📌 Stéphane-Hessel-Platz 1, 99423 Weimar - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:42
Le service amical (même peu avant l'ouverture) était très spécial !
Le 21/04/2024 à 10:37
Le couronnement de la visite du musée, également recommandé aux promeneurs, est le Café Kunstpause. Des gâteaux de la meilleure qualité sont proposés. L'ensemble du personnel au comptoir est très sympathique, qualifié et courtois ! Un merveilleux dimanche avec une délicieuse pause artistique.
Le 25/11/2023 à 15:26
J'ai vraiment apprécié la soupe avec des petits pains. La portion n'a peut-être pas l'air si grande, mais c'était suffisant pour que je fasse le plein.
Le 25/10/2023 à 13:37
Endroit mignon et élégant.
Le 22/10/2023 à 16:06
L'un des rares cafés ouverts à Weimar le dimanche jusqu'à 17 heures. Étudiants, je recommande cet endroit pour étudier, surtout en été car il dispose de la climatisation. De plus, il y a des prises électriques pour recharger les ordinateurs portables et le wifi (ce qui est rare dans ces régions) ! Les gâteaux et pâtisseries sont fabriqués par la boulangerie Koriat, ils sont donc incroyables. Le café est parfois aléatoire.
Le 13/10/2023 à 13:38
Un endroit où vous pourrez faire une pause. Délicieux café et délicieux gâteaux.
Le 26/08/2023 à 10:33
Merveilleux café, bonne ambiance, bel espace extérieur, nourriture délicieuse (portions un peu petites). Nous étions complètement heureux.
Le 08/07/2023 à 10:17
C'est très sympa et ils ont du gâteau végétalien et du lait d'avoine :)
Le 07/07/2023 à 22:21
Bien adapté pour un très court séjour, sans plus. Style Bauhaus ou pas, les « meubles » d'assise sont extrêmement inconfortables, mais c'est certainement intentionnel lorsque l'on accorde plus d'attention au design qu'aux personnes qui sont censées les utiliser. Le café est bon et le gâteau vient de Koriat (il est vendu ici beaucoup plus cher qu'à Koriat même). Employés moyennement sympathiques.
Le 06/07/2023 à 13:32
Personnellement, je trouve ici à Weimar un simple expresso à 2,50 euros un peu disproportionné. Le grand verre d'eau du robinet a quelque peu atténué le choc 😮. Ce prix continue de faire de cette visite ici au musée une exclusion sociale.
Le 27/06/2023 à 13:19
Tout est OK
Le 19/05/2023 à 15:33
Personnel peu sympathique, tout a été nettoyé y compris la machine à café 15 minutes avant la fin. Pas de café ! Non recommandé.
Le 13/05/2023 à 18:00
Très bon service, tout a été une expérience merveilleuse
Le 26/04/2023 à 05:01
L'endroit est très beau, le service est excellent et la décoration est moderne. C'était le vernissage de l'exposition « Comment vit Weimar ». C'est beau.
Le 30/03/2023 à 14:20
Très bonne ambiance et personnel. Ce serait bien si les gâteaux pouvaient être conservés encore plus frais ;)
Le 03/02/2023 à 21:36
J'ai vraiment aimé l'ambiance, le personnel très sympa, un endroit décontracté pour se rencontrer ou travailler sur des projets. Merci! Payer un supplément pour le lait végétal est très démodé. Cela devrait être l'inverse.
Le 01/12/2022 à 13:07
Le café propose une variété de boissons chaudes de bonne qualité et une petite sélection de pâtisseries et de smoothies. Aucune offre à combler. Bien adapté pour une courte pause. Installations sanitaires très bonnes et propres. Personnel sympathique.
Le 06/02/2022 à 14:43
Bien qu'il soit ouvert jusqu'à 16h, il n'y avait déjà plus de café à 15h25. Tout avait déjà été nettoyé et le personnel était déjà en mode repos. L'hospitalité est différente.
Le 08/12/2021 à 19:57
Juste ce qu'il faut pour une petite pause.
Le 28/10/2021 à 14:13
Très agréable de s'asseoir l'après-midi + personnel sympathique !
Le 08/08/2021 à 15:57
Le dimanche (08/08/2021), ils ont fermé 45 minutes plus tôt que prévu sur leur site internet et n'ont pas accepté notre commande.
Le 19/06/2021 à 15:04
Vraiment sympa ici. Bon service. Nous nous sentions bien.
Le 03/01/2020 à 14:44
Café incroyable et idées de collations originales
Le 28/12/2019 à 17:39
Après la visite, super sympa
Le 27/10/2019 à 19:54
Cela ne semble pas conçu...
Le 24/09/2019 à 18:47
environnement chaleureux. Le jardin de Weimar est à côté de la terrasse du café
Le 31/08/2019 à 12:32
Wow... À mon avis, le meilleur café de la ville a été très surpris. L'ambiance est géniale, les prix sont tout à fait normaux, ce n'est absolument pas un café de musée typique.
Le 21/05/2019 à 08:29
Idéal pour une courte pause.
💬 Ambiance italienne à Kallmünz Chambre calme avec de grands lits dans une ambiance italienne. Bon service des hôtes. Petit-déjeuner copieux, prenant en compte les demandes particulières. Hautement recommandé.
💬 C'est la première fois que je mange de la nourriture vietnamienne et j'adore ça. Les rouleaux de printemps étaient délicieux. Merci beaucoup!
💬 J'ai séjourné à Bad Malente pour une nuit et je suis très satisfait de l'hôtel/de la chambre mais surtout des hôtes !! Pour des raisons personnelles, j'ai dû réserver à nouveau mon séjour dans des délais très courts, ce qu'ils ont tous deux rendu possible sans problème et avec beaucoup d'attention et de convivialité. Merci encore pour ça :) Petit hôtel très charmant dans un emplacement privilégié. Avec plaisir encore
💬 Le mince schnitzel était délicieux. Le service n'était pas le meilleur, les frites n'étaient pas de la meilleure qualité comme si elles étaient congelées et réchauffées. C'était un coca zéro cher.
💬 Personnel très sympathique, pas trop intrusif, mais toujours très arrangeant et attentif. La nourriture était très bonne, il n'y avait absolument rien à redire ici. L'ambiance est typique d'un restaurant chinois - autant que possible encombrée et chaque coin est utilisé pour la décoration. Mais c'est agréable de voir que le style bavarois est toujours présent - cela le rend un peu plus de bon goût pour nous à certains endroits.
💬 Restaurant très petit mais très personnel. Felix Junk est connu de moi comme un bon hôte et un grand chef depuis plus de 25 ans. Carte petite et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Tout est fait maison et de qualité. Nous reviendrons entre amis. La réservation est nécessaire.
💬 Belles places intérieures/extérieures. Serveurs bilingues sympathiques, bon menu. Content de nos sélections. Ils nous ont informés qu'il s'agissait uniquement d'espèces en raison de problèmes Internet, plutôt que de perdre notre entreprise, ils nous ont proposé et nous ont conduits au guichet automatique le plus proche.
💬 Nous sommes très reconnaissants à l'équipe de l'hôtel Weihenstephan pour la manière amicale et chaleureuse avec laquelle nous avons été accueillis à chaque fois. Nous nous sentons toujours chez nous ! Donc : proche de la gare, confortable, propre, accueillant, bon, nourriture suffisante, prix abordable. Nous pouvons fortement le recommander ! Maria et Gabi de Vienne, décembre 2023
💬 Nous sommes allés au « restaurant » pour le dîner. L'ambiance est typique d'un fast-food. Une grande télé accrochée au mur et du turc bruyant ? musique (orientale). La pizzeria est tenue par un Irakien. Des employés pakistanais travaillent en cuisine, d'où les spécialités indiennes au menu. Le personnel était vraiment sympa. Le lasagen était bon et servi dans un bol en aluminium. La salade de tomates était grande et la vinaigrette était très savoureuse. Les pizzas étaient très bien garnies et étaient excellentes. La pâte était fine mais pas aussi croustillante. Le tiramisu y est traditionnellement préparé sans amaretto. Personnellement, c'était un peu trop crémeux pour moi et le goût n'était pas assez intense. Mon mari a trouvé que c'était bien. La portion était énorme. Malheureusement, il était à nouveau emballé et servi dans un gobelet en plastique. En revanche, les boissons étaient bon marché. Le cappuccino d'une machine à café entièrement automatique avait un goût un peu faible, mais bon avec de la mousse de lait. Conclusion : prix/performance au top. Ce n'est pas un restaurant chic. Encore un bon service. Les portions étaient grandes.
💬 Nous passons un très bon séjour ici. À notre arrivée, Sam a été très gentil avec nous et a été très serviable. Nous avons également eu un problème avec nos serviettes et ils nous ont aidés aussi. Si nous avions pu changer deux choses, l'une serait la propreté (la pièce était un peu poussiéreuse) et la température à l'intérieur de la pièce était très élevée (et nous ne pouvions pas la contrôler, nous avons donc été obligés d'ouvrir la fenêtre). Mais dans l’ensemble, ce fut une belle expérience et une adresse que je garderai pour un prochain voyage.