📌 Arnsberger Str. 2, 59581 Warstein - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 12:34
Très sympathique, bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Le 17/12/2023 à 02:19
Pub culte pittoresque. Géré avec amour par le propriétaire. Le temps s'est arrêté ici il y a quelques années, mais c'est exactement ce qui crée l'atmosphère ici. C'est ici que l'endroit se rencontre
Le 11/12/2023 à 13:43
Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a autant de bonnes critiques et même 1 étoile, c'est une de trop.
Le 11/12/2023 à 12:01
Ce fut un plaisir
Le 24/03/2022 à 17:52
Auberge rustique, cuisine familiale.
Le 15/03/2022 à 17:56
Auberge très rustique avec une hôtesse très sympathique. Bon retour dans les années 70.
Le 13/03/2022 à 09:31
Joli petit hôtel. Tout est génial. Chambre assez grande et propre. Le petit déjeuner est également très bon et varié. Hôteliers très sympas.
Le 09/02/2022 à 18:12
bon service... bonne nourriture
Le 09/12/2021 à 14:59
Très bonne nourriture comme celle de ta mère. Très sympathique et serviable.
Le 13/08/2021 à 05:23
Accueil très sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées.
Le 07/08/2021 à 12:23
Super génial! Un peu discret de l'extérieur mais la nourriture est absolument délicieuse et bien pour le prix ! C'est fraîchement cuit, donc cela prend du temps. Recommandé, nous le répéterons certainement.
Le 06/07/2021 à 21:54
Très bon rapport qualité prix. Bon appétit. Design d'intérieur pittoresque. Service amical. Bel emplacement.
Le 31/05/2021 à 04:37
Très belle auberge de campagne. Nourriture et boisson délicieuses. Couple d'hôtes très sympathique. Bonne gastronomie
Le 10/04/2021 à 18:09
Bonne nourriture et très sympathique. Les portions sont d'une taille parfaite.
Le 30/08/2020 à 05:56
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Des plats simples préparés frais et délicieux.
Le 04/03/2020 à 19:59
Prenez-le tel qu'il est - authentique...
Le 27/11/2019 à 16:20
Belle auberge traditionnelle. Bonne bière pression, nourriture délicieuse, invités sympathiques ! Des prix équitables!
Le 10/11/2019 à 20:58
Dans cet hôtel, nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques bières, la westeiner (de la région) et celle au blé, qui à mon avis est meilleure. La bière 20cl coûte 1,5€ et celle au blé 50cl 3,3€. Les propriétaires ne parlent que l'allemand mais ils étaient très gentils.
Le 05/07/2019 à 12:24
Belle ambiance chaleureuse bonne nourriture bons prix
Le 21/04/2019 à 08:39
Super propriétaire, les gâteaux et tartes de Rita sont incroyables. La nourriture était aussi vraiment excellente
Le 04/02/2019 à 13:38
Super sympa
Le 20/01/2019 à 22:26
Tout simplement génial 👌👍
Le 26/12/2018 à 10:08
Excellent
Le 15/12/2018 à 18:27
Haut!
Le 15/12/2018 à 18:27
Super, j'aime beaucoup !
Le 22/11/2018 à 06:10
Toujours savoureux là-bas, rapport qualité-prix très bon
Le 26/10/2018 à 22:38
Rita est la meilleure 😀😀😀
Le 30/09/2018 à 08:47
Performance des prix au top
Le 06/09/2018 à 20:18
Auberge rustique, avec pub, dans un endroit calme et proche de la ville. C'est toujours agréable d'y passer la nuit
Le 02/08/2018 à 15:34
Tout est génial.
Le 14/07/2018 à 06:01
endroit très propre et agréable, calme dans un style rétro
Le 26/05/2018 à 19:36
Hôtel bon et hospitalier avec un propriétaire très sympathique
Le 08/04/2018 à 15:50
Calme. Plat du jour frais et copieux (déjeuner). Devenu rare sous cette forme.
Le 22/01/2018 à 17:09
Belle bâtisse à colombages à Hirschberg, commune de Warstein. A 7 minutes en voiture de la brasserie. Tout est là, tout s'adapte. De la douche à la télévision et à la radio gratuite (!). Ce sont cependant des pièces basses, peut-être 2,10 m de hauteur. pouces vers le haut! :-)
Le 23/06/2017 à 04:03
Bon service, les prix et les services sont corrects
💬 Malheureusement, il n'y avait pratiquement pas d'eau gazeuse. Les frites n'avaient aucun goût, la bratwurst était trop "grasse" pour moi personnellement et le service était très calme et réservé. La seule bonne chose était le pain. On ne vient plus :(. C'est dommage, le café en plein air à l'extérieur est très sympa.
💬 Sans nous inscrire à l’avance, nous avons obtenu une place le lendemain de Noël. Nous avons été servis amicalement et rapidement. La nourriture était bonne.
💬 La table était bien préparée, après avoir mis du temps avec le service, elle s'est améliorée au fur et à mesure que la soirée avançait et était très sympathique ! Attentif, flexible - vraiment bien ! Les 7 personnes ont reçu une nourriture très savoureuse en même temps, nous étions tous ravis et nous serions ravis de revenir. Nous aurions simplement dû dire plus tôt qu'il y avait un peu de courants d'air au début à cause de la porte ouverte. Lorsque nous nous en sommes plaints, cela a été immédiatement résolu. Une belle et délicieuse soirée ! Prix raisonnables !!!
💬 Pas mal ambiance cool clientèle sympa personnelle gentil...
💬 Super
💬 Nous y mangeons souvent des pizzas et des salades. Malheureusement, le goût n’est plus aussi bon qu’à l’époque. C'est la deuxième fois que la vinaigrette n'a qu'un goût de moutarde et que la pizza est très sèche. C'est dommage, c'était en fait toujours très savoureux.
💬 La nourriture était très bonne! Le service est très sympathique et attentionné. C'est agréable de s'asseoir dehors quand il n'y a pas de retraités fumeurs avec des cigares. Mais le restaurant n'y peut rien !! Je le recommande vraiment!
💬 Prudence! Les produits moisis sont vendus aux clients ici ! J'étais à Milan aujourd'hui et j'ai commandé un cheeseburger et des pizzas. Après avoir pris une bouchée du burger, j'ai remarqué que le bas du pain était très détrempé et détrempé. J'ai retourné le hamburger et découvert que le petit pain était complètement moisi. J'ai tout emballé, je suis retourné au magasin et je l'ai signalé au vendeur et je voulais tout rendre, y compris les rouleaux de pizza. Le vendeur était très déraisonnable et ne voulait pas reprendre la nourriture ni me rembourser mon argent. Après une discussion un peu plus longue, il a accepté de me rendre l'argent pour le hamburger mais pas pour les pizzas. Finalement, j'ai pu lui faire comprendre que ses produits ne m'intéressaient plus et que je ne savais pas si les rouleaux de pizza me réserveraient également une mauvaise surprise. Il m'a finalement rendu mon argent, mais j'ai attendu en vain des excuses. Je ne peux en aucun cas recommander ce magasin et une étoile, c'est encore trop !
💬 Pub chic
💬 👎🏻