Bar 🇩🇪

Cafe Meyer Avis

📌 Marktstraße 1, 73450 Neresheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Cafe Meyer à Neresheim

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Meyer à Neresheim

Thomas.r

Le 23/03/2024 à 19:52

4 / 5

Super pub au coeur de Neresheim ! Bon pour boire quelques (quelques) bières et rencontrer du monde. Il est permis de fumer ici.

Weedy.Y

Le 16/11/2023 à 22:29

1 / 5

Il n'y a rien à manger du tout et des horaires d'ouverture incorrects sont également indiqués

Peer.i

Le 30/09/2023 à 18:40

5 / 5

L'un des meilleurs pubs de tout ce pays. Je me sens ici chez moi, entre la jeunesse éméchée du village et la sagesse de quelques habitués. Il y a une table de billard, de nombreuses machines à sous et une pente orientée sud. Vous pouvez toujours fumer ici. Absolument magnifique. Schwoof une fois par mois avec des DJ bien sélectionnés et de renommée nationale (par exemple Dj Carloz - joue même des CD).

Antonio.r

Le 10/09/2023 à 17:30

5 / 5

Endroit sympa, café typiquement allemand avec large choix de bières et apéritifs. Propriétaires gentils et sympathiques. je vous conseille

Dominik.c

Le 09/12/2022 à 08:30

4 / 5

Bonne ambiance, service sympa.

Manfred.i

Le 07/12/2022 à 14:38

5 / 5

Bonne musique, ambiance chaleureuse. Bons prix . Avec plaisir encore.

Rolf.a

Le 02/10/2022 à 14:31

5 / 5

Étaient là par hasard. Super pub. Beau public. Des prix équitables. C'était comme « avant ». À tout moment!

Werner.o

Le 12/08/2022 à 20:14

5 / 5

J'y suis allé deux fois pour prendre un café. Des gens très sympas. C'est agréable de s'asseoir dehors.

Kersten.n

Le 17/06/2022 à 22:12

5 / 5

Je ne peux rien dire de négatif !

Sarah.�

Le 08/05/2022 à 16:39

5 / 5

Super pub!😁

Andreas.o

Le 24/10/2021 à 18:27

5 / 5

Ambiance très chill.

Tobias.i

Le 24/09/2021 à 20:45

5 / 5

Tout était super

Heino.e

Le 12/08/2021 à 12:38

5 / 5

Je me suis retrouvé à Neresheim pour une nuit lors de mon tour en moto et je suis passé par hasard devant le Café Meyer lors du « tour ». J'ai tout de suite aimé. Ambiance chaleureuse, scène sympa, public sympathique, service sympathique, prix corrects... bravo 👍

Lukas.o

Le 06/02/2021 à 15:30

5 / 5

Tout simplement complet😎

Laurenz.i

Le 18/11/2020 à 19:27

5 / 5

Tout était super. Meilleur bar à Neres! De la bonne musique, des gens encore meilleurs ! Ulli Knautz ma nouvelle préférée ❤️

Raphael.e

Le 07/09/2020 à 18:59

5 / 5

Home sweet home, que dire de plus, tout simplement génial. Si vous voulez en savoir plus sur les invités, des histoires drôles et d'autres choses, vous devriez lire le livre « Entre un verre du matin et un verre du soir ». Écrit par Carlos, ses premières impressions et son parcours jusqu'à devenir DJ. Personne ne se doutait de ce qui le pousserait un jour à noter ses observations et à les publier dans un livre.

Photo n°1 de l'avis de Raphael.e fait le 07/09/2020 à 18:59 sur le  Cafe Meyer à Neresheim
Photo n°2 de l'avis de Raphael.e fait le 07/09/2020 à 18:59 sur le  Cafe Meyer à Neresheim
Photo n°3 de l'avis de Raphael.e fait le 07/09/2020 à 18:59 sur le  Cafe Meyer à Neresheim
Photo n°4 de l'avis de Raphael.e fait le 07/09/2020 à 18:59 sur le  Cafe Meyer à Neresheim
Photo n°5 de l'avis de Raphael.e fait le 07/09/2020 à 18:59 sur le  Cafe Meyer à Neresheim
Photo n°6 de l'avis de Raphael.e fait le 07/09/2020 à 18:59 sur le  Cafe Meyer à Neresheim
Photo n°7 de l'avis de Raphael.e fait le 07/09/2020 à 18:59 sur le  Cafe Meyer à Neresheim
Robin.e

Le 12/03/2020 à 06:48

4 / 5

Le goût de la musique laisse beaucoup à désirer. Sinon parfait

Markus.a

Le 27/02/2020 à 11:14

5 / 5

Bonne musique, bonne foule et toujours bonne nourriture

Alexandra.n

Le 14/02/2020 à 06:55

5 / 5

Des gens super sympas... Comme à la maison

Karl-Heinz.u

Le 14/12/2019 à 11:35

1 / 5

Je n'aime pas vraiment ça

AdoraBelle.i

Le 04/04/2019 à 16:48

4 / 5

Pub culte cosy et rustique

Bernd.i

Le 29/03/2019 à 19:52

5 / 5

Super pub d'auberge

Thomas.e

Le 02/03/2019 à 13:34

3 / 5

Ce n'était pas mal.

Mario.S

Le 04/01/2019 à 21:56

4 / 5

C'était plutôt bien

Christiane.c

Le 24/10/2018 à 09:26

3 / 5

Bar tranquille.

Wolfgang.u

Le 20/10/2018 à 06:33

5 / 5

Excellent

Irmgard.e

Le 23/06/2018 à 20:10

5 / 5

Toujours drôle

Marco.i

Le 29/12/2017 à 17:01

5 / 5

Classe simplement

Jochen.

Le 22/12/2017 à 18:44

4 / 5

Excellente pizza faite maison, service agréable et sympathique et le propriétaire (Mike) est vraiment original. Le système de sonorisation musicale est composé à 90 % de rock. Seul bémol : c'est un bar fumeur.

Daniel.a

Le 09/11/2017 à 20:05

5 / 5

Ambiance sympa et cosy, prix corrects, pub culte, lieu de rencontre pour petits et grands. Des groupes live de temps en temps. Dans l'ensemble recommandé !!

Markus.o

Le 18/02/2017 à 16:38

5 / 5

Vous invite à vous attarder !

Kai.r

Le 07/02/2017 à 11:01

5 / 5

Bon service et bons prix! :)

Jochen.t

Le 12/12/2016 à 14:32

4 / 5

Un endroit idéal, confortable et avec des gens sympas. Il y a une table de billard et une salle de fête séparée. Seule la qualité de l'air laisse à désirer.

Egauer.

Le 16/11/2016 à 13:53

4 / 5

Café extrêmement génial.

Meyer.o

Le 07/12/2013 à 04:13

5 / 5

Emplacement optimal confortable bien entretenu convivial

Alexander.e

Le 23/11/2013 à 23:17

5 / 5

Ambiance détendue avec des gens sympas !

  • 🏪 Hotel Am Markt (480 Avis)

  • 💬 Chambre familiale un peu vieille mais à un super tarif (gratuit pour les enfants) Très bon petit déjeuner au dernier étage du bâtiment La localisation est parfaite pour une visite de la ville car totalement centrale Pas de parking mais Parkgarage Schlossplatz à proximité pour 8€ maxi par jour


  • 🏪 Eskinivvach Burger (680 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, j'ai eu le "OTTO NORMALBURGER" qui était sympa, avec le Menu +, accompagné d'une bouteille de boisson et de frites de patates douces. J'ai eu la mayonnaise à l'ail, semblable à l'aïoli. La nourriture était bonne et le restaurant avait l'air neuf et propre mais je pense que les prix étaient un peu élevés, surtout qu'il faut monter au comptoir pour commander. La nourriture n'était pas si spéciale, un simple hamburger et des frites, ne peut justifier le besoin d'y retourner, mais j'ai apprécié la nourriture que j'ai reçue.


  • 🏪 La Muro (715 Avis)

  • 💬 Bon goût, travailleurs rapides, bonne viande, excellentes préparations d'ingrédients


  • 🏪 Magic Mountain (550 Avis)

  • 💬 Au delà des bières blondes ou blanches, ils ont une sélection de vin qui sont très interessants. Vifs et festifs, ils ont accompagnés au mieux mes spaetzle au fromage.


  • 🏪 Gästehaus Bergklause (39 Avis)

  • 💬 Super endroit pour passer la nuit et des lits propres.


  • 🏪 Forellenhof (525 Avis)

  • 💬 Gentil et gentil.


  • 🏪 Bozova Coffee Güzel Place (134 Avis)

  • 💬 Pour 6 €, vous obtenez beaucoup de kebab. La viande est bien cuite et les légumes sont frais. Les sauces sont tout simplement standards, le pain est également normal. Le bistro est propre et élégamment meublé.


  • 🏪 Waldschenke (166 Avis)

  • 💬 Le Waldschenke impressionne par son café en plein air extraordinairement idyllique, surtout en été. Vous avez le calme et la tranquillité et une atmosphère merveilleuse avec un grand "jardin", de belles figures et lumières. La nourriture était excellente et les prix étaient plus que raisonnables. Les serveuses étaient toutes très gentilles et serviables, rapides et toujours ouvertes à une petite conversation. Fortement recommandé, mais une réservation est presque nécessaire ici car le café en plein air se remplit souvent rapidement.


  • 🏪 Gran Café Italia (2487 Avis)

  • 💬 Possibilité de manger vegan, les ingrédients (en particulier les légumes) sont succulents et plein de goût ! La qualité vaut largement le prix


  • 🏪 Flammkuchen und Baguettes (4 Avis)

  • 💬 Baguettes cuites au four très savoureuses, tarte flambée et crêpes, ainsi qu'un service très sympathique. Avec plaisir encore