📌 Friedberger Str. 124, 86163 Augsburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:56
J'ai mangé un très bon Sandwich
Le 11/04/2024 à 16:44
Cuisine marocaine authentique. Délicieuse soupe Harira et falafel. Personnel sympa et ambiance cool avec décor marocain et musique douce. Tout simplement agréable et propre.
Le 15/03/2024 à 14:19
Super et délicieux sandwich aux falafels. On sent que tout est fait maison.
Le 01/12/2023 à 11:17
# préparation toujours fraîche # a un goût très, très bon # Personnel toujours sympathique # Bon rapport qualité prix Par rapport à un kebab (compte tenu du nombre de clients), le temps d'attente est un peu plus long... mais je l'accepterai toujours car le goût est excellent
Le 04/11/2023 à 21:55
savoureux et relativement bon marché. Être le magasin le moins cher et le plus savoureux de votre région est vraiment un art sans précédent ! Sandwich Maïmouna :)))
Le 03/11/2023 à 18:52
Meilleure assiette de falafel comprenant une salade phénoménale en ville. Tout est fraîchement préparé et le personnel très sympathique. Recommandation absolue !!
Le 03/08/2023 à 11:19
Glace très savoureuse, superbes saveurs de glace spéciales !
Le 30/07/2023 à 07:40
Ici, vous pouvez obtenir le meilleur sandwich aux falafels d'Augsbourg !
Le 27/06/2023 à 20:39
Voyager en voyage d'affaires depuis les États-Unis. C'est un endroit incroyable, une cuisine marocaine très authentique et le propriétaire et ses filles sont super sympathiques et se soucient beaucoup de leur entreprise et de leurs clients. Merci :)
Le 20/06/2023 à 12:19
Le Café et Snack Bar La Maimouna est ouvert tous les jours de 11h à 20h. Tout est super délicieux. Le meilleur falafal que j'ai jamais mangé. Tout est fait maison : petits pains, falafals, légumes, boulettes de viande, etc. Le rapport qualité-prix est imbattable. Un gros rouleau de falafal coûte 6 euros. Frais et bio aussi. Même les glaces sont faites maison et bio. Variétés spéciales telles que B. Glace rose safran, glace cannelle, glace lait doré, glace amande datte... sont également proposées. 1,50 par balle Où puis-je payer 1,60 ou 1,70 par boule pour une simple glace. Et ce qui n'est même pas bio. Les employés sont très gentils. Ambiance calme et cosy avec une touche marocaine et orientale. Jetez un œil par vous-même et essayez la nourriture ! ;)
Le 28/02/2023 à 18:42
Très bonne cuisine artisanale dans une atmosphère joliment meublée et à un très bon prix, surtout pour les produits biologiques.
Le 25/02/2023 à 07:35
Si vous aimez la cuisine marocaine, vous allez adorer cette boutique. Authentique, cosy, agréable et la nourriture est tout simplement incroyable ! Que ce soit sur place ou à emporter, c'est délicieux à chaque fois. Le personnel est sympa et on a presque l'impression d'être dans une ambiance familiale ! Un must absolu !
Le 27/12/2022 à 11:53
Totalement délicieux et très agréable
Le 27/10/2022 à 10:16
Service super sympa ! Bonne atmosphère! Meilleur falafel à Augsbourg! Grand choix de boissons chaudes ! Et le meilleur de tout, c'est la glace maison exotique et unique !!! Ma glace préférée au goût de rose safran. Il y a aussi beaucoup de saveurs différentes ! 🙌
💬 Le café de la vieille ville s'appelle désormais Café KINZZ. Et c'est ouvert. Confortable ici. Et des gens de cœur et de passion pour les artisans sont là pour les invités. Pour les bénéfices.
💬 En tant que personne qui se décrirait comme un grand fan de la franchise Subway et qui a beaucoup d'expérience dans divers endroits, je suis convaincu que le métro de Wolfenbüttel est le meilleur métro d'au moins toute l'Allemagne. Le magasin est toujours propre, la qualité de la nourriture répond toujours aux normes élevées auxquelles le personnel extrêmement courtois se mesure, et les demandes spéciales de toutes sortes sont entièrement satisfaites. L'artisanat, ou plutôt l'art de confectionner des sandwichs, est toujours d'actualité ici. Malheureusement, la succursale de Wolfenbüttel a perdu en qualité ces dernières années. Outre la suppression/remplacement de divers articles, le système d'auto-remplissage des boissons a également été supprimé, ainsi que les petits paniers confortables dans lesquels étaient autrefois servis les sandwichs. Il n'y a pratiquement aucune possibilité de se garer devant le restaurant, car la ville de Wolfenbüttel ne s'arrête pas à notre métro bien-aimé dans sa guerre contre tous les automobilistes de la République fédérale. Les horaires d'ouverture ont été raccourcis et les prix ont augmenté, ce qui fait que les gens sont de plus en plus sceptiques quant à l'avenir de cette autrefois grande succursale. Retour aux sources, Subway Wolfenbüttel !
💬 La maison n'a pas de voisins immédiats et fait face à la forêt. Bonnes possibilités de pêche pour les pêcheurs. Malheureusement, la zone d'entraînement militaire voisine offrait des divertissements bruyants de jour comme de nuit, c'était donc un jour plus tôt. .L'équipement de la maison est simple et vétuste. Tout est à revoir, notamment le carrelage de la terrasse. Malheureusement, il n'y a pas de toit ni de parasol.
💬 Ce restaurant est recommandé comme l'un des meilleurs endroits pour manger un jarret de porc à Berlin et pour cause. La nourriture était délicieuse et en plus, le service était excellent et adapté aux enfants. Je reviens ici.
💬 Très bonnes pizza, bien garnies.
💬 J'y suis allé brièvement sur le chemin du retour et j'ai été très surpris. Les portions et le rapport qualité-prix correspondent parfaitement. Le service est très attentionné mais pas trop intrusif. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée rapidement. Nos plats commandés (burger LaPlaza avec frites, calzone, enchilada et la pizza jambon enfant) La pizza des enfants était très bien garnie et avait même la forme d'un lapin, ce qui a fait rire notre fils. La calzone était également très savoureuse et contenait une bonne portion. Seuls les champignons étaient coupés un peu très grossièrement. Le burger était bien cuit et de bonne taille. Les frites étaient savoureuses et croustillantes. Seul bémol, l'après-midi à 15 heures, il n'y avait plus de brioche mais seulement une brioche au sésame, qui ressemblait fort à un produit fini. Enfin et surtout, les 3 enchiladas. Ils étaient remplis de légumes grillés et de viande hachée et étaient très chauds et bons. Peut-être qu'une plus grande portion ne serait pas mauvaise non plus. Mais nous reviendrions ici à tout moment si nous sommes à proximité.
💬 Les glaces à emporter ne sont pas recommandées… même si les enfants ont dit « à emporter », elles n’étaient pas emballées au début et ils ont dû à nouveau faire la queue. La portion de glace aux spaghettis était incroyablement petite pour 6,50 €. L'expérience sur place était légèrement meilleure. Le cappuccino était moyen, le service était attentionné et sympathique, la coupe glacée était bonne.
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander la maison d'hôtes en raison du manque de propreté. La douche ne fonctionnait que si l'on appuyait sur le bouton d'une seule main, si l'on voulait se laver les cheveux ce n'était pas possible, les tapis de la salle de bain étaient sales et en lambeaux, l'appartement sentait le moisi, qui ne disparaissait pas même avec le chauffage et la ventilation. , le propriétaire était très gentil à la réception, l'emplacement en plein centre-ville est génial
💬 Sehr lecker,Ils cuisinent frais et délicieux. Tout à l'intérieur est si propre, j'adore ça !!
💬 L'homme qui répond aux appels des clients doit changer 🤣. Je viens d'appeler pour me renseigner et il m'a laissé tomber le téléphone parce que j'avais demandé une semaine à l'avance.