Hostellerie 🇩🇪

Sauerländer Hof Avis

📌 Arnsberger Str. 2, 59581 Warstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Sauerländer Hof à Warstein

Les avis

Les dernier avis sur Sauerländer Hof à Warstein

Cilia.r

Le 19/01/2024 à 12:34

5 / 5

Très sympathique, bonne cuisine et bon rapport qualité prix.

Silke.r

Le 17/12/2023 à 02:19

5 / 5

Pub culte pittoresque. Géré avec amour par le propriétaire. Le temps s'est arrêté ici il y a quelques années, mais c'est exactement ce qui crée l'atmosphère ici. C'est ici que l'endroit se rencontre

Leah.

Le 11/12/2023 à 13:43

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a autant de bonnes critiques et même 1 étoile, c'est une de trop.

Hartmut.a

Le 11/12/2023 à 12:01

5 / 5

Ce fut un plaisir

R.

Le 24/03/2022 à 17:52

5 / 5

Auberge rustique, cuisine familiale.

Hugo..

Le 15/03/2022 à 17:56

4 / 5

Auberge très rustique avec une hôtesse très sympathique. Bon retour dans les années 70.

Sabine.i

Le 13/03/2022 à 09:31

5 / 5

Joli petit hôtel. Tout est génial. Chambre assez grande et propre. Le petit déjeuner est également très bon et varié. Hôteliers très sympas.

Sebastian.a

Le 09/02/2022 à 18:12

5 / 5

bon service... bonne nourriture

Clemens.e

Le 09/12/2021 à 14:59

5 / 5

Très bonne nourriture comme celle de ta mère. Très sympathique et serviable.

Karl-Heinz.a

Le 13/08/2021 à 05:23

5 / 5

Accueil très sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées.

Mirijam.u

Le 07/08/2021 à 12:23

5 / 5

Super génial! Un peu discret de l'extérieur mais la nourriture est absolument délicieuse et bien pour le prix ! C'est fraîchement cuit, donc cela prend du temps. Recommandé, nous le répéterons certainement.

Marie-Claire.e

Le 06/07/2021 à 21:54

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Bon appétit. Design d'intérieur pittoresque. Service amical. Bel emplacement.

Michael.r

Le 31/05/2021 à 04:37

5 / 5

Très belle auberge de campagne. Nourriture et boisson délicieuses. Couple d'hôtes très sympathique. Bonne gastronomie

F...

Le 10/04/2021 à 18:09

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique. Les portions sont d'une taille parfaite.

Smog.m

Le 30/08/2020 à 05:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Des plats simples préparés frais et délicieux.

Andrea.c

Le 04/03/2020 à 19:59

5 / 5

Prenez-le tel qu'il est - authentique...

Ralf.c

Le 27/11/2019 à 16:20

5 / 5

Belle auberge traditionnelle. Bonne bière pression, nourriture délicieuse, invités sympathiques ! Des prix équitables!

ATN.

Le 10/11/2019 à 20:58

4 / 5

Dans cet hôtel, nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques bières, la westeiner (de la région) et celle au blé, qui à mon avis est meilleure. La bière 20cl coûte 1,5€ et celle au blé 50cl 3,3€. Les propriétaires ne parlent que l'allemand mais ils étaient très gentils.

Photo n°1 de l'avis de ATN. fait le 10/11/2019 à 20:58 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Photo n°2 de l'avis de ATN. fait le 10/11/2019 à 20:58 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Birgit.l

Le 05/07/2019 à 12:24

5 / 5

Belle ambiance chaleureuse bonne nourriture bons prix

Annette.i

Le 21/04/2019 à 08:39

5 / 5

Super propriétaire, les gâteaux et tartes de Rita sont incroyables. La nourriture était aussi vraiment excellente

Manuela.r

Le 04/02/2019 à 13:38

5 / 5

Super sympa

Melanie.i

Le 20/01/2019 à 22:26

5 / 5

Tout simplement génial 👌👍

Dieter.r

Le 26/12/2018 à 10:08

5 / 5

Excellent

Julian.

Le 15/12/2018 à 18:27

5 / 5

Haut!

violaceae.

Le 15/12/2018 à 18:27

5 / 5

Super, j'aime beaucoup !

G.

Le 22/11/2018 à 06:10

5 / 5

Toujours savoureux là-bas, rapport qualité-prix très bon

Christian.o

Le 26/10/2018 à 22:38

5 / 5

Rita est la meilleure 😀😀😀

Marius.

Le 30/09/2018 à 08:47

5 / 5

Performance des prix au top

Teo.

Le 06/09/2018 à 20:18

5 / 5

Auberge rustique, avec pub, dans un endroit calme et proche de la ville. C'est toujours agréable d'y passer la nuit

Mickael.a

Le 02/08/2018 à 15:34

5 / 5

Tout est génial.

Nikac.l

Le 14/07/2018 à 06:01

5 / 5

endroit très propre et agréable, calme dans un style rétro

Photo n°1 de l'avis de Nikac.l fait le 14/07/2018 à 06:01 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Photo n°2 de l'avis de Nikac.l fait le 14/07/2018 à 06:01 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Photo n°3 de l'avis de Nikac.l fait le 14/07/2018 à 06:01 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Photo n°4 de l'avis de Nikac.l fait le 14/07/2018 à 06:01 sur le  Sauerländer Hof à Warstein
Kik.a

Le 26/05/2018 à 19:36

4 / 5

Hôtel bon et hospitalier avec un propriétaire très sympathique

Markus.

Le 08/04/2018 à 15:50

5 / 5

Calme. Plat du jour frais et copieux (déjeuner). Devenu rare sous cette forme.

Marko.a

Le 22/01/2018 à 17:09

4 / 5

Belle bâtisse à colombages à Hirschberg, commune de Warstein. A 7 minutes en voiture de la brasserie. Tout est là, tout s'adapte. De la douche à la télévision et à la radio gratuite (!). Ce sont cependant des pièces basses, peut-être 2,10 m de hauteur. pouces vers le haut! :-)

Patrick.a

Le 23/06/2017 à 04:03

4 / 5

Bon service, les prix et les services sont corrects

  • 🏪 KAYA Feinkost Döner (46 Avis)

  • 💬 C'était tellement bon ! Le meilleur doner que j'ai eu depuis longtemps. Pas de plafond. Salutations des Pays-Bas !


  • 🏪 Mole Hüs (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Steakhaus Zur Eule & Pension (242 Avis)

  • 💬 Un très bon resto. La nourriture est tout simplement excellente. Service très agréable et professionnel. L'intérieur est très atmosphérique. Je le recommande chaleureusement à tout le monde. Cela vaut la peine de s'arrêter et de prendre un repas. Le meilleur restaurant de Laubach. Tout simplement génial.


  • 🏪 Wietes Wirtshaus (184 Avis)

  • 💬 Nous (un couple d'une cinquantaine d'années) nous sommes arrêtés à Wietes. Nous avons été très déçus.. J'avais commandé un Pinot Gris... il était à température ambiante... quand j'ai demandé s'il y avait aussi du vin frais, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de vin plus frais et on m'a proposé des glaçons.. . J’étais d’accord en serrant les dents. Du coup on m'a donné un verre de vin froid, ils auraient trouvé une autre bouteille bien fraîche 😳🙈🙈. Pour le plat principal, nous avons tous deux commandé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge. Les raviolis étaient un emballage prêt à l'emploi, tout comme le chou rouge et la viande était très, très sèche 🙈🙈. Le patron m'a demandé si tout allait bien... J'ai juste dit que la viande était très sèche... il a juste haussé les épaules 🤨... Je ne pense pas qu'on y retournera dîner de si tôt. Salutations Stéphane


  • 🏪 Mia's Eiscafé (114 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable où séjourner. Il y a toutes sortes de choses à voir. Produits destinés aux collectionneurs ou à ceux qui recherchent un cadeau ou simplement à regarder. Il y a beaucoup à découvrir. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez entrer sans obstacle. Cependant, il y a trois petites marches pour accéder aux toilettes. Opérateur très sympa. Environnement agréable.


  • 🏪 Kiosk & Snackbar Mirkan (2 Avis)

  • 💬 Chez Abdula, sorte de bar folk, tout le monde peut y aller. Toujours sympathique et arrangeant. Ici vous pouvez trouver les dernières nouvelles du village provenant de sources fiables


  • 🏪 Grillhaus Yaman (302 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs végétariens que j'ai mangé depuis longtemps. Beaucoup de salade, avec du maïs et des haricots si désiré, une délicieuse sauce, du fromage de brebis et du pain frais légèrement grillé. Parfait. Service rapide, prix équitables et parking juste devant la porte.


  • 🏪 Rhönpiraten (32 Avis)

  • 💬 Les meilleures bières que vous puissiez obtenir sont vraies pour chaque individu, mais il n’y aura pratiquement aucune voix dissidente. J'ai même aimé la Hefeweizen (saxonne, habituée à boire de la Pils). Il y a aussi un espace camping-car que nous avons utilisé pendant deux jours à cause des bonnes bières. C'est vraiment une bonne chose et peut être amélioré compte tenu du bon service. Merci et continuez comme ça.


  • 🏪 McDonald's (2205 Avis)

  • 💬 Niveau de service très faible. J'ai demandé du café dans une tasse, ils l'ont donné dans un gobelet en plastique, ils ont dit qu'ils n'avaient plus de gobelets, même s'il était évident que ce n'était pas le cas. J'ai commandé un cappuccino et on m'a donné un Americano. Nous sommes arrivés pendant le petit-déjeuner, le petit-déjeuner était terminé - c'est la première partie de la tristesse. Vous pouvez tout comprendre si le personnel est capable de dire directement ce qui est au menu et ce qui ne l'est pas, mais personne ne l'a fait non plus. Agitation, désorganisation, communication triste.


  • 🏪 Nußdorfer Hof (28 Avis)

  • 💬 Ne convient pas aux familles, il n'y a quasiment aucun service. La seule femme de ménage présente là-bas n'est là que très rarement, mais cela n'aide pas car elle ne comprend pratiquement pas un mot d'allemand ou d'anglais. Recommandé pour un court voyage (2-3 jours).