📌 Str. des Friedens 39, 98724 Lauscha - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:21
Glaces très savoureuses, service sympathique. Que veux-tu de plus. Je reviendrai souvent.
Le 16/11/2023 à 15:16
Nous y étions aujourd'hui après un bon voyage, le service était très apathique, les boissons étaient tièdes, le café dans une bouteille thermos et les coupes glacées ne fonctionnaient pas du tout. On pouvait compter les cerises sur deux mains et on ne remarquait même pas qu'elles étaient censées être chaudes, ce ne serait pas mal séparément. Alors plus jamais ! Pour moi, c'est comme essayer de gérer un glacier pour gagner rapidement de l'argent parce que les prix ne sont pas réglementés.
Le 14/10/2023 à 19:17
Délicieux
Le 09/10/2023 à 17:52
Toujours mon plaisir
Le 02/10/2023 à 14:09
Délicieuses saveurs de glace avec recommandation
Le 17/08/2023 à 11:42
Chers pour les petites portions, les guêpes étaient attirées par les sucrières et l'eau sucrée sur chaque table avant même notre arrivée. Pas d'ombre, nous avons débarrassé la table nous-mêmes - guêpes - le goût était bon
Le 10/07/2023 à 07:33
Très bon café. La glace a très bon goût. Le gâteau aussi, bien sûr.
Le 08/06/2023 à 15:25
En résumé: Je préfère conduire 20 km plus loin que de manger une glace là-bas !!! Le milkshake au chocolat a le goût de cacao froid additionné de produits chimiques Pas bon!!!
Le 07/06/2023 à 17:19
La qualité de la glace est inférieure à la moyenne. Tout est un peu sans amour. A probablement connu des jours meilleurs.
Le 01/01/2023 à 19:06
J'y suis allé plusieurs fois. La glace était très, très bonne. Malheureusement, il est actuellement fermé.
Le 02/08/2022 à 14:37
Prix élevés... petites coupes glacées ! Rien d'autre à dire. La qualité de la glace ne répond pas non plus aux attentes. Aucune recommandation !!!!!
Le 02/08/2022 à 14:37
Glace trop petite...et trop chère...La glace n'a pas bon goût...c'est dommage...déconseillé...
Le 31/07/2022 à 17:24
Cher mais ok
Le 23/06/2022 à 13:40
Glaces et chantilly maison 😊😋. Extrêmement délicieux ! Le café glacé n'avait pas l'air spectaculaire, mais il était très bon !
Le 19/06/2022 à 19:06
Un 1
Le 17/06/2022 à 13:51
Le service était totalement débordé. Après qu'il y eut à nouveau de la place à l'extérieur et que nous voulions « bouger » dehors par beau temps, la serveuse nous a demandé d'une manière très hostile que nous devions rester à l'intérieur car sinon elle devrait nettoyer dehors. Nous avions l'impression qu'elle aurait préféré que nous repartions. En fait, nous en étions proches aussi. Les coupes glacées ont été préparées avec beaucoup de négligence, ce qui correspond exactement à leur goût. Cela ne peut pas non plus être imputé au Corona. C'est dommage, nous ne reviendrons probablement plus dans le magasin.
Le 16/06/2022 à 14:57
1 personne de service complètement débordée. Nous y étions avec plusieurs personnes. Au moment où j'ai eu ma glace, qui avait été oubliée auparavant, les autres étaient finies. Le paiement a pris extrêmement longtemps et la dame a mal calculé. Dans l’ensemble, j’avais l’impression qu’elle aurait préféré que nous partions.
Le 27/07/2021 à 18:45
Bon café glacé, grand choix, beaucoup de places de parking
Le 24/07/2021 à 15:18
Nous avons marché de Steinach à Laucha et avons dégusté une délicieuse coupe de glace au café glacé ou fait du shopping. Le service était courtois. J'ai vraiment apprécié.
Le 22/07/2021 à 14:44
Crème glacée molle préférée !
Le 21/06/2021 à 04:17
Glaces très savoureuses, service très agréable et grand choix de coupes glacées, des demandes spéciales sont également possibles.
Le 09/06/2021 à 20:07
Délicieuse glace molle 😋
Le 15/11/2020 à 20:46
Service sympathique, grand choix
Le 04/11/2020 à 07:27
Chaque fois que vous visitez Lauscha, il est obligatoire de boire un café ici ou de manger une glace ou un délicieux gâteau. Cette année c'était le 1er novembre et malheureusement le dernier jour pour les 4 prochaines semaines. J'ai eu une très bonne conversation avec l'employé. Je souhaite à tous bonne chance pour l'avenir et la santé. j'aimerais revenir
Le 16/10/2020 à 18:02
Glace absolument délicieuse. Merci.
Le 13/10/2019 à 17:49
Le café et les gâteaux n'étaient pas disponibles, il n'y avait pas de service au comptoir car ils venaient à table, mais... personne n'est venu à table pendant les 10 minutes suivantes. Le café était vide sauf un invité 🤷
Le 29/06/2019 à 15:04
Service agréable et sympathique, bonnes coupes glacées.
Le 02/06/2019 à 16:29
Le service pourrait être un peu plus convivial, le reste était super.
Le 02/05/2019 à 16:55
Trop de cacao dans un cappucino, ça fait du gâteau.
Le 03/04/2019 à 11:14
Très agréable
Le 31/03/2018 à 13:14
Très bien
Le 13/12/2017 à 06:07
Le service pourrait être plus sympathique, le café était ok.
💬 L'endroit porte bien son nom. Séjour assez calme et relaxant dans cet hôtel sélectionné. Nous avons passé un moment formidable. Une chose que le client devrait faire est d'assister au buffet du petit-déjeuner le plus tôt possible, sinon il faudra attendre au moins 15 à 20 minutes car la zone est assez petite et propose également une option de menu limitée.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui sur recommandation d'un ami. Le restaurant était très difficile à trouver au milieu du terrain. Nous avons mangé du Jägerschnitzel qui était très bon et la salade était également bonne. Le service était très sympathique. Prix dans la moyenne gamme. Deux menus sont disponibles chaque jour et sont très abordables. Nous réessayerons ce restaurant, c'était notre première visite.
💬 Conseil
💬
💬 Vous n'aurez un repas complet que si vous cuisinez le riz vous-même. Le riz n'était pas inclus. Le riz est censé être livré plus tard, maintenant cela fait environ 40 minutes, il n'y a toujours pas de riz, mais les 8 trésors sont froids. Le chauffeur peut alors les ramener avec lui. C'est formidable qu'au moins une commande ait été terminée et que tout le monde ne soit pas resté affamé. Je ne peux pas le recommander - nous n'y commanderons plus Vers 23 heures, le propriétaire est venu, s'est personnellement excusé et a remboursé l'argent. C'est OK. Nous avons commandé à nouveau après une semaine. Livraison correcte, nourriture chaude et savoureuse.
💬 Un endroit petit mais soigné et propre. Le service était très sympathique. Mon café était très savoureux et mon bretzel au beurre était excellent, bien sûr Wipper👍😁. Dans l'ensemble, c'était très bien.
💬 Restaurant allemand chaleureux avec une cuisine très délicieuse. Si vous recherchez une expérience vraiment traditionnelle et pas trop chère, c'est un endroit agréable. Ils proposent des produits allemands traditionnels (je n'ai vu aucune spécialité de Fulda) et de la savoureuse bière allemande. Le personnel est sympathique et vous pouvez payer par carte.
💬 Nous nous sommes arrêtés uniquement pour prendre un café, qu'ils avaient dans un joli kiosque en face de l'hôtel. Le café n'a rien de spécial, mais leur version du cappuccino est amusante. Filtrer le café avec un peu de lait et de chantilly. Ne vous attendez donc pas à un vrai cappuccino.
💬 Nous étions quatre à y manger et nous n'avons pas été impressionnés par la nourriture. Si le carpaccio était bon, le Cordon Bleu (fait maison !), par exemple, a été un échec total. Visuellement génial, mais dur et complètement insipide. Il en va de même pour les croquettes de pommes de terre (faites maison !). Les prix sont plutôt sportifs, l'ambiance est effectivement assez cosy, le service est très atypique (pour éviter le mot on s'habitue), mais sympathique et sympathique. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas une recommandation.
💬 Un endroit plutôt agréable et calme