📌 Friedberger Str. 124, 86163 Augsburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:56
J'ai mangé un très bon Sandwich
Le 11/04/2024 à 16:44
Cuisine marocaine authentique. Délicieuse soupe Harira et falafel. Personnel sympa et ambiance cool avec décor marocain et musique douce. Tout simplement agréable et propre.
Le 15/03/2024 à 14:19
Super et délicieux sandwich aux falafels. On sent que tout est fait maison.
Le 01/12/2023 à 11:17
# préparation toujours fraîche # a un goût très, très bon # Personnel toujours sympathique # Bon rapport qualité prix Par rapport à un kebab (compte tenu du nombre de clients), le temps d'attente est un peu plus long... mais je l'accepterai toujours car le goût est excellent
Le 04/11/2023 à 21:55
savoureux et relativement bon marché. Être le magasin le moins cher et le plus savoureux de votre région est vraiment un art sans précédent ! Sandwich Maïmouna :)))
Le 03/11/2023 à 18:52
Meilleure assiette de falafel comprenant une salade phénoménale en ville. Tout est fraîchement préparé et le personnel très sympathique. Recommandation absolue !!
Le 03/08/2023 à 11:19
Glace très savoureuse, superbes saveurs de glace spéciales !
Le 30/07/2023 à 07:40
Ici, vous pouvez obtenir le meilleur sandwich aux falafels d'Augsbourg !
Le 27/06/2023 à 20:39
Voyager en voyage d'affaires depuis les États-Unis. C'est un endroit incroyable, une cuisine marocaine très authentique et le propriétaire et ses filles sont super sympathiques et se soucient beaucoup de leur entreprise et de leurs clients. Merci :)
Le 20/06/2023 à 12:19
Le Café et Snack Bar La Maimouna est ouvert tous les jours de 11h à 20h. Tout est super délicieux. Le meilleur falafal que j'ai jamais mangé. Tout est fait maison : petits pains, falafals, légumes, boulettes de viande, etc. Le rapport qualité-prix est imbattable. Un gros rouleau de falafal coûte 6 euros. Frais et bio aussi. Même les glaces sont faites maison et bio. Variétés spéciales telles que B. Glace rose safran, glace cannelle, glace lait doré, glace amande datte... sont également proposées. 1,50 par balle Où puis-je payer 1,60 ou 1,70 par boule pour une simple glace. Et ce qui n'est même pas bio. Les employés sont très gentils. Ambiance calme et cosy avec une touche marocaine et orientale. Jetez un œil par vous-même et essayez la nourriture ! ;)
Le 28/02/2023 à 18:42
Très bonne cuisine artisanale dans une atmosphère joliment meublée et à un très bon prix, surtout pour les produits biologiques.
Le 25/02/2023 à 07:35
Si vous aimez la cuisine marocaine, vous allez adorer cette boutique. Authentique, cosy, agréable et la nourriture est tout simplement incroyable ! Que ce soit sur place ou à emporter, c'est délicieux à chaque fois. Le personnel est sympa et on a presque l'impression d'être dans une ambiance familiale ! Un must absolu !
Le 27/12/2022 à 11:53
Totalement délicieux et très agréable
Le 27/10/2022 à 10:16
Service super sympa ! Bonne atmosphère! Meilleur falafel à Augsbourg! Grand choix de boissons chaudes ! Et le meilleur de tout, c'est la glace maison exotique et unique !!! Ma glace préférée au goût de rose safran. Il y a aussi beaucoup de saveurs différentes ! 🙌
💬 Aucune comparaison avec avant... commandé à nouveau aujourd'hui depuis longtemps. Salade et burgers végétariens. Le burger végétarien était complètement noyé dans la graisse, de sorte qu'il était complètement détrempé et que toute la boîte était trempée. Dégoûtant! La salade a été oubliée. Après appel, il a été livré plus tard. Très antipathique et il n'y a pas de pain etc.
💬 Hier, en nous promenant dans les jardins du spa à l'occasion de notre 14e anniversaire de mariage, nous avons décidé sans plus attendre de marcher jusqu'au Thüringer Klause pour y manger. Nous avons trouvé un endroit confortable à l'extérieur et attendions avec impatience notre repas en lisant le superbe menu. Nous avons été servis très amicalement, nous n'avons pas attendu longtemps pour manger et nous avons ensuite pu déguster : les meilleures escalopes tendres, de délicieuses frites, une salade variée servie dans un pot Mason. Rapport qualité-prix très bon ! Résultat : nous sommes heureux de revenir et de promouvoir ce bel endroit. PS : Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner si vous vous inscrivez à l'avance 😋 Bonne chance au Thuringien Klause !
💬 Je n'ai passé que deux nuits chez Monika et Nikolaus pendant le festival Passionsspiele début juin : ils ont été très utiles avant et pendant mon séjour et m'ont aidé avec un pass gratuit pour le bus local qui m'a permis de laisser ma voiture avec eux pour la durée. J'avais une jolie chambre au rez-de-chaussée, avec un balcon donnant sur les collines au-delà : j'aurais passé plus de temps à lire dehors sous un soleil inattendu, mais je n'avais pas assez de temps ! Le petit déjeuner était délicieux : tout était très frais et les œufs brouillés étaient cuits à la perfection. Je ne pense pas revenir au Festival à l'avenir (c'était ma troisième visite), mais j'essaierai certainement de rester avec eux deux si possible.
💬 Un choix de plats tai variés
💬 La note de 4,9 pour cet endroit m'a donné envie d'essayer les sandwichs au poisson qu'il propose - c'est vraiment bon et il mérite les cinq étoiles - le pain est très frais et un très bon service au magasin
💬 Nourriture fraîchement préparée - vraiment fraîche ! Belle vue sur l'étang à l'arrière. Je le recommande également pour la nourriture des enfants!
💬 Très bonne cuisine, savoureuse et personnel attentif.
💬 Petit pub chaleureux avec une cuisine très savoureuse et un service sympathique ! Recommandé pour les fêtes de famille.
💬 La nourriture était bonne et copieuse. J'y ai mangé une fois et j'ai également ordonné d'y aller. Mini rouleaux de printemps, bananes au four, nouilles sautées, crevettes croustillantes... Nous n'avions rien à redire et nous nous sommes régalés. Prix très bon marché
💬 Restaurant avec une magnifique vue sur Wiesbaden. La salle est agréable et spacieuse le personnel ainsi que le patron (Français) sont sympathiques. Les produits sont de bonnes qualité. Nous avons passés un bon moment en famille.