Café 🇩🇪

Café LeCan Avis

📌 am Rheinübergang 2, 77866 Rheinau - Allemagne

4.1 / 5

💬 258 Avis

Avis sur Café LeCan à Rheinau

Les avis

Les dernier avis sur Café LeCan à Rheinau

Eric.U

Le 21/01/2024 à 16:07

5 / 5

Nous passons boire un café c est tout toujours bien accueilli serveuse et serveur très agréable

Eric.

Le 02/01/2024 à 11:14

5 / 5

Pause café bretzel. Serveuse très sympa.

Jean.L

Le 16/12/2023 à 18:08

5 / 5

Je vous le recommande fortement

Sebastian.a

Le 26/11/2023 à 20:28

5 / 5

Très bon café et le gâteau était bon !

remy.a

Le 06/11/2023 à 09:10

3 / 5

Bon bar

ihsan.�

Le 05/11/2023 à 05:35

5 / 5

Un bel endroit à la frontière de la France et de l'Allemagne. Des cigarettes sont également vendues à côté.

didier.o

Le 28/08/2023 à 13:24

4 / 5

Idéal pour boire un coup, faire une pause sur le trajet du boulot ou des vacances, on peut y manger un en-cas.

Laurence.a

Le 09/08/2023 à 22:22

5 / 5

Serveuse au top

Srdan.a

Le 17/07/2023 à 05:19

5 / 5

Superbe endroit

Ralph.l

Le 27/06/2023 à 05:34

5 / 5

Super arrêt lorsque nous nous dirigeons vers Seebach

Christian.O

Le 19/06/2023 à 16:01

5 / 5

Cuisine simple et bien servie, dessert excellents.

M.

Le 04/06/2023 à 16:54

4 / 5

Tout est parfait, seul bémol, n accepte pas la cb. Je parle du Kebab peut etre effectivement je parle de votre voisin. Si vous êtes le vendeur de glaces, elles sont excellentes, merci.

Dr.e

Le 16/05/2023 à 20:34

3 / 5

Service très sympathique et courtois, pas de temps d'attente, j'ai immédiatement remarqué les couverts sales et les ai échangés avec des excuses, l'espresso était bon,

Magalie.f

Le 15/04/2023 à 10:29

5 / 5

On et bien accueilli serveurs souriant

georges.i

Le 12/04/2023 à 14:34

1 / 5

Bref le café est passé de 2 euros à 2euros 80 FOUTAGE DE GUEULE 40% AUGMENTATION !!!!!!!!!!!!!

Roland.i

Le 11/04/2023 à 21:15

5 / 5

Serveuse impeccable souriante et très accueillante envers la clientèle

Dominique.u

Le 31/03/2023 à 11:26

5 / 5

Petit resto pour plat du jour service très accueillant et souriant top

jean-marie.l

Le 24/03/2023 à 11:48

3 / 5

Seulement de passage pour boire un verre ou un café.

Friedrich.e

Le 16/03/2023 à 17:16

5 / 5

C'est un café, un bistro, c'était une ancienne douane, il y a une ambiance qu'on ne peut pas comparer, soit on aime, soit on n'aime pas, chacun décide pour lui-même, j'ai bien aimé

Baumann.e

Le 04/02/2023 à 09:14

4 / 5

Sympa et convivial, c'est propre et l'espace est moderne

olivier.e

Le 09/10/2022 à 07:43

4 / 5

Le personnel est sympa, les prix sont corrects

U...

Le 31/07/2022 à 18:37

5 / 5

Super déjeuner, avec de la bonne musique et des steaks juteux, toujours un plaisir.

Jean-Marie.a

Le 26/07/2022 à 08:47

5 / 5

Excellent accueil ce jour par SOPHIE .CORINNE et VALÉRIE la cheffe n étaient pas de service ce matin là mais la personne qui m accompagnait a déjà était servi par elles .J espère faire connaissance avec elles bientôt.

François.I

Le 22/07/2022 à 17:40

5 / 5

Super, bonne bière et personnel sympathique !

Luca..

Le 19/07/2022 à 14:23

5 / 5

Excellent bar et hôtesse super sympa. J'oserais dire un café SUPERBE comme le cappuccino et le latte macchiato. Vous ne regrettez pas l'Italie. Très bonne dame, vraiment super

Fadila.l

Le 07/03/2022 à 21:34

5 / 5

Super terrasse et personnel super sympa ,je recommande

Michael.e

Le 20/02/2022 à 11:40

1 / 5

Attention au distributeur de billets info À chaque retrait une commission importante et prise !

THEO.F

Le 29/08/2021 à 09:15

5 / 5

C'est largement mon endroit préféré.

Jean-georges.C

Le 09/11/2020 à 19:39

5 / 5

Super convivial repas à toute heure accueil au top ambiance service impeccable à noter 10 sur 10

Pe.o

Le 08/08/2020 à 11:39

4 / 5

J'étais juste là pour un petit-déjeuner rapide. Le café au lait et le croissant étaient tous deux délicieux et le service était sympathique. Ce qui m'a également frappé positivement, c'est la propreté méticuleuse de l'ensemble de l'endroit.

Hauser.a

Le 28/07/2020 à 11:38

5 / 5

Accueil sympathique, bonne ambiance

christian.e

Le 19/07/2020 à 14:54

5 / 5

Très bon lieu convivial et sympathique

Celine.i

Le 17/07/2020 à 06:43

5 / 5

Super

Rosemarie.r

Le 11/07/2020 à 13:03

4 / 5

Bon service amical Bon cappuccino savoureux

Vincent.R

Le 09/07/2020 à 22:25

5 / 5

Très accueillant

chantal.h

Le 05/07/2020 à 08:02

5 / 5

Ce café juste après le Rhin très sympa

Kregiel.u

Le 04/07/2020 à 15:12

4 / 5

Très bon prix !

vasco.o

Le 09/04/2020 à 19:16

5 / 5

Bien

Sylvie.r

Le 09/03/2020 à 10:01

5 / 5

Bistrot sympa et courtois

Jp.h

Le 21/02/2020 à 17:00

4 / 5

C'était très bon rien à dire

Photo n°1 de l'avis de Jp.h fait le 21/02/2020 à 17:00 sur le  Café LeCan à Rheinau
Jeanne_and.l

Le 10/02/2020 à 10:15

4 / 5

Haut

Ruh.d

Le 20/01/2020 à 18:11

1 / 5

Super ce lieu mais la serveuse pas bien trop enthipapique

Menyo.l

Le 12/11/2019 à 13:06

5 / 5

Délicieux

ap.l

Le 06/11/2019 à 19:54

1 / 5

Accueil correct mais les habitués qui viennes ici ne sont pas très amicals. ...

Gudrun.e

Le 09/10/2019 à 07:41

5 / 5

Juste pour un café. Faire le ménage

Uwe.a

Le 10/09/2019 à 08:02

5 / 5

Comme les possibilités de faire une pause et de prendre un café lors des randonnées à vélo le long du Rhin manquent souvent, nous recommandons expressément le café. La qualité de la nourriture que nous avons commandée était très bonne, le café était chaud et savoureux. Le service était rapide et sympathique et le rapport qualité-prix était très bon.

Francois.c

Le 29/08/2019 à 10:13

4 / 5

Très bons produits

Jean-.r

Le 18/08/2019 à 18:16

4 / 5

Grande terrasse avec nombreux parasols, accès pour handicapés. Personnel agréable et souriant, grand choix de boissons et de glaces. Une halte très sympa..........

Adolf.B

Le 23/07/2019 à 12:01

5 / 5

passage

Mhgif.k

Le 18/07/2019 à 13:34

4 / 5

Bon café

Marie.a

Le 18/07/2019 à 09:38

4 / 5

J adore se café 👍je suis souvent au karaoké toujours une bonne ambiance 😊🥳

Nadine.u

Le 03/07/2019 à 19:22

5 / 5

Personnel très sympathique. On y a pris un café liégeois. Juste avec 1 boule de glace vanille domage .

Thibaud.n

Le 14/06/2019 à 10:32

5 / 5

Un haut

Lucienne.o

Le 04/06/2019 à 13:52

5 / 5

Serveuses très sympathiques

Daniele.u

Le 16/05/2019 à 08:38

5 / 5

Personnel super sympa

Martine.s

Le 12/05/2019 à 07:36

5 / 5

Personnel très accueillant ,

Mlchel.a

Le 08/05/2019 à 08:14

5 / 5

au moins pas d'heure pour manger, pas comme en France ce pays de feneants

Daniel.i

Le 06/05/2019 à 11:16

5 / 5

Très convivial

Andreas.f

Le 24/04/2019 à 20:07

4 / 5

Personnel très sympathique. Avec une touche française. Toujours un peu comme des vacances. Par beau temps, c'est idéal pour prendre un café entre les repas

Phil.p

Le 20/04/2019 à 08:18

1 / 5

Si seulement les gens pouvaient s'abstenir de fumer dans les lieux publics, même en Allemagne..

Philippe.e

Le 11/04/2019 à 19:24

4 / 5

Ils font un super couscous le jeudi midi et le reste de la carte et très bon aussi

Thierry.u

Le 07/04/2019 à 14:19

5 / 5

Sympa

Bernard.p

Le 17/03/2019 à 18:32

5 / 5

Tout simplement génial avec un karaoké du personnel formidable de French Flaer et un bon climat

Walter.o

Le 08/03/2019 à 14:13

5 / 5

Très bien restauration rapide pas chère de très belle personnes au service grand parking de la station total pour poids lourds 👍👍👍👍👍

guy.o

Le 28/02/2019 à 15:40

3 / 5

Sympa pour un café vite fait

Valentin.i

Le 06/02/2019 à 21:46

5 / 5

Unique

arc.i

Le 18/01/2019 à 18:28

4 / 5

Toujours une bonne ambiance, le service est au top

Jean.v

Le 13/01/2019 à 17:50

5 / 5

Super endroit

Dominique.o

Le 05/01/2019 à 17:51

4 / 5

Professionnel, dynamique !

Danielle.d

Le 04/01/2019 à 12:53

4 / 5

Passons de temps en temps manger le plat. Toujours bien servi et de bonne qualité. Serveuse très sympathique

dickenherr.r

Le 04/01/2019 à 06:42

1 / 5

C'est super

jacques.c

Le 28/12/2018 à 08:30

5 / 5

Top le personnel T

Ejo.r

Le 10/12/2018 à 18:15

5 / 5

Ça fait plaisir d’entendre à nouveau parler français. Café au lait super, nourriture copieuse et bonne, par exemple pain de viande avec œuf au plat et pommes de terre sautées ou salade de saucisses, etc. Service très sympathique. Toujours bien pour une escale.

Alexandra..

Le 09/11/2018 à 16:40

5 / 5

Personnel très sympa

Pascal.a

Le 06/11/2018 à 07:02

5 / 5

Tres bonne cuisine,tres chaleureux. Serveuse tres souriante.

Pierre.E

Le 01/11/2018 à 16:49

5 / 5

Bien

Cyril.r

Le 27/10/2018 à 12:41

1 / 5

Très sale ne conseil pas personnel désagréable

Dirk.e

Le 26/10/2018 à 14:52

5 / 5

Pas cher + bonnes petites choses à manger, service très sympathique, absolument recommandé... je reviendrai...

Freddi.i

Le 19/10/2018 à 10:19

2 / 5

Restauration rapide et pas cher.

Tripa.a

Le 10/10/2018 à 07:27

5 / 5

Endroit sympathique style us personnels serviable prix correct

William.r

Le 26/09/2018 à 11:04

4 / 5

Agréable sympa parle français, nickel

Bernadette.u

Le 26/09/2018 à 08:11

5 / 5

J'ai adoré

Patrick.i

Le 19/09/2018 à 14:11

4 / 5

Très sympa! Petite restauration à toutes heures.

Dariusz.i

Le 04/09/2018 à 06:54

2 / 5

Agréable et agréable

Virginie.a

Le 01/09/2018 à 15:20

3 / 5

Convenable

Marie-Jeanne.e

Le 26/08/2018 à 16:23

1 / 5

Ne connais pas

didier.t

Le 15/05/2018 à 14:19

4 / 5

Le café est très bon 👌👌👌👌👌

  • 🏪 Hotel-Pension Elfi (176 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et familier. Traitement amical des clients et nous avons également pu emmener notre chien avec nous à l'hôtel. Le petit déjeuner était bon, mais des options plus végétariennes seraient recommandées. Dans l'ensemble, nous y avons passé un très bon moment et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Madni Lieferservice (452 Avis)

  • 💬 Délicieux. Environnement agréable. Livraison rapide!


  • 🏪 Vereinshaus Mariengrund (112 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison. La nourriture était excellente sous la direction des aubergistes Ramona et Dieter, qui ont désormais pris une retraite bien méritée et faisaient autorité au sein du club de jardinage. Et les jeunes successeurs ne sont en rien inférieurs. Très bonne nourriture, prix très sympathiques et absolument modérés. J'ai essayé beaucoup de choses, et peu importe qu'il s'agisse de roulades, d'escalopes ou de poisson frit, c'était toujours un vrai régal - tout comme ma mère ou ma grand-mère. Merci et continuez comme ça. Vous n'êtes pas un simple pub de jardin - vous avez des normes de restauration absolues en matière de nourriture et de service - bravo et absolument recommandé.


  • 🏪 Pension Elke Müller (63 Avis)

  • 💬 Super démarrage


  • 🏪 Elafonisi Gyros (216 Avis)

  • 💬 La nourriture est de bonne qualité, mais le propriétaire n'écoute pas votre commande. Il ne prendra en compte aucune personnalisation de vos plats.


  • 🏪 Zum Coesfelder Berg (246 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a quelques jours après des funérailles. Le restaurant est d'un niveau médiocre et a l'air plus moderne de l'extérieur que de l'intérieur. La soupe était bonne, mais selon plusieurs invités, elle était très salée et provenait probablement d'un sac/d'une canette (juste une supposition !). Le service était sympathique, mais nous avons trouvé qu'une seule personne de service n'était pas suffisante pour 45 personnes.


  • 🏪 Subway (895 Avis)

  • 💬 Quand je conduis sur cette route, je m'arrête toujours ici pour un déjeuner. Délicieux


  • 🏪 Firat Pizza U. Kebab Haus (70 Avis)

  • 💬 Nous avons eu trois kebabs et en avons été très satisfaits. Malheureusement, le prix est désormais normal à 7,50 € le kebab, donc c'est tout à fait normal. Les brochettes étaient très bien garnies, il y avait beaucoup de viande et bien d'autres ingrédients dessus. Parfois plus que d’autres magasins proposant un supplément de viande. Le goût était bon aussi, nous avons tout apprécié. Le service était très sympathique. Dans l'ensemble, il n'y avait rien à redire, donc plein d'étoiles et j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Friedrichs Gastronomie in derPanorama Therme Beuren (303 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déjeuner ou dîner après avoir être au termes. Les plats et le service sont nickel


  • 🏪 Curry Pasta Pizza Point (46 Avis)

  • 💬 La seule bonne chose était la livraison et le canard avec les nouilles frites même si le canard était sec et les nouilles elles-mêmes n'étaient pas savoureuses. La pizza est absolument mal faite, les champignons en conserve les moins chers, les garnitures se détachent de la pâte à pizza. Les desserts sont arrivés congelés, bien que le cheesecake glacé et le tiramisu glacé soient également une expérience d'une vie. Sinon, le livreur était très sympathique et la nourriture est arrivée relativement tôt.