📌 Fridtjof-Nansen-Straße 27, 17493 Greifswald - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:34
Café sympa avec un personnel sympathique.
Le 07/05/2024 à 10:02
Ameublement incroyablement moderne. Personnel très sympa et excellent service. Grand choix de boissons. L'eau disponible en cellule est utilisée et proposée à emporter. Vous devriez absolument y jeter un œil et l'essayer.
Le 05/05/2024 à 11:32
Café très agréable et confortable avec un service agréable et d'excellentes offres !
Le 21/04/2024 à 11:28
L'atmosphère du café récemment ouvert était très accueillante et chaleureuse. Dès que vous êtes entré dans le café, vous pouviez sentir l'agréable odeur du café fraîchement moulu, qui vous mettait l'eau à la bouche. La sélection de cafés de spécialité était impressionnante et le goût du café était tout simplement génial. Le cappuccino et le latte macchiato ont été préparés avec beaucoup d'amour et étaient à la température idéale. Il était clairement évident que l'accent était mis ici sur la qualité. Le gâteau était également tout à fait convaincant. Le choix était varié et il était difficile de choisir une seule pièce. Frais, juteux et préparé avec une grande attention aux détails - c'est ainsi que devrait être un gâteau ! Le personnel amical et attentionné mérite également d'être mentionné. De l'accueil à l'adieu, vous vous êtes toujours senti entre de bonnes mains et pris en charge. Le personnel était toujours serviable, avait le sourire aux lèvres et s'assurait que rien ne manquait. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le nouveau café. Que ce soit pour une conversation agréable autour d'un café entre amis, un après-midi de détente avec un bon livre ou simplement pour une petite pause entre les deux, vous pouvez ici vous laisser dorloter dans une atmosphère agréable et déguster de délicieuses créations. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et j'ai hâte de voir ce que le café a d'autre à offrir.
Le 21/04/2024 à 10:31
Un bon café comme son nom l'indique
Le 18/04/2024 à 16:38
Gâteau très savoureux et jus d'orange ♡ encore avec plaisir.
Le 15/04/2024 à 18:15
Café récemment ouvert dans l'Ostseevietel - Ryckseite. Bonne offre, de délicieux gâteaux à des prix normaux. Parking devant le café.
Le 14/04/2024 à 14:16
Très bon café, ambiance merveilleuse. Propriétaire très sympathique et prix très corrects. Toujours mon plaisir.
Le 05/04/2024 à 11:09
Nouveau petit café raffiné. Produits régionaux délicieux et service très courtois. Les étagères du petit-déjeuner sont fortement recommandées.
Le 02/04/2024 à 17:12
Super café. Le petit déjeuner était super et les gâteaux faits maison étaient super 😀
Le 30/03/2024 à 16:51
Le café est joliment décoré, le gâteau était très bon et les employés étaient également très gentils. Nous serions ravis de revenir. :)
Le 29/03/2024 à 16:22
Super café 🤗 La déco est agréable, les chaises sont très confortables et enfin il y a des cakes and co. à Greifswald. à mon goût 😍 Le prix est toujours correct. J'adorerais revenir 😊
Le 08/03/2024 à 23:56
Une bouffée d'air frais pour Greifswald ! Une boulangerie qui, pour une fois, ne fait pas partie d'une chaîne. Un style branché est utilisé pour la décoration intérieure. La régionalité et les produits faits maison sont ici très importants ! Personnel très sympathique, on ne pouvait pas rêver mieux. Le pain fait maison est fortement recommandé. Pas surchargé de 1000 variétés, mais comme le dit le proverbe : parfois moins c'est plus, et cela s'applique ici ! Il y a aussi de délicieuses glaces pour petits et grands. Même si ce n'est pas au centre de Greifswald, il y a un Aldi juste à côté. Quelle meilleure combinaison pour faire les courses stressantes du quotidien et les agrémenter des délicieuses pâtisseries du Café Lieblich et se détendre avec un café ? Ou optez simplement pour un délicieux petit-déjeuner avec toute la famille le samedi. Osez marcher quelques mètres supplémentaires, ça vaut le coup !
Le 05/03/2024 à 09:26
Les gâteaux sont très savoureux, le café est très bon, le service est très sympathique, l'ambiance est très joliment décorée
Le 04/03/2024 à 11:49
Café très confortable avec des prix intéressants et un personnel sympa. Je recommande vraiment de le vérifier ici🌿
Le 03/03/2024 à 18:41
Un nouveau café vraiment génial et confortable. L'ambiance est merveilleuse, les prix sont super justes, le service est très bon et les gâteaux sont incroyablement savoureux. (Surtout les brownies au chocolat et caramel 🤤) - nouveau café préféré à Greifswald !💛
Le 03/03/2024 à 15:57
Design chic et moderne. De délicieux gâteaux et tartes. J'étais là pour le petit-déjeuner du samedi, c'était somptueux et très joliment présenté. 🥳 Merci et bonne chance a toi!
Le 03/03/2024 à 12:52
Nous étions ici pour le petit-déjeuner hier et nous avons vraiment adoré. De nombreux aliments sont faits maison et les autres proviennent de la région. Nous recommandons
Le 03/03/2024 à 11:33
Café cosy, service sympa, produits locaux délicieux, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Raviolis à la sauge et risotto chacun avec des pointes de filet et pour le dessert il y avait un gâteau aux pommes chaud avec glace à la vanille et sauce vanille maison. Tout d’abord, un Rosé Prosecco glacé. Une fois de plus, c'était incroyablement savoureux et le service était imbattable en termes de convivialité. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Excellent café pour 3 euros, lait, sans sucre.
💬 Café très sympa avec de délicieux gâteaux et tartes. Ceci dans une ambiance charmante et un service super sympathique. Super
💬 Une énorme portion de viande de kebab avec 2 sauces différentes et délicieuses. Plus une énorme portion de frites et de salade avec une délicieuse vinaigrette. C'était très savoureux et une vraie bonne affaire pour 10 €. C'est juste dommage qu'on ne puisse manger que modérément dans le "jardin d'hiver" non chauffé. C'est un peu dommage. Mais sinon recommandé.
💬 Très belle chambre rénovée. Petit déjeuner frais et copieux. Un endroit calme. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Nous avons aimé.
💬 La nourriture était délicieuse, l'ambiance magnifique et le personnel est très gentil. Le restaurant était complet mais le personnel s'est mis en quatre pour nous trouver une table. La meilleure nourriture que nous avons eu lors de notre voyage en Allemagne !
💬 De très bons Döner bien la sélection des sauces et ingrédients soient limités, les ingrédients proposés sont de très bonne qualité!
💬 Accueil très sympathique, même un toast et une corbeille de fruits pour vous accueillir. Les petits défauts ont été corrigés immédiatement. Appartement très joliment meublé.
💬 Le kebab était très savoureux et m'a bien rassasié. J'adorerais revenir.
💬 La vue est très jolie et les boissons sont bonnes mais le personnel est très désagréable. Et la carte bleue n'est acceptée qu'à partir de 10€ bien que ça ne soit indiqué nulle part !