Hostellerie 🇩🇪

Sauerländer Hof Avis

📌 Arnsberger Str. 2, 59581 Warstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Sauerländer Hof à Warstein

Les avis

Les dernier avis sur Sauerländer Hof à Warstein

Cilia.r

Le 19/01/2024 à 12:34

5 / 5

Très sympathique, bonne cuisine et bon rapport qualité prix.

Silke.r

Le 17/12/2023 à 02:19

5 / 5

Pub culte pittoresque. Géré avec amour par le propriétaire. Le temps s'est arrêté ici il y a quelques années, mais c'est exactement ce qui crée l'atmosphère ici. C'est ici que l'endroit se rencontre

Leah.

Le 11/12/2023 à 13:43

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a autant de bonnes critiques et même 1 étoile, c'est une de trop.

Hartmut.a

Le 11/12/2023 à 12:01

5 / 5

Ce fut un plaisir

R.

Le 24/03/2022 à 17:52

5 / 5

Auberge rustique, cuisine familiale.

Hugo..

Le 15/03/2022 à 17:56

4 / 5

Auberge très rustique avec une hôtesse très sympathique. Bon retour dans les années 70.

Sabine.i

Le 13/03/2022 à 09:31

5 / 5

Joli petit hôtel. Tout est génial. Chambre assez grande et propre. Le petit déjeuner est également très bon et varié. Hôteliers très sympas.

Sebastian.a

Le 09/02/2022 à 18:12

5 / 5

bon service... bonne nourriture

Clemens.e

Le 09/12/2021 à 14:59

5 / 5

Très bonne nourriture comme celle de ta mère. Très sympathique et serviable.

Karl-Heinz.a

Le 13/08/2021 à 05:23

5 / 5

Accueil très sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées.

Mirijam.u

Le 07/08/2021 à 12:23

5 / 5

Super génial! Un peu discret de l'extérieur mais la nourriture est absolument délicieuse et bien pour le prix ! C'est fraîchement cuit, donc cela prend du temps. Recommandé, nous le répéterons certainement.

Marie-Claire.e

Le 06/07/2021 à 21:54

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Bon appétit. Design d'intérieur pittoresque. Service amical. Bel emplacement.

Michael.r

Le 31/05/2021 à 04:37

5 / 5

Très belle auberge de campagne. Nourriture et boisson délicieuses. Couple d'hôtes très sympathique. Bonne gastronomie

F...

Le 10/04/2021 à 18:09

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique. Les portions sont d'une taille parfaite.

Smog.m

Le 30/08/2020 à 05:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Des plats simples préparés frais et délicieux.

Andrea.c

Le 04/03/2020 à 19:59

5 / 5

Prenez-le tel qu'il est - authentique...

Ralf.c

Le 27/11/2019 à 16:20

5 / 5

Belle auberge traditionnelle. Bonne bière pression, nourriture délicieuse, invités sympathiques ! Des prix équitables!

ATN.

Le 10/11/2019 à 20:58

4 / 5

Dans cet hôtel, nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques bières, la westeiner (de la région) et celle au blé, qui à mon avis est meilleure. La bière 20cl coûte 1,5€ et celle au blé 50cl 3,3€. Les propriétaires ne parlent que l'allemand mais ils étaient très gentils.

Photo n°1 de l'avis de ATN. fait le 10/11/2019 à 20:58 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Photo n°2 de l'avis de ATN. fait le 10/11/2019 à 20:58 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Birgit.l

Le 05/07/2019 à 12:24

5 / 5

Belle ambiance chaleureuse bonne nourriture bons prix

Annette.i

Le 21/04/2019 à 08:39

5 / 5

Super propriétaire, les gâteaux et tartes de Rita sont incroyables. La nourriture était aussi vraiment excellente

Manuela.r

Le 04/02/2019 à 13:38

5 / 5

Super sympa

Melanie.i

Le 20/01/2019 à 22:26

5 / 5

Tout simplement génial 👌👍

Dieter.r

Le 26/12/2018 à 10:08

5 / 5

Excellent

Julian.

Le 15/12/2018 à 18:27

5 / 5

Haut!

violaceae.

Le 15/12/2018 à 18:27

5 / 5

Super, j'aime beaucoup !

G.

Le 22/11/2018 à 06:10

5 / 5

Toujours savoureux là-bas, rapport qualité-prix très bon

Christian.o

Le 26/10/2018 à 22:38

5 / 5

Rita est la meilleure 😀😀😀

Marius.

Le 30/09/2018 à 08:47

5 / 5

Performance des prix au top

Teo.

Le 06/09/2018 à 20:18

5 / 5

Auberge rustique, avec pub, dans un endroit calme et proche de la ville. C'est toujours agréable d'y passer la nuit

Mickael.a

Le 02/08/2018 à 15:34

5 / 5

Tout est génial.

Nikac.l

Le 14/07/2018 à 06:01

5 / 5

endroit très propre et agréable, calme dans un style rétro

Photo n°1 de l'avis de Nikac.l fait le 14/07/2018 à 06:01 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Photo n°2 de l'avis de Nikac.l fait le 14/07/2018 à 06:01 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Photo n°3 de l'avis de Nikac.l fait le 14/07/2018 à 06:01 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Photo n°4 de l'avis de Nikac.l fait le 14/07/2018 à 06:01 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Kik.a

Le 26/05/2018 à 19:36

4 / 5

Hôtel bon et hospitalier avec un propriétaire très sympathique

Markus.

Le 08/04/2018 à 15:50

5 / 5

Calme. Plat du jour frais et copieux (déjeuner). Devenu rare sous cette forme.

Marko.a

Le 22/01/2018 à 17:09

4 / 5

Belle bâtisse à colombages à Hirschberg, commune de Warstein. A 7 minutes en voiture de la brasserie. Tout est là, tout s'adapte. De la douche à la télévision et à la radio gratuite (!). Ce sont cependant des pièces basses, peut-être 2,10 m de hauteur. pouces vers le haut! :-)

Patrick.a

Le 23/06/2017 à 04:03

4 / 5

Bon service, les prix et les services sont corrects

  • 🏪 Hotel Ferien vom Ich - HRE Bayerwald Hotel Betriebs-UG (175 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa excellent accueil bonne formule all inclusive


  • 🏪 Pizza Pazza Due (367 Avis)

  • 💬 Bien garni :)


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (301 Avis)

  • 💬 La nourriture en elle-même est vraiment bonne et je l'apprécie. Cependant, les employés de cet endroit sont vraiment très hostiles. J'étais ici trois fois au cours des deux derniers mois et à chaque fois c'était une personne différente, donc ce n'était pas qu'une seule occasion. À aucun moment, ils ne nous ont salués, on ne m'a même pas demandé ce que je voulais, ils se sont simplement levés et nous ont regardés. Quand j'ai récupéré ma commande à emporter et que j'ai dit « merci, bonne soirée », ils n'ont même pas répondu à moi. Lorsque j'ai demandé un sac pour ma commande, j'ai été silencieusement pointé vers des sacs suspendus sous un comptoir. Je suppose qu'une interaction verbale serait trop importante. Ils n'avaient plus de jus que je voulais pour la première fois et l'employé a simplement dit "nous ne l'avons pas" et est resté là avec un regard vide. Je ne m'attends certainement pas à un service de niveau restaurant Michelin, mais il n'est pas nécessaire d'être franchement impoli. Je ne pense pas avoir jamais subi un traitement aussi hostile à autant d’occasions différentes, dans aucun endroit où je suis allé auparavant. De plus, toutes les interactions se sont déroulées en allemand, que je parle bien mieux qu’écrit, donc ce n’était pas une situation de barrière linguistique.


  • 🏪 Torros doner grill house (74 Avis)

  • 💬 Il y a aussi un bon kebab ici tard le soir. La portion est vraiment correcte. Le personnel est super amical. Il y a 3 sauces au choix, la sauce au yaourt était particulièrement délicieuse. Il y a aussi une quantité surprenante d'espace à l'intérieur. Il se passe toujours quelque chose, mais comme il y a généralement deux personnes qui travaillent en même temps, vous n'avez pas à attendre longtemps. Je reviens sans cesse !


  • 🏪 Eventbar Woibadinga (46 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une super ambiance. Différentes bières à choisir et la nourriture est également excellente. Étaient là avec nos entraîneurs pour la fin de l'année. Nous sommes arrivés en train, la gare n'est qu'à quelques minutes à pied. Des places de parking devant le restaurant sont disponibles. Je voudrais particulièrement mentionner les toilettes propres et vraiment impeccables. Parfois, le temps d'attente est court car il n'y a qu'une seule toilette pour hommes et femmes, mais c'est supportable 👌 Nous serions ravis de revenir ✌️


  • 🏪 Feuer & Flamme (437 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Ferienhaus Plattfisch (10 Avis)

  • 💬 La maison de vacances Plattfisch est située dans un complexe de maisons de vacances, juste derrière la digue. Il est meublé de façon très moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Le jardin est petit mais agréable et entièrement clôturé. Il y a une douche à l'italienne très douce. Un tabouret de douche pour seniors y conviendrait. Sinon, ma mère de 80 ans et moi avons vraiment aimé ça. 👍


  • 🏪 Phillipi Grill (281 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément – ​​pour la première fois, mais certainement pas pour la dernière fois. Beaucoup de choix, plats délicieux, service sympathique. Parfait! Ce n'est pas un restaurant, c'est un snack, mais c'est vraiment bien. Le magasin était donc occupé lors de notre visite... Ce qu'il faut savoir au préalable : paiement uniquement en espèces !


  • 🏪 Kebaphaus 2004 (418 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, c'est le pire kebab que j'ai visité dans l'Ober-Allgäu. L'ambiance rappelle celle d'un pub du coin de St. Pauli dans les années 70. Soit votre hotte ne fonctionne pas, soit quelqu'un y fume en secret, soit vous ne savez pas pourquoi c'est comme une discothèque avec une machine à fumée. Le personnel est absolument antipathique et on peut dire qu'ils ne veulent pas de leur travail. Parlons maintenant de l'aspect culinaire, mais on ne peut même pas l'appeler ainsi. Où était la viande dans mon kebab ? Dans mon rouleau de kebab, composé d'une pâte mal cuite, il y avait surtout de la salade et seulement un peu de viande. Je n'ai jamais connu une telle impudence de toute ma vie et je la décrirais comme une arnaque totale. Ça n’a pas bon goût, ne touchez pas à ça.


  • 🏪 Gasthaus Alter Kamin Pension (288 Avis)

  • 💬 Je suis venu passer la nuit et il n'y avait pas de chauffage, ils m'ont dit d'attendre un peu mais ça n'est jamais arrivé, ils m'ont trompé