📌 Marktstraße 1, 73450 Neresheim - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:52
Super pub au coeur de Neresheim ! Bon pour boire quelques (quelques) bières et rencontrer du monde. Il est permis de fumer ici.
Le 16/11/2023 à 22:29
Il n'y a rien à manger du tout et des horaires d'ouverture incorrects sont également indiqués
Le 30/09/2023 à 18:40
L'un des meilleurs pubs de tout ce pays. Je me sens ici chez moi, entre la jeunesse éméchée du village et la sagesse de quelques habitués. Il y a une table de billard, de nombreuses machines à sous et une pente orientée sud. Vous pouvez toujours fumer ici. Absolument magnifique. Schwoof une fois par mois avec des DJ bien sélectionnés et de renommée nationale (par exemple Dj Carloz - joue même des CD).
Le 10/09/2023 à 17:30
Endroit sympa, café typiquement allemand avec large choix de bières et apéritifs. Propriétaires gentils et sympathiques. je vous conseille
Le 09/12/2022 à 08:30
Bonne ambiance, service sympa.
Le 07/12/2022 à 14:38
Bonne musique, ambiance chaleureuse. Bons prix . Avec plaisir encore.
Le 02/10/2022 à 14:31
Étaient là par hasard. Super pub. Beau public. Des prix équitables. C'était comme « avant ». À tout moment!
Le 12/08/2022 à 20:14
J'y suis allé deux fois pour prendre un café. Des gens très sympas. C'est agréable de s'asseoir dehors.
Le 17/06/2022 à 22:12
Je ne peux rien dire de négatif !
Le 08/05/2022 à 16:39
Super pub!😁
Le 24/10/2021 à 18:27
Ambiance très chill.
Le 24/09/2021 à 20:45
Tout était super
Le 12/08/2021 à 12:38
Je me suis retrouvé à Neresheim pour une nuit lors de mon tour en moto et je suis passé par hasard devant le Café Meyer lors du « tour ». J'ai tout de suite aimé. Ambiance chaleureuse, scène sympa, public sympathique, service sympathique, prix corrects... bravo 👍
Le 06/02/2021 à 15:30
Tout simplement complet😎
Le 18/11/2020 à 19:27
Tout était super. Meilleur bar à Neres! De la bonne musique, des gens encore meilleurs ! Ulli Knautz ma nouvelle préférée ❤️
Le 07/09/2020 à 18:59
Home sweet home, que dire de plus, tout simplement génial. Si vous voulez en savoir plus sur les invités, des histoires drôles et d'autres choses, vous devriez lire le livre « Entre un verre du matin et un verre du soir ». Écrit par Carlos, ses premières impressions et son parcours jusqu'à devenir DJ. Personne ne se doutait de ce qui le pousserait un jour à noter ses observations et à les publier dans un livre.
Le 12/03/2020 à 06:48
Le goût de la musique laisse beaucoup à désirer. Sinon parfait
Le 27/02/2020 à 11:14
Bonne musique, bonne foule et toujours bonne nourriture
Le 14/02/2020 à 06:55
Des gens super sympas... Comme à la maison
Le 14/12/2019 à 11:35
Je n'aime pas vraiment ça
Le 04/04/2019 à 16:48
Pub culte cosy et rustique
Le 29/03/2019 à 19:52
Super pub d'auberge
Le 02/03/2019 à 13:34
Ce n'était pas mal.
Le 04/01/2019 à 21:56
C'était plutôt bien
Le 24/10/2018 à 09:26
Bar tranquille.
Le 20/10/2018 à 06:33
Excellent
Le 23/06/2018 à 20:10
Toujours drôle
Le 29/12/2017 à 17:01
Classe simplement
Le 22/12/2017 à 18:44
Excellente pizza faite maison, service agréable et sympathique et le propriétaire (Mike) est vraiment original. Le système de sonorisation musicale est composé à 90 % de rock. Seul bémol : c'est un bar fumeur.
Le 09/11/2017 à 20:05
Ambiance sympa et cosy, prix corrects, pub culte, lieu de rencontre pour petits et grands. Des groupes live de temps en temps. Dans l'ensemble recommandé !!
Le 18/02/2017 à 16:38
Vous invite à vous attarder !
Le 07/02/2017 à 11:01
Bon service et bons prix! :)
Le 12/12/2016 à 14:32
Un endroit idéal, confortable et avec des gens sympas. Il y a une table de billard et une salle de fête séparée. Seule la qualité de l'air laisse à désirer.
Le 16/11/2016 à 13:53
Café extrêmement génial.
Le 07/12/2013 à 04:13
Emplacement optimal confortable bien entretenu convivial
Le 23/11/2013 à 23:17
Ambiance détendue avec des gens sympas !
💬 Nous avons mangé ici dans un restaurant grec. Le service était désorganisé. Les tables pour manger et le sol, par exemple, n'étaient pas entretenus/nettoyés. Il y avait du verre qui traînait et de la saleté sur les chaises. Le menu écrit à la main était un peu déroutant et sur un menu ou un autre, la nourriture était parfois moins chère et parfois plus chère ? Les toilettes sont correctes. Les prix étaient vraiment anormalement élevés pour ce que c'était. Les boissons étaient rassis. La nourriture était vraiment mauvaise. Rien qu'à voir la viande, une personne à table ne voulait pas la manger. Aucune des 6 personnes n'a aimé et elles ont toutes dit qu'elles n'avaient jamais aussi mal mangé. Pas une seule assiette n’était vide et nous sommes rentrés chez nous encore affamés. Nous avons ensuite dû nous arrêter chez Mc's pour ceux qui avaient encore faim après tout ça. Même si la nourriture avait été savoureuse, la portion serait toujours si petite qu'elle serait encore beaucoup trop chère. Absolument pas recommandé d'y aller !
💬 C'est une honte absolue. La pizza était une pizza prête à l'emploi et froide après la livraison. Les frites étaient également froides et le tiramisu vient d'Edeka ! Tout simplement scandaleux. La salade était la seule bonne nourriture.
💬 Beau petit hôtel u calme à découvrir. On y mange très bien. Les chambres sont correcte, des moustiquaires au fenêtres. Une équipe sympa.
💬 Bar sympa, personnel sympathique. Nous avons mangé du goulasch et de la soupe aux tomates. C'était très bon. Faites attention, il n'y a que des caisses.
💬 Très bel endroit où vous pourrez passer des vacances au calme entre amis ou en famille. C'est fortement recommandé, mais il n'y a pas de WiFi et pratiquement pas de réception de téléphone portable 😂
💬 Un petit restaurant légèrement différent. Lemlem est une merveilleuse hôtesse et cuisinière. La nourriture était très délicieuse avec des épices inhabituelles et les ingrédients étaient très frais. Après le repas, il y avait un vrai café éthiopien. Du pop-corn salé était servi avec. Lemlem allumait du véritable encens dans un petit récipient à charbon... Il y avait quelque chose d'extraordinaire là-dedans. Comme nous étions seuls dans le restaurant, Lemlem s'est assis à table avec nous et nous avons eu une conversation très agréable sur les différentes traditions de l'Ethiopie et de l'Allemagne. Nous ne pouvons que vous recommander ce petit restaurant. Lemlem, merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour Anja et Norbert
💬 Literie très bien. Seul bémol, le parc de stationnement est très limité.
💬 Restaurant trouvé par hasard. Service parfait Les plats sont plus que délicieux et hyper copieux. Je recommande vivement
💬 C'était vraiment génial!!! La dame était super sympa et arrangeante. La nourriture est arrivée rapidement et c'était vraiment savoureux. Il y en avait largement assez dans l'assiette, toujours avec beaucoup de légumes et on pouvait dire que tout était frais. Même les rouleaux de printemps étaient faits maison. L'ambiance peut être considérée comme une belle vieille ambiance chinoise, très chaleureuse. Nous reviendrons certainement
💬 La maison a pleinement répondu à mes attentes. J'ai reçu un accueil très chaleureux et une ambiance chaleureuse dans laquelle je me suis senti vraiment à l'aise tout au long de mon séjour. Idéal également pour diverses excursions. Ce n'était certainement pas mon dernier séjour là-bas.