📌 Lange Str. 16, 29462 Wustrow - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 00:00
Les kleks sont une institution dans la région. Salutations à Jürgen. La boisson la plus connue est le Siler. Toujours bon :)
Le 10/03/2023 à 02:32
Pub chaleureux
Le 24/02/2023 à 20:36
Petit pub avec un bon service. Vous pouvez également jouer au baby-foot, aux fléchettes ou au billard. L'ambiance est également très agréable
Le 25/11/2022 à 19:22
🤗
Le 21/09/2022 à 10:39
Haut
Le 09/05/2022 à 20:34
Très bien
Le 14/10/2021 à 19:17
Tout va bien.
Le 24/01/2020 à 23:28
Excellent service, bonne ambiance... J'adore être ici !
Le 22/09/2019 à 11:26
Super, ça vaut largement le détour...
Le 23/08/2019 à 12:23
Emplacement sympa
Le 26/05/2019 à 10:31
Haut
Le 01/02/2019 à 10:02
Une ambiance sympa et pas chère.
Le 20/12/2018 à 09:32
Toujours génial
Le 06/12/2018 à 09:37
Café de scène
Le 16/11/2018 à 23:40
Avec ou sans musique live, toujours bien.
Le 10/11/2018 à 10:48
Bonne atmosphère! Patron attentif ! N'oubliez jamais un visage ! Même pas après 30 ans ! Billard et fléchettes ! Prix bas! Toujours de bons actes de vie ! Merci Jurgen! Continuez comme ça!
Le 08/08/2018 à 15:59
Service
Le 02/04/2018 à 09:50
Meilleur emplacement et ouvert tard
Le 04/03/2018 à 03:38
C'est amusant
Le 08/02/2018 à 21:06
S'il y a de délicieuses baguettes, alors je leur donnerai 5 étoiles 😅😂😋🤗
Le 05/02/2018 à 15:58
toujours mon plaisir...
Le 26/12/2017 à 05:15
Toujours sympa ici
Le 19/10/2017 à 17:21
Meilleur pub du quartier
Le 02/04/2017 à 19:53
Vieux pub Wustrow. Toujours disponible pour une bière ! :)
💬 Haut 👍❤️
💬 Une fois de plus, nous avons savouré un repas très savoureux dans une ambiance chaleureuse avec un service très sympathique et attentionné. Il y avait des biscuits aux pommes de terre fourrés aux asperges et à la hollondaise. Un plat merveilleux, un vrai délice culinaire et fortement recommandé.
💬 Bonne nourriture. Du vrai italien. Service amical
💬 Très joli petit endroit avec une longue tradition locale (utilisé pour obtenir de la Currywurst dans un food truck au même endroit). La nourriture est une restauration rapide typique de l'Allemagne du Nord, parfaite quand vous en avez envie. Ambiance agréable et emplacement idéal au bord de l'eau, sans les distractions du port voisin.
💬 Les messieurs derrière le comptoir étaient super sympas et tout était super frais. Nous avions un kebab pour enfants et une petite boîte à kebab. A 10 € pour les deux, on ne peut pas se plaindre du prix. L'emplacement est également génial
💬 Haut
💬 Nous y mangeons souvent au restaurant, tout est toujours super… Maintenant, nous avons ramassé quelque chose à emporter... ce devait être une escalope viennoise... Maintenant avec une sauce étrange et des champignons... et surtout combien peu de frites... Les assiettes sont toujours complètement différentes.
💬 Supplémentaire.
💬 Endroit très agréable et cosy. J'ai apprécié votre temps. Grande cour et personnel incroyablement gentil. Nourriture et boissons très savoureuses, tout le monde sera satisfait.
💬 Très bonne nourriture, pas d'attente longue, propriétaire très sympathique, a toujours un dicton amusant. De grandes portions, tout fraîchement préparé. Tout est parfait. Nous recommandons.