j'ai demandé s'il y avait aussi du vin frais, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de vin plus frais et on m'a proposé des glaçons.. . J’étais d’accord en serrant les dents. Du coup on m'a donné un verre de vin froid, ils auraient trouvé une autre bouteille bien fraîche 😳🙈🙈. Pour le plat principal, nous avons tous deux commandé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge. Les raviolis étaient un emballage prêt à l'emploi, tout comme le chou rouge et la viande était très, très sèche 🙈🙈. Le patron m'a demandé si tout allait bien... J'ai juste dit que la viande était très sèche... il a juste haussé les épaules 🤨... Je ne pense pas qu'on y retournera dîner de si tôt. Salutations Stéphane
💬 Un endroit très confortable où séjourner. Il y a toutes sortes de choses à voir. Produits destinés aux collectionneurs ou à ceux qui recherchent un cadeau ou simplement à regarder. Il y a beaucoup à découvrir. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez entrer sans obstacle. Cependant, il y a trois petites marches pour accéder aux toilettes. Opérateur très sympa. Environnement agréable.
💬 Chez Abdula, sorte de bar folk, tout le monde peut y aller. Toujours sympathique et arrangeant. Ici vous pouvez trouver les dernières nouvelles du village provenant de sources fiables
💬 L'un des meilleurs kebabs végétariens que j'ai mangé depuis longtemps. Beaucoup de salade, avec du maïs et des haricots si désiré, une délicieuse sauce, du fromage de brebis et du pain frais légèrement grillé. Parfait. Service rapide, prix équitables et parking juste devant la porte.
💬 Les meilleures bières que vous puissiez obtenir sont vraies pour chaque individu, mais il n’y aura pratiquement aucune voix dissidente. J'ai même aimé la Hefeweizen (saxonne, habituée à boire de la Pils). Il y a aussi un espace camping-car que nous avons utilisé pendant deux jours à cause des bonnes bières. C'est vraiment une bonne chose et peut être amélioré compte tenu du bon service. Merci et continuez comme ça.
💬 Niveau de service très faible. J'ai demandé du café dans une tasse, ils l'ont donné dans un gobelet en plastique, ils ont dit qu'ils n'avaient plus de gobelets, même s'il était évident que ce n'était pas le cas. J'ai commandé un cappuccino et on m'a donné un Americano. Nous sommes arrivés pendant le petit-déjeuner, le petit-déjeuner était terminé - c'est la première partie de la tristesse. Vous pouvez tout comprendre si le personnel est capable de dire directement ce qui est au menu et ce qui ne l'est pas, mais personne ne l'a fait non plus. Agitation, désorganisation, communication triste.
💬 Ne convient pas aux familles, il n'y a quasiment aucun service. La seule femme de ménage présente là-bas n'est là que très rarement, mais cela n'aide pas car elle ne comprend pratiquement pas un mot d'allemand ou d'anglais. Recommandé pour un court voyage (2-3 jours).