📌 Friedberger Str. 124, 86163 Augsburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:56
J'ai mangé un très bon Sandwich
Le 11/04/2024 à 16:44
Cuisine marocaine authentique. Délicieuse soupe Harira et falafel. Personnel sympa et ambiance cool avec décor marocain et musique douce. Tout simplement agréable et propre.
Le 15/03/2024 à 14:19
Super et délicieux sandwich aux falafels. On sent que tout est fait maison.
Le 01/12/2023 à 11:17
# préparation toujours fraîche # a un goût très, très bon # Personnel toujours sympathique # Bon rapport qualité prix Par rapport à un kebab (compte tenu du nombre de clients), le temps d'attente est un peu plus long... mais je l'accepterai toujours car le goût est excellent
Le 04/11/2023 à 21:55
savoureux et relativement bon marché. Être le magasin le moins cher et le plus savoureux de votre région est vraiment un art sans précédent ! Sandwich Maïmouna :)))
Le 03/11/2023 à 18:52
Meilleure assiette de falafel comprenant une salade phénoménale en ville. Tout est fraîchement préparé et le personnel très sympathique. Recommandation absolue !!
Le 03/08/2023 à 11:19
Glace très savoureuse, superbes saveurs de glace spéciales !
Le 30/07/2023 à 07:40
Ici, vous pouvez obtenir le meilleur sandwich aux falafels d'Augsbourg !
Le 27/06/2023 à 20:39
Voyager en voyage d'affaires depuis les États-Unis. C'est un endroit incroyable, une cuisine marocaine très authentique et le propriétaire et ses filles sont super sympathiques et se soucient beaucoup de leur entreprise et de leurs clients. Merci :)
Le 20/06/2023 à 12:19
Le Café et Snack Bar La Maimouna est ouvert tous les jours de 11h à 20h. Tout est super délicieux. Le meilleur falafal que j'ai jamais mangé. Tout est fait maison : petits pains, falafals, légumes, boulettes de viande, etc. Le rapport qualité-prix est imbattable. Un gros rouleau de falafal coûte 6 euros. Frais et bio aussi. Même les glaces sont faites maison et bio. Variétés spéciales telles que B. Glace rose safran, glace cannelle, glace lait doré, glace amande datte... sont également proposées. 1,50 par balle Où puis-je payer 1,60 ou 1,70 par boule pour une simple glace. Et ce qui n'est même pas bio. Les employés sont très gentils. Ambiance calme et cosy avec une touche marocaine et orientale. Jetez un œil par vous-même et essayez la nourriture ! ;)
Le 28/02/2023 à 18:42
Très bonne cuisine artisanale dans une atmosphère joliment meublée et à un très bon prix, surtout pour les produits biologiques.
Le 25/02/2023 à 07:35
Si vous aimez la cuisine marocaine, vous allez adorer cette boutique. Authentique, cosy, agréable et la nourriture est tout simplement incroyable ! Que ce soit sur place ou à emporter, c'est délicieux à chaque fois. Le personnel est sympa et on a presque l'impression d'être dans une ambiance familiale ! Un must absolu !
Le 27/12/2022 à 11:53
Totalement délicieux et très agréable
Le 27/10/2022 à 10:16
Service super sympa ! Bonne atmosphère! Meilleur falafel à Augsbourg! Grand choix de boissons chaudes ! Et le meilleur de tout, c'est la glace maison exotique et unique !!! Ma glace préférée au goût de rose safran. Il y a aussi beaucoup de saveurs différentes ! 🙌
💬 J'ai vraiment envie de manger de très longues files d'attente
💬 Le restaurant se trouve dans un nouveau quartier entouré de logements et de bureaux Le restaurant est très agréable et le personnel très accueillant et accessible Ne cherchez pas les touristes ce sont les locaux qui y mangent et quelle cuisine !! Traditionnelle et généreuse comme si vous étiez dans une trattoria en Italie Les plats sont non seulement excellents mais également copieux Nous avons mangé un antipasti mixte pour deux, un spaghetti à l'huile et ail piquant et un gnocchi au brocoli sauce tomate et gorgonzola le tout arrosé d'un verre de pinot griggio et de deux verres de nero d'avola sicilien et une bouteille d'eau pétillante 75 cl Le tout pour 56 euros Belle expérience à recommander aux amoureux de la cuisine italienne Bon appétit
💬 !En espèces seulement! Prix très centraux, savoureux et équitables. Plats végétaliens et végétariens. 🌱 Malheureusement, les toilettes n'étaient pas propres. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Un merveilleux restaurant, une cuisine très savoureuse et une excellente présentation. Design, service, goût, tout est excellent. Comprenez-vous pourquoi vous payez de l’argent ?
💬 Super endroit, excellente pizza et ambiance italienne :) personnel sympathique
💬 J'ai eu le plaisir de vivre une expérience culinaire dans ce charmant restaurant italien de Munich. Le service était impeccable et la nourriture tout simplement délicieuse. Je recommande vivement les bruschettas, les pâtes aux truffes et les pizzas. J'ai envie de revenir pour essayer le menu surprise !
💬 Une petite femme avec un foulard nous a fait remarquer de manière très irrespectueuse trois minutes avant la fermeture que le magasin était fermé. Pendant ce temps, plusieurs amis apparents de la femme en question bavardaient les pieds sur la table et se moquaient clairement de nous. Conclusion: Licenciez ces employés qui ne savent pas se tenir et transformez le magasin en petite Arabie.
💬 Mon mari et moi sommes ravis. La nourriture était super savoureuse (meilleur burger depuis longtemps !) et à la fin nous avons eu la bière Triller maison comme recommandation. Le service était également excellent ! Seulement recommandé ! :)
💬 Très bien situé, au bord du lac de Schwerin, personnel très calme et super sympathique. Fortement recommandé comme collation, la nourriture est impressionnante et savoureuse ! En tout cas, nous nous reverrons !
💬 Très bon menu, ne laisse rien à désirer en matière de fine cuisine allemande. Le personnel est très sympathique et les chambres ont un peu de charme des années 70, mais propres et en très bon état. La vue est magnifique et donc un endroit calme.