📌 Fridtjof-Nansen-Straße 27, 17493 Greifswald - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:34
Café sympa avec un personnel sympathique.
Le 07/05/2024 à 10:02
Ameublement incroyablement moderne. Personnel très sympa et excellent service. Grand choix de boissons. L'eau disponible en cellule est utilisée et proposée à emporter. Vous devriez absolument y jeter un œil et l'essayer.
Le 05/05/2024 à 11:32
Café très agréable et confortable avec un service agréable et d'excellentes offres !
Le 21/04/2024 à 11:28
L'atmosphère du café récemment ouvert était très accueillante et chaleureuse. Dès que vous êtes entré dans le café, vous pouviez sentir l'agréable odeur du café fraîchement moulu, qui vous mettait l'eau à la bouche. La sélection de cafés de spécialité était impressionnante et le goût du café était tout simplement génial. Le cappuccino et le latte macchiato ont été préparés avec beaucoup d'amour et étaient à la température idéale. Il était clairement évident que l'accent était mis ici sur la qualité. Le gâteau était également tout à fait convaincant. Le choix était varié et il était difficile de choisir une seule pièce. Frais, juteux et préparé avec une grande attention aux détails - c'est ainsi que devrait être un gâteau ! Le personnel amical et attentionné mérite également d'être mentionné. De l'accueil à l'adieu, vous vous êtes toujours senti entre de bonnes mains et pris en charge. Le personnel était toujours serviable, avait le sourire aux lèvres et s'assurait que rien ne manquait. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le nouveau café. Que ce soit pour une conversation agréable autour d'un café entre amis, un après-midi de détente avec un bon livre ou simplement pour une petite pause entre les deux, vous pouvez ici vous laisser dorloter dans une atmosphère agréable et déguster de délicieuses créations. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et j'ai hâte de voir ce que le café a d'autre à offrir.
Le 21/04/2024 à 10:31
Un bon café comme son nom l'indique
Le 18/04/2024 à 16:38
Gâteau très savoureux et jus d'orange ♡ encore avec plaisir.
Le 15/04/2024 à 18:15
Café récemment ouvert dans l'Ostseevietel - Ryckseite. Bonne offre, de délicieux gâteaux à des prix normaux. Parking devant le café.
Le 14/04/2024 à 14:16
Très bon café, ambiance merveilleuse. Propriétaire très sympathique et prix très corrects. Toujours mon plaisir.
Le 05/04/2024 à 11:09
Nouveau petit café raffiné. Produits régionaux délicieux et service très courtois. Les étagères du petit-déjeuner sont fortement recommandées.
Le 02/04/2024 à 17:12
Super café. Le petit déjeuner était super et les gâteaux faits maison étaient super 😀
Le 30/03/2024 à 16:51
Le café est joliment décoré, le gâteau était très bon et les employés étaient également très gentils. Nous serions ravis de revenir. :)
Le 29/03/2024 à 16:22
Super café 🤗 La déco est agréable, les chaises sont très confortables et enfin il y a des cakes and co. à Greifswald. à mon goût 😍 Le prix est toujours correct. J'adorerais revenir 😊
Le 08/03/2024 à 23:56
Une bouffée d'air frais pour Greifswald ! Une boulangerie qui, pour une fois, ne fait pas partie d'une chaîne. Un style branché est utilisé pour la décoration intérieure. La régionalité et les produits faits maison sont ici très importants ! Personnel très sympathique, on ne pouvait pas rêver mieux. Le pain fait maison est fortement recommandé. Pas surchargé de 1000 variétés, mais comme le dit le proverbe : parfois moins c'est plus, et cela s'applique ici ! Il y a aussi de délicieuses glaces pour petits et grands. Même si ce n'est pas au centre de Greifswald, il y a un Aldi juste à côté. Quelle meilleure combinaison pour faire les courses stressantes du quotidien et les agrémenter des délicieuses pâtisseries du Café Lieblich et se détendre avec un café ? Ou optez simplement pour un délicieux petit-déjeuner avec toute la famille le samedi. Osez marcher quelques mètres supplémentaires, ça vaut le coup !
Le 05/03/2024 à 09:26
Les gâteaux sont très savoureux, le café est très bon, le service est très sympathique, l'ambiance est très joliment décorée
Le 04/03/2024 à 11:49
Café très confortable avec des prix intéressants et un personnel sympa. Je recommande vraiment de le vérifier ici🌿
Le 03/03/2024 à 18:41
Un nouveau café vraiment génial et confortable. L'ambiance est merveilleuse, les prix sont super justes, le service est très bon et les gâteaux sont incroyablement savoureux. (Surtout les brownies au chocolat et caramel 🤤) - nouveau café préféré à Greifswald !💛
Le 03/03/2024 à 15:57
Design chic et moderne. De délicieux gâteaux et tartes. J'étais là pour le petit-déjeuner du samedi, c'était somptueux et très joliment présenté. 🥳 Merci et bonne chance a toi!
Le 03/03/2024 à 12:52
Nous étions ici pour le petit-déjeuner hier et nous avons vraiment adoré. De nombreux aliments sont faits maison et les autres proviennent de la région. Nous recommandons
Le 03/03/2024 à 11:33
Café cosy, service sympa, produits locaux délicieux, nous reviendrons avec plaisir.
💬 No Merci
💬 Nous sommes arrivés dans ce bar qui semblait sympathiques en fin d'après-midi, les cooktails étaient bons et corrects, par contre les bruschettas étaient sans plus... Le sacré bémol c'est le service peu agréable, et surtout le papier déposé sur la table à 20h30 sans un mot qui indiquait une réservation à 21h sans nous en avertir alors que nous venions de commander les bruschettas et des boissons supplémentaires. Le plat qui met 20 minutes à arriver, le serveur qui tarde à nous apporter la note et nous demande de partir alors qu'on l'a demandé 10 min plus tôt. Attendez-vous plutôt à un coin branché/ techno vers 20h30, ça devient impossible de s'entendre vers la fin. Le scandale c'est au moment du payement, où la machine propose de mettre 10,15,20 % ou pas de pourboire. J'ai cliqué sur pas de pourboire et le serveur a réagit comme s'il y avait un problème en étant désagréable. Il relance la machine en nous expliquant qu'elle demandait combien de pourcentage de pourboire on voulait mettre, clairement en nous forçant la main. Pas un sourire pas un au revoir bref je vous conseille pas...
💬 La nourriture était absolument excellente. J'ai rarement eu une aussi bonne soupe aux boulettes de foie et une longe de porc. Le service était également absolument génial. Super sympa et même le chien a tout de suite eu un verre. Nous serions ravis de revenir 👌
💬 Top. Idéalement placé
💬 Chambres propres, mais quelques dysfonctionnements (lumière en panne, douche bouchée). Les chambres sont trempés petites. Le séjour était quand même agréable. Le petit déjeuner est bon.
💬 Un immense merci à l'équipe de Frischekönig pour ses soins incroyables et sa cuisine délicieuse ! Lorsque j'ai évoqué mon enrouement au téléphone, j'ai été totalement surprise et touchée de voir « Guérissez-vous bientôt » écrit sur mon emballage alimentaire. Et à ma grande surprise, j'ai trouvé dans ma commande une soupe supplémentaire que je n'avais même pas commandée, comme un beau geste pour m'aider à guérir plus rapidement. Cette attention exceptionnelle et cette nourriture délicieuse ont vraiment agrémenté ma journée. Je recommande sans réserve Frischekönig. Non seulement vous êtes un grand cuisinier, mais vous faites également preuve d’un merveilleux niveau d’humanité !
💬 Délicieuse escalope, les pommes de terre frites sont incroyables. Une auberge comme il y en avait beaucoup autrefois et qu'on en trouve rarement aujourd'hui !
💬 Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas mangé là-bas. J'ai été choqué par les nouveaux prix. Juste beaucoup trop cher. C'est probablement pour cela qu'il n'y avait aucun autre invité en vue.
💬 Cuisine incroyable, sauce cacahuète inouïe. Service très rapide. 🔥
💬 Meilleure pizza !!! Sans exception, tout le monde à notre table était ravi. Plus un service super attentionné. Nous avons passé une excellente soirée. Merci