📌 Hauptstraße 83, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 13:01
C'est vraiment délicieux et très relaxant
Le 07/12/2020 à 14:43
#yeappp...absolument magnifique au... #cœur ...de... #BadWimpfen ...le... #Weltladen ...dégage une sensation agréable avant même d'entrer. .. #en quelque sorte. .. #ambiance de bien-être ...qui s'améliore...même...après... #entrée... \m/ 😎 \m/ ... Tout comme d'habitude... #Suspects m/ 😎 \m/ (* #Jouets pour enfants... à... #produits équitablement, commercialisés #aliments) \m/ 😎 \m/ #Conclusion \m/ 😎 \m/... #MustGoIn ... pendant a... #BadWimpfen ...visite... \m/ 😎 \m/
💬 Délicieuses nouilles au canard croustillant. Le prix était correct et le personnel était sympathique. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous essaierons certainement d'autres plats.
💬 Nous y avons acheté une pizza et un volet roulant le deuxième jour après l'ouverture. Malheureusement, nous n'avons presque rien goûté au gyroscope avec la pizza gyroscopique et le rollo était très neutre. Comme la pizza a été cuite dans un four à convoyeur dans une poêle, il n'y a pas de joli bord et la pizza est grasse au fond. Nous avons également été un peu choqués par le manque de propreté. Mais c'était peut-être juste à cause de l'ouverture. Nous réessayerons bientôt et nous pourrons peut-être alors donner de meilleurs commentaires.
💬 Superbe chinois prix très très correct !!!! Je recommande les portions sont très copieuses et j’ajoute que le service est très rapide !!!
💬 J'étais ici au restaurant pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que je suis ravi. Personnel super sympa, vraiment toute l'équipe. La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Un grand merci à l'équipe et bravo 😉
💬 Nous étions là pour une réunion de classe avec 8 personnes, le service était extrêmement sympathique et avec un peu de pratique le service sera certainement parfait. Le menu est naturellement encore assez petit, mais les plats allemands et indiens étaient très, très savoureux et copieux. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons beaucoup de succès et de nombreux invités sympathiques.
💬 Très sympathique et très confortable. Près du Schlei. Merveilleusement calme.
💬 L'hôtel est moderne et les chambres sont propres et meublées de façon moderne. Le service et la nourriture au restaurant étaient également très bons. Recommandation claire pour les voyages d'affaires comme pour les voyages privés.
💬 Ambiance très agréable, la nourriture est fraîchement préparée. Le plus cool, c'est le grill du restaurant. Le service est top. Toujours un super local.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été très bien
💬 Nourriture très délicieuse avec un environnement agréable et convivial. Les meilleures pizzas et pâtes de la ville. Je le recommande fortement à tout le monde.