Les avis
Le 03/10/2023 à 17:50
La propriétaire semble souvent agacée mais est gentille à sa manière😉
Le 29/07/2023 à 21:27
Délicieuse coupe de fraises avec 3 boules au choix, 2 sauces au choix, variétés intéressantes. Avec plaisir encore !
Le 20/07/2023 à 06:37
Glace savoureuse. Bon service J'adorerais revenir
Le 18/05/2023 à 05:29
La première et la dernière fois. Je suis resté 20 minutes à l'écart pour 2 cafetières à 3,60 € et puis c'était dégueulasse, soit il était soluble, soit il était sans caféine. Mais il faudrait l'écrire sur le menu. Et les casseroles et leurs couvercles étaient horriblement sales à l’intérieur, avec des dépôts de café.
Le 01/05/2023 à 13:29
Vraiment trop cher et ça n'a même pas bon goût. Les gaufres à la glace sont complètement fades, ont un goût vieux, il faut même payer un supplément pour une cuillère. Un score scandaleusement élevé de 10. Si vous voulez de la glace aux spaghettis, répondez : la glace est trop dure pour ça, elle ne passe pas dans la machine. Au lieu de préparer les autres boules de glace que je commande et de sortir au préalable les boules de glace aux spaghettis et/ou au moins de simplement coller le panneau sur la glace aux spaghettis, vous ne le comprendrez probablement pas. Un inconvénient évident, car la glace n'a même pas bon goût.
Le 21/09/2022 à 17:59
Avant, c'était mieux... Une glace trop chaude, on peut presque la boire... De belles occasions amples... La prochaine fois qu'on mangera une glace ailleurs...
Le 17/09/2022 à 14:33
Glace très savoureuse, avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 21/08/2022 à 09:52
Délicieux
Le 08/08/2022 à 20:24
Une escale pour lécher des glaces au Café Grenzlos, puis nous avons continué à vélo le long du Grenzweg !
Le 03/08/2022 à 17:43
Très bonne gamme de glaces, bon service et bons prix. Les demandes sont prises en compte. À tout moment.
Le 03/07/2022 à 19:51
Le service était très bon.
Le 14/06/2022 à 15:23
En fait, j'attendais plus de la carte. Patron légèrement dépassé. Mais c'est suffisant pour Hötensleben
Le 29/05/2022 à 14:40
C'était ok pour la glace.
Le 16/05/2022 à 15:15
Ce à quoi on ne s'attend pas à Hötensleben, c'est de délicieuses glaces faites maison ! Le Café Grenzlos vaut une ou plusieurs visites ! Des gens très sympathiques ici. Malheureusement, le café est généralement fermé pendant les mois d'hiver jusqu'en avril.
Le 08/05/2022 à 16:03
Super sympa, nous avons aussi eu quelque chose même si c'était déjà l'heure de fermeture...👍😃 La glace était vraiment délicieuse !🤩
Le 14/08/2021 à 17:10
Des gens et une ambiance vraiment sympas
Le 26/07/2021 à 06:41
La glace était bonne 👍, mais maintenant que les exigences d'hygiène pour les cafés ont été assouplies, j'aurais aimé un café dans une tasse au lieu d'un gobelet en papier et un morceau de gâteau dans un café ne serait pas mal non plus.
Le 25/10/2020 à 20:42
La glace est très savoureuse tout comme les shakes. Le personnel est facile à parler et vraiment arrangeant.
Le 09/08/2020 à 08:32
Petit mais joli glacier à Hötensleben 90 centimes le scoop de nombreuses saveurs différentes délicieux délicieux particulièrement recommandé maintenant dans la chaleur
Le 05/07/2020 à 19:24
Très mauvais service. Personnel sensuel qui pense pouvoir tromper les clients. Au moins le 5 juillet 2020 après-midi. J'avais le sentiment qu'ils ne voulaient pas vendre de glaces. Heureusement, quelques kilomètres plus loin, sur le marché de Schöningen, il y a aussi de délicieuses glaces et un vendeur de glaces italien sympathique et toujours de bonne humeur.
Le 02/11/2019 à 12:24
Il se passe toujours quelque chose sur la Potsdamer Platz à Hötensleben. C’est ici que bat le pouls du lieu, où tout le monde est au milieu de tout au lieu d’être simplement là. La glace est délicieuse, juste après une visite du monument naturel national et de la fortification frontalière.
Le 09/10/2019 à 04:08
Un café super sympa à Hötensleben, de bonnes conditions, de bonnes glaces. Cela vaut le détour.
Le 03/09/2019 à 15:58
Mauvais service. Cochez.
Le 18/08/2019 à 12:10
Les glaces sont très savoureuses et tout est préparé avec amour.
Le 19/07/2019 à 16:44
Joli petit café. Bonne sélection de saveurs de glaces. C'est très bon. Avec espace extérieur. Personnel très sympa. Tout à fait correct en termes de prix.
💬 Ingredients de qualité très bien préparé et cuit parfaitement, personnel très courtois, service rapide, parfait
💬 J'ai récemment séjourné ici, ce fut une expérience correcte mais j'ai été un peu déçu par deux ou trois choses, d'abord ; - la ventilation de la salle de bain ne fonctionne pas et les moquettes des chambres et du hall ont besoin d'un gros coup de neuf si vous me le demandez. - Le petit déjeuner était plutôt correct, mais devrait être fantastique pour un hôtel axé sur le travail, c'est fondamentalement l'une des choses pour lesquelles les gens préfèrent un hôtel, cela ne devrait pas être si difficile. Certaines choses étaient bonnes, mais par exemple, les œufs brouillés et à la coque étaient trop cuits, et la version ensoleillée avait une forte odeur à cause de l'huile de cuisson utilisée. Je préfère le bon vieux beurre, qui ne devrait pas être si dur en fait, ou une huile neutre qui ne sent pas aussi bon. De plus, il n'y avait pas de véritable machine à café, je n'aime pas le café léger préparé le matin qui arrive à ma table et qui a un goût dans la catégorie du thé. J'ai vu des machines à café appropriées dans d'autres sections, il suffit d'apporter une machine dans la salle de petit-déjeuner, cela ne me dérange pas qu'on me serve du café sur ma table, je préfère le faire à ma manière.
💬 Peu importe quand, toujours super sympa. La nourriture est toujours très bonne. Un « conseil d’initié » absolu Peu importe la nourriture, tout a bon goût et est fait avec amour
💬 Le service exceptionnel et la nourriture étaient incroyables ?? Je recommanderai à tout le monde d'y aller ou de prendre livraison. c'est une expérience incroyable
💬 Je suis encore allé au sauna aujourd'hui et la nourriture est tout simplement excellente ! La nourriture servie au sauna en particulier peut certainement rivaliser avec la gastronomie haut de gamme de Bamberg. Les salades fraîches et le curry thaï, le Vegöner... tout simplement culte. Frais, fait maison, auto-créé !
💬 Super pizzeria avec un salon de chicha en même temps. C'était vraiment bien avec toi. Les pizzas sont vraiment savoureuses. Les pipes sont non seulement absolument superbes, mais elles ont aussi toujours bon goût après 3 heures. Les charbons peuvent être changés sur demande. Niveau prix, vous payez entre 7 et 10 euros pour une pipe, ce qui est ok. Les pizzas sont bon marché et les boissons sont toutes très bon marché. Malheureusement, il n'y a pas de cocktails mais cela ne devrait pas être la principale raison de ne pas y aller.
💬 Terrasse avec une vue magnifique sur la vallée, une salle de décoration moderne, beaucoup d'espace, de grosses portions et bien présentées. C'est une adresse à retenir et nous y reviendrons !
💬 J'y ai passé une nuit avec mon ami et c'est de loin la pire expérience hôtelière que nous ayons eue. La salle de bain était extrêmement moisie et il ne semble pas que la moisissure ait été tentée d'être nettoyée depuis très très longtemps. J'étais très mal à l'aise en utilisant la douche et le lavabo. Sans oublier que la salle de bain est très petite. De plus, il y avait un papier de soie usagé laissé à côté de mon lit. J'en ai parlé à la réceptionniste et au chef du service de nettoyage. La réceptionniste était gentille, cependant, la chef du service de nettoyage ne semblait pas sincère dans ses excuses. Je ne le recommanderais pas à 100%. Modifier 1 : La réservation était sous Darene A. Nous y avons séjourné du 15 novembre au 16 novembre :) Edit 2 - répondre au service client : Peut-être devriez-vous indiquer sur votre site Web que les chambres aux tarifs les plus bas sont moisies afin que nous puissions choisir ;) J'espère que vous pourrez également utiliser ces excuses auprès du ministère de la Santé. Si le problème de moisissure n’était pas résolu, vous n’auriez peut-être pas dû réserver la chambre pour vos clients. Astuce : le service client est très révélateur de quel type d'hôtel il s'agit ;)
💬 La nourriture était correcte pour les prix bon marché et le service était bon. Le mobilier du restaurant a besoin d'être amélioré. Les dossiers présentaient déjà de gros signes d'usure. Ne convient pas à un magasin de meubles haut de gamme !!!
💬 Essayez vos boissons avant de continuer ! Mon mari a commandé un cappuccino et a eu un latte macchiato ! J'ai commandé du Macchiato Sweet Salty et j'ai eu du chocolat chaud avec de la crème et du caramel ! Le reçu indique ce que nous avons commandé ! Et non, il n'y avait pas beaucoup de monde, nous étions les seuls invités devant le comptoir...