📌 Hauptstraße 83, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 13:01
C'est vraiment délicieux et très relaxant
Le 07/12/2020 à 14:43
#yeappp...absolument magnifique au... #cœur ...de... #BadWimpfen ...le... #Weltladen ...dégage une sensation agréable avant même d'entrer. .. #en quelque sorte. .. #ambiance de bien-être ...qui s'améliore...même...après... #entrée... \m/ 😎 \m/ ... Tout comme d'habitude... #Suspects m/ 😎 \m/ (* #Jouets pour enfants... à... #produits équitablement, commercialisés #aliments) \m/ 😎 \m/ #Conclusion \m/ 😎 \m/... #MustGoIn ... pendant a... #BadWimpfen ...visite... \m/ 😎 \m/
💬 Emplacement parfait sur une plus belle place. Chambres très grandes, belles et très confortables. Le petit déjeuner est vraiment bon et varié, fonctionne principalement sous forme de buffet. Le bâtiment est incroyable. Cependant l'accueil est bizarre surtout si vous n'avez pas un niveau d'allemand. Mais le reste était tellement bon que ce n'était qu'un détail mineur.
💬 Une première pour nous dans cet hôtel. Le personnel est fort sympathique et aimable et on même fait l'effort de parler en français pour nous à la réception et au skybar. La chambre suite junior était magnifique avec baignoire avec magnifique vue sur les building. Nous avions pris l'option VIP qui était très bien avec un jolie salon lounge. Nous sommes aller au skybar au 47 ème étages avec une vue à couper le souffle. On a pu tester la salle sport avec notre fils. Franchement, nous n'avons aucun point négatif On reviendra avec grand plaisir. Merci a toute l'équipe de l'hôtel.
💬 J'apprécie vraiment Werner Kochhäuser en tant que chef, j'aime vraiment son restaurant. Et aujourd'hui, j'ai été particulièrement heureux et heureux de mon dîner en l'honneur de mon anniversaire. Malgré mes restrictions alimentaires, j'ai mangé très bon et très bien. Mon mari a également été ravi du merveilleux dîner.
💬 Les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité. Nous avions réservé des lits séparés et on nous a donné un lit et un canapé, qui étaient également très inconfortables. Nous ne pouvions pas dormir car les autres locataires étaient très bruyants et la chambre n'était pas du tout insonorisée. La propreté, l'emplacement et l'ordre étaient bien.
💬 Ambiance exceptionnelle !! Recommande fortement!! Grande qualité de bière (essayez Grimbergen). Des hôtes incroyables! Consultez le site Web pour les événements en direct.
💬 Que veux-tu dire à ce sujet ? Il n'y avait vraiment - mais vraiment absolument rien - à redire, je ne sais pas d'où devrait venir une déduction d'étoiles. Tout a été récemment rénové à cause de l'inondation, propre, bon choix au petit-déjeuner, personnel sympathique, que demander de plus ?
💬 Cadre super cosy en bord de mer ! Ce sont des invités et les gens sont plutôt agréables à rencontrer et à saluer ! Allez ici, enregistrez-vous et prenez votre place ! Les prix sont un peu plus élevés en raison de la bonne qualité de la cuisine grecque. Le service et les offres sont comme estimés. Ainsi, vous pouvez visiter cette brillante maison au bord du lac pour profiter d’une cuisine méditerranéenne complète et bien conçue. Cela vaut vraiment la peine de vérifier.
💬 Un hôtel géré avec beaucoup d'amour. La famille Beck répond aux souhaits de vos invités. Excursions très belles et intéressantes. Les guides de voyage de l'hôtel sont très bons. Nous nous sommes sentis bien soignés 24 heures sur 24. Merci, famille Beck, pour le temps passé avec vous.
💬 Haut. Facile à détendre et très bon emplacement
💬 Très serviable et disposé à prendre une réservation pour un groupe plus important. Service rapide et sympathique. Les pizzas étaient bonnes et les pâtes étaient délicieuses. Excellentes vues et environnement paisible. Merci pour ce merveilleux dîner et votre aimable service.